Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

135i sauber en France ??


gregus

Messages recommandés

Bonjour,

je suis intéressé par l'achat d'une 135I avec la plupart des options perofrmances, par contre je ne trouve pas l'information, la version sauber qui comporte quasiment toutes les options bmw perfo n'est pas disponible au catalogue francais ?

 

 

merci par avance

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rey016pc

Bonjour,

je suis intéressé par l'achat d'une 135I avec la plupart des options perofrmances, par contre je ne trouve pas l'information, la version sauber qui comporte quasiment toutes les options bmw perfo n'est pas disponible au catalogue francais ?

 

 

merci par avance

 

cordialement

 

 

le mieux est que t'ailles te renseigner en concession.

 

je sais que vers chez moi la concession en a préparer une qu'il vendait toute équipée,mais c'est eux qu'ils l'avaient faite.elle avait toutes les options performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sauber n'a que très peu d'éléments BMW performance d'origine. De mémoire elle ne reçoit systématiquement que les rétros et l'aileron carbone. Par contre, il y a en eu avec plus d'options, comme le volant, les sièges, le diffuseur, les jantes, le kit carrosserie, etc... C'est la raison pour laquelle leur prix était très variable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sauber n'a que très peu d'éléments BMW performance d'origine. De mémoire elle ne reçoit systématiquement que les rétros et l'aileron carbone. Par contre, il y a en eu avec plus d'options, comme le volant, les sièges, le diffuseur, les jantes, le kit carrosserie, etc... C'est la raison pour laquelle leur prix était très variable.

 

A+

 

 

 

Moi c'est la totale qui m'intéresse effectivement. surtour l'aileron, diffuseur, volant avec shift et bacquos bien evidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans tes recherches! Bien qu'il y en ait pas mal à vendre en Suisse, aucune n'a la "totale" car le prix est exhorbitant.

 

J'en ai vu une serie 1, une seule fois, et ce n'était pas une Sauber, mais elle avait les sièges, les jantes, les freins, le volant, le kit carrosserie et le tout carbone, vraiment tout, mais... elle était rouge métal et... diesel! :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contenterai de ce que je mettais plus haut, à 50ke je prends une CSL ...

 

 

une CSL ? A 100000Km, et 100 journées circuit. Bof, mieux vaut opter pour les stickers...

 

ps : le diffuseur, les sièges et l'échappement font parti des pièces essentielles dans le kit Perf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

En Suisse il commence à y a voir des CSL en-dessous de ce prix et en-dessous de 100'000km !

 

En ce qui concerne les Sauber (il n'y en a plus depuis quelques temps) elles ne se vendaient qu'en Suisse. C'est BMW Suisse qui les a d'ailleurs fait faire. A... 135 exemplaires, pour fêter les 135pts de l'équipe BMW Sauber et évidemment en l'honneur du modèle 135

 

Il y a aussi des 125i Sauber mais elles semblent bien plus rares :voyons:

 

Elles ont toutes exactement le même équipement performance :

 

- prises d'air noires

- béquet carbone

- volant à diodes en alcantara

- inserts carbone

 

En plus : bandes rouge-bleu et jantes graphite

 

Si elles ont plus, ce sont les concessionnaires qui l'ont rajouté après la livraison

 

En ce qui concerne les grosses différences de prix, c'est parce que n'arrivant pas à les écouler, BMW Suisse a fait des remises dessus

 

Mon CC en a vendu une à 80'000.- CHF et ensuite plusieurs à 65'000.- CHF parce que la première est partie à plein prix (petit remise sur Sauber mais rien d'extraordinaire) et que les autres ont été "subventionnées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Bon courage dans tes recherches! Bien qu'il y en ait pas mal à vendre en Suisse, aucune n'a la "totale" car le prix est exhorbitant.

