Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Préparateurs BMW: Hartge, AC Schnitzer ...


Invité §rey016pc

Messages recommandés

Invité §rey016pc

Hartge dope le moteur BMW N54B30:

 

Le boitier Hartge reférencé 12 35 0306 J n’est pas tout à fait une nouveauté mais il est désormais proposé seul sans être nécessairement intégré dans une préparation globale. Ainsi Hartge pense aux propriétaires de 135i ( E82, E88 ), de 335i ( E90, E91, E92, E93 ) et de Z4 sDrive 35i ( E89 ) qui voudraient donner un peu plus de peps à leur L6 de 306 chevaux.

 

HARTGE_OBD-12-35-0306J-200x200.jpg.51579eb252efe1da145a31c6b5fdf89b.jpg

 

Au programme de cette nouvelle cartographie reprogrammée, une puissance en hausse de quasiment 15% et qui atteint désormais 350 chevaux à 5.700 trs/min, mais au delà de la puissance, c’est le couple qui fait un méchant bond de 400 Nm à 500 Nm. La Vmax passe de 250 à 280 km/h et le 0 à 100 km/h tombe encore une seconde pour être atteint en seulement 4.7 secondes ( mieux qu’une M3 donnée pour 4.9 secondes mais moins bien dotée et matière de couple moteur ) au lieu de 5.7 secondes sur une BMW serie3. Dans le même temps, les valeurs d’émissions de CO2 sont inchangées par rapport à celles du modèle d’origine quant au consommations, c’est selon l’état de forme de votre pied droit !

 

369881145_hartge335i.jpg.0ac43052eaeb3e83a14a27e52684a4d3.jpg

 

vidéo de la 135i:

 

http://www.youtube.com/watch?v=lTDLKolMUx0&hl=fr_FR&fs=1&

 

source: http://blogautomobile.fr/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Hartge dope le moteur BMW N54B30:

 

Le boitier Hartge reférencé 12 35 0306 J n’est pas tout à fait une nouveauté mais il est désormais proposé seul sans être nécessairement intégré dans une préparation globale. Ainsi Hartge pense aux propriétaires de 135i ( E82, E88 ), de 335i ( E90, E91, E92, E93 ) et de Z4 sDrive 35i ( E89 ) qui voudraient donner un peu plus de peps à leur L6 de 306 chevaux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/HARTGE_OBD-12-35-0306J-200x200.jpg

 

Au programme de cette nouvelle cartographie reprogrammée, une puissance en hausse de quasiment 15% et qui atteint désormais 350 chevaux à 5.700 trs/min, mais au delà de la puissance, c’est le couple qui fait un méchant bond de 400 Nm à 500 Nm. La Vmax passe de 250 à 280 km/h et le 0 à 100 km/h tombe encore une seconde pour être atteint en seulement 4.7 secondes ( mieux qu’une M3 donnée pour 4.9 secondes mais moins bien dotée et matière de couple moteur ) au lieu de 5.7 secondes sur une BMW serie3. Dans le même temps, les valeurs d’émissions de CO2 sont inchangées par rapport à celles du modèle d’origine quant au consommations, c’est selon l’état de forme de votre pied droit !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/hartge 335i.jpg

 

vidéo de la 135i:

 

 

source: http://blogautomobile.fr/

 

:jap:

 

J'aurais plus tendance à faire confiance à Hartge qu'à un autre préparateur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

J'aurais plus tendance à faire confiance à Hartge qu'à un autre préparateur :oui:

 

 

y'a une belle interview de h.hartge dans le bmworld de ce mois çi;assez interessant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

la nouvelle F10 déja chez Hartge:

 

Hartge, grand spécialiste historique des bavaroises commence à se pencher sur le cas de la serie5 2010 et nous dévoile une première proposition pour la nouvelle F10 et c’est réussi. Point de kit « aérodynamique », point de pièces en carbone ajoutées à droite et à gauche, pas d’aileron arrière, non seulement des jantes alu, maison, une suspension légèrement surbaissée ( -20 mm ), un silencieux d’échappement, le shadow line BMW et c’est parti !

