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Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 3.0 Si Coupé


Gwen

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Invité §gre642eG

Salut,

alors finalement ça donne quoi en conso, par rapport à la 3.25i que tu avais ?

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Invité §sid321RU

Salut à toi et bravo pour ton achat

 

Je possède le même véhicule en gris silbergrau + 9000€ d'options, acheté en concession BM en juin dernier.

 

En effet c'est une très bonne auto, moteur exceptionnel, boite aussi.

par contre conso vous devez faire que de l'autoroute, perso en alternant 70% ville/ 30% autoroute, je passe pas sous les 14l/100.

 

Certes régul a 130, on consomme 9l mais bon impossible de pas appuyer avce ce joujou.

 

JE reste cependant sur ma faim au niveau de :

 

- le chassis, je le trouve pas assez incisif

- la motricité, dès que la route est à peine cabossé, le DTC s'allume et coupe l'acceleration ,tellement gonflant que je le deconnecte a chaque demarrage

- le freinage, manque de puissance et d'endurance...

 

En ayant essayer recemment un boxster s 3,4 295cv, chassis+freinage+comportement général motricité suffisent à eux seuls de justifier le monde qu'il y a entre les porsche, et les autres voitures...

 

C'est dommage que bmw ne soit pas allé au bout avec une telle ligne, un tel moteur.

 

Ne me parlez pas du M, le confort en devient inexistant, même problème de motricité, pourtant avec gros moteur et freinage puissant.

 

Bref très bonne auto, mais pour ceux qui sont vraiment exigent comme moi peuvent rester sur leur faim.

 

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Invité §cro740dV

je vois ici que la z4 a un toit rigide , est ce une option car la z4 me plait pas mal en complement d'une autre mais je ne veux pas de toit en toile et on trouve pas mal de z4 a partir de 12000 € avc moins de 50 000 km donc

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je vois ici que la z4 a un toit rigide , est ce une option car la z4 me plait pas mal en complement d'une autre mais je ne veux pas de toit en toile et on trouve pas mal de z4 a partir de 12000 € avc moins de 50 000 km donc

 

Euh, faut que tu te renseignes un peu :)

Pour cette génération de Z4, il existe un roadster et un coupé. Ici, il est question du coupé.

Pour avoir un toit rigide rétractable, il faut prendre le nouveau, mais à 12k€, ça va être chaud. D'ailleurs, même pour l'ancien, 12k€ pour moins de 50000km, ça me parait peu. Ca comprend le moteur? ;)

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Invité §cro740dV

oui je me suis trompé je voulais mettre 15 000 ;) et pas 12 000

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Invité §sid321RU

A 15000 tu peux esperer un z4 2,5l max mais impérativement cabriolet, le coupé à moins de 25ke c'est très dur

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Invité §hed780BQ

Euh, faut que tu te renseignes un peu :)

Pour cette génération de Z4, il existe un roadster et un coupé. Ici, il est question du coupé.

Pour avoir un toit rigide rétractable, il faut prendre le nouveau, mais à 12k€, ça va être chaud. D'ailleurs, même pour l'ancien, 12k€ pour moins de 50000km, ça me parait peu. Ca comprend le moteur? ;)

 

Il existe un "hard top*" optionnel pour le Z4 roadster... donc il a très bien pu voir un Z roadster avec un toit en dur ;)

 

* hard top non rétractable hein! :)

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Invité §sid321RU

Ouai sauf que perso, avoir un cabriolet et y mettre un hard top l'hiver, perso je trouve que ça sert à rien

même l'hiver il y a certaine journée fraiche ensoleillée où c'est sympa de décapoter

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Invité §Ale142Di

Ouai sauf que perso, avoir un cabriolet et y mettre un hard top l'hiver, perso je trouve que ça sert à rien

même l'hiver il y a certaine journée fraiche ensoleillée où c'est sympa de décapoter

 

 

Un hardtop s'enleve en 5 m Hein !!!

Rien t'empeche de l'enlever en 2.2 s'il fait beau ;);)

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Invité §sid321RU

 

Un hardtop s'enleve en 5 m Hein !!!

Rien t'empeche de l'enlever en 2.2 s'il fait beau ;);)

 

 

 

Beh justement!

 

Si tu as le hard top sur la voiture et que t'as envie de décapoter, tu peux pas!

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Sans compter qu'il faut un endroit pour ranger le hardtop et qu'il faut être deux pour le manipuler. Par contre, l'avantage du Z4 c'est que la capote repliée n'ampute pas trop le coffre.

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Invité §inv385TH

Bjr,

 

Tu as fait le bon choix, j'en ai une depuis 2 ans et demi , bleu BM métalissé , intérieur cuir beige. C'est une super caisse qui procure des sensations énormes surtout si tu appuies sur le bouton " mode sport" . Habitant Toulouse , je vais de temps en temps tourner sur le circuit de Nogaro .

La mienne a 35000 bornes et je pense la vendre pour acheter ( et là j'hésite car je trouve que le Z4 a une ligne trés personnalisé , du reste je ne l'aime pas en cabrio !!! ) la nouvelle Z4 ou porsche caiman.

Au niveau conso en faisant bcp de ville , périf , je tourne à 11L mais j'ai tendance à bourrer un peu , par contre lorque je suis sur circuit , ça s'envole à 25L

Bonne route , donnes moi tes impressions

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Invité §Mim068Qu

Bonjour.

 

N'ayant pour le moment pas eut l'occasion de m'installer à son volant, j'ai une petite question pour les heureux propriétaires d'un coupé Z4 E86 : y a-t-il assez de place pour une personne d'1m91 pour conduire de manière confortable ou faut-il découper le toit ??

 

Merci. :jap:

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Invité §Ale142Di

Bonjour.

 

N'ayant pour le moment pas eut l'occasion de m'installer à son volant, j'ai une petite question pour les heureux propriétaires d'un coupé Z4 E86 : y a-t-il assez de place pour une personne d'1m91 pour conduire de manière confortable ou faut-il découper le toit ??

 

Merci. :jap:

 

:/

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Invité §Mim068Qu

:/

 

 

Ben c'est du second degré !! :D

 

Je veux juste savoir si une personne d'1m91 peux s'installer correctement au volant d'un coupé Z4 ou s'il faut qu'elle se plie en 4.

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Invité §Lex047KH

Belle auto!

 

Je n'avais jamais vu ce modèle de jantes, c'est d'origine?

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Ben c'est du second degré !! :D

 

Je veux juste savoir si une personne d'1m91 peux s'installer correctement au volant d'un coupé Z4 ou s'il faut qu'elle se plie en 4.

 

 

Je fais environ 1,75 m et je trouve que mon genou tutoie déjà de trop près le bas du tableau de bord donc j'aurais tendance à dire que cela doit être pas terrible pour 1,91m

 

Mieux vaut essayer...

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Salut,

alors finalement ça donne quoi en conso, par rapport à la 3.25i que tu avais ?

 

désolé pour réponse tardive.

 

Là où je consommais (sur un plein) entre 8,2 l / 100 et 9,5 l / 100 avec la 325i, je consomme entre 8,5 l / 100 et 10,2 l / 100

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