Invité §Zge425Dk 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 voilà, j'ai acheté une Audi A3 à un particulier. celui ci m'avait dit que la voiture était nickelle. après avoir effectué un trajet d'environ 600 km, le voyant du liquide de refroidissement s'allume puis difficulté au démarrage. qu'en pensez vous?? que dois-je faire par rapport au vendeur?? merci de vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli611LI 6 décembre 2006 Signaler Partager 6 décembre 2006 amene la au garage pour voir ce qu'elle a et ensuite contacte le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon024cq 6 décembre 2006 Signaler Partager 6 décembre 2006 Il s'agit très probablement d'une culasse poreuse, fléau qui touche un grand nombre de 2.0 TDI 140 fabriqués avant sept 05. Va vite faire un diagnostic chez audi : si c'est le cas, et si la voiture n'est plus sous garantie, retourne toi contre ton vendeur (même si c'est un particulier) en invoquant un vice caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zge425Dk 6 décembre 2006 Signaler Partager 6 décembre 2006 merci de votre réponse. cela m'aide beaucoup surtout que je m'y connais pas beaucoup en mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej224Xq 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 moi je pense a la carotte de temperature qui se trouve au niveau du radiateur ou celui du vase d'expension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eti446Iz 28 janvier 2007 Signaler Partager 28 janvier 2007 Moi j'ai à peu pres le même probleme à froid (ttres froid en gros quand il gele) , elle démarre moin bien et le voyan de liquide de refroidissemen s'allume tres peu de temps , si je l'étein et la redemarre juste apres le voyant ne sallume meme pa et elle demarre nickel, d'apres les conseil que j'ai reçu et mon avis personnel je ne m'inquiete pas trop, c'est l'électronique qui a du mal à supporter le froid ..... ai-je tort de ne pas m'inquiéter ? (TDI 110 fin1999) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri340Ap 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 Oui moi aussi j'ai une a3tdi110 2001 et sa me fait pareil je redemarre quelque minutes apres et c'est bon!! bisare je vais mi pencher dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hhu078Ox 14 février 2007 Signaler Partager 14 février 2007 Il s'agit très probablement d'une culasse poreuse, fléau qui touche un grand nombre de 2.0 TDI 140 fabriqués avant sept 05. Va vite faire un diagnostic chez audi : si c'est le cas, et si la voiture n'est plus sous garantie, retourne toi contre ton vendeur (même si c'est un particulier) en invoquant un vice caché. J'ai fait les frais de ce probléme de culasse poreuse sur un véhicule neuf acheté en SEPTEMBRE 2006 chez AUDI à la Roche sur yon , aprés 12000Kms difficulté de démarrage contact de AUDI assistance aprés investigation on m'annonce un remplacement de culasse à faire. D'ou tenez vous l'info de ces soucis de culasse. J'envisage de mener une action contre la marque pour vice de conception mais il me faut des billes. hhu 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 650Xy 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Remplacement gratos de ma culasse poreuse en décembre 2007 pour mon A3 10/2003 de 136 cv (je suis Belge) 128000km. Venez vivre en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb751HK 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Heuuuuu qui a dit que c'était un 2L TDI 140 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win731Ay 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 voilà, j'ai acheté une Audi A3 à un particulier. celui ci m'avait dit que la voiture était nickelle. après avoir effectué un trajet d'environ 600 km, le voyant du liquide de refroidissement s'allume puis difficulté au démarrage. qu'en pensez vous?? que dois-je faire par rapport au vendeur?? merci de vos réponses!!! Salut! C'est une 2.0 TDI 140 ton A3? Car tu as tous les symptômes d'une culasse poreuse... Coût de l'intervention de remplacement => 2500€ et des brouettes je crois me souvenir. Bon, ben je garde mon 130 moi... Il a l'air d'avoir beaucoup moins de maladie chronique que le 140... Bon courage aux pocesseurs de 8P mazout 140.