 

 

 

1520728280_f10hartge2.jpg.a7cd126f2d752b5ddb5cb2dbd6f73f2a.jpg

 

 

 

Au programme de cette série 5 à peine retouchée, on découvre que Hartge propose 3 modèles de jantes alu :

 

Classic, Classic 2, Classic 3

 

Ces jantes sont disponible en 18,19 et 20 pouces seules ou associées à des pneumatiques Continental, Michelin ou Pirelli avec ou sans technologie RSC ( roulage à plat ). Les trois modèles sont disponibles en Individual unicolore ( alu ), brillant et noir pour satisfaire tous les clients.

 

 

1426149157_f10harge.jpg.b79b7a00c9571c584ec34b56f3358c31.jpg

 

487512373_f10hartge3.jpg.33d51ef967845ed6b5e9e068222a3ee4.jpg

 

 

source et plus d'info:

http://blogautomobile.fr/bmw-serie5-f10-by-hartge-reussie-69397

http://www.hartge.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle F10 déja chez Hartge:

 

Hartge, grand spécialiste historique des bavaroises commence à se pencher sur le cas de la serie5 2010 et nous dévoile une première proposition pour la nouvelle F10 et c’est réussi. Point de kit « aérodynamique », point de pièces en carbone ajoutées à droite et à gauche, pas d’aileron arrière, non seulement des jantes alu, maison, une suspension légèrement surbaissée ( -20 mm ), un silencieux d’échappement, le shadow line BMW et c’est parti !

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/f10 hartge 2.jpg

 

 

 

Au programme de cette série 5 à peine retouchée, on découvre que Hartge propose 3 modèles de jantes alu :

 

Classic, Classic 2, Classic 3

 

Ces jantes sont disponible en 18,19 et 20 pouces seules ou associées à des pneumatiques Continental, Michelin ou Pirelli avec ou sans technologie RSC ( roulage à plat ). Les trois modèles sont disponibles en Individual unicolore ( alu ), brillant et noir pour satisfaire tous les clients.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/f10 harge.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/f10 hartge 3.jpg

 

 

source et plus d'info:

http://blogautomobile.fr/bmw-serie5-f10-by-hartge-reussie-69397

http://www.hartge.de/

 

Les jantes HARTGE sont tjs aussi belles. :love::love::love:

 

En plus, quelle excellente idée de ne pas avoir touché à voiture : efficacité, discrétion et bon goût en prime. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

le X1 par HARTGE:

 

HARTGE_BMW-X1_1-533x400.jpg.2ed4b263b4a91f8050c90bf744ed4be8.jpg

 

Au programme, pas ou peu de modifications esthétiques si ce n’est une suspension abaissée de 30 mm grâce à des ressorts sport maison et des jantes alu Classic 2 en 20 pouces chaussées en 245/30 R 20 et 295/25 R20 ( limite pour un tel véhicule et surtout pour le confort ! ) mais que l’on peut aussi obtenir en 19 pouces ainsi que dans trois coloris ( alu, brillant diamanté, anthracite ). Si vous le souhaitez le préparateur allemand peut vous proposer un petit stripping latéral qui n’est pas désagréable et ne dépareille pas avec la ligne du SAV compact de BMW.

 

 

HARTGE_BMW-X1_2-533x400.jpg.289fac6e7303fff5722d1ba02ed2158c.jpg

 

Au chapitre mécanique, Hartge propose une nouvelle ECU reprogrammée qui s’adapte aux moteurs 18d et 20d. Ainsi la version 18d voit sa puissance passer de 143 chevaux à 171 chevaux et le couple évoluer de 320 Nm à 350 Nm. La version 20d passe de 177 chevaux à 209 chevaux et le couple grimpe de 350 Nm à 415 Nm pour de meilleures peformances et des consommations identiques à celle des modèles de série, par contre le régime moteur du couple maximum passe de 1750 Trs/min à 2000 trs/min. Aucune indication n’est donnée au sujet de l’amélioration des performances mais en gros un X1 18d doit récupérer les perfs d’une version 20d et un X1 20d by Hartge soit avoir les mêmes capacités qu’un X1 23d d’usine ! Ces évolutions peuvent aussi se doubler d’une sortie d’échappement qui comprend deux silencieux à double sorties de beau diamètre pour un look « sportif » .

