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Série 5 / M5

regime peut instable bmw e34


Invité §lou320eU

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Invité §lou320eU

bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS

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Invité §kah567xu

Pas le courage de lire la phrase de 7 lignes =/

 

Bon courage.

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bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS

 

C'est l'actuateur de la pompe à injection qui déconne :o

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Invité §lou320eU

merci matt 525 ou je peut acheter un actuateur ?et es difficile a changer ?y a t'il des réglage je suppose que oui quand je entend injection ou simplement le nettoyer je te remercie.

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Invité §lou320eU

bonjour en gros mon ralenti baisse et monte quand je tire un peut sur le jus exemple ventilation a fon dégivrage etc pendant 5 minute et se mais a son régime normale.

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Invité §20c162gb

bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS

 

Impossible à lire :jap:

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Invité §lou320eU

bonjour 20cent94 je donne le plus de détaille possible en une fois si il y a un truc que tu comprend pas dit le .

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Invité §20c162gb

Prends ton temps pour poster, soigne l'orthographe, laisse-nous souffler un peu en aérant ton texte........

Là j'ai pas eu le courage de terminer la première ligne :/

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Invité §20c162gb

Ca par contre j'avais compris :D

Ca peut être le débimètre, l'injection (l'actuateur), une prise d'air qu'il ne devrait pas y avoir.....

En général c'est ça :jap:

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Invité §20c162gb

Je n'en sais absolument rien :oops:

Matt525/grogaz doivent savoir :jap:

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Invité §mon571XU

salut a toi, quelque info pour ton probléme de régime moteur, la mienne fait pareille mais en moins prononcé.

D'abord, sur le tds de la e34, il n'y a pas de débimétre, aprés, vérifie l'injecteur pilote, c'est le 4éme en partant de la distri.

sinon il te reste l'actuateur, normalement il y a pas de réglage, tout est géré par le calculateur.

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Invité §lou320eU

bonjour a tous voila je ces sa fait plus de 1 an mai bon jai etai cher bmw il me dise que la pompe a injection et fatiguer qu'il peuve rien fair alor il mon rajouter des tour de ralenti sa le fait moin je trouve sa bizare parceque la sa fait 4ans que je les et jai fait 100200km et sa lui fait 400150km donc jai fait plus de 100000km avec une pompe fatiguer? la pompe changer demonte remonte 2500euro sa casque voila les news bay

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Invité §lou320eU

salut a tous, le probleme et resolu, bm mon changer la pompe a injection, elle avez pas de fuite, ni de prise d'aire, elle étai simplement fatigue, en plus il mon dit que le moteur etai de 95 et non 92.

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Invité §lou320eU

bonjour djoow, non seulement 4h ces que sa coute cher, et pui sa me soulé d'enttendre se bruit de moteur qui régule GRRRR trés désagréable.

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Invité §wad283cE

bonjour djoow, non seulement 4h ces que sa coute cher, et pui sa me soulé d'enttendre se bruit de moteur qui régule GRRRR trés désagréable.

 

 

c’était que l'actuateur qui était mort...

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Invité §lou320eU

 

c’était que l'actuateur qui était mort...

 

 

je ces pas exactement, la voiture réguler jusqua calé quand je passer une vitesse, ou braquer a faible alure.

en meme temps un actuateur coute 550euro ttc.

la pompe neuve avec pose ma couté plus cher que la voiture.

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Invité §wad283cE

 

je ces pas exactement, la voiture réguler jusqua calé quand je passer une vitesse, ou braquer a faible alure.

en meme temps un actuateur coute 550euro ttc.

la pompe neuve avec pose ma couté plus cher que la voiture.

 

 

j avais les meme symptome j'ai changer l'actuateur moi meme adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif 590e

 

 

IMAG0054.jpg.dfe3393cd9332ff2fcfd8a55ab5f6200.jpg

 

IMAG0052.jpg.34c19c0ce777504adb7d2e4f95c5fa44.jpg

 

IMAG0055.jpg.ca9a21d4b1d05d36a55f53d9c7174d4e.jpg

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Invité §lou320eU

salut, oui beaucoup personne me disé ces l'actuateur, ces la maladie, j'aurait preferé changer juste l'actuateur ces sur mai bon, ces fait.

 

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