Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

[Topic Officiel] Audi R8 [42/4S] (2007-2024)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti758jp

Sinon, j'ai reçu et monté ma ligne Supersprint, fini ce soir. Pas encore roulé avec j'ai un genou dans le sac, mais démarré et tourné dans le garage, ça le fait !!! Hâte de tester ça sur route, je vais essayer demain...

 

 

20170804_154514.jpg

 

20170902_104241.jpg

 

20170902_111236.jpg

 

20170902_111248.jpg

 

20170902_115333.jpg

 

21272238_1544496238907258_6196171116079115223_n.jpg

 

21271156_1544496315573917_2314066698444688959_n.jpg

 

21272449_1544496375573911_6365286146001342580_n.jpg

 

21430401_1544496635573885_6809136973283780323_n.jpg

 

21232036_1544496808907201_3742257269186540630_n.jpg

 

21272407_1544496502240565_674230675265918955_n.jpg

 

21231859_1544496568907225_6342833141528280043_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288eS

Que de superbes sensations, le tout dernier R8 mérite bien son nom, un arrêt photo des plus beaux avec des performances confirmées par un reportage essai que je trouve excellent sur ce blog Audi mais pas seulement, je vous laisse savourer le test. Le futur est....demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de superbes sensations, le tout dernier R8 mérite bien son nom, un arrêt photo des plus beaux avec des performances confirmées par un reportage essai que je trouve excellent sur ce blog Audi mais pas seulement, je vous laisse savourer le test. Le futur est....demain !

 

 

Un reportage essai excellent !

 

Quelle blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Tu as une prise de son à nous partager ?

 

 

 

Rendu très soft par rapport au réel je trouve... Le démarrage à froid dans le garage est terrible, et les envolées lyriques dans les tours sur les grosses accel sont magnifiques, je suis fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

Rendu très soft par rapport au réel je trouve... Le démarrage à froid dans le garage est terrible, et les envolées lyriques dans les tours sur les grosses accel sont magnifiques, je suis fan...

 

 

Désolé pour le départ avec ESP "on", c'est moyen :jap::p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

Sympa cette R8, je vois que tu te fais plaisir, 2 TT rs, 1 RS3, 1 RS4 et 1 R8 . Et tu as bien raison. J'ai du mal à lacher la TT rs, entre autre a cause de la boite manuelle (comme ta R8).

Durant l'été j'ai loué (en Allemagne) une 991 gts 4 pdk (la 450ch) et c'est top, mais c'est plus de 100k€ meme d'occas.

La ligne sur la R8, ça doit chanter correctement surtout le V8 atmo . Tu as un clapet comme sur la TT ? Ou C full tt le temps ? Mais sur ce genre de caisse, tu te fais rarement emmerdé, c'est pas une Clio ou une TT (même RS) que les bleus vont repérer direct. Sur une R8, ça semblera normal

En tt cas, bravo, tu te fais plaisir et tu partages sur FA, même si ce n'est pas toujours évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette R8, je vois que tu te fais plaisir, 2 TT rs, 1 RS3, 1 RS4 et 1 R8 . Et tu as bien raison. J'ai du mal à lacher la TT rs, entre autre a cause de la boite manuelle (comme ta R8).

Durant l'été j'ai loué (en Allemagne) une 991 gts 4 pdk (la 450ch) et c'est top, mais c'est plus de 100k€ meme d'occas.

La ligne sur la R8, ça doit chanter correctement surtout le V8 atmo . Tu as un clapet comme sur la TT ? Ou C full tt le temps ? Mais sur ce genre de caisse, tu te fais rarement emmerdé, c'est pas une Clio ou une TT (même RS) que les bleus vont repérer direct. Sur une R8, ça semblera normal

En tt cas, bravo, tu te fais plaisir et tu partages sur FA, même si ce n'est pas toujours évident

 

 

 

tiens j'ai aussi test la 991.2 gts 4 pdk cabrio, et la ttrs 400, du simple au double ($), un peu cher pour c'que c'est dans les 2 cas. La popo c une expérience viscérale, que de sensations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Sympa cette R8, je vois que tu te fais plaisir, 2 TT rs, 1 RS3, 1 RS4 et 1 R8 . Et tu as bien raison. J'ai du mal à lacher la TT rs, entre autre a cause de la boite manuelle (comme ta R8).

Durant l'été j'ai loué (en Allemagne) une 991 gts 4 pdk (la 450ch) et c'est top, mais c'est plus de 100k€ meme d'occas.

