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Ne faites plus confiance à Audi


Invité §mic736IL

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Invité §mic736IL

Le modèle allroad souffre d'un défaut de conception. La boite de transfert qui permet d'avoir des vitesses courtes est mal conçue: même si on ne l'utilise pas, elle est capable de créer une panne sur le véhicule qui oblige de procéder à son échange alors que tout fonctionne normalement. Le coût de cet échange est prohibitif: 8500 € avec la main d'œuvre! Les ingénieurs Audi n'ont pas fait d'analyse de défaillance sur cette partie et le coût de leur négligence est entièrement à la charge de l'acheteur! Je me suis fait avoir, ne faites pas de même.

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Invité §Hen883vL

Le modèle allroad souffre d'un défaut de conception. La boite de transfert qui permet d'avoir des vitesses courtes est mal conçue: même si on ne l'utilise pas, elle est capable de créer une panne sur le véhicule qui oblige de procéder à son échange alors que tout fonctionne normalement. Le coût de cet échange est prohibitif: 8500 € avec la main d'œuvre! Les ingénieurs Audi n'ont pas fait d'analyse de défaillance sur cette partie et le coût de leur négligence est entièrement à la charge de l'acheteur! Je me suis fait avoir, ne faites pas de même.

 

 

Pas de bol... c'est quelle modèle Allroad? 2006 ou avant? :??:

Normalement de tel dégâts sont pris en garantie, c'est pas possible :pfff:

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Invité §coc514Fx

Et pourquoi ça passe pas sous garantie?

Si c'est un défaut de conception ==> faute à Audi ==> réparation sous garantie!

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Invité §Mas241en

Le modèle allroad souffre d'un défaut de conception. La boite de transfert qui permet d'avoir des vitesses courtes est mal conçue: même si on ne l'utilise pas, elle est capable de créer une panne sur le véhicule qui oblige de procéder à son échange alors que tout fonctionne normalement. Le coût de cet échange est prohibitif: 8500 € avec la main d'œuvre! Les ingénieurs Audi n'ont pas fait d'analyse de défaillance sur cette partie et le coût de leur négligence est entièrement à la charge de l'acheteur! Je me suis fait avoir, ne faites pas de même.

 

 

Oui tu t'es fait avoir...

 

...tu aurais du exiger une prise en charge à 100%. :jap:

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Invité §Hen883vL

 

Oui tu t'es fait avoir...

 

...tu aurais du exiger une prise en charge à 100%. :jap:

 

 

:oui:

 

Ces salauds de concessionnaires en profitent :pfff:

Comme dit plus haut, c'est un défaut de conception par conséquent prise en charge par Audi à 100% :jap:

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Invité §Hen883vL

effectivement il faut faire marcher la garantie contre les vice-cachés

elle a combien de km ta voiture ?

ca je pense que la pièce est sensé tenir au moins 200000km

 

 

Même 200.000km c'est une honte, ça devrait tenir beaucoup plus. Je vois énormément d'Audi A8 4.2 V8 avec 400.000km à vendre eh bien elles marchent nickel

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Le modèle allroad souffre d'un défaut de conception. La boite de transfert qui permet d'avoir des vitesses courtes est mal conçue: même si on ne l'utilise pas, elle est capable de créer une panne sur le véhicule qui oblige de procéder à son échange alors que tout fonctionne normalement. Le coût de cet échange est prohibitif: 8500 € avec la main d'œuvre! Les ingénieurs Audi n'ont pas fait d'analyse de défaillance sur cette partie et le coût de leur négligence est entièrement à la charge de l'acheteur! Je me suis fait avoir, ne faites pas de même.

