Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

'lut Coyote 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Je n'ai pas le "rabattage" des rétros électriquement sur ma F10.....par contre mon rétro passager s'incline bien électriquement

lors de la marche arrière :o

 

Salut ponpon,

 

Ça a dû changer sur les séries Fxx alors, car sur mon ex E90 c'était comme ça. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Salut à tous, je suis entrain de passer commande d'une 320 D business Touring.

J'ai actuellement une 420 d coupé et dois m'en séparer car impossible de charger des cartons dans le coffre .

La version reliftée semble cohérente, notamment avec le nouveau moteur 190 ch.

Est-ce que le GPS business a évolué sur la FL ?

A + :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut Coyote 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Je n'ai pas le "rabattage" des rétros électriquement sur ma F10.....par contre mon rétro passager s'incline bien électriquement

lors de la marche arrière :o

 

 

Séries 3 et séries 5 n'ont pas forcément le même paramétrage... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis entrain de passer commande d'une 320 D business Touring.

J'ai actuellement une 420 d coupé et dois m'en séparer car impossible de charger des cartons dans le coffre .

La version reliftée semble cohérente, notamment avec le nouveau moteur 190 ch.

Est-ce que le GPS business a évolué sur la FL ?

A + :sol:

Ca va pas changer grand chose a mon avis :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Effectivement, le nouveau 2.0D 190 ch a l'air plus silencieux et moins tracteur... à la poussée.

J'ai vu que les GPS BMW bénéficiaient maintenant d'une mise à jour de cartographique gratuite pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Effectivement, le nouveau 2.0D 190 ch a l'air plus silencieux et moins tracteur... à la poussée.

J'ai vu que les GPS BMW bénéficiaient maintenant d'une mise à jour de cartographique gratuite pendant 3 ans.

 

Salut amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Je crois que c'est lié à l'option Connected Drive ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Il me semble pas. Je crois me souvenir que le commercial me l'a indiqué quand je suis allé voir pour une série 1 il y a peu.

 

Tu as peut-être raison, je l'ai sur ma 2 coupé et comme j'ai le Connected Drive je pensais que c'était lié ... en tous cas c'est sympa, tu ne t'occupe de rien, la mise à jour de la carte se fait dès qu'il y en a une de disponible, il y a juste le pourcentage du téléchargement qui s'affiche en haut à droite de l'écran ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha680to

Quelqu'un a-t-il déjà reçue sa F30/F31 restylée ?

Oui ! antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

J'en ai pris possession il y a deux jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Ce sera pour la mi-octobre dans mon cas ... 318d F31 Sport

 

C'est pas simple l'attente !

 

 

Plus c'est long, plus c'est bon ........... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha680to

Ce sera pour la mi-octobre dans mon cas ... 318d F31 Sport

 

C'est pas simple l'attente !

 

Oh non c'est pas simple

 

Pour ma part elle était commandé le 10 mai avec livraison mi- juin pour ... la pré-LCI !

 

Mais BMW a tout bousculé plus tôt que prévu, et je me suis retrouvé avec 2 mois et demi de retard, mais j'ai gagné une LCI au prix de l'ancienne, donc je vais pas trop me plaindre et l'attente en vaut la peine, crois moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en train de faire des simulations sur le configurateur pour une 318d touring boitoto et je vois que la finition luxury n'est plus disponible…

Serait-ce un bug ou c'est juste le configurateur qui n'est pas remis à jour ?

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

C'est un bug à mon avis quand tu choisis les jantes propre à la finition Luxury, il t'impose (logiquement) de passer en finition Luxury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, j'ai remarqué que le configurateur chez BM france n'était pas toujours bien mis à jour.

 

 

Par exemple, il a fallut attendre un moment avant de pouvoir configurer une F31 LCI alors que sur le site Belge par exemple cela était possible bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Voilà, c'est fait ! commande passée ce jour d'une 320 D 190 ch Touring, finition business.

Blanche.

Photo :

 

ma bmw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Voilà, c'est fait ! commande passée ce jour d'une 320 D 190 ch Touring, finition business.

Blanche.

Photo :

 

ma bmw.png

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je me tâte pour changer le scirocco et prendre une F30/31.

Mon souhait est de prendre une 328i finition sport mais dur d'en trouver en occaz avec ce que je veux... par contre plusieurs 320i sont dispo et correspendent à mes recherches..