 

1225248562_hargex1.jpg.826df127b05802bd9a8813b3979590d1.jpg

 

 

 

et chez LUMMA, associé aux russes de TOP-CAR, toujours dans leur style... :pfff: , le CLRX650 M:

 

clrx650mB8560x373.jpg.03f2428969f1466e3a92ecc94ae178f2.jpg

 

clrx650mB5560x373.jpg.153ce364363efef807b0820ea2238361.jpg

 

 

existe en gris pour plus de discrétion alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif !!

 

 

clr.jpg.fb2ec69a1fd6dac4bf42eb37653dedf5.jpg

 

clr2.jpg.ae9dcf5342a1c116fdf886ebdadf8560.jpg

 

 

650cv quand même le tank.... pour star du foot, émir, ou kaykay russe!!!

 

la 1ere version (600cv):

 

BMWX6Lumma.jpg.9cbe3ffffb5513d22f9d0efcbd36e9cd.jpg

 

 

bref, pas une grande réussite esthétique...

 

 

 

source et plus d'info:

http://blogautomobile.fr/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X1 par HARTGE:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/HARTGE_BMW-X1_1-533x400.jpg

 

Au programme, pas ou peu de modifications esthétiques si ce n’est une suspension abaissée de 30 mm grâce à des ressorts sport maison et des jantes alu Classic 2 en 20 pouces chaussées en 245/30 R 20 et 295/25 R20 ( limite pour un tel véhicule et surtout pour le confort ! ) mais que l’on peut aussi obtenir en 19 pouces ainsi que dans trois coloris ( alu, brillant diamanté, anthracite ). Si vous le souhaitez le préparateur allemand peut vous proposer un petit stripping latéral qui n’est pas désagréable et ne dépareille pas avec la ligne du SAV compact de BMW.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/HARTGE_BMW-X1_2-533x400.jpg

 

Au chapitre mécanique, Hartge propose une nouvelle ECU reprogrammée qui s’adapte aux moteurs 18d et 20d. Ainsi la version 18d voit sa puissance passer de 143 chevaux à 171 chevaux et le couple évoluer de 320 Nm à 350 Nm. La version 20d passe de 177 chevaux à 209 chevaux et le couple grimpe de 350 Nm à 415 Nm pour de meilleures peformances et des consommations identiques à celle des modèles de série, par contre le régime moteur du couple maximum passe de 1750 Trs/min à 2000 trs/min. Aucune indication n’est donnée au sujet de l’amélioration des performances mais en gros un X1 18d doit récupérer les perfs d’une version 20d et un X1 20d by Hartge soit avoir les mêmes capacités qu’un X1 23d d’usine ! Ces évolutions peuvent aussi se doubler d’une sortie d’échappement qui comprend deux silencieux à double sorties de beau diamètre pour un look « sportif » .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/harge x1.jpg

 

 

 

et chez LUMMA, associé aux russes de TOP-CAR, toujours dans leur style... :pfff: , le CLRX650 M:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/clrx650mB8560x373.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/clrx650mB5560x373.jpg

 

 

existe en gris pour plus de discrétion alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif !!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/clr.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/clr2.jpg

 

 

650cv quand même le tank.... pour star du foot, émir, ou kaykay russe!!!

 

la 1ere version (600cv):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/BMWX6Lumma.jpg

 

 

bref, pas une grande réussite esthétique...

 

 

 

source et plus d'info:

http://blogautomobile.fr/

 

 

 

 

Y a pas à dire : 2 paires de jantes métamorphosent la ligne générale d'une belle voiture. :love::love::love:

 

Pour le reste : pas de commentaires. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Y a pas à dire : 2 paires de jantes métamorphosent la ligne générale d'une belle voiture. :love::love::love:

 

Pour le reste : pas de commentaires. :non:

 

 

je l'ai trouvé en black avec moins d'équipement, il passe mieux:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

G Power:

 

 

Les M3 Tornado CS Clubsport et M3 GT2 S se la jouent reines du circuit (routier). Comme un remake enfantin. « On dirait que tu serais une M3 GT2 ».