 

J'en ai vu une serie 1, une seule fois, et ce n'était pas une Sauber, mais elle avait les sièges, les jantes, les freins, le volant, le kit carrosserie et le tout carbone, vraiment tout, mais... elle était rouge métal et... diesel! :D

 

A+

 

 

Alors, elle n'avait pas tout ; il lui manquait "au minimum" tout ce qui n'est pas compatible avec les "d" soit: la ligne d'échappement, le réducteur de course, la boîte à air et la prépa moteur perfo réservée à la 135i... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash231cs

je suis en train de consulter le catalogue performance et en accessible pour moi:

 

becquet arrière :love:

pommeau de vitesse :love:

pédalier et repose pied alu

et madame adore les bandes noires sur voiture blanche sur le côté (je trouve que ça fait un peu trop m'a tu vus mais bon)

 

que pensez vous de ça ?

je craque sur les deux premier même si je suppose que le pommeau de vitesses n'est pas vraiment en alu :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

je suis en train de consulter le catalogue performance et en accessible pour moi:

 

becquet arrière :love:

pommeau de vitesse :love:

pédalier et repose pied alu

et madame adore les bandes noires sur voiture blanche sur le côté (je trouve que ça fait un peu trop m'a tu vus mais bon)

 

que pensez vous de ça ?

je craque sur les deux premier même si je suppose que le pommeau de vitesses n'est pas vraiment en alu :??:

 

 

 

 

Béquet arrière superbe, la mienne l'a

Pommeau de vitesses très désagréable à mon goût. En alcantara mais minuscule et pas du tout ergonomique...

Pédalier alu ça glisse. Et les 135 ont le repose-pied ///M

Bandes grises : je les ai aussi, je trouve ça extra, sportif mais pas franchement "Too much". Elles sont en fait très claires et donc discrètes sur du blanc :jap:

 

Pour te faire une idée du béquet et des bandes :

 

IMG_0085.jpg.102b6479c92715e5fdf987694aa988f1.jpg

 

IMG_0074.jpg.c5f121cf8ceceff7ea54db667e183de0.jpg

 

IMG_0093.JPG1..jpg.5c0a66f2a312de8292f4ff2b882993fc.jpg

 

IMG_0094.jpg.4b58498538548c3661fde4d18107fd86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

les jantes aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

J'hésitais à les échanger avec les 313 de ma soeur, qui n'y verrait sûrement rien

 

Mais ces 269 semblent faire un carton et je m'y habite très rapidement ;)

 

IMG_2034.jpg.5b95aeb27c656750fc8336ffd6327b7e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'hésitais à les échanger avec les 313 de ma soeur, qui n'y verrait sûrement rien

 

Mais ces 269 semblent faire un carton et je m'y habite très rapidement ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_2034.jpg

 

 

On en avait deja discuté y'a quelques jours :W

 

Bon par contre à nettoyer c'est moin fun :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

 

Mais ces 269 semblent faire un carton et je m'y habite très rapidement ;)

 

 

 

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

Si si, je vais habiter dans ma voiture. Pas les moyens pour 135i, jantes 269 et encore un logement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash231cs

 

T'es pas joueur :

 

Et en plus t'es HS :

 

 

t'inquiète, va je boude pas va ;)

et puis... euh... en fait comme je n'ai pas trouvé de post sur les pièce performances, je me suis permis de poster ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash231cs

 

Béquet arrière superbe, la mienne l'a

Pommeau de vitesses très désagréable à mon goût. En alcantara mais minuscule et pas du tout ergonomique...

Pédalier alu ça glisse. Et les 135 ont le repose-pied ///M

Bandes grises : je les ai aussi, je trouve ça extra, sportif mais pas franchement "Too much". Elles sont en fait très claires et donc discrètes sur du blanc :jap:

 

Pour te faire une idée du béquet et des bandes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_0085.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_0074.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_0093.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_0094.jpg

 

 

 

merci !

 

j'avais déja vu ta voiture sur un autre poste et j'avoue que en plus du becquet... les 269 me tentent bien mais... mon cc doit se planter grave car il me dit que elles coutent 3000€ et qu'ils reprennent celle d'origine 800€ !!!