 

mes questions sont les suivantes: y a t'il des possesseurs de 320i et quel est votre retour? deja testé le vehicule vs une 328i?

en terme de perf la 320i est (sur le papier) kifkif avec mon tsi 160 stock. etant reprog a 200cv et cherchant plus de perf je me tourne naturellement vers une 328i (245cv oblige).

 

y a t'il des possessurs de 320i qui l'ont reprog? car aprés diverses recherchent les élements differenciants la 320 de la 328 sont quasi inexistant! il ne semble y avoir que la carto qui change!

 

d'ailleurs une 320i (180cv) reprog sort en stage 1 260cv !!! soit +80cv ... alors qu'une 328i va gagner 40cv.

 

bref je voulais votre ressenti sur la reprog si vous en avez fait une.

 

merci de ne pas lancer le debat pour/contre la reprog, la n'est pas la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max886bM

Bonsoir,

 

Je possède une 328i f30 sport 2012 .

 

Il me semble que la différence entre la 320 i et 328i , hormis la carte soit les pistons et taux de compression

 

Le truc c'est que les 328 i sortent toute de série entre 265ch et 272 ch , va jetter un coup d'œil sur les forum US ( test dyno 328i ) .

 

Du coup lorsque tu modifies cette dernière , perso j'ai opte pour un boitier race chip ultimate, tu arrives facilement à 305 ch , ceci à été vérifie au banc par le magasine auto BILD lors d'un comparatif en 10.13 sur différents boitiers ( test disposition sur le net ).

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc c'est que les 328 i sortent toute de série entre 265ch et 272 ch , va jetter un coup d'œil sur les forum US ( test dyno 328i ) .

 

 

 

 

 

Alors celle là :buzz:

 

On se croirait revenu au mythe du TDI à l'époque qui sortait toujours 50ch de plus :lol:

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max886bM

Comme toi je n'y croyais pas au début .

 

Je t'invite à vérifier par toi même tapes " dyno test 328i " il y en a la pelle .

 

Regardes " test race chip BMW 328 i auto BILD " eux ont mesuré la f31 d'origine à 264 ch et 305 ch avec le boitier.

 

Bref .

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je n'y croyais pas au début .

 

Je t'invite à vérifier par toi même tapes " dyno test 328i " il y en a la pelle .

 

Regardes " test race chip BMW 328 i auto BILD " eux ont mesuré la f31 d'origine à 264 ch et 305 ch avec le boitier.

 

Bref .

 

Bon dimanche

 

 

 

Ca c'est du bouillon pour Ocean les forums ricains :D

 

Ne généralise pas des trucs trouvaient sur le net à l'entièreté des voitures, c'est vite piégeur ;)

 

Bon Dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je n'y croyais pas au début .

 

Je t'invite à vérifier par toi même tapes " dyno test 328i " il y en a la pelle .

 

Regardes " test race chip BMW 328 i auto BILD " eux ont mesuré la f31 d'origine à 264 ch et 305 ch avec le boitier.

 

Bref .

 

Bon dimanche

 

 

Ben, déjà, si ma mémoire est bonne, les US ne tournent pas avec les mêmes normes que nous, pour les mesures de puissance (prise en compte ou non des pertes générées par les périphériques moteur, par exemple), donc bon courage pour extrapoler les résultats... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Qu'un moteur ne sorte pas exactement la puissance annoncée est normal, il est impossible d'avoir 2 moteurs parfaitement identiques.+/- 10% ne me semblent pas farfelu.

Pour 245 cv, ça ferait entre 220 & 270 cv. Why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ben, déjà, si ma mémoire est bonne, les US ne tournent pas avec les mêmes normes que nous, pour les mesures de puissance (prise en compte ou non des pertes générées par les périphériques moteur, par exemple), donc bon courage pour extrapoler les résultats... :ddr:

 

Oui, c'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max886bM

Vous avez sûrement raison et les véhicules aux US tournent généralement au sp91 en plus .

 

Toutefois les mesurées faites par auto BILD sont bien allemande elles , et vous invitent pour ceux que cela intesse à regarder ce test très complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen773Gt

Voici ma config :

Commande enregistrée chez BMW le 25/09, validation finale le 2/09 et réception approximative le 10/10.

Je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...