Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §rap817dJ

✌️a partir de quand ce problème a été résolu ?

La mienne est de 12/2012...pour l'instant rien qui rouille.

Quelqu'un a t il une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

Date de prod. /21.11.12 :)

Quand même dingue qu'une telle caisse est un défaut de ce genre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

Salut a tous,

 

Depuis la dernière mise à jour d'Apple...j'ai des Problemes de connexion ...soit l'ecran m'indique pas de connexion ou alors il reconnait l'iphone Mais la Lecture ne démarre pas ...

Y a t il quelqu 'un qui a le même type de soucis ?

 

A noter que le téléphone en Bluetooth fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Bonjour,

je compte prendre Un 335 I X drive touring dans les 15-20 jrs à venir.

Via la doc BMW le kit M performance est disponible à partir de 09/2013.

Est ce quelqu'un d'entre vous à eu des échos là dessus.

on passe de 306ch 400NM à 340 ch 450 NM dès 1300tr/mn. :o

la boite ZF 8 donne t'elle satisfaction ? à priori en mode sport + au rétrogradage , elle serait un peu lente.

je n'ai pas la choix , en x drive ; c'est BVA.

 

merci pour votre retour

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Je l'ai essayé à deux reprises sur un 435 xi.

Que je n'achèterais pas car .... gros chien à venir

N'ayant jamais eu auparavant de BVA, je n'ai pas bcp de repères.

En théorie seulement , 8 rapport cela me parait beaucoup.

et donne l'impression que tu es sans arrêt entrain de passer des vitesses.

Mais je peux me tromper d'où le post

j'ai par contre essayé la PDK 7 rapports du Porsche Macan?

il n'y a pas de perte de charge au chgt de vitesse.

 

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

La zf 8 est pour moi actuellement la meilleure boîte du marché. Elle fait quasiment jeu égal avec une dkg...

Les passages se font sans accoup...et je ne sais jamais sur quel rapport je suis...

En mode palette et mode sport...je ne dépasse jamais la cinquième sur les routes que j empreinte, le nombre de rapport n'est pas pour moi un casse tête.

Au rétrogradage il est possible de descendre 2 rapports rapidement...bien plus vite qu' une dsg par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Mais il y a bien mieux....la tesla que j ai essayé ce matin est une merveille aucune rupture de couple c est juste extraordinaire...il m en faut une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je compte prendre Un 335 I X drive touring dans les 15-20 jrs à venir.

Via la doc BMW le kit M performance est disponible à partir de 09/2013.

Est ce quelqu'un d'entre vous à eu des échos là dessus.

on passe de 306ch 400NM à 340 ch 450 NM dès 1300tr/mn. :o

la boite ZF 8 donne t'elle satisfaction ? à priori en mode sport + au rétrogradage , elle serait un peu lente.

je n'ai pas la choix , en x drive ; c'est BVA.

 

merci pour votre retour

SGS

 

 

 

 

Je ne sais pas où tu as lu ca mais c'est bien la première fois que je fois ca. Cette boite est est rapide et l'une des meilleures du marché. Pour moi pas photo avec une manuelle, à recommander grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Merci pour vos retours.

et concernant le M performance, vous avez des échos ?

j'ai eu une doc de BM.

J'ai l'impresion que c'est livré avec l'intermédiaire et silencieux mais pas ligne complète

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

Ben, en même temps, y a qu'un seul rapport... :ddr:

 

:p c'est l'avenir....c'est super agréable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

le boulot est généralement bien fait...mais attention à la garantie s'il verifie le calculateur....perso je ne tente pas l'experience tant que la garantie est valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Ayé je viens de commander une 330d Touring Pack M,

que pensez vous des prépas style shiftech, qui permettent un bon de 258 à 305 ch pour 800 euro (reprog only ?), Merci

 

 

Comme ledit Nadlor, à déconseiller tant que tu as une garantie......à part ça, une reprog Shiftech, c'est que du bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je viens de commander une 330d Touring Pack M,

que pensez vous des prépas style shiftech, qui permettent un bon de 258 à 305 ch pour 800 euro (reprog only ?), Merci

 

 

En dehors du fait que c'est interdit en France, que tu perds la garantie dans 99% des cas, et qu'en plus, tu prends des risques en terme de fiabilité, ben euh, pas grand chose d'autre... :ddr:

Avis perso', si tu veux plus puissant, ben, achète une caisse plus puissante. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je viens de commander une 330d Touring Pack M,

que pensez vous des prépas style shiftech, qui permettent un bon de 258 à 305 ch pour 800 euro (reprog only ?), Merci

 

 

Que c'est prendre des risques un peu inutiles sur une bmw neuve, surtout sur une 330d largement assez performante. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une petite question, La commande est faite, mais d'après le vendeur , je peux encore ajouter ou modifier des options jusqu'à la fin de la semaine, sans changer le délai de livraison. Et le dilemme, c'est que je voudrais ajouter une ou deux options. Alors j'ai besoins de votre avis sur:

Option 1: Light Packet - 200 euro environ

Option 2: Boite Sport (palette au volant) - 300 euro environ.