 

Donc arrête d'acheter des voitures, Audi ou les autres ont tous des défauts axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Mais comme les autres, essai une prise en charge.. coombien de kms ton allroad 1472985629_alexnorev.gif.d56584128d1a33acced887a84991f940.gif

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Invité §Hen883vL

Donc arrête d'acheter des voitures, Audi ou les autres ont tous des défauts axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Mais comme les autres, essai une prise en charge.. coombien de kms ton allroad 1472985629_alexnorev.gif.d56584128d1a33acced887a84991f940.gif

 

 

C'est vrai qu'avec ce raisonnement il ne vaut mieux plus jamais acheter Rinault :W

 

Avec une pourcentage incalculable de cas graves c'est eux les pires, et de loin, très loin :W

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Même 200.000km c'est une honte, ça devrait tenir beaucoup plus. Je vois énormément d'Audi A8 4.2 V8 avec 400.000km à vendre eh bien elles marchent nickel

 

 

bien sur, ca devrait tenir plus, mais 200000 c'est deja pas mal.

Peu de voitures atteignent ce kilométrage là de toute façon

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C'est vrai qu'avec ce raisonnement il ne vaut mieux plus jamais acheter Rinault :W

 

Avec une pourcentage incalculable de cas graves c'est eux les pires, et de loin, très loin :W

 

Toi qui en a eu beaucoup, tu peux donner des exemples amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

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Invité §Hen883vL

Toi qui en a eu beaucoup, tu peux donner des exemples amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

Cf section générale :W

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Invité §jea304wO

 

C'est vrai qu'avec ce raisonnement il ne vaut mieux plus jamais acheter Rinault :W

 

Avec une pourcentage incalculable de cas graves c'est eux les pires, et de loin, très loin :W

 

 

 

Dis donc henri67, c'est pas renault qui est en cause là, hein.

J'ai eu 2 suédoises (saab et volvo), fiables, très qualitatives, deux allemandes (une ford, une audi), et aujourd'hui une renault et une alfa.

Sais tu celle qui était toujours en panne? ça commence par un A. Même chose pour l'A4 de mon père, une calamité!

Sais tu celles qui ne sont JAMAIS tombées en panne? la volvo, l'alfa et... la renault. Et oui...

Il y a un complexe avec les voiture françaises (on dit renault et pas rinault)? vraiment pas de quoi et accessoirement ces marques font bosser pas mal de monde dans notre pays, ça permet de percevoir des impots et de payer les facs de droit par exemple. Alors arrêtes de dénigrer l'industrie de ton pays jeune homme.

 

Merci.

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Invité §spa485cR

J'adore lire le forum, on y voit tellement de choses incroyables :

 

 

Renault fait bosser pas mal de monde en France : à bon, pas mal de véhicules sont fabriqués hors france et les sous traitants idem (pas tous je sais)

 

Jeanh si tu savais le nombre de personnes qui viennent chez nous (Audi) parce qu'ils n'en peuvent plus de leur Renault/peugeot/Citoen (du au véhicule ou aux services Ateliers de ces dites Marques).

 

Regarde maintenant sur leurs parc d'occasion et tu verras qu'il y a trés peu de véhicules Allemands, passer d'une A4 à une Laguna, envisageable?

 

 

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Invité §spa485cR

le nombre de fautes d'orthographes que je peux faire dsl j'aime pas me relire.... :D

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J'adore lire le forum, on y voit tellement de choses incroyable :

 

 

Renault fait bosser pas mal de monde en France : à bon, pas mal de véhicules sont fabriqués hors france et les sous traitants idem (pas tous je sais)

 

Jeanh si tu savais le nombre de personnes qui viennent chez nous (Audi) parce qu'ils n'en peuvent plus de leur Renault/peugeot/Citoen (du au véhicule ou aux services Atelires de ces dites Marques).

 

Regarde maintenant sur leurs parc d'occasion et tu verras qu'il y a treés peu de véhicules Allemands, passer d'une A4 à une Laguna, envisageable?

 

 

 

Bonjour,

 

les concessions de marques française, revendent tres souvent directement les reprises de marques étrangères a des marchands et gardes celles qui ce revendent bien! c'est pour ça qu'ils y en a peu en parc VO.