 

 

GPOWER-M3-Tornado-CS-7_node.jpg.4f5777f6374e08caf6924fdb95c64609.jpg

 

La victoire de BMW lors de l'édition 2010 des 24 Heures du Nürburgring n'a pas pu échapper à un de ses plus grands fans ; G-Power. Comme pour honorer ce nouveau succès sur le 'Ring, le préparateur présente deux modèles aux couleurs de BMW Motorsport prenant pour base la M3.

Toutes deux impressionnantes, mais plus encore la GT2 S (au premier plan), elles intègrent la même préparation moteur, qui n'a finalement rien d'infantile. Issue de la M3 Tornado précédemment réalisée par G-Power, celle-ci consiste en l'installation d'un compresseur aux côtés du V8 4.0 de la M3 E92. Un compresseur centrifuge signé ASA (fournisseur officiel de G-Power et spécialiste en la matière). Ce même compresseur a été utilisé par Alpina, pour sa B6 GT3 qui a elle aussi participé aux 24 Heures de Nürburgring, l'an dernier. La pression relative du compresseur est de 0,5 bar. Ce qui permet au V8 de faire un bond de 180 ch et 180 Nm. À désormais 600 ch (7800 tr/min) et 580 Nm (5300 tr/min).Grâce à cet attirail, la M3 peut maintenant dépasser les 320 km/h (boîte manuelle) voire même les 330 km/h en pointe (avec la transmission à double embrayage DCT-7). Puis, d'un chrono de 4,8 sec au 0 à 100 km/h associé à la M3 standard, la Tornado CS prétend réduire l'exercice à 4,3 sec. Et jusqu'à 4,1 sec pour la GT2 S.

Car les deux préparations diffèrent tout de même l'une de l'autre. Grande différence, le poids. La GT2 S, la plus impressionnante, utilise un kit carrosserie en fibre de carbone. Elle affiche finalement 150 kg de moins malgré qu'elle prenne plus de place à l'écran. Un échappement en titane sera également capable de réduire encore la masse de 26 kg. La GT2 S pèse ainsi moins de 1500 kg selon G-Power. Une noble attention, malheureusement indissociable d'un kit extra-large. Cette même GT2 S est aussi équipée de jantes de 20'', de pneus Michelin Pilot Sport Cup, d'une suspension revue ou d'une énorme aile arrière qui n'aurait - presque - rien à envier à la véritable compétitrice GT2.

Une opportunité pour ceux qui auront manqué le coche avec la M3 GTS : une autre 'presque' compétitrice homologuée pour la route et inspirée par la GT2. Seulement, en plus d'être bien moins authentique, la GT2 S de G-Power est vendue complète à partir de 139 495 €, hors taxes... Encore plus chère que la très chère GTS. Et là, c'est pas pour de faux...

 

photos:

http://www.speedfans.fr/chaines/preparateurs/g-power-a-lassaut-du-circuit-routier

 

 

 

Hamann nous virilise le 5GT:

 

 

BMW-5-GT-Hamann-2_node.jpg.e7d54c2af70a58100dc9952d2c779d45.jpg

 

BMW-5-GT-Hamann-7.jpg.1854370db18ac26e0ca55cb6b8751c7d.jpg

 

BMW-5-GT-Hamann-13.jpg.a31b9fd83e8b784a177685f2140e5f12.jpg

 

BMW-5-GT-Hamann-23.jpg.bb418bd29b77ac0b2000ccd295a01238.jpg

 

Grosses roues, nouvelles jupes latérales, boucliers retouchés, rabaissement, sont au programme.

 

et une ptite reprog : +30cv et +80nm pour le 530d.

 

 

source: http://www.speedfans.fr/

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

G POWER

 

L' ///M5 hurricanne vient de nouveaux de battre son record de berline la plus rapide de la planète en dépassant 372km/h. 800cv et 800nm pour rappel.