 

alors que sur la liste de prix officielle, je vois que sur une 135i, ça revient à 1330€ :??:

 

mais je devrai choisir entre plusieurs options et je pense que les 269 passeront à la trappe tout comme le GPS (j'adore pourtant ce grand écran) :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de consulter le catalogue performance et en accessible pour moi:

 

becquet arrière :love:

pommeau de vitesse :love:

pédalier et repose pied alu

et madame adore les bandes noires sur voiture blanche sur le côté (je trouve que ça fait un peu trop m'a tu vus mais bon)

 

que pensez vous de ça ?

je craque sur les deux premier même si je suppose que le pommeau de vitesses n'est pas vraiment en alu :??:

 

 

 

 

L'aileron est mieux que celui d'origine, le reste je n'aime pas tellement. Les bandes latérales me rappellent la grande époque Starsky & Hutch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à les échanger avec les 313 de ma soeur, qui n'y verrait sûrement rien

 

Mais ces 269 semblent faire un carton et je m'y habite très rapidement ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_2034.jpg

 

 

 

J'aime encore moins celles-ci que celles montrées au dessus. Mais les goûts et les couleurs, ça se discute difficilement. Par contre c'est dommage que ces roues n'apportent aucun autre intérêt que stylistique. Au moins elles auraient pu avoir un déport ou une largeur différente, sans même parler d'un poids moins élevé. C'est un peu comme le kit de freins pour la 135i, c'est le même que d'origine, jaune au lieu de gris. Donc, techniquement, il n'y a pas d'intérêt.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash231cs

 

L'aileron est mieux que celui d'origine, le reste je n'aime pas tellement. Les bandes latérales me rappellent la grande époque Starsky & Hutch :D

 

 

je pense que à part le becquet... je ne vais rien prendre d'autre... les jantes sont trp cher et je n'en ai jamais eu !

je n'ai pas envie de les griffer à ma première manoeuvre ratée :ange:

 

et les bandes font trop tuning "jacky" à mes yeux à force de les voir...

attention, c'est juste mon avis hein; pas taper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

merci !

 

j'avais déja vu ta voiture sur un autre poste et j'avoue que en plus du becquet... les 269 me tentent bien mais... mon cc doit se planter grave car il me dit que elles coutent 3000€ et qu'ils reprennent celle d'origine 800€ !!!

 

alors que sur la liste de prix officielle, je vois que sur une 135i, ça revient à 1330€ :??:

 

mais je devrai choisir entre plusieurs options et je pense que les 269 passeront à la trappe tout comme le GPS (j'adore pourtant ce grand écran) :cry:

 

 

S'il te reprend les jantes d'origine c'est déjà bien parti ! Ensuite s'il te dit 3'000€ (très possible parce qu'il y a régulièrement des offres genre 25% sur les jantes chez BMW) prends les ;)

 

Pour le GPS j'avoue que je trouve qu'il manque quelque chose quand il n'est pas là, mais un TomTom marche tout aussi bien :o

 

 

J'aime encore moins celles-ci que celles montrées au dessus. Mais les goûts et les couleurs, ça se discute difficilement. Par contre c'est dommage que ces roues n'apportent aucun autre intérêt que stylistique. Au moins elles auraient pu avoir un déport ou une largeur différente, sans même parler d'un poids moins élevé. C'est un peu comme le kit de freins pour la 135i, c'est le même que d'origine, jaune au lieu de gris. Donc, techniquement, il n'y a pas d'intérêt.

 

A+

 

 

Non effectivement aucun intérêt technique, comme pour beaucoup des pièces Performance :bah:

 

Et comme tu le dis, le pire ce sont les freins. Totalement identiques mais jaunes, c'est juste moins beau que d'origine pour une fortune :cyp:

 

Ceci dit ce sont des excellents Brembo d'origine, nul besoin de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il te reprend les jantes d'origine c'est déjà bien parti ! Ensuite s'il te dit 3'000€ (très possible parce qu'il y a régulièrement des offres genre 25% sur les jantes chez BMW) prends les ;)

 

Pour le GPS j'avoue que je trouve qu'il manque quelque chose quand il n'est pas là, mais un TomTom marche tout aussi bien :o

 

 

Bon, quand est-ce que tu vas chercher ta merguez mal rodée, toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Rodée comme il se doit, l'ancien proprio est apparemment l'un des plus pénibles, soigneux, méticuleux et pointilleux client de mon CC ;)

 

Je vais mardi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Un sel défaut avec ce genre de mecs : il doit visiblement se crèmer les mains et du coup le volant est un peu "brillant" comme s'il avait été poli par des dizaines de milliers de km

 

Il me force presque à mettre un volant Performance en alcantara :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...