Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bou780qe

d'autres spyshots avec une photo de l'intérieur : console centrale tournée vers le conducteur, 4 cadrans ronds dont un certainement pour la température moteur..bref c'est la confirmation du retour de quelques "basiques" de la maison.

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=455611

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/F30.jpg

 

 

on y vois d'autres choses intéressantes:

- volant des série 5 et new X3

- compteurs des série 5 et X3

- boite auto 8 vit (idem série 5 et new X3)

- commandes idrive décalées, la encore comme sur série5 et X3

- start/stop (idem X3)

 

bcp de points communs avec le new X3:

http://3.bp.blogspot.com/_txKzzIEF_xw/TD5fHe0NN8I/AAAAAAAAAPA/bXg0fS3T27Y/s1600/BMW-X3-F25-Interieur-07-655x436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

d'autres spyshots avec une photo de l'intérieur : console centrale tournée vers le conducteur, 4 cadrans ronds dont un certainement pour la température moteur..bref c'est la confirmation du retour de quelques "basiques" de la maison.

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=455611

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/F30.jpg

 

Enfin un retour aux sources :love:

Par contre pour le frein à main… j'espère que le retour n'as pas été jusqu'a la... :pfff::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

 

Ça commence à sentir bon! :lover:

 

Ho oui :) ligne bien équilibré pas de surcharge ou de superflux... Simplement BMW :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

yep on retrouve la ligne de la e46 mais en beaucoup plus moderne , qui était une pure réussite à lépoque..

 

perso là :love::love:

 

par contre une tof de l arr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

yep on retrouve la ligne de la e46 mais en beaucoup plus moderne , qui était une pure réussite à lépoque..

 

perso là :love::love:

 

par contre une tof de l arr ?

 

Si j'avais l'arrière je l'aurai posté :jap: (non non je fais pas de rétention d'informations!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

c le cul de la e92 qui pêche oui, celui de la e90 est plus réussi et plus agressif :jap:

 

La E90 phase 2 oui mais la phase 1... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

chacun ses gouts moi j'ai toujours préféré l'élégance et la fluidité de la ligne e92 en général....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

chacun ses gouts moi j'ai toujours préféré l'élégance et la fluidité de la ligne e92 en général....

 

Et comme par hasard, tu en as une bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ben vi, et avec 2 enfants en +, avant j avais e46, la tendance aurait voulu que je reparte sur e90, Mme aurait préfère mais po moy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

elle est quand même plus réussi que la e90 !!!

 

oui c'est vrai...mais la E90 n'est pas si dégeu qd même...jjjjj.JPG1..jpg.29351fbf7688eee67ec0caa1882b7d51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

La E90 phase 2 oui mais la phase 1... :ange:

 

Ben moi je prefere la phase 1 et de loin...la phase 2 fait cucul surtout au niveau de la jupe avant tout en arrondie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ben moi je prefere la phase 1 et de loin...la phase 2 fait cucul surtout au niveau de la jupe avant tout en arrondie...

 

Top crédibility avec une photo de ta phase 1 boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Top crédibility avec une photo de ta phase 1 boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

 

je comprends tout a fait ta reflection, elle est logique. Mais non je suis sincere, je trouve la phase 1 bcp plus "acérée" avec des lignes plus tranchantes et donc plus agressives que la phase 2.

Les nervures sur le capot sont moins bien reussie et implantée que sur la f10 par exemple...Les "naseaux qui decoupent le capot", ça fait bizarre a mon gout...J'avais imaginé revendre ma 325d pour une 330d restylée...je me suis abstenu :non: . Dans un an, fin 2011, je deciderai de partir sur serie 5 (525d) ou une un peu plus grosse serie 3 (330d) qui promet ( a voir la finition...plutôt typée f10 = exellente ou plutot x1/x3 = moyenne ?).

 

On peut donc oui etre credible sans etre de ton avis...DSCF8118.jpg.5ea5d54b4ba1d2b8de38a56322236816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il faudrait voir avec plusieurs essai mais le X3 semble très bien finit d'après certains magazine et articles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Il faudrait voir avec plusieurs essai mais le X3 semble très bien finit d'après certains magazine et articles.

 

Oui c'est vrai mais comme bcp sur les forums, je suis allé le voir en concession, il est sympa mais la finition, sans etre mauvaise loin de là, n'est pas au niveau f10 ou x5 ou meme z4. Ce qui fait que le new X3 bénéficie de bons commentaires sur sa finition ? = il est bcp mieux que le modele précédent, ce qui n'est pas trop difficile avouons le meme si on adore bm comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

Tu es sujet au migraine comme lui ? :ange: ....Pour le reste, tu sais, il en faut pour tout les gouts meme a l'interieur du monde bm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zli666VK

 

 

Je croise les doigts pour que cette version soit la bonne, je la trouve magnifique !

 

Il y a juste cette foutue ligne horizontale de capot qui est moche je trouve, mais le reste j'adore !

 

J'espère qu'elle n'aura pas ces grandes vitres à l'arrière que l'on voit sur les autres versions. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

En espérant que ce soit celle-là, la future F30.

Et en prime, la future M3.

 

http://www.bmwblog.com/2010/12/05/renderings-2012-bmw-3-series-and-2014-bmw-m3/

 

Wait and See

 

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2013-bmw-m3-655x433.jpg

 

Vous croyez qu'on pourra swapper avec le V8 de la //M3 E92 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...