franjo14 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Bonjour, juste pour savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ... J'ai une e90 depuis 1 mois qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière ou un voyant de diagnostic moteur s'allume, je passe chez BM, il n'avait pas le temps donc rendez-vous la semaine suivante mais il me dit que je peux rouller sans problème. Résultat : ce week end : les voyants abs, controle trajectoire et controle traction clignote tous en même temps et en sonnant, l'aiguille de kilomètres tombe à zéro puis revient à sa place sans arret et parfois les essuis glaces et phares se mette en route sans raison bref tout clignote comme un sapin de noel la dedans ! Le pire c'est que la voiture fonctionne bien mécaniquement .... Des avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teek78 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 'guez à broyer! Seul un diag' pourra te dire ce qu'il se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Bonjour, juste pour savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ... J'ai une e90 depuis 1 mois qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière ou un voyant de diagnostic moteur s'allume, je passe chez BM, il n'avait pas le temps donc rendez-vous la semaine suivante mais il me dit que je peux rouller sans problème. Résultat : ce week end : les voyants abs, controle trajectoire et controle traction clignote tous en même temps et en sonnant, l'aiguille de kilomètres tombe à zéro puis revient à sa place sans arret et parfois les essuis glaces et phares se mette en route sans raison bref tout clignote comme un sapin de noel la dedans ! Le pire c'est que la voiture fonctionne bien mécaniquement .... Des avis ??? des bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franjo14 19 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2009 oui, j'imagine bien qu'un diag va me donner le diagnostic ..... mais c'était juste pour savoir si quelqu'un avait eu le soucis et à quoi il était lié ? histoire de me donner une idée de la douloureuse qui m'attend au prochain rendez-vous chez bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teek78 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 oui, j'imagine bien qu'un diag va me donner le diagnostic ..... mais c'était juste pour savoir si quelqu'un avait eu le soucis et à quoi il était lié ? histoire de me donner une idée de la douloureuse qui m'attend au prochain rendez-vous chez bmw Connais pas ce soucis mais essayes de faire passer ça sur une garantie constructeur, ta 'guez voiture est honnête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franjo14 19 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2009 Connais pas ce soucis mais essayes de faire passer ça sur une garantie constructeur, ta 'guez voiture est honnête? Hello, oui la voiture est honnête acheté en france et tout et tout ... mais par contre les 2 derniers entretiens n'ont pas était fais chez bmw et la voiture n'est plus sous garantie, donc pour que le constructeur prenne en charge, c'est pas gagné je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teek78 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Hello, oui la voiture est honnête acheté en France et tout et tout ... mais par contre les 2 derniers entretiens n'ont pas était fais chez bmw et la voiture n'est plus sous garantie, donc pour que le constructeur prenne en charge, c'est pas gagné je pense .... Insiste comme m'aime Ce n'est pas normal que l'électronique foire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franjo14 19 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2009 j'espère que ça n'est que de l'electronique mais vu que ça touche un peu tout, j'espère que c'est pas un truc dans le genre carte mère ou autre et qui coute la po du c** .... parce qu'il auront encore plus de mal à faire un geste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teek78 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 j'espère que ça n'est que de l'electronique mais vu que ça touche un peu tout, j'espère que c'est pas un truc dans le genre carte mère ou autre et qui coute la peau du c** .... parce qu'il auront encore plus de mal à faire un geste ... Insiste, eux c'est des cons en général, faut forcer un coup et sans vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franjo14 19 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2009 Merci pour les infos, pas d'autres avis, personne n'a eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb037pA 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Merci pour les infos, pas d'autres avis, personne n'a eu ce problème ? moi j'ai eu un problème d'électronique défaillant sur ma 1ere 