Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 200Ch Sline Noir Fantome


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

Invité §th0556DB

Au fait, hier j'ai recu un courrier de l'organisme de sondage TNS Sofres, m'expliquant qu'ayant acheter une voiture neuve en 2009 ou deut 2010 il souhaiterai avoir mon avis sur mon nouveau jouet.

Bref, un questionnaire d'un dizaine de page à remplir (enfin à remplir si on a des problemes).

 

Avez vous eu la même chose ?

 

 

Moi j'ai eu la même chose, il est passé à la poubelle... Pas que ca à foutre .. ils m'ont ensuite harcelé au telephone 2 ou 3 fois parceque je donnais pas suite; je leur ai clairement expliqué que quand j'achetai une voiture c'etait pour acheter une voiture, pas pour remplir des questionnaires (de 10 pages) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut proj, j'ai une petite question. As tu le réglage de l'horloge automatique par gps dans ton a3 ? Je voulais poser la question il y a un moment ( à l'ancien changement d'heure en fait ) et je me suis rendu compte que j'avais oublié entre temps.

J'avais cherché dans le mode d'emploi à l'époque mais il semblerai que je ne l'ai pas dans la mienne ?? Peut tu me confirmer la chose ? Merci

 

Juste pour info, c'est par ondes radios, pas par GPS ;)

 

EDIT: et en voyant ses photos du tableau de bord comme celle ci-dessous, je dirais qu'il ne l'a soit pas activé, soit pas du tout (devrait y avoir une petite antenne à côté de l'heure) :

 

DSC0611.jpg.a4a3ce2f4e108ae1c810c50c39d39e47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut proj, j'ai une petite question. As tu le réglage de l'horloge automatique par gps dans ton a3 ? Je voulais poser la question il y a un moment ( à l'ancien changement d'heure en fait ) et je me suis rendu compte que j'avais oublié entre temps.

J'avais cherché dans le mode d'emploi à l'époque mais il semblerai que je ne l'ai pas dans la mienne ?? Peut tu me confirmer la chose ? Merci

 

 

Juste pour info, c'est par ondes radios, pas par GPS ;)

 

EDIT: et en voyant ses photos du tableau de bord comme celle ci-dessous, je dirais qu'il ne l'a soit pas activé, soit pas du tout (devrait y avoir une petite antenne à côté de l'heure) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/DSC0611.jpg

 

 

Je ne sais pas si j'ai le réglage automatique de l'horloge, je dirai même non je ne l'ai pas !

En gros j'ai du allez dans l'odb pour régler l'heure et je n'ai jamais vu cette option dans l'odb :???:

Donc s'il y a une manip pour l'activer (action sur les bouton du compteur) faites moi signe.

à titre info voici une vidéo (vers 30sec) des réglages possible dans mon odb :

 

http://www.youtube.com/watch?v=QzNstGnaDWM?fs=1&hl=fr_FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Je comprend pas, normalement dans le menu heure/date tu dois avoir l'option "radiopilotee" et la tu peux choisir activé ou pas

 

Ca n'apparais pas dans ta démo...? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Pareil chez moi, ils ont arrêté de le mettre en france pour les 2009 en tout cas ... débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait :

 

20000.jpg.09509f60482790baa1e6e81611f4a7e4.jpg

 

Une petite semaine en Belgique m'a permit d'exploser le compteur, et les 20 000 kms sont maintenant bien abatus :oui:, il est donc à nouveau temps de refaire un bilan.

 

Tout d'abord, un point de vue sur les routes belges : rien à envier aux routes francaises, du moins concernant le réseau routier gratuit Francais. Autoroute Belge tres correct à tres bien, certes pas équivalent au réseau autoroutier Francais payant mais en Belgique c'est gratuit :lol:(itinéraire : luxembourg, liege, hasselt, peer / peer, bruxelle, peer / peer, Aix la chapelle [Allemagne] ), de meme pour le réseau secondaire, qui est équivalent au Francais.