 

ensuite pour le SAV, les marques française n'ont rien a envier au marques étrangères et encore plus a AUDI ou c'est une catastrophe et des incapables.

 

et pour finir je roule depuis longtemps en allemande, a part avec mercedes ou j'ai eu pleins de soucis de fiabilité, je n'ai pas de soucis particulier sauf avec le SAV qui n'ai pas a la hauteur.

 

j'ai eu roulé en citroen et fait de gros kilometrages avec et aucuns problemes particuliers!

 

donc pour finir, je vous cache pas que je roule en allemande pour l'image véhiculé et les grosses motorisations, mais une française en l'occurence citroen qui fait de tres belle autos, comme la nouvelle C5 ou la C6 ne me dérangerais pas!

 

et enfin en fiabilité les françaises n'ont pas plus de problemes que les autres, tous pays confondus, par contre c'est vrai que dans le trio français renault en termes donc de fiabilité et quand meme en dessous de citroen, peugeot!

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Invité §jea304wO

J'adore lire le forum, on y voit tellement de choses incroyable :

 

 

Renault fait bosser pas mal de monde en France : à bon, pas mal de véhicules sont fabriqués hors france et les sous traitants idem (pas tous je sais)

 

Jeanh si tu savais le nombre de personnes qui viennent chez nous (Audi) parce qu'ils n'en peuvent plus de leur Renault/peugeot/Citoen (du au véhicule ou aux services Atelires de ces dites Marques).

 

Regarde maintenant sur leurs parc d'occasion et tu verras qu'il y a treés peu de véhicules Allemands, passer d'une A4 à une Laguna, envisageable?

 

 

 

 

D'une part, dire que renault fait bosser pas mal de monde en France ne revient pas à dire que tout ce que fait renault est fait en France; sûrement bien davantage que chez audi par exemple. J'ajoute que les autos sont tout de même conçues en France; la matière grise doit donc venir de là et y travailler à des projets... tu sais la recherche, le développement, les trucs qui font qu'un pays qui n'en fait pas est à la ramasse 10 ans plus tard.

 

D'autre part puisque je tiens semble-t-il un vendeur de chez audi (très compétent forcément à la différence de ceux des marques françaises), j'ai plusieurs questions à te poser:

- qu'est ce qui fait que vous, les vendeurs et autres techniciens de marques allemandes, soyez plus compétents dans vos métiers respectifs? on vous embauche à bac+5 au lieu de bac+2 chez les français pour vendre des voitures? quel est donc ce secret?

- qu'est ce qui fait que ces fameux techniciens coutent 90 euros de l'heure (j'aurais pas du faire 7 années d'étude et rechercher les responsabilités) pour changer sans réussite et dans le désordre, un volant moteur, une vanne egr, un turbo et pour finir une boîte sur un tedehi haut de gamme à 40 000 euros neuf (A4). Le charmant vendeur au sourire permanent qui s'évertue à parler aux gens comme si ils habitaient tous le XVIe (le pauvre, il ne sait pas le faire, à chaque fois que j'avais l'occasion de le rencontrer c'était drôle) te lance avec politesse des salves de 2000 euros de réparation les unes derrières les autres... bref c'est comme ailleurs, en plus cher mais avec le sourire et des Môssieurs.

 

Je crois malheureusement que parmis ceux qui viennent chez vous parce qu'ils n'en peuvent plus de leurs renault, etc... y resteront parce que ces autos les valorisent. La fiabilité ne sera pas meilleure, ça leur coûtera simplement plus cher... Il s'agit juste de marchés différents avec comme fond de commerce du sensible et rien d'objectif.

 

Clairement et objectivement je passe sans le moindre pb et même avec un certain plaisir d'une A4 tdi 140 à une laguna dci 150, parce que c'est plus confortable, aussi performant, presque aussi bien fini, plus efficace en terme de comportement et que tu as une finition initiale (cuir et équipements à gogo) pour le prix du tweed et de la clim manuelle chez audi.