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar135zg 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 8L POWAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win731Ay 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Darky, ton post me rassure parce qu'il me montre que je suis pas le seul à en tenir une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar135zg 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Non sérieu winglet ... la A3 8L .... en TDI 130 ... c'est tout simplement de la machine ... et la Ambition luxe un miracle ... Bcp de gens me disent ta la old A3 ... ué ué ... ta peu etre la nouvel .. mais elle marche moin bien ... et ta presque pas d'option ... ah ué ... c'est vrai ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win731Ay 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 J'avais pigé mon ami La nouvelle est bien aussi...le souci c'est quelle pêche par une mauvaise image à cause de ce nouveau mazout... Après, je préfère une bonne occase bien équipée qu'une voiture neuve... Maintenant, je n'oublie pas non plus qu'une occase sera moins récente forcément, et qu'une occase n'existerait pas si quelqu'un ne l'avait pas acheté neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom002PZ 16 mars 2008 Signaler Partager 16 mars 2008 salut jai une a3 tdi 110 de 2001 elle pert du liquide et elle chauffe je cest pas pourquoi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv557dI 1 mai 2009 Signaler Partager 1 mai 2009 J'ai fait les frais de ce probléme de culasse poreuse sur un véhicule neuf acheté en SEPTEMBRE 2006 chez AUDI à la Roche sur yon , aprés 12000Kms difficulté de démarrage contact de AUDI assistance aprés investigation on m'annonce un remplacement de culasse à faire. D'ou tenez vous l'info de ces soucis de culasse. J'envisage de mener une action contre la marque pour vice de conception mais il me faut des billes. hhu 85 Salut, Comment ça s'est terminé avec Audi? j'ai moi aussi une A3 140cv qui a un problème de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kai070sE 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Bonjour moi j'ai plus se probleme je l'ai vendus à bmw et je roule en serie 1 fini les audi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pok671QG 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Salut, Je vien d'acheter une Audi s-line 2.0 TDI de decembre 2007 il ya 1 mois! Hier le voyant du liquide de refroidissement c allumer, j'ai remi du liquide mais je voi qu'il baisse a vu d'oeuil!! que me conseiller vous de faire? c'est dangereux de rouler?? je peu me retourner contre le vendeur pour vice caché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom833kG 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Bonjour tout le monde, j'ai exactement le meme probleme sur une audi A3 2.0 tdi de 02/06 127.000 Km., je perd du liquide de refroidissement régulierement j'aimerais savoir si du coté de audi il y à eu des prise en charge pour ceux qui ont eu le même probléme de culasse poreuse? Et qu'est ce qu'il faut faire pour y remedier (pièces à changer et éventuelement prix des pièces pour ceux qui savent en effet j'ai un ami mécano...) Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom833kG 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Tu as du nouveau ? En effet probleme similaire... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic871mr 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Bonjour, alors pour ceux qui ont des pertes de liquide de refroidissement et qui doivent en remettre toutes les semaines (ou plus), je vous dis DANGER. J'ai emmené mon véhicule de nombreuses fois chez AUDI qui part chez moi ne sont que des incompétents ( et je porte mets mots ). Bref pour en revenir au problème de liquide préparez vous à la plus grosse surprise qui viens tout juste de m'être faites : Fissure du cylindre qui absorbé le liquide de refroidissement ... conclusion moteur "HS" mon véhicule est de fin 2003, j'en suis à ma deuxième AUDI et ma dernière entre les problèmes de chargeur cd, de cd qui ne passe pas, de liquide de refroidissement, d'essuie glace défectueux, de voyant de turbo ... Y'en a raz le bol, adieu AUDI ... bonjour BMW 335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik512Gm 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 bonjour je possède une audi a3 2.0 tdi octobre 2005. j'ai aussi le probleme de liquide de refroidissement ,mais je peux etre des semaines sans en remettre,et dès que je fait un beaucoup de route j'en remet plusieurs fois par jour, je comprend pas.on dirait que c'est uniquement quand elle chauffe ou quand le ventilateur se met en route. par contre elle démarre nikel. elle a aussi du mal a faire du chauffage. j'ai penser au problème de culasse poreuse,mais un jour je démarre de chez moi elle m'en demande donc je refais le plein et pendant 40 km j'en ai remis au moins 4 fois arrivé au travail j'ai vu une flaque en dessous ca venait du radiateur moteur je pense,c la première fois que je voyait une fuite. et aujourd'hui quand elle m'en demande c comme avant bocal vide aucune fuite en dessous ,j'ouvre le bocal le liquide remonte des fois plus haut que le maxi ,donc j'ose pas en remettre,je roule un peu elle m'en redemande et la je peux faire le plein. donc je comprend pas du tout ce qu'elle a. merci a vous mécanicien ou personne doué dans ce domaine de me venir en aide,pour me dire de quoi ça viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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