 

g-power-m5-hurricane-rs-231-mph-655x437.jpg.6885c9760c536f2013861043ef069d16.jpg

 

http://www.bmwblog.com/2010/08/14/g-power-m5-hurricane-rs-becomes-world%e2%80%99s-fastest-sedan-once-again/

 

 

 

et les russes de Met-R nous présentent leurs vision du X6, l"Interceptor" :/

 

BMW-X6-Interceptor-72-654x436.jpg.3bda3313bec4b9725103cb3e18a6aeec.jpg

 

http://www.bmwblog.com/2010/08/13/met-r-bmw-x6-interceptor-surfaces-again/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Alpina de retour en France.

 

Il devrait y avoir 6 concessions BMW qui seront aussi revendeur Alpina au total sur le territoire francais.

 

Par contre l'exclusivité à un prix :

 

 

Aujourd'hui, le constructeur allemand revient sur le marché français avec une offre de trois modèles dérivés des Série 3 et Série 7 :

 

-la D3 équipée d'un quatre cylindres Diesel de 214 ch, de 39.000 à 44850€

-la B3 S dotée d'un six cylindres essence 3.0 de 400 ch, de 62.575 à 71.675€

-la B7 V8 4.4 biturbo 507 ch, de 124.450 à 134.500€

 

 

déja deux modèles visiblent à la concession Fourel à Valence (26). (reprezent adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif )

 

 

534204072_bmwAlpina-B3-1_G.jpg.402105df0536d8a8c3a1b2ede0ee92b4.jpg

 

797148396_bmwalpina-d3.jpg.b0a633e3599f1321df1ad62952cfca32.jpg

 

bmw_alpina_b7_bi-turbo_1.jpg.e3f06545aa2258cd3d3ec903d0754a91.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Nowack Motors

 

Nowack nous sort une version encore plus exclusive de sa N635, la "Hans Nowack Edition"

désormais le V10 ///M passe à 5.8l (5.7l sur la N635) et developpe 718cv, tout ça en atmo boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

2010-Nowack-Hans-Nowack-Edition-Engine-2-1920x1440.jpg.70f20bad0864f03328c517f645396816.jpg

 

Nowack-Edition-Front-And-Side-2-1280x960.jpg.2e950d918dbd8120a47afe05e2e990fd.jpg

 

 

 

Gpower

 

Gpower se fache et rentre le V10 ///M ds le X6M;

la cylindrée passe à 5.5l, ajout de deux compresseurs, suppression de la transmission Xdrive et boite manu; bilan 900cv.

 

G-Power-X6-Typhoon-RS-Ultimate.jpg.787d0c9cdf09d9bdd5eb81bf14bf264c.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Lumma

 

En association avec Top-car, Lumma présente sa nouvelle CLR 500 RS2 sur base F10.

la 535i passe à 380cv.

 

 

autant l'ancienne version sur E60 passé (faut aimer le orange), celle ci est particulierement ratée:

 

http://www.youtube.com/watch?v=qPY8-EfN_Y4?fs=1&hl=fr_FR

 

 

la 1ere version:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_-HyGIEHM9E?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Enco

 

Enco dévoile son X6, base préférée des préparateurs en ce moment.

bof, bof...

 

enco1.jpg.b5ea6d2ae969e796bfad745b248cc619.jpg

 

enco.jpg.dd01f567a7fceec1dc7e30253bbd28f2.jpg

 

 

source: http://www.bmwblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Vorsteiner:

 

nouveaux pack aero pour le X6///M, puissance quasi inchangée (+10cv via échappement).

 

vorsteiner1-400x400.jpg.d08d43b1fd4c0e7debe3f5bbea984394.jpg

 

vorsteiner-x6m-front-new1-400x400.jpg.f46d197e16ae3d53d06d12b3e2da7e6c.jpg

 

X6M-rear-whole-thing1-400x400.jpg.6fb0bbed9da1a7d5cb3cb5e5df43990d.jpg

 

les jantes dispo pour X5 X6:

 

Jantes-alu-Vorsteiner-560x393.jpg.2305d4598a458455fcb0f32ab07b3425.jpg

 

 

 

 

et une super vidéo "club des 700cv", 3 bolides présentés, RS6 MTM, 911 techart, et M5 Gpower:

 

http://www.youtube.com/watch?v=F9t2BEnx30w?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=EF4mVSZUdTI?fs=1&hl=fr_FR

 

:rs:

 

source: http://blogautomobile.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

AC Schnitzer

 

présent à Essen avec un Z4 (ACS4) de 380cv, 520nm, 0-100 en 4.6, 0-200 en 17.5, limité à 300km/h.

