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Suspension Allroad


Invité §jay300ke
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Invité §jay300ke

Bonjour j'ai en ma possession un allroad de 2003, 2.5 tdi pack plus boite auto et malheureusement depuis quelques temps la voiture descends régulièrement toute seule, bon jusque là rien de bien alarmant puisque à partir d'une certaine vitesse c'est normal, sauf que là la voiture le fait plutôt à basse vitesse et que parfois elle n'arrive pas à remonter et elle descend au plus bas avec le voyant vert du bouton bas qui clignote et le voyant orange sur le compteur qui reste fixe.

Je sais qu'il y a déjà eu un sujet d'abordé à ce propos mais aucune réponse d'apportée et le sujet est fermé.

Quelqu'un a déjà eut ce pb ? et surtout quelqu'un sait ce que je dois faire changer pour que ça redevienne comme avant ?

Merci par avance

Amicalement

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Invité §inv153aq

Bonsoir

j'ai dejà eu ce problème sur mon allroad de 2004..

J'explique :

Le matin au moment de reprendre la titine, celle-ci était en suspension basse.... à l'avant toujours...

Quand je dis basse c'est vraiment basse... Les roues avants touchaient presque les élargisseurs...

Par moment allumage du voyant de suspension... en roulant...

Le mal était les fameux boudins à air...

Avec le temps ils deviennent poreux, ils fuient mais l'air dans le réservoir auxiliaire ( qui est dans l'aile arrière gauche ) compense un peu, tant que le moteur tourne...

Le test est simple :si l'auto est basse demander la position 2 ( marche normale de l'auto ) en actionnant le poussoir pour monter... Démarrer le moteur et normalemnt il y a un bruit en provenance du dessous de l'auto à l'arrière...

C'est là qu'est implanté le compresseur qui charge le circuit via le réservoir tampon...

S'il y a une grosse fuite sur un des 4 boudins, le compresseur tourne en permanence et comme il s'échauffe il y a une sécurité qui le coupe...

Verdict... 1 ou plusieurs boudins sont percés ...

J'ai commandé aux states, à CAP CANAVERAL , non pas une fusée mais les 4 boudins spécifiques allroad...

La société nommée ARNOTT INDUSTRIE est spécialisée dans la reconstruction des boudins pneumatiques pour toutes les marques automobiles...

AUDI, MERCEDES, RANGE ROVER, BMW, CADILLAC, FORD ETC...

Les boudins d'origine valent 450 euros / pièce chez AUDI ... sur ce site ils sont à moitié prix en dollars us...No comment...

De plus ils sont livrés avec des embouts neuf pour le circuit air, une notice très bien faite qui explique le démontage...

Alors pourquoi eux ?

Tout simplement car les Américains aiment beaucoup les voitures confortables... Les suspensions à air qui compensent la charge...L'allroad V8 aussi...

Dans ce pays ils sont trés friands des allemandes mais surtout en V6 et V8 comme l'allroad et si vous connaissez le pays vous comprendrez pourquoi ils aiment tant les SUV. Avec leurs nombreux chemins boueux...ce n'est pas comme chez nous pour monter les trottoirs

Ils ont donc crée cette société, pour palier aux importations des pièces des constructeurs européens trés chers, pour refabriquer des boudins qui sont même meilleurs que ceux d'origine...

Usinage massif en alu, boudin dunlop ( à la place du continental allemand peu fiable ) mais aussi un transport tip top via DHL en 2 jours...

Bref j'ai changé les 4 boudins sur mon allroad et plus aucune fuite...

Je me suis absenté 3 mois pour mon travail à l'étranger et j'ai retrouvé l'auto en position 2 sans aucun déclenchement du compresseur lors du démarrage ...

Preuve que le matériel est bon, fiable et parfaitement aux normes.L'auto monte et descend très rapidement quand je fais varier les hauteurs.

Je ne tiens pas à faire un plébisite des entreprises étrangères... Par les temps qui courent...

Mais simplement vous faire part d'un retour d'information sur du matériel alternatif qui m'a couté 1300 euros avec les taxes douanières au lieu des 4500 euros réclamés par AUDI pour la même opération...