Pour celui qui cherche à voir dans l'oeil du passant quelque chose de valorisant pour sa personne, le passage de l'A4 à la laguna n'est pas possible.

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J'adore lire le forum, on y voit tellement de choses incroyable :

 

 

Renault fait bosser pas mal de monde en France : à bon, pas mal de véhicules sont fabriqués hors france et les sous traitants idem (pas tous je sais)

 

Jeanh si tu savais le nombre de personnes qui viennent chez nous (Audi) parce qu'ils n'en peuvent plus de leur Renault/peugeot/Citoen (du au véhicule ou aux services Atelires de ces dites Marques).

 

Regarde maintenant sur leurs parc d'occasion et tu verras qu'il y a treés peu de véhicules Allemands, passer d'une A4 à une Laguna, envisageable?

 

 

Moi aussi j'ai une question :o

Pourquoi les 3/4 du personnel Audi nous prennent pour des "cons", c'est dans votre formation????????

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Invité §Hen883vL

Moi aussi j'ai une question :o

Pourquoi les 3/4 du personnel Audi nous prennent pour des "cons", c'est dans votre formation????????

 

 

Ca c'est très vrai :W

 

Ce sont souvent des jeunes petits cons qui nous prennent de haut :pfff:

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Invité §Chr372wI

 

 

Je dois dire que j'ai eu affaire au jeune et au vieu (con),du genre commercial bedonnant prétentieux et arrogant.

"Une ristourne ?Ah ah ah vous n'y pensez pas mon pov Môssieurs ,vous étes chez Audi ici, pas aux restos du coeur"

 

Bref affligeant :pfff: ,ils ne se rendent même pas compte qu'ils perdent des ventes avec ce genre de comportement

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Invité §bk5710GP

le nombre de fautes d'orthographes que je peux faire dsl j'aime pas me relire.... :D

 

T'as 24h pour éditer chaque message en cliquant sur edit-in.gif ... histoire d'être plus crédible.

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Invité §spa485cR

OUps,

 

 

je lis beaucoup de critiques (à ce sujet j'ai crée un topic sur ce que vous aimeriez améliorer dans votre concession Audi.... vous pouvez toujours y laisser un message).

 

 

Je comprends l'amertume et la déception de certains face à l'attitude de certains conseillers commerciaux toutes marques confondues qui vous ont marqués. En effet certains cc se contentent de vendre à leurs clients renouvelant et s'occuper de nouveaux .... potentiels... clients ne les intéressent pas... c'est navrant effectivement. Mais ne pas généraliser.

 

Je parle pour moi : Quelqu'un qui rentre dans un hall est soit là pour acheter, soit pour rever: je m'occupe de lui de la même façon, car qui sait le reveur peut devenir acheteur.

 

 

Pour les véhicules Francais fabriqués en France je ne veux pas polimiquer plus loin chacuns son avis et je respecte le votre.

 

 

Maintenant, non il n'y a pas de bac + 5 ou -8 dans tel ou tel marque, les horaires sont les mêmes (pas penser au 35 H sinon on change de métier).

 

Certains vendeurs de Premium viennent des Marques generalistes et je suis persuadé que le contraire existe aussi. Maintenant pour vous rassurer on nous demande pas d'être con, je pense que c'est plutôt la nature de la personne.

 

 

Enfin voilà, dans les Concessions, c'est l'histoire de la vie, on peut tomber sur des personnes agréables et intéressantes ou sur des guignols.

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Invité §ale238kZ

OUps,

 

 

je lis beaucoup de critiques (à ce sujet j'ai crée un topic sur ce que vous aimeriez améliorer dans votre concession Audi.... vous pouvez toujours y laisser un message).

 

 

Je comprends l'amertume et la déception de certains face à l'attitude de certains conseillers commerciaux toutes marques confondues qui vous ont marqués. En effet certains cc se contentent de vendre à leurs clients renouvelant et s'occuper de nouveaux .... potentiels... clients ne les intéressent pas... c'est navrant effectivement. Mais ne pas généraliser.

