Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gey307Gm

Il doit se sentir super con a mon avis :lol:

 

 

De plus, c'est surement un gars qui ne va meme pas acheter une F30 ! astonfan74.gif.695502927c0b6df436b0e8216a9c812b.gif

 

 

Non je suis là ! Avec grand plaisir !

 

Je dois avoué que je suis plus voiture type youngtimers voir plus ancienne que les vôtres, et que par conséquent je ne suit pas tellement l'actualité automobile donc ça m'a surpris ! De la à être con ? Si tu le dis ! Ah non, même si j'en n'aurais les moyens, je ne me payerais pas une F30.

 

Les fameux 6 cylindres en lignes que tous le monde parle de BMW, bof sur là F30. Déjà sur la E90 ça peut passer léger mais moyen. J'ai vu un 3.0 6 en lignes tri-turbo ! Si y'a des adeptes ici tant mieux. Pour moi ça serais plutôt le M30 qui il y a dans une 325i E30 par exemple.

 

Maintenant on fait des 380 chevaux avec du 3.0 et 6 cylindres alors qu'avant on prenais un V8 et 3.5 !

 

Après ça plaît à certaines personnes, heureusement. Moi j'en ai, pas quand même mais presque honte. L'écologie faut arrêter un peu aussi. D'ici 5 ans, 2.0 4 cylindres et 250 chevaux ! Vive l'électronique !

 

La M5 avec turbo! PIRE ! La sois disant M5 Diesel, la 550D! Enfin bon, et c'est chez toutes les marques comme ça, je suis très très accès BMW, voir que cette marque là même. Arriver année 2002 c'est fini, modèle trop récent, trop moderne. J'espère que beaucoup de gens resteront dans le "même" esprit et que seulement quelqu’un iront aux nouvelles. C'est malheureux mais c'est comme ça, l'automobile se perd grandement. Turbo et électronique il n'y a plus que ça!

 

On peut croire que ce genre de discours est d'une personne qui n’évolue pas, trop nostalgique et regarde que les anciens temps ! Non. En tous cas je n'espère pas être comme ça. Seulement un moteur archis banal, ajouté 3 turbos et une bonne dose d'électronique, ça me plaît pas DU TOUT.

 

Je vous vois tous vous pointé encore contre moi, avec vos E90 et vos F30 électronique, que voulez-vous, faut bien des deux mondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

Moi je ne pointe pas du doigt ton discoure même si je ne suis pas d'accord avec tout, mais je suis également contre certaine évolution, l'application de turbo sur les version ///M notament.

 

Pour ce qui est des 4 cylindre de 250cv pas besoin d'attendre 5 ans, c'est déjà fait, il est vrai que tu ne suit pas l'actualité, je te pardonne donc :lol:

 

Moi aussi j'aimerais bien rouler avec une ancienne, mais je préfère avoir une moderne mais avec la quel je vais pouvoir rouler tout les jours, et parcourir au moins 300 000klm parce que la voiture n'en a pas déjà 300 000klm ...

 

Pour exemple je doit remplacer mon M51 E36, un diesel certes, mais qui pour moi est un vrai plaisir a conduire, je sait que je ne retrouverait pas sa dans un 4 cylindre turballe, mais bon, faut bien passer à autre chose, et merci au passionné de garder en collector des modèles mythique et pour notre plus grand plaisir les retrouver sur le forum ou dans les rasso ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Non je suis là ! Avec grand plaisir !

 

Je dois avoué que je suis plus voiture type youngtimers voir plus ancienne que les vôtres, et que par conséquent je ne suit pas tellement l'actualité automobile donc ça m'a surpris ! De la à être con ? Si tu le dis ! Ah non, même si j'en n'aurais les moyens, je ne me payerais pas une F30.

 

Les fameux 6 cylindres en lignes que tous le monde parle de BMW, bof sur là F30. Déjà sur la E90 ça peut passer léger mais moyen. J'ai vu un 3.0 6 en lignes tri-turbo ! Si y'a des adeptes ici tant mieux. Pour moi ça serais plutôt le M30 qui il y a dans une 325i E30 par exemple.