Bien sur il faut être bon bricoleur mais c'est trés simple à faire avec un outillage simple et en étant méticuleux...

j'espère avoir été complet.

Cordialement

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Invité §inv350qX

Ciao

J'ai aussi certainement une fuite car en un jour l'avant se retrouve à "plat".

Mon allroad est de 2002.

invithanzy: combien de temps as tu passé pour le montage-démontagedes suspensions.

Vu la différence de prix entre les 4 suspensions et le prix de l'opération chez audi,

il y a certainement de l'heure de main d'oeuvre :)

Faut il des outils particuliers ?

Merci

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Invité §jay300ke

Merci pour ce super retour, invithanzy. Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne de temps en temps quand même ! Est ce que ce ne pourrait pas être le compresseur ? car en fait je la retrouve quand même régulièrement en position haute mais après en roulant elle baisse souvent quand la route est mauvaise et ensuite elle ne remonte pas !

Ca viendrait peut être aussi des amortisseurs !

Mais j'avoue que j'espère que ce n'est pas une fuite des boudins d'air vu le prix que tu annonces !

En tout cas merci beaucoup pour cette info.

Si quelqu'un d'autres à un retour, surtout n'hésitez pas. Je posterai le miens après avoir vu mon garagiste ! j'espère juste ne pas me faire avoir.

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Invité §gan442hQ

moi aussi j'ai un problem comme toi quelques fois j'ai attendu et finalement je dois changer les boudins et le compresseur qui lui coute 1300 euros chez audi je cherche une piece d'occassion si vous pouvez m'aider merci

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Invité §tau306Lh

Bonsoir

j'ai dejà eu ce problème sur mon allroad de 2004..

J'explique :

Le matin au moment de reprendre la titine, celle-ci était en suspension basse.... à l'avant toujours...

Quand je dis basse c'est vraiment basse... Les roues avants touchaient presque les élargisseurs...

Par moment allumage du voyant de suspension... en roulant...

Le mal était les fameux boudins à air...

Avec le temps ils deviennent poreux, ils fuient mais l'air dans le réservoir auxiliaire ( qui est dans l'aile arrière gauche ) compense un peu, tant que le moteur tourne...

Le test est simple :si l'auto est basse demander la position 2 ( marche normale de l'auto ) en actionnant le poussoir pour monter... Démarrer le moteur et normalemnt il y a un bruit en provenance du dessous de l'auto à l'arrière...

C'est là qu'est implanté le compresseur qui charge le circuit via le réservoir tampon...

S'il y a une grosse fuite sur un des 4 boudins, le compresseur tourne en permanence et comme il s'échauffe il y a une sécurité qui le coupe...

Verdict... 1 ou plusieurs boudins sont percés ...

J'ai commandé aux states, à CAP CANAVERAL , non pas une fusée mais les 4 boudins spécifiques allroad...

La société nommée ARNOTT INDUSTRIE est spécialisée dans la reconstruction des boudins pneumatiques pour toutes les marques automobiles...

AUDI, MERCEDES, RANGE ROVER, BMW, CADILLAC, FORD ETC...

Les boudins d'origine valent 450 euros / pièce chez AUDI ... sur ce site ils sont à moitié prix en dollars us...No comment...

De plus ils sont livrés avec des embouts neuf pour le circuit air, une notice très bien faite qui explique le démontage...

Alors pourquoi eux ?

Tout simplement car les Américains aiment beaucoup les voitures confortables... Les suspensions à air qui compensent la charge...L'allroad V8 aussi...

Dans ce pays ils sont trés friands des allemandes mais surtout en V6 et V8 comme l'allroad et si vous connaissez le pays vous comprendrez pourquoi ils aiment tant les SUV. Avec leurs nombreux chemins boueux...ce n'est pas comme chez nous pour monter les trottoirs

Ils ont donc crée cette société, pour palier aux importations des pièces des constructeurs européens trés chers, pour refabriquer des boudins qui sont même meilleurs que ceux d'origine...

Usinage massif en alu, boudin dunlop ( à la place du continental allemand peu fiable ) mais aussi un transport tip top via DHL en 2 jours...

Bref j'ai changé les 4 boudins sur mon allroad et plus aucune fuite...

