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X5

Conseils avant achat sur X5 3.0i ou d


Invité §ste667sw

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Invité §ste667sw

Bonjour,

 

Je recherche un BMW X5 à moins de 28.000 Euros.

 

Je trouve certains 3.0i et des 3.0d.

 

Roulant 15.000 km par an, je pense que c'est le même budget.

 

Lequel conseiller ?

 

Dans le département 06, savez vous où je peux en trouver ?

 

Plutôt un revendeur, un particulier, BMW ?

 

Merci de vos conseils.

 

 

Stef

 

PS :

* Quelles options incontournables préférer ?

* Combien compter pour un train complet de pneus ?

* A quels frais s'attendre entre 80.000 et 100.000 km ?

 

Merci.

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Invité §dem442Yq

Je ne peu que te conseillé le 3.0d(qui ne sera sans doute que le 183cv) car j'ai déja essayé les 2 modeles est le 3.0d est plus agreable a la conduite.

Pour moi la seule option incontournable et le pack sport(pour avoir le pack sport obliger d'avoir le pack luxe , donc assez bien équipé) qui est sublime.(avec la taille des pneu sa va couté tres chere pour changer les 4 )

Tu roule en quoi actuellement ?

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Invité §ste667sw

Actuellement je roule en Porsche BOXSTER S

Qu'appelles tu cheren pneumatiques ?

 

Merci

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Je ne peu que te conseillé le 3.0d(qui ne sera sans doute que le 183cv) car j'ai déja essayé les 2 modeles est le 3.0d est plus agreable a la conduite.

Pour moi la seule option incontournable et le pack sport(pour avoir le pack sport obliger d'avoir le pack luxe , donc assez bien équipé) qui est sublime.(avec la taille des pneu sa va couté tres chere pour changer les 4 )

Tu roule en quoi actuellement ?

 

 

Au contraire, le pack sport est à déconseiller: les suspensions deviennent des calles de bois.

Le Pack Luxe lui est très recommandable.

 

Les options obligatoire ? Radar de recul, boite automatique.

 

Pour le prix d'un 3.0d tu peux avoir un 3.0i beaucoup moins kilométré, moins chere voire mieux équipé. La version 184 cheveaux ne vaut vraiment rien face au 3 litres essences Bmw. Par contre, si c'était la versionr restylage avec le nouveau moteur, j'aurai préféré le Diesel.

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Invité §dem442Yq

Et un 4.4 ou 4.6is ne t'interesse pas , vu que tu a une boxter S , parce que passé d'une boxster a d'un X5 3.0d va etre difficile

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Invité §tom746Fm

salut.

Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai vendu mon BMW X5 3.0l D de janvier 2002.

120 000kms, pack luxe/pack sport individual.

Je suis importateur auto, je l'ai fait venir d'allemagne. Le 3.0l D est performant, relativement sobre (11.5l/100kms).

Question équipement, le mien venant d'allemagne, il avait tout (gps 16/çème, radar avant arrière, jantes 20' individual, DVD arrière intégré...) et c'est un véhicule agréable.

 

par contre, il faut faire attention :

 

- panne débitmètre courante sur ce moteur (le 183ch)

- prix des pneus exorbitants (pour le 20', les 4 pneus : 1300€; sachant que pas toutes les marques s'adaptent)

- entretien couteux (allemande)

 

 

Je ne prétends pas tout savoir mais si qqn a besoin de conseils d'achat, mon mail est : chatoma@hotmail.fr

 

 

Cordialement.

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Invité §tom746Fm

J'ai oublié ; boite auto OBLIGATOIRE sinon rugueux et poussif a la conduite et surtout INVENDABLE!!!

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Invité §ste667sw

Pas encore trouvé *; *; *;

 

Ou bien très chers les X5 3i

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Invité §sek171fq

kilometrage maximum !

options voulue !

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Invité §sek171fq
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Invité §ste667sw

Merci.

 

Je suis prêt à me déplacer, mais de préférence achat chez un revendeur pro, non ? Côté garantie ?

 

 

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