 

Je parle pour moi : Quelqu'un qui rentre dans un hall est soit là pour acheter, soit pour rever: je m'occupe de lui de la même façon, car qui sait le reveur peut devenir acheteur.

 

 

Pour les véhicules Francais fabriqués en France je ne veux pas polimiquer plus loin chacuns son avis et je respecte le votre.

 

 

Maintenant, non il n'y a pas de bac + 5 ou -8 dans tel ou tel marque, les horaires sont les mêmes (pas penser au 35 H sinon on change de métier).

 

Certains vendeurs de Premium viennent des Marques generalistes et je suis persuadé que le contraire existe aussi. Maintenant pour vous rassurer on nous demande pas d'être con, je pense que c'est plutôt la nature de la personne.

 

 

Enfin voilà, dans les Concessions, c'est l'histoire de la vie, on peut tomber sur des personnes agréables et intéressantes ou sur des guignols.

 

 

Je trouve cette arrogance bien déplacée vu les critères d'accueil et de prise en charge de la marque aux anneaux... (Je précise que j'ai eu une a3, mon frère a une a4 et mes parents une a6). Prenez en de la graine de bmw à la limite qui font de réels efforts sur ces points (quelque soit la concession) mais de ce que j'ai vu du sav ou de l'accueil audi ces dernières années, il n'y a rien qui permet de se prétendre nettement supérieur à Renault. Ah si, le tarif de la MO...

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Invité §inv537BJ

c est clair que la qualite de service de certaines concessions audi laissent a desirer!LEMANS par exemple!des grosses m... qui te jugent a ta tenue vestimentaire...etc...et qui surfacturent des services qu elles ne font pas ou mal sur ton vehicule...

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Invité §inv537BJ

pour la petite histoire:ca m est arrive il y a environ un an.depuis je roule toujours en audi mais j ai change de reparateur!!!mon audi a3 1l9 tdi entretenue chez eux a eu un petit souci de freinage:etrier de frein arriere grippe.

je vais les voir en panique car il restait colle au disque,ce qui fait que quand je roulais ca fesait un boucan de tous les diables!

je leur explique la situation et leur demande si je peux leur laisser la voiture et en avoir une autre en pret en attendant qu elle soit reparée(a nter que je suis un bon client fidele chez eux!et que j ai deja laisse de grosses factures chez eux notamment pour la distribution.)on ne peut pas vous prendre avant 2 semaines on est complets!!!

donc arrive ensuite le jour ou je leur depose.je leur fais comprendre que j en ai rapidement besoin pour mon travail.leur demande a nouveau un vehicule de pret:niet comme par hasard toutes pretées!

bref je me debrouille autement pour en avoir une(merci les potes).

j ai depose la voiture un lundi,on m avait donne un delai de deux jours pour la recuperer,arrive le jeudi apm pas de nouvelles!!!je les appelle:vous l aurez vendredi en fin d apres midi.merci de m avoir prevenu du retard!!!

je la recupere et la surprise:800 euros pour cette reparation!changement d etrier arriere droit,plaquettes de freins arrieres et disques et vidange du liquide de frein.a noter que 800 euros c est a peu pret ce que j ai paye pour ma distribution(900euros).

je la recupere sur le parking d audi,jantes arrieres degeulasses noires de la poussiere de frein de l etrier grippé,traces de coup de cles a chocs sur les deux jantes demontées....a 800euros ils auraient pu nettoyer!!non???

nous partons mecontents avec mon amie et allons faire les courses au leclerc juste a cote.en la garant nous nous apercevons d une chose que nous n avions pas vu la bas:ces imbeciles ont oublie de remettre les caches ecrou couleurs alu!!!!!

nous retournons les voir et recuperons nos fameux caches et leur signalons qu on est pas tres content quand meme de leurs prestations:on s excuse on avait pas le tps de la nettoyer!!!pas le tps?????a 800 euros et 5 jours d immobilisation chez vous???