Je me suis absenté 3 mois pour mon travail à l'étranger et j'ai retrouvé l'auto en position 2 sans aucun déclenchement du compresseur lors du démarrage ...

Preuve que le matériel est bon, fiable et parfaitement aux normes.L'auto monte et descend très rapidement quand je fais varier les hauteurs.

Je ne tiens pas à faire un plébisite des entreprises étrangères... Par les temps qui courent...

Mais simplement vous faire part d'un retour d'information sur du matériel alternatif qui m'a couté 1300 euros avec les taxes douanières au lieu des 4500 euros réclamés par AUDI pour la même opération...

Bien sur il faut être bon bricoleur mais c'est trés simple à faire avec un outillage simple et en étant méticuleux...

j'espère avoir été complet.

Cordialement

 

j'ai eu le meme probleme

audi m'a changé les 2 boudins avant

sur des voitures à ce prix là avec 140.000kms

peut on esperer un geste de AUdi France

 

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Invité §sik438kf

Bonsoir

j'ai dejà eu ce problème sur mon allroad de 2004..

J'explique :

Le matin au moment de reprendre la titine, celle-ci était en suspension basse.... à l'avant toujours...

Quand je dis basse c'est vraiment basse... Les roues avants touchaient presque les élargisseurs...

Par moment allumage du voyant de suspension... en roulant...

Le mal était les fameux boudins à air...

Avec le temps ils deviennent poreux, ils fuient mais l'air dans le réservoir auxiliaire ( qui est dans l'aile arrière gauche ) compense un peu, tant que le moteur tourne...

Le test est simple :si l'auto est basse demander la position 2 ( marche normale de l'auto ) en actionnant le poussoir pour monter... Démarrer le moteur et normalemnt il y a un bruit en provenance du dessous de l'auto à l'arrière...

C'est là qu'est implanté le compresseur qui charge le circuit via le réservoir tampon...

S'il y a une grosse fuite sur un des 4 boudins, le compresseur tourne en permanence et comme il s'échauffe il y a une sécurité qui le coupe...

Verdict... 1 ou plusieurs boudins sont percés ...

J'ai commandé aux states, à CAP CANAVERAL , non pas une fusée mais les 4 boudins spécifiques allroad...

La société nommée ARNOTT INDUSTRIE est spécialisée dans la reconstruction des boudins pneumatiques pour toutes les marques automobiles...

AUDI, MERCEDES, RANGE ROVER, BMW, CADILLAC, FORD ETC...

Les boudins d'origine valent 450 euros / pièce chez AUDI ... sur ce site ils sont à moitié prix en dollars us...No comment...

De plus ils sont livrés avec des embouts neuf pour le circuit air, une notice très bien faite qui explique le démontage...

Alors pourquoi eux ?

Tout simplement car les Américains aiment beaucoup les voitures confortables... Les suspensions à air qui compensent la charge...L'allroad V8 aussi...

Dans ce pays ils sont trés friands des allemandes mais surtout en V6 et V8 comme l'allroad et si vous connaissez le pays vous comprendrez pourquoi ils aiment tant les SUV. Avec leurs nombreux chemins boueux...ce n'est pas comme chez nous pour monter les trottoirs

Ils ont donc crée cette société, pour palier aux importations des pièces des constructeurs européens trés chers, pour refabriquer des boudins qui sont même meilleurs que ceux d'origine...

Usinage massif en alu, boudin dunlop ( à la place du continental allemand peu fiable ) mais aussi un transport tip top via DHL en 2 jours...

Bref j'ai changé les 4 boudins sur mon allroad et plus aucune fuite...

Je me suis absenté 3 mois pour mon travail à l'étranger et j'ai retrouvé l'auto en position 2 sans aucun déclenchement du compresseur lors du démarrage ...

Preuve que le matériel est bon, fiable et parfaitement aux normes.L'auto monte et descend très rapidement quand je fais varier les hauteurs.

Je ne tiens pas à faire un plébisite des entreprises étrangères... Par les temps qui courent...

Mais simplement vous faire part d'un retour d'information sur du matériel alternatif qui m'a couté 1300 euros avec les taxes douanières au lieu des 4500 euros réclamés par AUDI pour la même opération...

Bien sur il faut être bon bricoleur mais c'est trés simple à faire avec un outillage simple et en étant méticuleux...

j'espère avoir été complet.