La ligne sur la R8, ça doit chanter correctement surtout le V8 atmo . Tu as un clapet comme sur la TT ? Ou C full tt le temps ? Mais sur ce genre de caisse, tu te fais rarement emmerdé, c'est pas une Clio ou une TT (même RS) que les bleus vont repérer direct. Sur une R8, ça semblera normal

En tt cas, bravo, tu te fais plaisir et tu partages sur FA, même si ce n'est pas toujours évident

 

 

Pas de clapets sur la ligne Supersprint non, à part faire monter le tarif, les clapets je m'en fou un peu à vrai dire... Ce serait sur une voiture que j'utilise au quotidien je dis pas, mais là pas d'utilité pour moi, je profite des vocalises ;)

Je confirme que la boite manu sur R8 V8 c'est LE choix à faire, pas photo, à tout point de vue !

 

La 991 j'adore, superbe, mais en effet pas le même niveau de tarif...

On se fait plaisir comme on peut, tant que c'est encore possible, car vu l'acharnement à taxer toujours plus l'automobiliste et à lui faire perdre son permis, je crois qu'on en profitera plus longtemps :non::pfff::cry:

 

Partager sur un forum, sur le principe j'aime bien, après pour les décérébrés je les laisse se pignoler ça les occupe un peu. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

top la ligne !!! et la couleur+boite manu, le top!!

 

je me souviens plus elle est passé par la case décalaminage ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

top la ligne !!! et la couleur+boite manu, le top!!

 

je me souviens plus elle est passé par la case décalaminage ou pas?

 

 

Non, pas de décalaminage, et je ferai surement pas. La R8 est moins touchée que la RS4 par le phénomène, et puis franchement, 10 ou 20 ch de plus ou de moins pour le coup je m'en fou... Elle sera vendue et remplacée plus tard par une autre, donc mise à part là l'entretenir correctement, ( j'ai 36 000 km là ) le reste m'importe peu. S'il faut passer par un décalaminage et une remap pour sortir 420ch, et lâcher 3000 balles au passage, bof. Elle marche plutôt pas mal comme ça, à comparer à ma RS3 8V les perfs sont je pense un peu moins bonnes en accel pure mais pas gros écart, et le comportement bien meilleur compense largement la perte de perfs moteur. Le plaisir au volant est très au dessus, et je parle pas de l'image qu'elle dégage.

Je suis super content de cette R8, j'avais peur que les perfs soient pas terribles, mais c'est bien suffisant au final. Et avec la ligne, quelle transformation ! Y'a pas à chier, le bruit sur une sportive c'est important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas de décalaminage, et je ferai surement pas. La R8 est moins touchée que la RS4 par le phénomène, et puis franchement, 10 ou 20 ch de plus ou de moins pour le coup je m'en fou... Elle sera vendue et remplacée plus tard par une autre, donc mise à part là l'entretenir correctement, ( j'ai 36 000 km là ) le reste m'importe peu. S'il faut passer par un décalaminage et une remap pour sortir 420ch, et lâcher 3000 balles au passage, bof. Elle marche plutôt pas mal comme ça, à comparer à ma RS3 8V les perfs sont je pense un peu moins bonnes en accel pure mais pas gros écart, et le comportement bien meilleur compense largement la perte de perfs moteur. Le plaisir au volant est très au dessus, et je parle pas de l'image qu'elle dégage.

Je suis super content de cette R8, j'avais peur que les perfs soient pas terribles, mais c'est bien suffisant au final. Et avec la ligne, quelle transformation ! Y'a pas à chier, le bruit sur une sportive c'est important...

 

 

Exactement de ton avis. Enfin, un ttrs reprog, ca envoit quand même nettement plus fort surtout en reprise.

 

Le bruit c'est top.

 

Pour ta prochaine, tu devrais tester une Corvette....rapport qualité prix mama Mia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement de ton avis. Enfin, un ttrs reprog, ca envoit quand même nettement plus fort surtout en reprise.

 

Le bruit c'est top.

 

Pour ta prochaine, tu devrais tester une Corvette....rapport qualité prix mama Mia :D

 

 

 

IL PEUT PAS, c pas une Taudi, pas de quattro, épi fô en avoir dans le CK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Exactement de ton avis. Enfin, un ttrs reprog, ca envoit quand même nettement plus fort surtout en reprise.

 

Le bruit c'est top.