 

Maintenant on fait des 380 chevaux avec du 3.0 et 6 cylindres alors qu'avant on prenais un V8 et 3.5 !

 

Après ça plaît à certaines personnes, heureusement. Moi j'en ai, pas quand même mais presque honte. L'écologie faut arrêter un peu aussi. D'ici 5 ans, 2.0 4 cylindres et 250 chevaux ! Vive l'électronique !

 

La M5 avec turbo! PIRE ! La sois disant M5 Diesel, la 550D! Enfin bon, et c'est chez toutes les marques comme ça, je suis très très accès BMW, voir que cette marque là même. Arriver année 2002 c'est fini, modèle trop récent, trop moderne. J'espère que beaucoup de gens resteront dans le "même" esprit et que seulement quelqu’un iront aux nouvelles. C'est malheureux mais c'est comme ça, l'automobile se perd grandement. Turbo et électronique il n'y a plus que ça!

 

On peut croire que ce genre de discours est d'une personne qui n’évolue pas, trop nostalgique et regarde que les anciens temps ! Non. En tous cas je n'espère pas être comme ça. Seulement un moteur archis banal, ajouté 3 turbos et une bonne dose d'électronique, ça me plaît pas DU TOUT.

 

Je vous vois tous vous pointé encore contre moi, avec vos E90 et vos F30 électronique, que voulez-vous, faut bien des deux mondes!

 

 

Avec cette explication, c'est tout de suite plus clair ... :jap:

 

Moi même j'ai la nostalgie des voitures de cette époque, mais un moment il faut bien vivre avec son temps (et surtout respecter les directives imposées même si elles ne font pas plaisir, sous peine de disparaitre) , il en a été de même lorsque BMW à sorti ses premiers diesel, beaucoup ont crié au scandale et puis on voit aujourd'hui ce qu'il en est ;)

 

Bref, pour survivre, une marque a besoin d'etre à la pointe vis à vis des contraintes actuelles, et nous avons la chance, avec BMW, de continuer à avoir des voitures plaisir, même si "l'image traditionnelle" de la marque se modifie ... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey307Gm

Moi je ne pointe pas du doigt ton discoure même si je ne suis pas d'accord avec tout, mais je suis également contre certaine évolution, l'application de turbo sur les version ///M notament.

 

Pour ce qui est des 4 cylindre de 250cv pas besoin d'attendre 5 ans, c'est déjà fait, il est vrai que tu ne suit pas l'actualité, je te pardonne donc :lol:

 

Moi aussi j'aimerais bien rouler avec une ancienne, mais je préfère avoir une moderne mais avec la quel je vais pouvoir rouler tout les jours, et parcourir au moins 300 000klm parce que la voiture n'en a pas déjà 300 000klm ...

 

Pour exemple je doit remplacer mon M51 E36, un diesel certes, mais qui pour moi est un vrai plaisir a conduire, je sait que je ne retrouverait pas sa dans un 4 cylindre turballe, mais bon, faut bien passer à autre chose, et merci au passionné de garder en collector des modèles mythique et pour notre plus grand plaisir les retrouver sur le forum ou dans les rasso ;)

 

 

 

Quel 4 cylindres de 250cv ? J'ai vu la 320d F30 en 184 il me semble non ?

 

Oui je me dis la même chose, une récente pour rouler tous les jours, le travail, les vacances, la famille et tralala ... C'est vrai aussi.

 

Les E36 avec les 325TDS ont était presque révolutionnaire dans les sportive diesel !

 

 

Avec cette explication, c'est tout de suite plus clair ... :jap:

 

Moi même j'ai la nostalgie des voitures de cette époque, mais un moment il faut bien vivre avec son temps (et surtout respecter les directives imposées même si elles ne font pas plaisir, sous peine de disparaitre) , il en a été de même lorsque BMW à sorti ses premiers diesel, beaucoup ont crié au scandale et puis on voit aujourd'hui ce qu'il en est ;)

 

Bref, pour survivre, une marque a besoin d'etre à la pointe vis à vis des contraintes actuelles, et nous avons la chance, avec BMW, de continuer à avoir des voitures plaisir, même si "l'image traditionnelle" de la marque se modifie ... ;)

 

 

 

 

Vivre avec son temps et respecter les directives imposées même si elles ne font pas plaisir ? Une dictature ? :D Pas de politique :)

 

Oui une voiture moderne fait toujours plaisir comme dis précédemment, mais bon, j'en garde beaucoup des anciennes également.

