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A6

Ma "petite" A6 v8 4.2l !


Invité §Kas280fZ

Messages recommandés

Invité §did773ut

 

Ton boss il à une CB en carton ? :D

Sinon effectivement ça bouffe du pneu, ça bouffe du frein (ptain, 1700€ les quatre coins sur le ouèbe !), le DRC c'est génial quand ça fonctionne (c'est un consommable ?) mais le pied que tu prend lui, est priceless ! :D

 

 

 

non non c'est la station qui stoppe systematiquement a 100€ mdr :) . pour mon boss , il est degouter pour les freins car ils ne sont disponible que chez audi (tu me diras c'est pas une a6 standard). j'ai oublié de preciser que lui c'est la rs6 plus 480cv bleu sprint qu'il possede. pour l'avoir essayer c'est un missile sol sol. par contre dommage que la boite (bien que plus rapide que celle de l'a6 v8 300cv en mode S) ne soit pas instantanée. il y a un petit mais leger laps de temps entre le passage de chaque rapport (frustrant) notamment comparé a une m3 smg2. la m3 c'est moins viloant (ca pousse qd meme) mais que c'est grisant de passer les rapport de la m3 un pied avec la ligne mettalique!!!!

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  • Réponses 86
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Invité §jam135do

Bonjour a tous, je suis en négo pour une A6 C5 4.2 v8 de 300ch. Elle est de 2000 avec seulement 110 000km, la courroie a été faite, le carnet est à jour..

Y a t il une chose auquel je dois faire attention en particulier?

Je suis fan audi, et ce moteur je l'attends depuis longtemps....

J'attends vos infos

 

merci

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Invité §Kas280fZ

Bonjour et désolé pour la réponse un peu tardive, je ne traine plus trop dans cette section jap.gif.cc64f92c16c7b90c88c45bf0a76f9538.gif

 

Concernant la C5 en V8 vérifie bien que la sonde lambda ne soit pas trop vieille (faut virer toute la courroie/pompe à eau pour y accéder)

Sinon, bien vérifier l'état des triangles de suspat' (opération plutôt onéreuse ange.gif.f3414dfc51a8dc3b217210780cd7a5e7.gif ).

 

En fait sur cette voiture le moteur est plus que fiable, pas de soucis avec l’électronique, mais bien vérifier l'état mécanique des parties annexes (suspat', sonde, triangle, joints, etc...) car cela peut vite chiffrer chez Audi :D .

 

Pour finir sache que vers les 110000km, c'est là que tu auras les plus gros frais, alors soit tu l'achètes en dessous des 90000km ou bien à partir des 130000km.

 

En espérant t'avoir éclairci.

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Invité §aud004FJ

bonjour qui aurai le couple de serrage du volant moteur de a6 v8 automatique et les couples de serrage de la boite de vitesse car je l'ai demonter pour la refaire

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Paye ton déterrage de sujet et ta préparation de tes travaux...

 

Tu cherches Elsawin (eBay uk par exemple), et tu l'installes sur ton PC. Ça sera plus simple après. Ce sont des questions qu'il faut se poser avant de tout démonter, tu ne crois pas?

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Invité §2ss655HX

BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT ON SAIS QUAND c'est sonde de lambda sont mort vu ma voiture quand il fait froid genre 3 A 7 degré la voiture fume et je pense quel fait du sur consommation c'est une audi a6 4.2 fin 1999 quelqu’un peux me dire doux sa peux venir

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BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT ON SAIS QUAND c'est sonde de lambda sont mort vu ma voiture quand il fait froid genre 3 A 7 degré la voiture fume et je pense quel fait du sur consommation c'est une audi a6 4.2 fin 1999 quelqu’un peux me dire doux sa peux venir

 

Doux ça vient? Sérieusement?

 

En section Audi vous faites fort en ce moment jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

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BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT ON SAIS QUAND c'est sonde de lambda sont mort vu ma voiture quand il fait froid genre 3 A 7 degré la voiture fume et je pense quel fait du sur consommation c'est une audi a6 4.2 fin 1999 quelqu’un peux me dire doux sa peux venir

juliencar.gif.c158f9d9f1601b5d386f9efb206606a6.gif

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Invité §2ss655HX

bon je pense que sa va être direction chez audi et cher pour la valise

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