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A3

Kit surbaissement bilstein ou H&R


Invité §per602UN

Messages recommandés

Invité §per602UN

bonsoir,

 

n'ayant pas opté pour l'option gratuite 1BV - 10mm le vendeur n'étant pas au courant.

 

Je voudrai soit mettre un kit surbaissement-25mm amortisseur bilsteimn et ressort ou alors garder les amortissseurs d'origine et mettre des ressort H&M -25mm quels sont vos avis

 

Salutations

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Les Bilstein B8 sont nécessaires pour rabaisser en -25mm.

 

Si tu ne changes que tes ressorts, les amortisseurs iront en butée régulièrement et auront une durée de vie super faibles :jap:

 

Perso, je passe en Bilstein B8 + ressorts Eibach -25mm.

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Invité §L_p053Jv

;) Salut . perso je te conseil un kit ressort eibach car ce sont des ressorts d'origine ! j'ai fais cette modif sur mon a4 b8 ( detail et photos sur le topic a4 b8 tunning ) le confort reste satisfaisant grace au amortisseurs d'origine ; par contre le remplacement par un kit amortos + ressorts t'apporteras un chassis beaucoup moins confortable :o ; tu trouveras un liens sur le topic section a5 ( rabaissement audi a5 coupé et sportback ) @+ L'punch .

bonsoir,

 

n'ayant pas opté pour l'option gratuite 1BV - 10mm le vendeur n'étant pas au courant.

 

Je voudrai soit mettre un kit surbaissement-25mm amortisseur bilsteimn et ressort ou alors garder les amortissseurs d'origine et mettre des ressort H&M -25mm quels sont vos avis

 

Salutations

 

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Invité §bk5710GP

Je suppose que t'as fait du -30mm, si c'est le cas en cas de forte compression tu vas bousiller tes amortisseurs car risque d'aller en butée :/

 

ps : c'est étrange, tu mets toujours la citation en dessous :???:

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Invité §L_p053Jv
;) Salut . aprés un an de renseignement a droite a gauche chez audi ainssi que dans divers ateliers et auprés de mecaniciens et personne de ma connaissance aillant fait cette modif , il en resulte qu'avec un moins 30 mm maxi les amortisseurs n'irons pas jusqu'en butées , et leurs durée de vie ne seras pas reduite :o tout ceci a condition de poser des ressorts eibach certe un peu plus cher ( une 100 aine d'euros de + ) que les autres @+ L'punch .
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Invité §bk5710GP

Je monte des Eibach avec des amortisseur Bilstein b8 "courts"

 

On en reparle dans 100000km tous les deux :o

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Invité §L_p053Jv

:jap: ok mais desolé pour ton dos :lol: ; exemple en photo celle d'un copain en moins 30mm eibach il approche les 160 000 km toujours r a s ;)

Je monte des Eibach avec des amortisseur Bilstein b8 "courts"

 

On en reparle dans 100000km tous les deux :o

 

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Invité §bk5710GP

Suis jeune et je cherche avant tout de l'efficacité donc il encaissera :o

 

Parfait pour toi si ça tien, je retiens qu'il ne faut pas généraliser pour tous les modèles de véhicules.

 

Sont tout petits ses disques :cyp:

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Invité §per602UN

Merci à tous les deux pour vos informations je pense que pour arriver en butée il font dejà bien donner si je pouvais trouver les ressorts -10MM du chassis sline ce serait peut-être encore plus sûr, mais ou les trouver?

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Invité §L_p053Jv

;) ah oui toi c'est un chassis s line au depart ! alors la c'est autres chose je ne pense pas que tu puisse faire alors cette modif :??: sinon si tu vas sur ebay . de , tu tape eibach pro kit a5 sportback , et tu trouveras tout les ressorts dispo pour l'a5 sptb ;) @+ amicalement L'punch ;

Merci à tous les deux pour vos informations je pense que pour arriver en butée il font dejà bien donner si je pouvais trouver les ressorts -10MM du chassis sline ce serait peut-être encore plus sûr, mais ou les trouver?

 

 

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Invité §per602UN

OK j'ai vu sur eurofac il ya un kit eibach -25mm et aussi un kit H&R les H&R sont un peu plus chers

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Invité §bk5710GP

Regrade sur Aluform aussi, j'ai pris mon kit sur ce site et pas trouvé moins cher : 690€ le kit Bilstein B8 + ressorts Eibach contre plus de 1000€ sur Eurofac.

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Invité §L_p053Jv

;) d'aprés mes infos un peu plus raide egalement :jap: @+ L'punch .

OK j'ai vu sur eurofac il ya un kit eibach -25mm et aussi un kit H&R les H&R sont un peu plus chers

 

 

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Invité §per602UN

tu dis un peu plus raide! les ressorts sur eurofac?dits moi sur quel site je peux aller!