Autre parenthèse, ayant traverser 5 pays hier (Belgique, Hollande, Allemagne, Luxembourg et France), la France est, à ma grande surprise, le pays où l'essence est la moins chere apres le Luxembourg pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

J'ai payé jusqu'à 1,63€/l en Allemagne pour du SP100 :cry::lol:

En Allemagne j'ai rencontré une connaissance d'enfance de ma femme qui est pilote essayeur pour Continental. Il parcours l'Europe pour les différents circuits européens et test les nouveaux pneus Conti, ainsi que les prototypes Allemands, tels SLS, Panamera, RS4 (sur carrosserie S4), X5, M5, et j'en passe... J'ai pu voir une des vidéos de lui sur le Nurburgring... beau job :oui:

 

Pour revenir à mon A3, il n'y a pas grand chose qui a changé... toujours aussi ravi et frustré de ne pas pouvoir exploiter pleinement le TFSI !

Pour avoir rouler sous la pluie toute la journée d'hier, je confirme le comportement tres sain et rassurant sous de tels conditions et ce meme à plus de 140 km/h on reste collé à la route, tout comme lors d'insertions et/ou d'accelerations pleine charge, merci la traction :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut :)

 

très content de voir que tu es content de ta titine et tu as fais un périple sympa apparement. ;)

 

Tu as pu tester un peu en allemagne ou pas?

 

sinon, pour l'hrologe radio pilotée, il est possible de l'activer via VAG COM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Salut, n'ayant jamais eu l'occasion de l'essayer, je me pose qq questions concernant le 2.0 TFSI,

 

-quel est son bruit à l'accélération---> pourrais-tu poster une vidéo du son?? c'est un peu bcp demandé...car perso, je ne sais pas du tout comment on doit faire...

-est-il assez performant niveau accélération par rapport au poids de l'auto?

 

Si tu a l'occasion de faire des vidéos du bruit echappement ainsi que de l'intérieur sur une partie sur route pour voire de l'intérieur l'accélération....

 

voilà une nouvelle demande qui je l'espère va te réjouir ;)

 

Perso, j'ai une sportback en 140cv s-tronic(voir mon topic de l'époque) et ce 2.0 tfsi m'interpèle :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos, voici celle que j'avais posté à la page 30 :

 

Launch control :

 

Désolé, petit probleme de netteté, l'huile est à 95°C et j'appui à fond sur l'accélérateur avec ESP/ASR Activé,

 

 

0 à 6000 trs/min :

 

ESP/ASR Désactivé,

- de 0 à 23 sec, pas d'action sur la pédale d'embrayage

- de 23 sec à la fin, appui sur la pédale d'embrayage

 

 

Petite accélération :

 

malheureusement bloqué par un touriste ! ! !

 

 

 

Conclusion : il est donc possible de d'accélérer au point mort et de dépasser les 4000 trs/min.

 

Son à l'échappement :

 

 

0-160 :

 

 

Bon je pense avoir répondu à toutes tes demandes :p et effectivement je suis ravi de l'interet que tu portes à mon PR :oui: merci.

 

Une question à été posé pour la conso sur le topic officiel, je remets cela ici :

 

Ok merci bien sportback!!!

Par contre c'est bizarre j'ai mesure une golf (6) 3 portes ben la profondeur est plus

Longue de 8cm (80 au lieu de 72 pour l'a3) est ce normal? Est ce que vous savez si une poussette passe en profondeur a plat?

Ps:cette photo je l'ai vu sur un site de bébé!!!LOL mais je n'étais pas sur des mensurations...

Et si possible quelqu'un a déjà fait ses consommations sur un 2l tfsi 200?

Si il y a des retours sur ce moteur et ce type de véhicule? Merci encore!!

 

 

Salut,

pour la conso sur 2TFSI, elle est tres tres correct au vu des performances. Tant que tu restes sous les 110 km/h (ce qui est le cas en Lorraine 110km/h max sur autoroute)la conso est proche d'un TDI.

Apres plus de 20 000 kms il semblerait que ma conso ai un peu baissé ! Moyenne depuis la sortie de la CC 8l/100 sur l'ODB, j'étais à 8,2l/100 il y a encore quelques milliers de kilometres...

Pour info, j'ai effectué ma consommation record aujourd'hui sur 100kms d'autoroute, alternance de 90 km/h et 110 km/h au régulateur conso moyenne du trajet : 5,8l/100 odb. (Automie total : kilometres parcourus + autonomie : 1040 kms au max)

Apres des que tu commences à avoir le pied lourd, ca monte vite mais cela reste autour des 10L/100. Pour info à 150km/h c'est 11,5l/100 en instantanné sur du plat.

