Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

avis sur 525 tds e39 kilometrée


Invité §djd605tn

Messages recommandés

Invité §djd605tn

Bonjour a tous j'aimerai prochainement achetez une 525 tds e39 avec un gros kilometrage car les tarifs sont tres abordables , elle aurait au moins 300000 kms et un carnet d'entretien bmw donc ma question est : D'apres vous combien de temps un vehicule de cette gamme peut il encore encore duré si il est sain et entretenue et qu'il a effectue la majorite de ses kms sur autoroute et aussi quelles sont les pieges a eviter . Si il y a des possesseurs de 525 a gros kilometrage leur temoignage est bien sur le bienvenue . Merci d'avance a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oap514jB

La mienne, une 525tds e39 am 99, 302Mkm au compteur. Tout récemment on a changé les joints de la pompe d'injection, car "petite fuite". 10 000 km auparavant, changement de l'injecteur pilote, car "moyenne fuite". Et 20 000 km encore auparavant, changement du tendeur de courroie qui s'est brisé. Encore bien avant (environ 250Mkm), changement de la pompe à eau qui a laché, par mesure de précaution on a changé les courroies clim et alternateur avec. Voilà les "gros travaux", espérons qu' il n' y en aura plus.

Sinon, c'est une très bonne autoroutière avec une consommation plutôt raisonnable. Le moteur ronronne encore discrètement comme à ses débuts et je monte à 180km/h sans difficulté avec encore de l'espace sous la pédale, reprises très bonnes à bonne allure. Elle peut paraître un peu lourde en ville. Très bonne insonorisation à vive allure et confort au rdv.

Si le véhicule a bien été entretenu, paraît-il que c'est une mécanique solide qui peut encore tenir jusqu'à 500Mkm... Je ne demande qu'à voire, mais ça a l' air bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

La mienne, une 525tds e39 am 99, 302Mkm au compteur. Tout récemment on a changé les joints de la pompe d'injection, car "petite fuite". 10 000 km auparavant, changement de l'injecteur pilote, car "moyenne fuite". Et 20 000 km encore auparavant, changement du tendeur de courroie qui s'est brisé. Encore bien avant (environ 250Mkm), changement de la pompe à eau qui a laché, par mesure de précaution on a changé les courroies clim et alternateur avec. Voilà les "gros travaux", espérons qu' il n' y en aura plus.

Sinon, c'est une très bonne autoroutière avec une consommation plutôt raisonnable. Le moteur ronronne encore discrètement comme à ses débuts et je monte à 180km/h sans difficulté avec encore de l'espace sous la pédale, reprises très bonnes à bonne allure. Elle peut paraître un peu lourde en ville. Très bonne insonorisation à vive allure et confort au rdv.

Si le véhicule a bien été entretenu, paraît-il que c'est une mécanique solide qui peut encore tenir jusqu'à 500Mkm... Je ne demande qu'à voire, mais ça a l' air bien parti.

 

tout a fait, et de surcroit un 6L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

346000kms sur la mienne et RAS, 211gps le mois dernier sur autoroute et demarrage impec l'hiver, mais bon depuis quelle a 200000kms je vidange tout les 5000kms...histoire de me dire que si il y a probleme un jour j'aurai rien a me reprocher :)

c'est vrai qu'au prix ou l'ont en trouvent aujourd'hui ca fait reflechir, c'est vraiment des bonnes autos, l'habitacle veilli super bien le moteur est encore bien placé niveau perfs, reste la conso un poil élevé mais bon c'est des vrais tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...