 

une semaine passe......je decide d aller faire changer mes pneux dans un centre auto ou ils vendent du michelin pas cher.je fais changer les 2 pneux arrieres(la ou a eu lieu le pbm d etrier).

le technicien vient me voir:par contre monsieur vous avez un pbm de freinage!!!!!mdr je lui dis en rigolant sur de moi:ca m etonnerait!elle sort de reparation il y a une semaine!!!

il me dit:mais si!venez voir,vous avez une fuite de liquide de frein a l etrier arriere droit(l etrier neuf!!!!).

je constate par moi meme:il a raison,j ai une fuite!nous ouvrons le capot pratiquement plus une goutte dans le bocal de liquide de frein!!!!!!!!

il me remonte mes deux pneux neufs j en profite pour appeler audi LEMANS furax.la secretaire me repond:il est 17h.desole mais on a plus un technicien dans l atelier,ils sont tous parti!je lui explique qu il va falloir trouver une solution car je pars demain matin sur paris et sans liquide de frein ca va etre dur!!!dsl on peut rien faire.on se regarde avec ma copine:plus de technicien a 17h???bizarre!on decide d y aller.et la surprise chez audi LEMANS:ils etaient la les techniciens!!!en train de discuter dans l atelier autour d un cafe et d une clope.je leur lache la bagnole en leur expliquant le souci:c est limite si c etait pas eux les plus genes!!!ils constatent que la visse de purge du liquide de frein au niveau de l etrier n avait pas ete serree!!!!moi je dis chapeau!!!a 800 euros de facture et en plus dans une concession audi!!!!quel professionalisme!!!!!

bilan de l histoire:

 

 

la marque audi est top niveau fiabilite:pour preuve j ai deux audi:a3 8l 1998 tdi 110 cv 317000kms moteur embrayage et boite d origine audi a4 b6 2004 tdi 130 120000kms.

par contre faites tres attention au reseau audi et assurez vous que vous ne tomber pas sur des pseudo mecano la bas juste capable de vous saboter votre audi!!!!

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Invité §jaj017Zd

Je suis d'accord avec sparto5900, tout dépend de la personne.

 

Beaucoup ont eu de mauvaises surprises, moi c'est le contraire:

 

Pneu crevé, je vais chez le concessionnaire sans RDV, j'explique le problème: il faut changer le pneu mais ils ne l'ont pas en stock, il sera dispo 2 jours après.

 

Ne pouvant rouler (merci le système de pâte) avec mon pneu crevé, je leur demande s'ils peuvent me prêter une voiture.

Malheureusement, pas de voiture dispo...

 

On me dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils vont trouver une solution.

 

Résultat, ils me mettent une autre roue en attendant de recevoir le nouveau pneu.

 

Puis retour au garage pour monter le pneu neuf: j'avais amené ma voiture sale (merci les routes de campagne et le mauvais temps pour aller au travail), je la récupère lavée niquel avec un paquet de bonbons à l'intérieur.

 

Donc perso, je suis très content de mon CC!!

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Invité §spa485cR

JAJAMUSE, merci pour ton post, comme quoi il n'y a pas que des mauvaises concessions Audi.

 

Le véhicule lavé je comprends mais le paquet de bonbons!!! (bonne idée néanmoins).

 

Et ou se trouve ta concession JAJAMUSE??

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Invité §spa485cR

 

Je trouve cette arrogance bien déplacée vu les critères d'accueil et de prise en charge de la marque aux anneaux... (Je précise que j'ai eu une a3, mon frère a une a4 et mes parents une a6). Prenez en de la graine de bmw à la limite qui font de réels efforts sur ces points (quelque soit la concession) mais de ce que j'ai vu du sav ou de l'accueil audi ces dernières années, il n'y a rien qui permet de se prétendre nettement supérieur à Renault. Ah si, le tarif de la MO...

 

 

 

 

Ou se trouve mon arrogance ??