 

Pour ta prochaine, tu devrais tester une Corvette....rapport qualité prix mama Mia :D

 

 

La prochaine sera je pense une RS3 berline, un retour aux promenades familiales serait sympa quand même... Pis elle me plait beaucoup...

Mais moi qui suis habitué à changer souvent, je me fais pas trop à l'idée de lacher la R8 pour le moment... Ca dépendra de la décôte essentiellement on va dire.

Américaines pas pour moi, pas de critique à faire dessus, mais ça m'attire pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine sera je pense une RS3 berline, un retour aux promenades familiales serait sympa quand même... Pis elle me plait beaucoup...

Mais moi qui suis habitué à changer souvent, je me fais pas trop à l'idée de lacher la R8 pour le moment... Ca dépendra de la décôte essentiellement on va dire.

Américaines pas pour moi, pas de critique à faire dessus, mais ça m'attire pas.

 

 

Je comprends, j'étais un peu comme ca...et puis j'ai essayé. Châssis top, freins top equipement ultra complet et un moteur juste extraordinaire, je le préfère à celui de la r8 v10 !

 

Décote de la r8, ça m'a l'air de bien se stabiliser, j'ai vendu la mienne de 2008 avec 50000 bornes 50000€ En 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Je comprends, j'étais un peu comme ca...et puis j'ai essayé. Châssis top, freins top equipement ultra complet et un moteur juste extraordinaire, je le préfère à celui de la r8 v10 !

 

Décote de la r8, ça m'a l'air de bien se stabiliser, j'ai vendu la mienne de 2008 avec 50000 bornes 50000€ En 2013.

 

 

Je suis en boite manu, config full ( baquets exclu, carbone int et moteur, magnétic ride, GPS + B&O, éclairage moteur, etc. ) + la couleur covering assez rare du coup + la ligne, je pense qu'elle devrait rester pas mal... On verra. 36mkm pour le moment c'est rien.

 

Oui très bonnes caisses surement les ricaines, j'en connais, C7 Z06 d'un pote entre autres, ça défonce bien, mais pas mon délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Logique.. ils proposent pas de moteur en entrée de gamme à un prix plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

https://news.sportauto.fr/news [...] ion-ventes

 

si c'est vrai je serais dégouté.

 

 

 

Rien d'important , la huracan sera renouvelée.

 

La r8 est une super voiture ...beaucoup trop chère pour une audi à la décote vertigineuse. La mienne a été reprise par Bentley Monaco 1 an 20000 bornes bien optionnée (valeur neuve avant remise 242000 €) et mise en vente à ...150 000€ . Que ce soit audi/bmw/mercedes ces marques savent faire de très beaux véhicules mais au delà de 170-180k€ neuves elles n'ont pas le prestige qui sied à un véhicule de ce prix et donc tiennent peu la cote.

 

Vendre une audi au prix d'une ferrari erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

oui c'est sur . un peu comme le nouveau TT . le prix d'entrée est vraiment tres elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

oui c'est sur . un peu comme le nouveau TT . le prix d'entrée est vraiment tres elevé.

 

 

 

Le prix de la R8 est surtout élevé pour une audi, celui de la TT ne me parait pas délirant et en rapport avec le tarif d'une audi. Il est moins cher qu'un Cayman/boxster .

Mercedes a vu beaucoup plus juste qu'audi sur le tarif de son amg gt

 

Le problème est que la R8 est +- au même prix qu'une 488 par ex avec moins de cv, moins de nm, un catalogue d'options bien fourni...cherchez l'erreur. Et le blason Lamborghini est plus à même de faire concurrence à ferrari que le blason audi.

 

Pour moi ca restera une super voiture, mais quitte à renouveller l'experience en 4rm....direction Lamborghini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Assez d'accord. Ils auraient pu très bien lui coller un 5 ou 6 cylindres de 450cv, avec un ticket d'entrée à 100kE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà mon nouveau jouet avant j'avais une F430 et me voilà partit chez Audi pour avoir une expérience avec cette magnifique R8 V10 avec un Tubi et le pack Carbone complet, elle est de 2009

770789943.jpg

924945935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:Félicitations pour cette R8 !

Magnifique.

Cela changera de la F430, une autre philosophie.

Ce qui est certain est qu'elle sera tout aussi bien entretenue et fera rêver tous ceux qui auront la chance de la croiser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

V10 + boite manu c'est juste top! félicitations, mais j'avoue que la config est moins originale que feu ta 430 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...