 

Surtout que, étant passionné de BMW et d'automobile en général, je me destine à être commercial automobile et qui plus est, chez BMW ! Alors bon ! Vu ce que je sais et suit de l'actualité! J'ai la passion et l'amour pour BMW! Les bases que beaucoup de vendeur n'ont pas! Connaître son histoire est pour moi, important. Seulement je me penche simplement moins vers les récentes mais je vais me remettre au goût du jour.

 

Au plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

Le 2.0L turbo de la subaru fait 260cv, et c'est qu'un exemple, enfin c'est juste pour dire que sa existe déjà :) Je suis sure qu'il a encore plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Quel 4 cylindres de 250cv ? J'ai vu la 320d F30 en 184 il me semble non ?

 

Oui je me dis la même chose, une récente pour rouler tous les jours, le travail, les vacances, la famille et tralala ... C'est vrai aussi.

 

Les E36 avec les 325TDS ont était presque révolutionnaire dans les sportive diesel !

 

 

 

 

Vivre avec son temps et respecter les directives imposées même si elles ne font pas plaisir ? Une dictature ? :D Pas de politique :)

 

Oui une voiture moderne fait toujours plaisir comme dis précédemment, mais bon, j'en garde beaucoup des anciennes également.

 

Surtout que, étant passionné de BMW et d'automobile en général, je me destine à être commercial automobile et qui plus est, chez BMW ! Alors bon ! Vu ce que je sais et suit de l'actualité! J'ai la passion et l'amour pour BMW! Les bases que beaucoup de vendeur n'ont pas! Connaître son histoire est pour moi, important. Seulement je me penche simplement moins vers les récentes mais je vais me remettre au goût du jour.

 

Au plaisir :jap:

 

C'est pas faux, il y en a même certains qui sont assez lamentables pour ne pas dire plus ... :lol::lol::lol:

 

Le problème c'est qu'en discutant, lorsqu'on commence à sentir qu'il en connait moins que nous, ça devient vite risible et très délicat de son coté ... :D

 

Une fois, lors de la présentation de la série 5GT, c'est moi qui ai fait voir au vendeur que le coffre s'ouvrait de 2 façons différentes ... :ange: ... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le 2.0L turbo de la subaru fait 260cv, et c'est qu'un exemple, enfin c'est juste pour dire que sa existe déjà :) Je suis sure qu'il a encore plus puissant

 

 

 

megane 3 RS 265 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

 

 

megane 3 RS 265 ch

 

 

:jap:

 

Je tien a précisé que le 2.0 turbo de la sub de 260cv est sorti en 2003, donc sa fait déjà 8-9 ans de sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La M3 E30 à bien était vendue avec un 4 cylindres de 238 cv fin des années 80 début 90 et en plus c'était un atmo ... fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

:jap:

 

Je tien a précisé que le 2.0 turbo de la sub de 260cv est sorti en 2003, donc sa fait déjà 8-9 ans de sa ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

La M3 E30 à bien était vendue avec un 4 cylindres de 238 cv fin des années 80 début 90 et en plus c'était un atmo ... fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

 

Ouais d'ailleur je comprendrais jamais comment ils on fait :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

... Pour moi ça serais plutôt le M30 qui il y a dans une 325i E30 par exemple.

 

... Seulement un moteur archis banal, ajouté 3 turbos et une bonne dose d'électronique, ça me plaît pas DU TOUT.

 

...

 

 

C'est un M20 dans la 325i e30, pas un M30. :p

 

Sinon on est loin d'un moteur banal comme tu le dis. Double arbre à cames, turbo twin-scroll, déphasage en continu des 2 arbres à cames, levée de soupape variable, etc... Certes c'est bourré d'électronique mais on ne peut pas dire que l'on soit dans le banal. :jap:

 

Perso j'adore aussi les youngtimers mais au quotidien je suis bien content de conduire des véhicules récents, confortables, performants, économiques et le WE je me fais plaisir avec ma vieille M3 e30. :W

 

Je pense que la F30 doit être un très bon daily même en 4 cylindres. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

...