Cordialement

 

 

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Invité §jea405Gf

bonjour,

 

ce problème d'amortisseur boudins poreux !!!, c'est un problème que toutes les allroad connaîtrons un jour ou un problème plutôt rare ?? y a t'il d'autres problèmes sur ce véhicule ? la boite auto par exemple est telle robuste et combien de kilomètre peut on espérer faire avec sans soucis ??

 

salutations

jl

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Invité §vw 824bQ

bonsoir nous cherchons une Audi break ou un chrysler voyager pour mon pere avec un budjet de 6500 max

 

en faisant le tour des garages en belgique on a trouvé pour une bouchée de pain une belle A6 allroad mais claqué au sol et qUI ne pouvait plus se lever, la voiture est celle du patron du garage il a changé pas mal de trucs dessus mais sans succés, un autre garagiste a réparé la voiture y'a un mois mais depuis 1 semaine elle s'est re rabaissé (les roues touchent presque les gardes boues) selon le garagiste ça vient du calculateur qui gere la hauteur de la caisse.

 

bref j'aurai voulu savoir si ça peut se refaire facilement et combien ça peut couter? car la voiture est vraiment bien pour le prix mais on est limite a 6500 max

 

une autre question est ce que c'est possible de supprimer le systeme d'elevation de la voiture pour passer en suspension classique? merci

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Invité §Thi553th

Bonjour,

Possesseur d'une AUDI AlldRoad 2.5L TDI, j'ai rencontré comme vous tous des problèmes de suspensions pneumatiques.

Système d'origine perfectible et onéreux, j'ai solutionné le problème en passant à un système d'amortisseurs conventionnel en supprimant le système pneumatique ainsi que le système électronique lié à l'ensemble.

PLUS de problèmes de dégonflages aléatoires (descente intempestive) ou encore de voyant d'alarme au tableau de bord.

Très bonne tenue de route avec ce nouveau système.

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Invité §mic736IL

J'ai une allroad A6 de 2004, 145000 km. La suspension commence à montrer des problèmes de fuite. J'ai déjà eu à faire face à la boîte de démultiplication des vitesses qui a mis le véhicule en panne avec un devis de réparation de 8500 € alors que je n'avais jamais utilisé cette boîte! J'ai fait confiance à Audi pendant presque 30 ans, jusqu'à l'année dernière, pour la qualité de son matériel et sa maîtrise technique. J'ai maintenant tourné la page car ce n'est plus vrai. Le service clients que j'ai contacté décline toute responsabilité et refuse d'entrer en matière lorsqu'on présente de sérieux arguments techniques pour montrer qu'il y a un défaut de conception. Cette attitude n'est pas sérieuse et il ne faut donc plus leur faire confiance car ils cherchent à vous opposer une légende qui malheureusement est devenue un leurre. Le monde change!

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Bonsoir

j'ai dejà eu ce problème sur mon allroad de 2004..

J'explique :

Le matin au moment de reprendre la titine, celle-ci était en suspension basse.... à l'avant toujours...

Quand je dis basse c'est vraiment basse... Les roues avants touchaient presque les élargisseurs...

Par moment allumage du voyant de suspension... en roulant...

Le mal était les fameux boudins à air...

Avec le temps ils deviennent poreux, ils fuient mais l'air dans le réservoir auxiliaire ( qui est dans l'aile arrière gauche ) compense un peu, tant que le moteur tourne...

Le test est simple :si l'auto est basse demander la position 2 ( marche normale de l'auto ) en actionnant le poussoir pour monter... Démarrer le moteur et normalemnt il y a un bruit en provenance du dessous de l'auto à l'arrière...

C'est là qu'est implanté le compresseur qui charge le circuit via le réservoir tampon...

S'il y a une grosse fuite sur un des 4 boudins, le compresseur tourne en permanence et comme il s'échauffe il y a une sécurité qui le coupe...

Verdict... 1 ou plusieurs boudins sont percés ...

J'ai commandé aux states, à CAP CANAVERAL , non pas une fusée mais les 4 boudins spécifiques allroad...

La société nommée ARNOTT INDUSTRIE est spécialisée dans la reconstruction des boudins pneumatiques pour toutes les marques automobiles...