Je fais en général au moins 500kms avec un plein et il est assez simple de faire plus de 600kms lorsque l'on ne fait pas trop de ville.

Apres ca dépend de la facon de conduire... Moi j'en suis tres satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les performances, il est vrai qu'on voudrait toujours avoir plus :oui:, donc avec un TFSI 265cv je trouverai ca mieux :lol:, mais il y a déjà de quoi faire avec les 200cv de ce TFSI !

Pour moi là ou cela s'apprécie le plus c'est en montagne, les 200cv et l'effet turbo se fait voir des le bas du compte tour, les depassement en monté sont enfantin et expédié à une vitesse inimaginable, à peine les touristes doublés que les retros sont déjà vide :lol:

 

Pour l'utilisation de tous les jours, ce moteur est frustrant, du moins lorsque l'on décide de respecter les limitations de vitesse, comme aujourd'hui, jour de retour de week end prolongé, cela m'a évité une addition salé vu le nombre de radar (jumelles++) croisé aujourd'hui...

Ce soir en rentrant (100kms d'autoroute à 90 et 110 km/h, + les 100kms aller) j'en avais plein le c.. de me trainer à moins de 2000trs/min en 6è avec voyant de régulateur sur le compteur :pfff: mais bon comme je préfère mettre 65€ dans un plein que dans une prune :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Pour les vidéos, voici celle que j'avais posté à la page 30 :

 

Launch control :

 

Désolé, petit probleme de netteté, l'huile est à 95°C et j'appui à fond sur l'accélérateur avec ESP/ASR Activé,

 

 

0 à 6000 trs/min :

 

ESP/ASR Désactivé,

- de 0 à 23 sec, pas d'action sur la pédale d'embrayage

- de 23 sec à la fin, appui sur la pédale d'embrayage

 

 

 

 

 

 

Petite accélération :

 

malheureusement bloqué par un touriste ! ! !

 

 

 

Conclusion : il est donc possible de d'accélérer au point mort et de dépasser les 4000 trs/min.

 

Son à l'échappement :

 

 

0-160 :

 

 

Bon je pense avoir répondu à toutes tes demandes :p et effectivement je suis ravi de l'interet que tu portes à mon PR :oui: merci.

 

Une question à été posé pour la conso sur le topic officiel, je remets cela ici :

 

 

 

Salut,

pour la conso sur 2TFSI, elle est tres tres correct au vu des performances. Tant que tu restes sous les 110 km/h (ce qui est le cas en Lorraine 110km/h max sur autoroute)la conso est proche d'un TDI.

Apres plus de 20 000 kms il semblerait que ma conso ai un peu baissé ! Moyenne depuis la sortie de la CC 8l/100 sur l'ODB, j'étais à 8,2l/100 il y a encore quelques milliers de kilometres...

Pour info, j'ai effectué ma consommation record aujourd'hui sur 100kms d'autoroute, alternance de 90 km/h et 110 km/h au régulateur conso moyenne du trajet : 5,8l/100 odb. (Automie total : kilometres parcourus + autonomie : 1040 kms au max)

Apres des que tu commences à avoir le pied lourd, ca monte vite mais cela reste autour des 10L/100. Pour info à 150km/h c'est 11,5l/100 en instantanné sur du plat.

Je fais en général au moins 500kms avec un plein et il est assez simple de faire plus de 600kms lorsque l'on ne fait pas trop de ville.

Apres ca dépend de la facon de conduire... Moi j'en suis tres satisfait.

 

 

Pour les performances, il est vrai qu'on voudrait toujours avoir plus :oui:, donc avec un TFSI 265cv je trouverai ca mieux :lol:, mais il y a déjà de quoi faire avec les 200cv de ce TFSI !

Pour moi là ou cela s'apprécie le plus c'est en montagne, les 200cv et l'effet turbo se fait voir des le bas du compte tour, les depassement en monté sont enfantin et expédié à une vitesse inimaginable, à peine les touristes doublés que les retros sont déjà vide :lol:

 

Pour l'utilisation de tous les jours, ce moteur est frustrant, du moins lorsque l'on décide de respecter les limitations de vitesse, comme aujourd'hui, jour de retour de week end prolongé, cela m'a évité une addition salé vu le nombre de radar (jumelles++) croisé aujourd'hui...

