Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)


kan_
 Partager

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

 

Moi aussi en ligne droite il coupe tout de suite, par contre en virage (je n'ai essayé qu'en rond-point) il est vraisemblablement plus permissif.

 

Essaie un de ces 4 quand il pleut bien ;)

 

a mon avis c'est surtout qu'une fois bien bien parti, le dsc ne peut plus rien fait, il peut corriger la trajectoire, mais pas remettre droit une voiture a 90° de la route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est surtout qu'une fois bien bien parti, le dsc ne peut plus rien fait, il peut corriger la trajectoire, mais pas remettre droit une voiture a 90° de la route :W

 

 

j'étais pas à 90° non plus :lol: j'ai du faire un écart d'un bon mètre :)

 

mais je pense sincèrement que le dsc mesure l'angle de braquage du volant et modère son intervention en fonction de celui-là (déjà testé à plusieurs reprises :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Me suis fait une petite frayeur ce midi :D

 

J'ai voulu la faire partir du cul sous la pluie (DSC On) mais elle a chassé bien plus que j'espérais, j'ai contre-braqué et elle a continué sa figure presque comme si le DSC était inactif :ange:

Ca doit être mes pneus arrières qui sont à bout...

 

:cyp:

 

Il a toujours été tolérant avec moi le DSC.

En fait je crois (pure spéculation) qu'il mesure aussi le degré de braquage du volant.

En gros, si l'arrière part et que tu ne corriges pas au volant, il coupe direct!

Par contre, si tu corriges la dérive avec le volant, il laisse partir un peu plus et retarde son action

 

T'as ptet désactivé le DSC mais laissé l'ASC activé depuis le début :cyp:

Ou alors ton DSC est inopérant :bah:

a mon avis c'est surtout qu'une fois bien bien parti, le dsc ne peut plus rien fait, il peut corriger la trajectoire, mais pas remettre droit une voiture a 90° de la route :W

 

:W

 

 

j'étais pas à 90° non plus :lol:j'ai du faire un écart d'un bon mètre :)

 

mais je pense sincèrement que le dsc mesure l'angle de braquage du volant et modère son intervention en fonction de celui-là (déjà testé à plusieurs reprises :jap: )

 

Quand même alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as ptet désactivé le DSC mais laissé l'ASC activé depuis le début :cyp:

Ou alors ton DSC est inopérant :bah:

 

 

Il était bien actif, pour moi c'est soit tout On, soit tout Off

Et j'ai bien vu le petit triangle clignoter :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Il était bien actif, pour moi c'est soit tout On, soit tout Off

Et j'ai bien vu le petit triangle clignoter :jap:

 

 

Ah, tu ne peux pas laisser activé uniquement l'ASC ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ah, tu ne peux pas laisser activé uniquement l'ASC ? :??:

 

c'est quoi l'intérêt blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je suis même étonné car c'est le tarif HT sur le site de supersprint ! :??:

 

 

Tombé du camion :cyp:

 

 

 

contrefaçon made in China :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

il n'y a pas photo! ;) le plus simple c'est avec le X-pipe,comme l'a dit Fab on voit clairement ou couper :jap: (de memoire à 60mm de l'emplacement de la sonde)

Tu peux mettre juste les silencieux(mais bon c'est deux découpes avec le risque de ne pas avoir la meme longeur des 2 cotés :ange::ange: )

 

Et comme l'a dit Malcbo:"Oui tu pourras remonter l'origine. BMW vend des raccords spécifiques (pièce no 4) " avec ça pas de pbl pour remonter l'origine si besoin ;)

 

Vu le tarif que tu peux avoir,à ta place je fonce! :D:D

Moins de bruit que du Eisenmann :cry: ,mais bon c'est suffisant .Ce n'est vraiment pas discret sous les 2500 tr/min,par contre sur autoroute avec le régulateur c'est comme d'origine (si tu ne joue pas trop avec la pédale de droite) :ange::ange:

Donc pour des grands trajets c'est de la balle !!

 

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif Supersprint rules! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

c'est quoi l'intérêt blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Pouvoir partir en vrac sans avoir une bride serrée :bah::voyons:

 

Avec l'ASC seul, ça part plutôt facilement, testé et approuvé :cyp:

 

 

contrefaçon made in China :hihi:

 

Now et Lao sont demandés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Oui ce sont nos produits :cyp:

 

C'est homologué en Chine au moins ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

homologué aux normes chinoises donc comme si ça ne l'était pas en fait. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pouvoir partir en vrac sans avoir une bride serrée :bah::voyons:

 

Avec l'ASC seul, ça part plutôt facilement, testé et approuvé :cyp:

 

n'importe quoi toi.. c'est pas parce que t'a merguez part en crabe a cause du poids.. essaie de gérer une glisse avec l'asc et tu me rappele :oui:

 

Je parle pas de faire 2 mettre avec le cul un peu de travers en attendant que ça finisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Un Touch 32 Go :rs:

 

T'as pris le Dice Silverline pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

carrément sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

tu le laisses dans le coffre ou bien tu t'es amusé à faire passer le câble???

 

Je fais aussi joujou avec chez moi :cyp:

 

Pas encore passé le câble mais je vais le faire :oui:

 

T'as pris le Dice Silverline pro ?

 

Ouaip ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ouaip ! :)

 

Faudra que tu fasse un feedback avec le temps, savoir si il plante souvent ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris le Dice Silverline pro ?

 

 

Je fais aussi joujou avec chez moi :cyp:

 

Pas encore passé le câble mais je vais le faire :oui:

 

 

Ouaip ! :)

 

 

Qu'est-ce qu'il a de plus? Ou c'est simplement une évo du mien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Qu'est-ce qu'il a de plus? Ou c'est simplement une évo du mien?

 

Ouai c'est le nouveau modèle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ayé Dice installé et fonctionnel ! :)

 

C'est super pratique ! :rs:

 

Normalement, la semaine prochaine j'aurais un Gateway 100, on verra la comparaison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

n'importe quoi toi.. c'est pas parce que t'a merguez part en crabe a cause du poids.. essaie de gérer une glisse avec l'asc et tu me rappele :oui:

 

Je parle pas de faire 2 mettre avec le cul un peu de travers en attendant que ça finisse :jap:

 

 

Bah j'ai pas dit que ça permettait de gérer une glisse, j'ai dit que ça laissait partir :bah:

 

Faire 2 mètres avec le cul de travers, faire un léger contrebraquage et attendre que ça finisse quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est surtout qu'une fois bien bien parti, le dsc ne peut plus rien fait, il peut corriger la trajectoire, mais pas remettre droit une voiture a 90° de la route :W

 

Les stratégies BM te laissent croire que t'es un pilote, image sportive oblige.

Avec une merco ça ne le fera pas par contre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Bah j'ai pas dit que ça permettait de gérer une glisse, j'ai dit que ça laissait partir :bah:

 

Faire 2 mètres avec le cul de travers, faire un léger contrebraquage et attendre que ça finisse quoi :cyp:

 

 

voici le test de la M5 e34 équipée de l'ASC: on y voit une belle demonstration de l'éfficacité de ce dernier :W

 

à partir de la 3ème minute:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

voici le test de la M5 e34 équipée de l'ASC: on y voit une belle demonstration de l'éfficacité de ce dernier :W

 

 

Je dis pas qu'il sert à rien, mais sous la pluie il a été étrangement permissif sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Là c'est sur du sec avec de bons pneus à flanc moins haut et quelques centaines de kg en moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...