330D E90, plus d'assistance à la conduite, le tableau de bord allumé, voyant abs etc, et lorsque je coupais le contact, tout revenait dans l'ordre jusqu'à la fois d'après, la conduite etait sportive dans les aides :/, par moment je n'avais plus de phares non plus, enfin tout partait en sucette :/ résultat du diag pris sous garantie car la voiture etait encore sous garantie à un mois de la fin. changement du logiciel, mais les problèmes ont persisté, donc ils ont du procéder au changement du calculateur, bonne chance car ils ne voulaient pas le prendre sous garantie au départ car a ce moment la garantie avait cessé, il a fallu que je râle en disant que c'était du au premier soucis et que le changement de logiciel n'avait eu aucun effet si ce n'etait que de courte durée sans la garantie, ça douille sévère :/ j'ai fait réparer et je me suis débarrassée de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Bonjour, juste pour savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ... J'ai une e90 depuis 1 mois qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière ou un voyant de diagnostic moteur s'allume, je passe chez BM, il n'avait pas le temps donc rendez-vous la semaine suivante mais il me dit que je peux rouller sans problème. Résultat : ce week end : les voyants abs, controle trajectoire et controle traction clignote tous en même temps et en sonnant, l'aiguille de kilomètres tombe à zéro puis revient à sa place sans arret et parfois les essuis glaces et phares se mette en route sans raison bref tout clignote comme un sapin de noel la dedans ! Le pire c'est que la voiture fonctionne bien mécaniquement .... Des avis ??? C'est normal, c'est bientôt noël Soit content, t'auras pas a acheter de sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 C'est normal, c'est bientôt noël Soit content, t'auras pas a acheter de sapin Ton cerveau est encore en ebulition à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Ton cerveau est encore en ebulition à ce que je vois ébullition Et oui, la vapeur d'eau me monte à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 ébullition Et oui, la vapeur d'eau me monte à la tête Dommage pour l'orthographe mais il est tard Celle du fer à repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Dommage pour l'orthographe mais il est tard Celle du fer à repasser Ta aucune excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Ta aucune excuse Tu me diras, vu comment tu ecris, ca ne va pas etre compliqué de te reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Tu me diras, vu comment tu ecris, ca ne va pas etre compliqué de te reprendre Moi j'ai une excuse, jsuis immigré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Moi j'ai une excuse, jsuis immigré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb037pA 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 bon si tu veux voir le soucis que j'ai eu avec la mienne remonte en dessous de ton dernier post, car il y en ait qui se sont crus au bistral ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teek78 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 bon si tu veux voir le soucis que j'ai eu avec la mienne remonte en dessous de ton dernier post, car il y en ait qui se sont crus au bistral ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franjo14 20 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2009 moi j'ai eu un problème d'électronique défaillant sur ma 1ere 330D E90, plus d'assistance à la conduite, le tableau de bord allumé, voyant abs etc, et lorsque je coupais le contact, tout revenait dans l'ordre jusqu'à la fois d'après, la conduite etait sportive dans les aides :/, par moment je n'avais plus de phares non plus, enfin tout partait en sucette :/ résultat du diag pris sous garantie car la voiture etait encore sous garantie à un mois de la fin. changement du logiciel, mais les problèmes ont persisté, donc ils ont du procéder au changement du calculateur, bonne chance car ils ne voulaient pas le prendre sous garantie au départ car a ce moment la garantie avait cessé, il a fallu que je râle en disant que c'était du au premier soucis et que le changement de logiciel n'avait eu aucun effet si ce n'etait que de courte durée sans la garantie, ça douille sévère :/ j'ai fait réparer et je me suis débarrassée de la voiture Merci pour tes infos, j'espère que ça n'est pas le même problème que toi parce que la je me retourne contre le vendeur si la facture est aussi salée que tu le dis ! En tout cas ça ressemble bien à ce qui m'arrive mais ils ont l'air de me tenir un autre discours. J'ai été chez BMW hier soir et après le diag (2 pages et demi de code erreur, il n'avait jamais vu ça ^^), il me dit que ça n'est pas possible