Ce soir en rentrant (100kms d'autoroute à 90 et 110 km/h, + les 100kms aller) j'en avais plein le c.. de me trainer à moins de 2000trs/min en 6è avec voyant de régulateur sur le compteur :pfff: mais bon comme je préfère mettre 65€ dans un plein que dans une prune :oui:

 

 

 

 

Salut,

 

merci pour tes réponses! impeccable, réponse parfaite à mes questions. :jap:

 

Je ne pense pas changer d'auto pour le moment mais je tuse....

Que pourrais donner un Q5 avec ce TFSI211cv à ton avis?

En gros, un Q5 me plairait bcp mais plus très envie d'un diesel, surtout pour le manque de sensation bruit moteur-échappement, j'aurais envie d'entendre qq chose de bleu mélodieux qu'un diesel.Mais le 3.2 est trop cher et les taxes en Belgique.... :pfff:

Pour moi ce compromis pourrais être pas mal mais faudrait essayer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 211 sur un Q5, je sais pas ce que cela donne, mais bon d'apres mes souvenirs le 2 TFSI 211 fait 350Nm de couple alors que le TFSI 200 en fait 280Nm... Donc pour bouger la bete, même bien chargé ca ne devrait pas poser trop de soucis.

Je n'ai malheureusement jamais essayé ce bloc et encore moins sur un Q5. Tout ce que je peux te dire c'est que le TFSI 200 sur TT et A3Spb ca n'a rien à voir. Le moteur à l'air plus puissant sur le TT, poids oblige, sensations que je n'ai pas retrouvé avec l'A3 même si c'est les perfs sont déjà plus qu'honorable.

Sachant qu'un essais Q5 en concession avec le TFSi est loin d'etre evident je te conseils de te renseigner sur le poids et performances théorique du Q5 et de comparer avec les données théorique A4,A5 et d'interroger les possesseur de TFSI 211 du modele se rappochant le plus du Q5 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Pourquoi pas une G6 GTI, elle est dotée d'un générateur de bruit qui lui n'est pas présent sur une A3 je pense... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une G6 GTI, elle est dotée d'un générateur de bruit qui lui n'est pas présent sur une A3 je pense... :)

 

C'est quoi comme systeme ? un clapet que l'on actionne avec un petit bouton ?

Malheureusment ce n'est pas présent sur l'A3 :non: car je pense que la clientele visé n'est pas la même que la GTi ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Le 211 sur un Q5, je sais pas ce que cela donne, mais bon d'apres mes souvenirs le 2 TFSI 211 fait 350Nm de couple alors que le TFSI 200 en fait 280Nm... Donc pour bouger la bete, même bien chargé ca ne devrait pas poser trop de soucis.

Je n'ai malheureusement jamais essayé ce bloc et encore moins sur un Q5. Tout ce que je peux te dire c'est que le TFSI 200 sur TT et A3Spb ca n'a rien à voir. Le moteur à l'air plus puissant sur le TT, poids oblige, sensations que je n'ai pas retrouvé avec l'A3 même si c'est les perfs sont déjà plus qu'honorable.

Sachant qu'un essais Q5 en concession avec le TFSi est loin d'etre evident je te conseils de te renseigner sur le poids et performances théorique du Q5 et de comparer avec les données théorique A4,A5 et d'interroger les possesseur de TFSI 211 du modele se rappochant le plus du Q5 :oui:

 

 

 

salut, oui c'est un peu ce que je pensais...

en temps voulu j'irai à bruxelles pour faire un essai avec une autre motorisation.

 

On verra quand il sera le moment de changer...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

C'est quoi comme systeme ? un clapet que l'on actionne avec un petit bouton ?

Malheureusment ce n'est pas présent sur l'A3 :non: car je pense que la clientele visé n'est pas la même que la GTi ! ! !

 

 

Je ne sais pas trop techniquement comment ça fonctionne mais voici une petite vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=LFHUBhuaF8g

 

Maintenant il est vrai quelle ne vise pas la même clientele mais néanmoins je la trouve superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas trop techniquement comment ça fonctionne mais voici une petite vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=LFHUBhuaF8g

 

Maintenant il est vrai quelle ne vise pas la même clientele mais néanmoins je la trouve superbe!!!

 

 

Vraiment magnifique la GTi :love:, même si je prefere la ligne de la Sportback, la Golf est tres sympa.