 

Sachant que dans les grandes lignes, j'ai pris le Pack M 330 dTouring avec (config Luxembourg):

- Cuir

- Siege chauffant

- Gps Pro

- Suspension adaptative

- toit vitré pano

- régulateur adaptatif

- Camera de recul

- xenon

- PDC av + Ar

- Jante 18 style 441M (shadow)

- Accés confort

- Vitre teinté

- Alarme

- Variable sport steering

- Combi High

- Detecteur pluie et light auto

 

Voila :) .. merci de votre aide pour ce choix cornélien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une petite question, La commande est faite, mais d'après le vendeur , je peux encore ajouter ou modifier des options jusqu'à la fin de la semaine, sans changer le délai de livraison. Et le dilemme, c'est que je voudrais ajouter une ou deux options. Alors j'ai besoins de votre avis sur:

Option 1: Light Packet - 200 euro environ

Option 2: Boite Sport (palette au volant) - 300 euro environ.

 

Sachant que dans les grandes lignes, j'ai pris le Pack M 330 dTouring avec (config Luxembourg):

- Cuir

- Siege chauffant

- Gps Pro

- Suspension adaptative

- toit vitré pano

- régulateur adaptatif

- Camera de recul

- xenon

- PDC av + Ar

- Jante 18 style 441M (shadow)

- Accés confort

- Vitre teinté

- Alarme

- Variable sport steering

- Combi High

- Detecteur pluie et light auto

 

Voila :) .. merci de votre aide pour ce choix cornélien ..

 

 

 

 

Vu le prix les deux :bah:

 

En priorité les palettes, mais le pack éclairage c'est un vrai plus aussi surtout pour 200 euros, une paille sur la commande totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je dirais la même chose que les camarades.

Vu le prix des deux options, c'est peu vu le prix totale de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Pack light et boite sport (palette au volant) ajouté sur vos conseils.. :) .

Maintenant je regrette de pas avoir mis le kit audio HK a 1000 euro :) .. et l'option machin, et l option truc... :(.. Bref, il y en à déjà pour 15000 euro d'options... Non mais sérieux.. c'est le prix d'une petite voiture "normal" ;)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 258ch bien rodés sont largement suffisant.

Une 330 neuve, peut te donner l'idée d'augmenter la puissance.... mais après 10000km et parfaitement libérée, tu te rendras compte que les perf sont exceptionnelle pour un Diesel. Du genre Démarrage arrété tu laisse tout le monde derriere, et pour doubler: ça passe toujours. Nul besoin de plus de Watts.

Par contre , sur itinéraire sinueux, rapidement et même avec le mode sport les suspat sont trop souple, l'auto n'est pas une sportive comme une Mitsu Evo: la frustration viendra de la.

Déboule dans une courbe à 150km/h , le roulie lié à la physique , te fera regretter Une Mégane Rs, Mitsu.....

Conclusion, c'est le chassis qui n'est pas adapté à la puissance (out couple surtout de l'auto). Si je minore mon rythme à 100 ou 110, ça le fait. La puissance n'est pas exploitable sur route de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bonsoir, je passe ici car mon père vient de signer pour une 328I Sport BVA8 elle remplace une 550I V8 407ch F10.

J'espère que ce qui ont ce moteur en sont content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 258ch bien rodés sont largement suffisant.

Une 330 neuve, peut te donner l'idée d'augmenter la puissance.... mais après 10000km et parfaitement libérée, tu te rendras compte que les perf sont exceptionnelle pour un Diesel. Du genre Démarrage arrété tu laisse tout le monde derriere, et pour doubler: ça passe toujours. Nul besoin de plus de Watts.

Par contre , sur itinéraire sinueux, rapidement et même avec le mode sport les suspat sont trop souple, l'auto n'est pas une sportive comme une Mitsu Evo: la frustration viendra de la.

Déboule dans une courbe à 150km/h , le roulie lié à la physique , te fera regretter Une Mégane Rs, Mitsu.....

Conclusion, c'est le chassis qui n'est pas adapté à la puissance (out couple surtout de l'auto). Si je minore mon rythme à 100 ou 110, ça le fait. La puissance n'est pas exploitable sur route de montagne.

Sur routes de montagne, en effet, le chassis sport fait une différence non négligeable. :jap:

Mais faut pas trop rêver non plus, ça reste une caisse relativement lourde, et apte à faire de la route, même avec le chassis sport, ça n'en fait pas une sportive pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...