AUDI, MERCEDES, RANGE ROVER, BMW, CADILLAC, FORD ETC...

Les boudins d'origine valent 450 euros / pièce chez AUDI ... sur ce site ils sont à moitié prix en dollars us...No comment...

De plus ils sont livrés avec des embouts neuf pour le circuit air, une notice très bien faite qui explique le démontage...

Alors pourquoi eux ?

Tout simplement car les Américains aiment beaucoup les voitures confortables... Les suspensions à air qui compensent la charge...L'allroad V8 aussi...

Dans ce pays ils sont trés friands des allemandes mais surtout en V6 et V8 comme l'allroad et si vous connaissez le pays vous comprendrez pourquoi ils aiment tant les SUV. Avec leurs nombreux chemins boueux...ce n'est pas comme chez nous pour monter les trottoirs

Ils ont donc crée cette société, pour palier aux importations des pièces des constructeurs européens trés chers, pour refabriquer des boudins qui sont même meilleurs que ceux d'origine...

Usinage massif en alu, boudin dunlop ( à la place du continental allemand peu fiable ) mais aussi un transport tip top via DHL en 2 jours...

Bref j'ai changé les 4 boudins sur mon allroad et plus aucune fuite...

Je me suis absenté 3 mois pour mon travail à l'étranger et j'ai retrouvé l'auto en position 2 sans aucun déclenchement du compresseur lors du démarrage ...

Preuve que le matériel est bon, fiable et parfaitement aux normes.L'auto monte et descend très rapidement quand je fais varier les hauteurs.

Je ne tiens pas à faire un plébisite des entreprises étrangères... Par les temps qui courent...

Mais simplement vous faire part d'un retour d'information sur du matériel alternatif qui m'a couté 1300 euros avec les taxes douanières au lieu des 4500 euros réclamés par AUDI pour la même opération...

Bien sur il faut être bon bricoleur mais c'est trés simple à faire avec un outillage simple et en étant méticuleux...

j'espère avoir été complet.

Cordialement

 

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, je souhaiterais commander sur ce site mais ne parle pas l anglais et j'ai demander un devis mais pas de réponse, comment avez vous fait?

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Invité §DAS316sW

Si vous avez le moindre problème en suspension pneumatique contactez moi ..! :)

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Invité §bru776BY

Tout d'abord bonjour tout le monde.

 

J'ai exactement le même soucis avec mes suspensions, je possède une Audi Allroad de 2004. 2.5l tdi avec 150 000 kms

Je vient d'aller faire un diagnostic chez Audi, ils ont été incappable de me répondre mise a part me sortir une facture de 4000 euros pour tout remplacer... sans com

Mes suspensions déscendent en roulant, ce qui veut dire boudins percé, le seul soucis c'est que a l'arret sur la deuxième positions, elle ne descend pas même si je la laisse ainsi pendant plusieurs jours, ce qui veux bien dire que les boudins ne sont pas percé, ils n'on pas su quoi me répondre mise a part m'embrouiller...

Sinon le compresseur marche trés bien, même si il est un peu fatigué.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses

Bruno

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Invité §Phi151rO

Si vous avez le moindre problème en suspension pneumatique contactez moi ..! :)

 

Bonjour je me permet de vous contacter ayant des soucis avec mon allroad de janvier 2006

Vendez vous ce type de suspension ?

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Invité §hmU457IM

Bonjour nous possédons également une a6 quattro de 1999 et tout comme vous nous avons une problème avec les suspensions hydrauliques arrières.nous avons eu la même idée que vous,remplacer les suspensions hydrauliques par des suspensions conventionnelles mais nous aimerions savoir quelles suspensions nous devons mettre en remplacement et une fois installées est ce que la voiture passera le contrôle technique?