D'ailleurs, j'ai pu remarqué qu'une Golf est beaucoup mieux équipé qu'une A3, caméra de recul, parking systeme plus visible via GPS, ... alors que l'A3 ne propose pas cela :???:

Pour le bruit, effectivement cela n'a rien à voir... Je pense que la ligne à été étudué pour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Le GPS de l'A3 est d'ancienne génération :bah: Il n'y a eu aucune évolution majeure depuis 2003

 

Mis à part, superbe ta Sportback :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

 

Vraiment magnifique la GTi :love:, même si je prefere la ligne de la Sportback, la Golf est tres sympa.

D'ailleurs, j'ai pu remarqué qu'une Golf est beaucoup mieux équipé qu'une A3, caméra de recul, parking systeme plus visible via GPS, ... alors que l'A3 ne propose pas cela :???:

Pour le bruit, effectivement cela n'a rien à voir... Je pense que la ligne à été étudué pour :oui:

 

 

 

L'A3 est différente....plus classe :sol:

 

Mais la GTI est un mythe qui dure depuis plus de 30 ans, la classe... :love:

 

Daccord avec line-lift ton A3 est magnifique... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS de l'A3 est d'ancienne génération :bah: Il n'y a eu aucune évolution majeure depuis 2003

 

Mis à part, superbe ta Sportback :love:

 

 

Ok, ceci explique donc cela !

Encore une chose, j'ai un copain qui a une Golf6 et je trouve l'accoudoir central à l'avant beaucoup mieux pensé. Il coulisse pour avancer/reculer et est beaucoup plus large... Sympa.

Par contre la clim (il me semble que c'est la clim auto) est à molette, comme la clim auto de l'A1 et ca par contre je trouve ca bof.

 

http://www.sixtblog.fr/wp-content/uploads/2010/11/Climatisation-automatique-Confort-300x168.jpg

 

L'A3 est différente....plus classe :sol:

 

Mais la GTI est un mythe qui dure depuis plus de 30 ans, la classe... :love:

 

Daccord avec line-lift ton A3 est magnifique... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Effectivement la GTI est mythique et envoit du paté :p et avec un look beaucoup plus racé, comme la Seat Léon (double sortie G/D, ...), que l'A3.

Mais la Sporback est autrement et me fait craquer. Entre l'A3 coupé et la Golf, je me demande si je ne préfererai pas la VW...

 

Merci à vous, moi aussi j'adore mon joujou :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

si en belgique on était un peu épargné par les taxes je me serais fait plaisir avec un 2.0l tfsi (surement un gti...) mais bon

 

a défaut demain(comme il fera sec) j'irai promener mon ancêtre...une petite GTI 1.8 de 1982.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

Ok, ceci explique donc cela !

Encore une chose, j'ai un copain qui a une Golf6 et je trouve l'accoudoir central à l'avant beaucoup mieux pensé. Il coulisse pour avancer/reculer et est beaucoup plus large... Sympa.

Par contre la clim (il me semble que c'est la clim auto) est à molette, comme la clim auto de l'A1 et ca par contre je trouve ca bof.

 

http://www.sixtblog.fr/wp-content/uploads/2010/11/Climatisation-automatique-Confort-300x168.jpg

 

 

 

 

Effectivement la GTI est mythique et envoit du paté :p et avec un look beaucoup plus racé, comme la Seat Léon (double sortie G/D, ...), que l'A3.

Mais la Sporback est autrement et me fait craquer. Entre l'A3 coupé et la Golf, je me demande si je ne préfererai pas la VW...

 

Merci à vous, moi aussi j'adore mon joujou :sol:

 

 

Je ne suis pas fan de la clim à molette j'en conviens, je l'avais sur ma Golf VI GTi, mais on finit par s'y faire quand même

 

L'accoudoir central est bien mieux pensé je suis tout à fait d'accord, je l'avais rapidement remarqué lorsque je suis passé de l'A3 Facelift à la Golf VI, mais l'A3 n'a pas été revue depuis 2003 intérieurement parlant, mis à part quelques différences avec la clim et le volant. L'A3 est une super compacte et son intérieur n'a pas pris une ride.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/21/2010_11_21_08_35_12_IMG_0945.JPG

 

Vu sur a3forum.fr... les courbes d'origine sont impressionantes de... faiblesse ! Par contre les courbes après... pouah, comment ça envoie du lourd !

 

Ca te donne pas envie d'une petite reprog, Proj ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...