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Invité §L_p053Jv
;) eurofac est un trés bon site ; tu y trouveras d'ailleurs ce que je disais precedemment concernant les different type de rabaissement possible exemple : amortos + ressorts pour un rendu + ferme , ressorts sur amortos d'origine pour un confort preserver et une tenue de route accrue ! sans parler du look . pour la question de raideur des different type de ressorts il en resulte d'aprés mes renseignement pris , que les eibach sont ce qu'il y as de mieux sur nos audi ( d'ailleurs deja sur vehicule au depart ) :jap: @+ L'punch .
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Invité §per602UN

ok merci L'punch,

 

j'ai vu egalemnt que tu as changé également tes ampoules de plaques je l'ai fait également tu as une A5 ou une A4?

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Invité §per602UN

C'est une belle voiture egalement l'A4, lundi je téléphone chez Eurofac pour les ressorts, une chose me preoccupe ma voiture a deux mois et pour la garantie Audi risque de me penaliser si je la surbaisse qu'en penses tu?

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Invité §L_p053Jv

:jap: voici pour la photo toutes fraiche de ce matin :lol: pour la garantie :??: c'est entre autres pour cette raison que j'ai choisis eibach d'origine :ange: de plus il sont egalement noir ; @+

Tu n'aurai pas une photo de profils ?

 

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Invité §per602UN

Elle est belle, kit sline exterieur, donc tu as changé uniquement que les ressrts?

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Invité §per602UN

Tu me dis eibach d'origine?? ils sont plus courts que les origines -25mm ça se voit à l'oeil ;;à moins que je trouves ceux du chassis Sline -10mm

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Invité §L_p053Jv
:D d'origine car ce sont des piéces qu'audi fournit ! j'ai encore le devis en main de chez eux ; par contre tu peut te les procurer directement en allemagne chez un revendeur eibach ( nh tuning sur ebay par exemple ) aprés a toi de trouver un instalateur ;) mais comme je t'ai deja dis , au depart tu as un chassis s line donc des amortos plus dure ! et la j'ai un doute pour les piéces , car au depart c'est prevu pour un chassis " confort " en suspenssion standart , le mieux c'est de voir avec un magasinier et mecano audi :jap::??: @+
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Invité §per602UN

L'A5 c'est vrai qu'au niveau chassis les options sont differentes de l'A4 un vendeur au luxembourg m'avait dit que l'A5 était déja basse au depart e les options s'araîtaient à -10mm avec des amortisseurs plus dynamiques Mon modele est bien une Sline donc un chassis sport amortisseur plus fermes quand au chassis Sline c'est l'option 1BV surbaissé de 10mm amortisseur dynamiques option gratuite que je n'ai pas pris vu la mauvaise information du vendeur , j'ai fais une demande chez audi pour voir si je pouvais monté cette option en post montage

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Invité §aud313qd

Salut a tous.

nouveau sur le forum je cherche des info pour faire rabaisser mon a5 cab;

merci pour vos eventuel renseignements.

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Invité §lou283IM

salut audi 77

je suis aussi nouveau et je cherche aussi à rabaisser mon A5 coupé quattro s-line avec chassis sport d'origine. D'apres audi je peux mettre au maxi des ressorts -4cm pour rester dans la norme audi. 270 euros les 4 ressorts sans compter le montage et la géometrie. Je pense faire ca apres l'hiver qd les 19" ROTOR titane seront remontées mais avant j'attends des bons conseils, je veux qu'elle fasse belle sans etre trop contraignant et garder le confort tout de même en étant assez basse aussi.

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Invité §arn863bn

Bjr tout le monde.

 

 

 

Marre un peu d'avoir la B8 à tout le monde mais ne veux surtout pas allez vres le kéké tuning,discrétion souhaité et confort .

 

 

 

Modifs:

 

 

 

-jantes 18 p type s line d'origine

 

-ressort court 20mm type s-line

 

-vitres teintés noir

 

-préparation + 30cv

 

-à voir anti brouillard chromé et sortie échappement

 

 

 

jantes trouvés avec pneux michelins

 

vitre teintés et préparation trouvés avec devis ...il y à plus qu'a....

 

 

 

mais au secours j'ai trouvé les ressorts mais ont me propose 500 euros juste pour les posers javais pas prévus autant dans mon budget je pensais max 200 euros

 

Quelqu 'u' connait t il un garage dans le 28 qui me les poseraient à un prix résonnable ?sachant que je dois faire prochainement mon CT aurais je des soucis car pas d'origine est pas prévu en ambition luxe ...sinon croyait vous que poser chez audi c possible et avec leur ressort court s line ? si quelqu 'u'n pourraient m'aider un grand merci d'avance aux proprio b8

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Invité §Pyp806lj

Salut a tous, j aimerai faire de meme sur mon A4 avant B8 2009 sans changement d amortisseur.

Chassis classique62522068_web-1.jpg

Quel kit Eibach prendre ?

 

 

Merci de vos infos

 

Bon weekend

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