Surtout que, étant passionné de BMW et d'automobile en général, je me destine à être commercial automobile et qui plus est, chez BMW ! Alors bon ! Vu ce que je sais et suit de l'actualité! J'ai la passion et l'amour pour BMW! Les bases que beaucoup de vendeur n'ont pas! Connaître son histoire est pour moi, important. Seulement je me penche simplement moins vers les récentes mais je vais me remettre au goût du jour.

...

 

 

C'est justement mon job, pas chez BMW mais je suis également passionné. :oui: La désillusion sera bien grande lorsque tu te rendras compte que ce n'est pas de passion dont tu auras besoin pour bien vendre et surtout pour vendre en majorité des 4 cylindres diesel et... des financements... :lol:

 

Par contre, mets-toi vite au goût du jour ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel 4 cylindres de 250cv ? J'ai vu la 320d F30 en 184 il me semble non ?

 

Oui je me dis la même chose, une récente pour rouler tous les jours, le travail, les vacances, la famille et tralala ... C'est vrai aussi.

 

Les E36 avec les 325TDS ont était presque révolutionnaire dans les sportive diesel !

 

 

 

328i par exemple, 245 canassons!

 

 

Vivre avec son temps et respecter les directives imposées même si elles ne font pas plaisir ? Une dictature ? :D Pas de politique :)

 

Oui une voiture moderne fait toujours plaisir comme dis précédemment, mais bon, j'en garde beaucoup des anciennes également.

 

Surtout que, étant passionné de BMW et d'automobile en général, je me destine à être commercial automobile et qui plus est, chez BMW ! Alors bon ! Vu ce que je sais et suit de l'actualité! J'ai la passion et l'amour pour BMW! Les bases que beaucoup de vendeur n'ont pas! Connaître son histoire est pour moi, important. Seulement je me penche simplement moins vers les récentes mais je vais me remettre au goût du jour.

 

Au plaisir :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Quel 4 cylindres de 250cv ? J'ai vu la 320d F30 en 184 il me semble non ?

 

Oui je me dis la même chose, une récente pour rouler tous les jours, le travail, les vacances, la famille et tralala ... C'est vrai aussi.

 

Les E36 avec les 325TDS ont était presque révolutionnaire dans les sportive diesel !

 

 

 

 

Vivre avec son temps et respecter les directives imposées même si elles ne font pas plaisir ? Une dictature ? :D Pas de politique :)

 

Oui une voiture moderne fait toujours plaisir comme dis précédemment, mais bon, j'en garde beaucoup des anciennes également.

 

Surtout que, étant passionné de BMW et d'automobile en général, je me destine à être commercial automobile et qui plus est, chez BMW ! Alors bon ! Vu ce que je sais et suit de l'actualité! J'ai la passion et l'amour pour BMW! Les bases que beaucoup de vendeur n'ont pas! Connaître son histoire est pour moi, important. Seulement je me penche simplement moins vers les récentes mais je vais me remettre au goût du jour.

 

Au plaisir :jap:

 

+1 Bien sûr que le marché automobile comme le commerce en général obéit à des règles politiques, à l'échelle européenne ou mondiale, n'est-ce pas le G20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

+1 Bien sûr que le marché automobile comme le commerce en général obéit à des règles politiques, à l'échelle européenne ou mondiale, n'est-ce pas le G20 ?

 

 

En l’occurrence, c'est plutôt l'inverse. C'est la Finance qui dicte sa loi aux politiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

En l’occurrence, c'est plutôt l'inverse. C'est la Finance qui dicte sa loi aux politiques ...

