Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)


kan_
 Partager

Messages recommandés

Rien de bien neuf, pas de voiture sportive de mon côté :)

 

Pas l'utilité ni la place donc pour le moment je fais mumuse avec les motos :p

 

Et toi toujours content de ta serie 1 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus tu as plusieurs motos??? :D

 

Moi toujours content avec ma 1. Elle est un peu plus vigoureuse qu'à l'origine avec le boîtier JB4 (entre 40 et 60 cv de plus), donc c'est presque comme si j'avais une nouvelle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reprog classique encore. C'est plus pratique en cas de souci sous garantie (je retire le boîtier et basta!).

 

On verra après la fin de la garantie si je change certaines pièces (gros échangeur & cata sport) et que je passe par la case reprog pour quelques cv de plus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Honnêtement telle qu'elle est aujourd'hui, ça pousse déjà bien velu par rapport à l'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

Il entretien le mystère en ne dévoilant que certaines parties de la bête :o

Un peu comme un film à suspense...

 

 

Ou il en a honte... poutrée par une banale 35i :ange:

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

Ou il en a honte... poutrée par une banale 35i :ange:

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

Dans ce cas, je ne peux donc que lui conseiller une prime à la casse afin de conserver un semblant de dignité. simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

Ou alors il est corse et c'était trop fatiguant de l'enlever complètement pour la remettre juste après la photo...!! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Ou il exploite la nouvelle tendance de l'enchère a l'aveugle...tu ne la vois pas et tu ne peux pas l'essayer... :D

Pas gagnée son affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Copperfield vend sa E39... balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

 

 

kressala.gif.41e5258dfc8c345a2fe6f29bfd0219d3.gif

 

 

Ou alors il est corse et c'était trop fatiguant de l'enlever complètement pour la remettre juste après la photo...!! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

 

Ou alors il n'a pas APN ou hybride :siffle:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Petit Hs désolé mais un beau v8 quand même...pour l'avoir essayé c'est très sympa et moins onéreux qu'une AMG....disons plus une GT qu'une sportive mais la sonorité est déjà très sympa....en plus prix placé mais photos à chier!!!

 

 

 

c'est hyper sous côté ces mercedes, même en berline, y a de beau coups à faire à condition de la garder car c'est difficile à revendre, même hyper bien équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là a quasi tout, sieges chauffants ventilés avec je ne sais combien de position...tu as raison c'est des coups à faire...souvent les mecs ne roulent plus avec, ou pas les moyens de faire une révision ou comme là un xénon qui lache bah peut etre ballast et là ça claque...faut les prendre pas trop kilométrées comme celle ci et bien les chouchouter...

 

Mais tu as la banane quand tu la démarres le matin pour bosser....et quel coffre....mes fils seraient plus grands je n'hésiterai pas...

 

Pour revenir à l'annonce de belles photos font bcp la diff...je l'ai vu pour mes ex autos...je n'étais pas gourmand certes mais je les mettais en valeur à fond sous plusieurs angles....

Et là, qu'il fasse une révision ou un check up chez Mercos il l'a vendra direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là a quasi tout, sieges chauffants ventilés avec je ne sais combien de position...tu as raison c'est des coups à faire...souvent les mecs ne roulent plus avec, ou pas les moyens de faire une révision ou comme là un xénon qui lache bah peut etre ballast et là ça claque...faut les prendre pas trop kilométrées comme celle ci et bien les chouchouter...

 

Mais tu as la banane quand tu la démarres le matin pour bosser....et quel coffre....mes fils seraient plus grands je n'hésiterai pas...

 

Pour revenir à l'annonce de belles photos font bcp la diff...je l'ai vu pour mes ex autos...je n'étais pas gourmand certes mais je les mettais en valeur à fond sous plusieurs angles....

Et là, qu'il fasse une révision ou un check up chez Mercos il l'a vendra direct!

 

Et coté fiabilité ça donne quoi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire le bloc est super fiable moi je craindrai plus tout ce qui gravite autour en électronique, le keyless go qui doit merder de temps en temps, les sièges qui ne bougent plus, le distronic qui ne marche pas...le gps qui beug perso que des trucs qui ne me dérangeraient pas car n'empeche pas de rouler...

 

Ou c'est du lourd c'est vidange de bva impératif si jamais fait...je suis sur qu'elle a fait que de la ville ou presque en 12 ans...et ça se trouve jamais vidangée...aie aie!

 

Coté silentblocs + amortisseurs à l'avant vu le poids du v8... je ne pense pas que l'on possede de suspensions pneumatiques là dessus comme cls...source d'emmerdes et qui revient à la moitié de valeur de l'auto...