 

BMW-Essen-Motor-Show-2010-03-655x483.jpg.9d6810f05d01f378942c5e0df55dad1f.jpg

 

 

 

également un 535d (ACS5) de 360cv et 690nm :beuh: .

-25mm pour la suspension testée sur le ring.

panoplie esthetique peu réussie :/

 

AC-Schnitzer-BMW-Essen-Motor-Show-2010-11-655x483.jpg.0c99737d5ffcfaae5df2bdd68bc357a5.jpg

 

 

 

et pour finir un x3 2.0d (ACS3) de 210cv

 

AC-Schnitzer-BMW-Essen-Motor-Show-2010-01-655x483.jpg.e0f3a12c1ae7d217b0fb3bd27ea44a72.jpg

 

source, plus de photos:

http://www.bmwblog.com/2010/11/29/ac-schnitzer-at-2010-essen-motor-show-bmw-z4-with-380-hp/

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

La F10 ACS est d'une mocheté incommensurable.

 

 

c'est clair, le dessin de PC est laid et la grille est vraiment horrible :pfff:

 

elle va etre dure à embellir.

Lumma a essayé: horrible, alors que leurs e60 etait pas mal

Hartge l'a juste rabaisée et changé les roues, c'est parfait.(voir plus haut)

 

personne n'a trouvé une belle panoplie esthetique pour l'instant pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Kelleners

 

Kelleners, maintenant affilié à Carlsson, est de retour avec un projet sur 535i.

367cv et 480nm, suspension -30mm et roues de 20 pouces.

kit aero largement plus réussi que celui de AC Schnitzer (avis perso).

 

bmw535if101.jpg.fbe5526552366241350f23e404f1c34a.jpg

 

634471488_bmw535if102(1).jpg.b8d79d646cb190224aba609cd1f5b385.jpg

 

bmw535if102.jpg.b7e00dd6f8de049e76b79ef9ddc1e37c.jpg

 

bmw535if103.jpg.7facef7f07182a1f4b9e97de75497e06.jpg

 

bmwkellerners.jpg.e5dd3f905d3697978b5e66a0f97b335b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Kelleners

 

Kelleners, maintenant affilié à Carlsson, est de retour avec un projet sur 535i.

367cv et 480nm, suspension -30mm et roues de 20 pouces.

kit aero largement plus réussi que celui de AC Schnitzer (avis perso).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/bmw535if101.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/bmw535if102 (1).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/bmw535if102.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/bmw535if103.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/bmwkellerners.jpg

 

 

 

rickross1.gif.099bc6f7d466bb34cd1fb503cc499a93.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

le X1 par HARTGE:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/HARTGE_BMW-X1_1-533x400.jpg

 

Au programme, pas ou peu de modifications esthétiques si ce n’est une suspension abaissée de 30 mm grâce à des ressorts sport maison et des jantes alu Classic 2 en 20 pouces chaussées en 245/30 R 20 et 295/25 R20 ( limite pour un tel véhicule et surtout pour le confort ! ) mais que l’on peut aussi obtenir en 19 pouces ainsi que dans trois coloris ( alu, brillant diamanté, anthracite ). Si vous le souhaitez le préparateur allemand peut vous proposer un petit stripping latéral qui n’est pas désagréable et ne dépareille pas avec la ligne du SAV compact de BMW.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/HARTGE_BMW-X1_2-533x400.jpg

 