 

Niet, qui dicte les lois de finance, c'est le gouvernement avec les assemblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey307Gm

 

C'est justement mon job, pas chez BMW mais je suis également passionné. :oui: La désillusion sera bien grande lorsque tu te rendras compte que ce n'est pas de passion dont tu auras besoin pour bien vendre et surtout pour vendre en majorité des 4 cylindres diesel et... des financements... :lol:

 

Par contre, mets-toi vite au goût du jour ! :oui:

 

 

Oui exact, j'ai eu assez d'expérience à ce niveau pour comprendre ce principe, dans la vente en général. Beaucoup de vendeur m'ont dis et disent en général, ça te prend beaucoup beaucoup de temps, du stress à grande dose parfois, un peu de gestion :) Ça n'a rien à voir avec le métier du passionné qui vend amoureusement ces voitures. C'est pour ça que si possible, bien sûr, j'aimerais m'y lancer, et par la suite suivant les possibilités me diriger dans la finance. Vendeur, trop d'arnaque, ça me plaît. Y'a arnaquer et arnaquer, si on est passionné, on vend bien vu qu'on aime son produit, en tant que vendeur on aime l'argent également, mais faut pas trop en faire non plus au détriment des clients !

 

Où autrement, être commercial mais dans un monde pas forcément de passionné, du style cosmétique, ascenseur ... Ce qui se présentera.

 

Me lancer dans l'automobile de collection j'y penser aussi, vu l'avenir qui ce présente ... :D

 

+1 Bien sûr que le marché automobile comme le commerce en général obéit à des règles politiques, à l'échelle européenne ou mondiale, n'est-ce pas le G20 ?

 

 

 

En l’occurrence, c'est plutôt l'inverse. C'est la Finance qui dicte sa loi aux politiques ...

 

 

Évidemment. Les politiques m'ouais, y'a bien une élite mondiale, et surtout, les banques ! L'argent fait le monde, tout du moins en grand partit, et les banques le gère, tout comme cette crise qui pour moi, n'en est pas une, c'est plutôt un vol, bref. :)

Les banques centrales telle que la Fed aux US ou la BCE en Europe sont indépendant du pouvoir politique! Quand on fait des recherches sur internet, on voit qu'il y a une propagande de face pour nous bernés et nous descendre par derrière!

Rien n'est tout blanc, rien n'est tout rose, les banques centrales ou commerciales ne suivent en rien les gouvernements, c'est elles qui appliquent les crédits aux états comme aux ménages. Sans parler de la crise au niveau entreprise. Rien de nouveau !

 

Pour le 2.0 250 chevaux, je ne veut pas me rattraper, mais je parler en terme de diesel. Je comparé la 320d F30 de 184ch il me semble et j'ai dis bientôt une 2.0 en 250ch.

 

Je ne veut pas me plier à ces règles imposés! Ils évoluent beaucoup trop vite, c'était redoutable, l'automobile n'est plus ce qu'elle n'était et pourtant, je n'ai pas connu bien avant. L'argent et l'écologie font que ... Mais bon, faut penser à l'argent mais point trop n'en faut! Ils font des moteurs avec rien en terme de cylindre, une petite cylindrée et de grande puissance! 1.3 4 cylindres, 320 chevaux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Vous avez oublié l'époque de Bugatti avec leur 16 cylindres...ca c'était autre chose que les moteurs bourré d'electronique...des années 80.

 

Ce qui parait bourré d'electronqiue aujourd'hui le paraitra moins dans 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

...

 

Ce qui parait bourré d'electronqiue aujourd'hui le paraitra moins dans 30 ans.

 

 

Ouais quand les BMW seront électriques on regrettera le "futur" mythique 3 cylindres en ligne de BMW ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Ouais quand les BMW seront électriques on regrettera le "futur" mythique 3 cylindres en ligne de BMW ! :W

 

 

 

Qaund on sera au monocylindre on regrettera l'énorme 3 cylindres à la technologie rudimentaire et à faible rendement.

 

Et d'ici là toujours les memes cons sur les forums pour dire: "avant on sortait 150Ch avec un 3 cylindres, aujourd' hui on fait lamême chose avec un seul cylindre...vous croyez qu'il va tenir 200000 Km ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey307Gm

Qaund on sera au monocylindre on regrettera l'énorme 3 cylindres à la technologie rudimentaire et à faible rendement.