 

A 10k€ je la prendrai....et je pense que ça serait une affaire...si pas de suprises citées précedemment d'ou un check up chez Mercos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire le bloc est super fiable moi je craindrai plus tout ce qui gravite autour en électronique, le keyless go qui doit merder de temps en temps, les sièges qui ne bougent plus, le distronic qui ne marche pas...le gps qui beug perso que des trucs qui ne me dérangeraient pas car n'empeche pas de rouler...

 

Ou c'est du lourd c'est vidange de bva impératif si jamais fait...je suis sur qu'elle a fait que de la ville ou presque en 12 ans...et ça se trouve jamais vidangée...aie aie!

 

Coté silentblocs + amortisseurs à l'avant vu le poids du v8... je ne pense pas que l'on possede de suspensions pneumatiques là dessus comme cls...source d'emmerdes et qui revient à la moitié de valeur de l'auto...

 

A 10k€ je la prendrai....et je pense que ça serait une affaire...si pas de suprises citées précedemment d'ou un check up chez Mercos...

 

Ok. j'avais entendu parler de pas mal de soucis électronique sur d'autres forum. ils préconisaient de prendre des modèles après 2005!! :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'électronique....après toi et ta chance mais svt ce n'est pas immobilisant...

 

Si elle intéresse qqun je suis à coté....l'intérieur parait propre après faut aimer le cuir bordeau...et prévoir une enveloppe à coté si merdes il y a...au moins les pneus arrieres sont neufs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la demande de plusieurs revendeurs italiens, une série limitée de vingt E34 M5 Touring baptisés "Elekta" ont été produites par BMW Individual en juin et juillet 1995.

 

Disponibles en 2 coloris, Sterling Silver (244) avec cuir bleu Marine ou vert British Racing Green (312) avec intérieur Hazlenut ou vert Mexico,

ces modèles ont reçu le cuir étendu sur la console centrale, les intérieur de portes ainsi qu'un cuir noir sur le haut du tableau de bord.

 

On note également un certain nombre d'équipements de confort supplémentaires

ainsi qu'une petite plaque métallique avec la mention "Elekta" et le numéro de voiture sur le total de 20.

 

 

source : http://www.bmwpassion.fr/guide-bmw-m5-38-e34.html

 

 

et un peu plus complet en anglais :

 

"At the request of several Italian BMW dealers, a special edition known as the "Elekta" was created by BMW Individual to commemorate the 20 final examples of the E34 M5 Touring produced for the Italian market.

Two unique color schemes were available (10 examples in each variation):

- Sterling Silver metallic (244) with a Marine Blue Nappa leather interior and matching carpeting

- or British Racing Green (312) with a Hazlenut Nappa leather interior and Mexico Green carpeting.

 

Both schemes included extended leather on the center console, door pulls and glove box door, as well as a black leather dashboard and black leather upper door panels.

(However, the leather A-pillar trim, leather sun visors and Alcantara headliner normally fitted to E34 M5s with the complete Nappa leather interior option were not included.)

 

In addition to a storage net in the passenger-side footwell (only available from BMW Individual),

all examples of the Elekta edition were further equipped with the following features from the normal option list:

three-spoke (airbag) steering wheel,

Shadowline exterior trim,

roof rails,

dual power sunroof,

power front seats with driver-side memory,

auto-dimming interior mirror,

radio preparation,

hi-fi speaker system,

headlight washers and automatic climate control with automatic air recirculation.

 

Some examples were also fitted with a special metal shift knob insert inscribed with "Elekta" and each unique car number in the edition of 20."

 

source : http://forum.motorsport-passio [...] 34/?page=6

 

 

voilà, un bon gros hs du modo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de plusieurs revendeurs italiens, une série limitée de vingt E34 M5 Touring baptisés "Elekta" ont été produites par BMW Individual en juin et juillet 1995.

 

Disponibles en 2 coloris, Sterling Silver (244) avec cuir bleu Marine ou vert British Racing Green (312) avec intérieur Hazlenut ou vert Mexico,

ces modèles ont reçu le cuir étendu sur la console centrale, les intérieur de portes ainsi qu'un cuir noir sur le haut du tableau de bord.

 

On note également un certain nombre d'équipements de confort supplémentaires

ainsi qu'une petite plaque métallique avec la mention "Elekta" et le numéro de voiture sur le total de 20.

 

 

source : http://www.bmwpassion.fr/guide-bmw-m5-38-e34.html

 

 

Sacrée collector alors... sentenza1591.gif.1635331b4d821bb98ec9cc7649c7b7b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...