Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 200Ch Sline Noir Fantome


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cette configuration est vraiment adaptée à un véhicule électrique. Blanc, avec les liserés bleus, on se dit tout de suite que ce n'est pas un modèle commun. Ca donne une ligne qui reste "sportive". Même les jantes sont peu communes (peut être spécifiques ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire de Nancy quand je l'ai eu en pret, en me garant sur une place réservé aux véhicules electriques, un gardien est direct venu me dire de me garer ailleurs avant de voir les autocollant 100% électrique de la concession... avec celle-ci je pense ne plus rencontrer le meme soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui blanc et bleu, c'est con à dire, mais psychologiquement, même pour un novice, tu pense direct Electrique.

Ca passe bien ces jantes. D'ailleurs, ça me fait penser (niveau entretien, plaquettes toussa), il y a beaucoup de frein moteur sur ce type de moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plusieurs mode gérer par palettes au volant ! Au lieu de monter/descendre un rapport tu mets ou pas du frein moteur. En gros t'as D+ qui équivaut à du roue libre, D qui freine un peu et D- qui freine fort.

Ça fait un peu comme les telma de camion.

Apres si tu touches pas aux palettes y a le mode auto qui varies sur les 3 modes et il le fait plutôt bien !

Il me semble, à vérifier encore à l'usage, que qd tu enlèves le régulateur jumelé à la reconnaissance des panneaux de limitation, il met du frein moteur pour descendre à la vitesse limité et apres roue libre...

J'ai constaté ça plusieurs fois, mais sans certitude... faut que je vérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, un système plutôt bien foutu

 

OUi par rapport à la Leaf où c'est un mode sur la boîte de vitesse du coup soit tu modifies tout le temps la position du levier, soit tu te tapes un fonctionnement frein moteur sois inexistant soit trop présent !

 

@vava54 t'en penses quoi du frein moteur Leaf ?! Meme ressenti que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi elle monté à 160 en mode "S" !

Non non 100% sinon je ne serais pas arriver chez moi seulement aujourd'hui à 17h ! :D

 

 

Ah oui carrément :p

T'as réussi à trouver assez de bornes ? :p T'avais combien de km à faire ? :D

 

Quelques photos extérieur en qualité iPad :

 

IMG_1122.jpg

 

IMG_1121.jpg

 

IMG_1120.jpg

 

IMG_1126.jpg

 

 

 

 

 

IMG_1124.jpg

 

J'essaye de faire des photos intérieur ce week end ! Idem j'essayerai de faire un PR en section Mercedes car je n'ai rien trouvé sur la B250e

 

 

Sympa ;)

On attend le PR alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

OUi par rapport à la Leaf où c'est un mode sur la boîte de vitesse du coup soit tu modifies tout le temps la position du levier, soit tu te tapes un fonctionnement frein moteur sois inexistant soit trop présent !

 

@vava54 t'en penses quoi du frein moteur Leaf ?! Meme ressenti que moi ?

 

 

 

bah disons que voilà en mode D il y en a peu et en mode B il y en a beaucoup, perso je ne roule qu'en mode B et j'adapte ma conduite :p

 

Sur le volvo entre le mode D et B il y a très peu d'écart par contre.

 

 

Tiens ça me fait penser, ton trajet retour, pour les charge tu avais planifier ton trajet à l'avance? avec quel site ou appli (j'utilise chargemap) et du coup les charge sont payantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci j'étais resté aux B-Max et aux charmes du 1.0 ecoboost!

En tout cas hâte d'avoir les specs de la Model 3, les spy shots sont sympas déjà.

T'as prévu quoi comme type de trajet avec la B? Tu vas pas trop t'embêter avec la future revente et l'éventuelle usure des batteries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci j'étais resté aux B-Max et aux charmes du 1.0 ecoboost!

En tout cas hâte d'avoir les specs de la Model 3, les spy shots sont sympas déjà.

T'as prévu quoi comme type de trajet avec la B? Tu vas pas trop t'embêter avec la future revente et l'éventuelle usure des batteries?

 

Ma femme est en profession libérale et fait en moyenne 100kms par garde, donc ça sera son véhicule principale pour bosser...

Moi je l'utiliserai le reste du temps pour aller bosser (10kms aller) puis ça sera loisirs, course, soiree chez les potes, ... bref tout ce qui se trouve à 50kms autour de la maison, ou pour aller à Ikea et 50kms autour du Ikea avec étape recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500kms, et oui j'ai eu ce qu'il fallait en borne ! Je suis tombé sur une bonne HS ou je n'ai pu qu'utiliser une prise domestique, seulement 20kms de récupéré en 2h de charge ! Sinon ça l'a fait OUi...

 

 

Dac ben ça va alors ;)

Combien de km d'autonomie ?

 

Blague pas ta duracel :w:

 

 

Ca poutre des monstres thermiques allemands ça :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme est en profession libérale et fait en moyenne 100kms par garde, donc ça sera son véhicule principale pour bosser...

Moi je l'utiliserai le reste du temps pour aller bosser (10kms aller) puis ça sera loisirs, course, soiree chez les potes, ... bref tout ce qui se trouve à 50kms autour de la maison, ou pour aller à Ikea et 50kms autour du Ikea avec étape recharge

 

Pas mal d'usages quand même donc! L'A3 c'est pour le weekend du coup? J'aimerais bien une full électrique pour mon commute mais jai 260km par jour donc ça reste short en autonomie et les batteries en prendraient plein laggle, sans compter le leasing indécent avec les km extra... vite la Model 3!

180cv/350Nm des 1tr/min 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

Ca va bouffer du pneu ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'usages quand même donc! L'A3 c'est pour le weekend du coup? J'aimerais bien une full électrique pour mon commute mais jai 260km par jour donc ça reste short en autonomie et les batteries en prendraient plein laggle, sans compter le leasing indécent avec les km extra... vite la Model 3!

 

 

Ca va bouffer du pneu ça :D

 

 

Clair que l'A3 ne va plus beaucoup rouler...

apres c'est complètement autre chose de rouler à l'électrique et on a pas forcément envie de reprendre le thermique sauf si la distance du trajet l'oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air de mal se porter... :o

 

:lol:

 

Tiens sinon j'ai commandé la remplaçante de ma chaudière au mazout, par contre, ambition revue à la baisse, j'étais parti pour une S3 mais ça me faisait trop chier de payer des taxes de malade (rien que la mise en circulation, c'est actuellement 5000 EUR en Wallonie... alors que c'est "seulement" 800 EUR au nord du pays - fallait ajouter à ça un mini malus éco de 100 EUR et une assurance 500 EUR plus chère par an), du coup j'ai pris le 2.0TFSI quattro 190ch, livraison en février si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...