tout soit tombé en panne en même temps, après des tests sur l'alternateur, il me dis qu'il est presque HS (c'est vrai qu'il fait un petit bruit ....) et qu'il provoque des sous-tensions ce qui déclenche les capteurs qui ne sont plus alimentés, d'où le sapin de noel au tableau de bord. Bref, 1 alternateur + courroies + gallets + tendeur = 960 euros de pièces sans la main d'oeuvre. Ils me changent ça aujourd'hui .... Il y a intéret que ça soit ça sinon je me fache tout rouge Enfin bon, espéront que ça soit mon seul soucis et que maintenant je fasse 300 000km sans rien ^^ Ah oui au fait, le voyant de diag qui s'était allumé la semaine précédente vient du filtre à gazoil encrassé qui provoque une perte de pression dans le circuit .... Voili Voilou, merci à tous pour votre aide, je vous dirais mercredi si le mécano a eu le bon flair ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KRI227Ts 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Combien a de kilomètres ta guez E90 franjo14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franjo14 20 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2009 Combien a de kilomètres ta guez E90 franjo14 ? elle a 155000 km, je trouve ça tôt pour un alternateur mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KRI227Ts 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 elle a 155000 km, je trouve ça tôt pour un alternateur mais bon .... oui en effet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb037pA 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Merci pour tes infos, j'espère que ça n'est pas le même problème que toi parce que la je me retourne contre le vendeur si la facture est aussi salée que tu le dis ! En tout cas ça ressemble bien à ce qui m'arrive mais ils ont l'air de me tenir un autre discours. J'ai été chez BMW hier soir et après le diag (2 pages et demi de code erreur, il n'avait jamais vu ça ^^), il me dit que ça n'est pas possible tout soit tombé en panne en même temps, après des tests sur l'alternateur, il me dis qu'il est presque HS (c'est vrai qu'il fait un petit bruit ....) et qu'il provoque des sous-tensions ce qui déclenche les capteurs qui ne sont plus alimentés, d'où le sapin de noel au tableau de bord. Bref, 1 alternateur + courroies + gallets + tendeur = 960 euros de pièces sans la main d'oeuvre. Ils me changent ça aujourd'hui .... Il y a intéret que ça soit ça sinon je me fache tout rouge Enfin bon, espéront que ça soit mon seul soucis et que maintenant je fasse 300 000km sans rien ^^ Ah oui au fait, le voyant de diag qui s'était allumé la semaine précédente vient du filtre à gazoil encrassé qui provoque une perte de pression dans le circuit .... Voili Voilou, merci à tous pour votre aide, je vous dirais mercredi si le mécano a eu le bon flair ou pas ! Le probleme c'est que tant que ca n'arrive pas, ton vendeur ne peut le déceler c'est la le soucis, c'est ce que BMW m'a expliquée au mois d'avril courage, tu réussiras a te faire entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franjo14 20 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2009 d'après vous BM peut prendre une partie de la réparation en charge ??? un alternateur à 150000km c'est pas terrible quand même pour une marque comme ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb037pA 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 d'après vous BM peut prendre une partie de la réparation en charge ??? un alternateur à 150000km c'est pas terrible quand même pour une marque comme ça .... quand c'est arrivé à la mienne, ils connaissaient le soucis alors qu'elle étaient sous garantie initiale, elle avait seulement 47 000 kms mais tu peux toujours demander, mais honnêtement avec un tel kilométrage, je sais pas, demande leurs, tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JIM005Kk 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 elle a 155000 km, je trouve ça tôt pour un alternateur mais bon .... Oui tu as raison, c'est tot sur ma E39 de 1999 l'alternateur à laché à 350 000 km, d'origine, il est possible qu'il ait eu une anomalie, et puis BMW ne fabrique pas lui meme ils font beaucoup faire à l'étranger meme estampillé à l'hélice, ça m'a couté environ 1000 euros chez le CC ... Bon dimanche à toi et je te lis avec intéret sois en sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Faut arrêter la drogue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 problème de voltage? calculateur? en tout cas pour la prise en charge... n'y compte pas trop malheureusement. au pire, obtiens le diag chez BMW, fais les réparations ailleurs une fois que tu es sur de l'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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