Au chapitre mécanique, Hartge propose une nouvelle ECU reprogrammée qui s’adapte aux moteurs 18d et 20d. Ainsi la version 18d voit sa puissance passer de 143 chevaux à 171 chevaux et le couple évoluer de 320 Nm à 350 Nm. La version 20d passe de 177 chevaux à 209 chevaux et le couple grimpe de 350 Nm à 415 Nm pour de meilleures peformances et des consommations identiques à celle des modèles de série, par contre le régime moteur du couple maximum passe de 1750 Trs/min à 2000 trs/min. Aucune indication n’est donnée au sujet de l’amélioration des performances mais en gros un X1 18d doit récupérer les perfs d’une version 20d et un X1 20d by Hartge soit avoir les mêmes capacités qu’un X1 23d d’usine ! Ces évolutions peuvent aussi se doubler d’une sortie d’échappement qui comprend deux silencieux à double sorties de beau diamètre pour un look « sportif » .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/harge x1.jpg

 

 

 

et chez LUMMA, associé aux russes de TOP-CAR, toujours dans leur style... :pfff: , le CLRX650 M:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/clrx650mB8560x373.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/clrx650mB5560x373.jpg

 

 

existe en gris pour plus de discrétion alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif !!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/clr.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/clr2.jpg

 

 

650cv quand même le tank.... pour star du foot, émir, ou kaykay russe!!!

 

la 1ere version (600cv):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/BMWX6Lumma.jpg

 

 

bref, pas une grande réussite esthétique...

 

 

 

source et plus d'info:

http://blogautomobile.fr/

 

 

 

 

Qu'est-ce que j'aime pas ce X1, berk on sait pas si c'est un break, un compact, une berline, un 4x4 berk c'est affreux je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

AC Schnitzer:

 

présent à Genève pour nous présenter ça:

 

ACS99d.2560x372.jpg.664170d8052efaa484d1022a33475fce.jpg

 

un Z4 2.0 diesoul de 190cv!! afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

 

et une 550i bi-turbal de 540cv, pas trés réussi au niveaux esthétique :/ :

 

ACS5SportS.1560x373.jpg.2f31f9dcb4dcb11dfe23ed3f774beea0.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=rtnKc_GTzBg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

 

ACSchnitzerBmwZ499deACS5SportS560x372.jpg.cc90765aace67e2b1a7c29849a7bad10.jpg

 

 

source, plus d'info:

http://blogautomobile.fr/ac-schnitzer-99d-acs5-sport-s-103222#axzz1GQqqMryU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

des types CSL (bbs ici) c'est vraiment beau sur e92!! :rs:

 

plus d'info sur le véhicule??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

fonfon78.gif.0680c7d113fe5b70413dcd62cad0216f.gif

 

G Power:

 

au tour de la ///M3 GTS de passer ds les mains du préparateur béhème le plus actif de moment.

 

comme d'hab, double compresseur ASA et 635 cv.

 

http://www.youtube.com/watch?v=MnX0uDODIsM?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

a même participé au Gumball3000 cette année:

 

http://www.youtube.com/watch?v=wlF-lLCiubY?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

 

 

et une vidéo de l'émission V6 qui m'avait échappée sur la N635 (M5 5.7l) du spécialiste de la prépa atmo: Nowack tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

 

à savourer.... et écouter :rs:

 

http://www.youtube.com/watch?v=BDNhSUCQ6q4?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

à savoir que depuis une "spécial édition" est sortie: 718cv (5.8l) tjrs en atmo bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet10666-140.htm#t1393287

mais env. 100 000€ la prépa.garantie 2 ans 30 000km comme même!

 

par contre, les jantes sont tjrs aussi immonde, dommage!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

oh mon vieux topic!!love.gif.216850053713471664ce38cc06bceb19.gif

mon premier ici, que de souvenir!!

 

et toi le guignol qui déterre, quand j’annonçais la Gpower la plus rapide, c'était le cas en 2010.aragorn66.gif.59e3e0dc6035e588d68772f62254d7f9.gif

 

et je crois que ça l'est tjrs aujourd'hui avec 375 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham248CI

Bonjour sur la photo de la bmw 850 k55 vert bouteille avec le gros béquet, j'ai connu cette voiture quand j'étais petit elle appartenais a un amies a mon frère qu'il avait acheté neuf chez Parizon en franche compté (lons le saunier).

Ca fait plaisir de la revoir. Je voulais juste savoir ce qu'elle est devenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Préparateurs BMW: Hartge, AC Schnitzer ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...