Merci d'avance

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Invité §Ano564KE

Bonjour je compte changer mes amortisseurs pneumatiques contre des amortisseurs Basic de Audi A6 est-ce que cela est possible réellement car je les ai déjà trouvé mais n'ose pas les acheter car je ne sais pas si cela s'adapte merci de votre réponse

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Invité §Ano285Ez

moi aussi j'ai un problem comme toi quelques fois j'ai attendu et finalement je dois changer les boudins et le compresseur qui lui coute 1300 euros chez audi je cherche une piece d'occassion si vous pouvez m'aider merci

Bonjour j'ai acheter sur ebay le compresseur 189 euros les deux boudin arrière 245 euros plus un calculateurs de suspension 125 euros toujours sur ebay voila bonne chance mes en aucun cas 1300 non non

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Invité §Ano367Id

Si vous avez le moindre problème en suspension pneumatique contactez moi ..! :)

 

Bjr mon audi a6 all road gé changer le compresseur les 4 capteurs et elle veux pas monter y a ke l arrière ki monte peut tu m aider svp

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Invité §Ano011ci

Bonjour,

Possesseur d'une AUDI AlldRoad 2.5L TDI, j'ai rencontré comme vous tous des problèmes de suspensions pneumatiques.

Système d'origine perfectible et onéreux, j'ai solutionné le problème en passant à un système d'amortisseurs conventionnel en supprimant le système pneumatique ainsi que le système électronique lié à l'ensemble.

PLUS de problèmes de dégonflages aléatoires (descente intempestive) ou encore de voyant d'alarme au tableau de bord.

Très bonne tenue de route avec ce nouveau système.

 

Bonjour. Je vais opter pour une suspension à ressort sur mon alroad, ou doit on brancher le petit module pour schunter le système. Merci. Alberto

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Invité §Jej154yw

Bonjour. Je vais opter pour une suspension à ressort sur mon alroad, ou doit on brancher le petit module pour schunter le système. Merci. Alberto

 

Bonjours je viens de recevoir mon kit de conversion avez vous réussi à trouver une doc sur le branchement du module j ai hâte de retrouver mon alroad sur ses nouveaux boudins

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Bonjour à tous je possède une a6 allroad de 2008 avis 3l quattro 233 et j ai comme problème à la valise surchauffe du compresseur pour les suspension pneumatique j ai regardé j ai un coussin arrière droit de percé impossible de trouvé sont remplaçant sur le net quelqu'un pourrait il m aidé ou faut absolument allé chez audi merci d avance 

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Le 28/04/2021 à 13:32, Yann6207 a dit :

Bonjour à tous je possède une a6 allroad de 2008 avis 3l quattro 233 et j ai comme problème à la valise surchauffe du compresseur pour les suspension pneumatique j ai regardé j ai un coussin arrière droit de percé impossible de trouvé sont remplaçant sur le net quelqu'un pourrait il m aidé ou faut absolument allé chez audi merci d avance 

Je revien vers vous pour mon problème

En faite j avais les 2 coussins d essieux arrière hs

J en est commandé 2 sur eBay j ai payé les 100€ avec livraison offerte commande faite le dimanche matin et colis livré le mardi matin j ai monté les nouveaux coussins reparamaitré les 4 suspensions et tout mes défauts ont disparu j en est profité pour la rabaissé légèrement problème résolu et la voiture et bien posé bon courage à ceux dont le problème n est pas encore resolu

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Invité Séréno
Le 12/02/2010 à 15:13, Invité §jay300ke a dit :

Merci pour ce super retour, invithanzy. Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne de temps en temps quand même ! Est ce que ce ne pourrait pas être le compresseur ? car en fait je la retrouve quand même régulièrement en position haute mais après en roulant elle baisse souvent quand la route est mauvaise et ensuite elle ne remonte pas !

Ca viendrait peut être aussi des amortisseurs !

Mais j'avoue que j'espère que ce n'est pas une fuite des boudins d'air vu le prix que tu annonces !

En tout cas merci beaucoup pour cette info.

Si quelqu'un d'autres à un retour, surtout n'hésitez pas. Je posterai le miens après avoir vu mon garagiste ! j'espère juste ne pas me faire avoir.

Bonjour, sa viens des boudins d aire il faut changer et plus rien s affichera en passant la valise après pour annoncer au calculateur que sa a été changer. Ne pas trop attendre car le véhicule a un moment ce relevera plus et vous forcer sur tout le train avant. Moi j ai une audi a6 quattro allroad de 2003 j ai tout fait changer car j ai eu ce simpthome les boudins avec le temps vieillissent et devienne poireux. Séréno 

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