 

Et d'ici là toujours les memes cons sur les forums pour dire: "avant on sortait 150Ch avec un 3 cylindres, aujourd' hui on fait lamême chose avec un seul cylindre...vous croyez qu'il va tenir 200000 Km ?"

 

 

Tu parles de moi là peut-être ?

 

Je n'ai jamais parler de fiabilité niveau moteur mais j'ai bien dis que maintenant les moteurs sont de plus en plus puissant, avec moins de cylindre, une plus petite cylindrée et rajouter un ordinateur et des turbos, voilà le bon moteur.

 

Si ça te plaît pas tu as le droit cher ami, respect le choix des autres seulement. Pour un passionné BMW c'est beau ça ...

 

Je sais qu'il restera toujours des puristes, mêmes parmi vous je l'espère. Et qu'il restera certains cons qui pour moi, n'y connaissent que dalle en automobile. Non pas par-ce que vous avez une voiture neuve super moderne, mais par-ce que au niveau de l'histoire vous n'avez suivi/compris et vous vous en moquez. Je suis heureux de lire qu'ici il y a des possesseurs de E90 voir futur F30, c'est excellent mais qui sont aussi passionné par l'histoire BMW et leurs voitures et qu'ils n'oublient pas apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

 

 

 

Pour le 2.0 250 chevaux, je ne veut pas me rattraper, mais je parler en terme de diesel. Je comparé la 320d F30 de 184ch il me semble et j'ai dis bientôt une 2.0 en 250ch.

 

 

 

 

C'est pour bientôt!

BMW a déjà un 23d qui est un 2 litres 204 cv (diesel donc)

la 25d risque d'avoir le même bloc avec 220-230 cv (il doit rester sous les 258cv du 30d)

 

On se rapproche donc de tes 250cv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Niet, qui dicte les lois de finance, c'est le gouvernement avec les assemblées.

 

Et qui dicte aux gouvernements et aux assemblées les lois de la Finance, les acteurs eux-mêmes qui savent à l'avance comment les contourner...

 

Serpent, queue, toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur BMW FRANCE est lancé!!! Bonne configuration

 

Depuis un moment déjà, par contre il est toujours aussi incomplet niveau peintures :pfff:

Ma config, une mini-F10 :love:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/575494f30conf1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/175001f30conf2.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/798725f30conf3.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/412094f30conf4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB9647Dl

Et qui dicte aux gouvernements et aux assemblées les lois de la Finance, les acteurs eux-mêmes qui savent à l'avance comment les contourner...

 

Serpent, queue, toussa :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, sympa comme tu dis. Mais perso j'espérais un truc qui générerait plus d'émotions, pour le coup, c'est plutôt raté et je dois bien avouer que mes yeux se tournent de plus en plus vers l'Evoque, dans un tout autre style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, sympa comme tu dis. Mais perso j'espérais un truc qui générerait plus d'émotions, pour le coup, c'est plutôt raté et je dois bien avouer que mes yeux se tournent de plus en plus vers l'Evoque, dans un tout autre style...

 

 

style repose pied en moquette et faux semblants extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, sympa comme tu dis. Mais perso j'espérais un truc qui générerait plus d'émotions, pour le coup, c'est plutôt raté et je dois bien avouer que mes yeux se tournent de plus en plus vers l'Evoque, dans un tout autre style...

 

Gazton3... on est dans le subjectif mais cet evoque est un gros machin IRL dont la classe reste à discuter et dont la vue lasse très (très) vite. 20 secondes m'auront suffi personnellement.

 

 

evoquee91.jpg.ea6902542fecdf9f319761b1d9eb7ce7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtJ302Mx

Gazton3... on est dans le subjectif mais cet evoque est un gros machin IRL dont la classe reste à discuter et dont la vue lasse très (très) vite. 20 secondes m'auront suffi personnellement.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/539585/evoquee91.jpg

 

 

2 corbillards l'un derriére l'autre. Visiblement on est devant les pompes funébres. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazton3... on est dans le subjectif mais cet evoque est un gros machin IRL dont la classe reste à discuter et dont la vue lasse très (très) vite. 20 secondes m'auront suffi personnellement.

 

 

 

Tu te lasses bien vite d'un véhicule issu directement d'un croquis de designer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...