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Salut,

 

Pour ma part, cela serait plutôt comme pour invitaudiman ; service lamentable, en tout cas indigne d'une marque qui se dit "premium" et très cher.

De gros progrès à réaliser.

Vale.

 

Epicure.

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Invité §jum111jg

Salut

 

j'ai eu 3 audi, j'adore cette marque mais pour être honnête le SAV a beaucoup de progrès à faire, c'est sûr que c'est une question de concession, dans celle ou j'allais l'accueil était très correct mais ensuite plus rien..on te dit "oui monsieur" tout le temps mais derrière ya plus personne, par contre la facture est toujours bien fournie

 

de toute façon le SAV est maintenant un 2ème business, plus vraiment un service et étant donné le renouvellement des autos et le nombre d'options hallucinantes, les vendeurs et les mécanos sont rapidement dépassés..trop d'electronique, si la panne n'est pas basique ou reconnue on te facture une recherce de panne etc..

 

 

pour la fiabilité il faut comparer ce qui est comparable, une clio ne risque pas trop de tomber en panne vu qu'il n'y a rien dedans :non:

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Le modèle allroad souffre d'un défaut de conception. La boite de transfert qui permet d'avoir des vitesses courtes est mal conçue: même si on ne l'utilise pas, elle est capable de créer une panne sur le véhicule qui oblige de procéder à son échange alors que tout fonctionne normalement. Le coût de cet échange est prohibitif: 8500 € avec la main d'œuvre! Les ingénieurs Audi n'ont pas fait d'analyse de défaillance sur cette partie et le coût de leur négligence est entièrement à la charge de l'acheteur! Je me suis fait avoir, ne faites pas de même.

 

 

 

De là à ne plus faire confiance à une marque pour une mauvaise expérience, je suis sur qu'il ya beaucoup plus d'exemples de ce genre avec nos cheres marques Francaises....

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Invité §Lud140fn

OUps,

 

 

je lis beaucoup de critiques (à ce sujet j'ai crée un topic sur ce que vous aimeriez améliorer dans votre concession Audi.... vous pouvez toujours y laisser un message).

 

 

Je comprends l'amertume et la déception de certains face à l'attitude de certains conseillers commerciaux toutes marques confondues qui vous ont marqués. En effet certains cc se contentent de vendre à leurs clients renouvelant et s'occuper de nouveaux .... potentiels... clients ne les intéressent pas... c'est navrant effectivement. Mais ne pas généraliser.

 

Je parle pour moi : Quelqu'un qui rentre dans un hall est soit là pour acheter, soit pour rever: je m'occupe de lui de la même façon, car qui sait le reveur peut devenir acheteur.

 

 

Pour les véhicules Francais fabriqués en France je ne veux pas polimiquer plus loin chacuns son avis et je respecte le votre.

 

 

Maintenant, non il n'y a pas de bac + 5 ou -8 dans tel ou tel marque, les horaires sont les mêmes (pas penser au 35 H sinon on change de métier).

 

Certains vendeurs de Premium viennent des Marques generalistes et je suis persuadé que le contraire existe aussi. Maintenant pour vous rassurer on nous demande pas d'être con, je pense que c'est plutôt la nature de la personne.

 

 

Enfin voilà, dans les Concessions, c'est l'histoire de la vie, on peut tomber sur des personnes agréables et intéressantes ou sur des guignols.

 

 

Tu ressembles au commercial Audi près de chez nous :bien: Continue comme ça ... ;) Comme quoi, il y a encore des gens bien chez Audi :)

Même moi du jeune de mon jeune âge (20 ans) il ne me prend pas de haut le commercial et pourrait même me faire faire des essais :) J'apprécie beaucoup, et comme dit, même un jeune qui vient pour regarder et sans doute un peu rêver il se peut bien qu'il soit client un jour :)

 

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Invité §jum111jg
Je parle pour moi : Quelqu'un qui rentre dans un hall est soit là pour acheter, soit pour rever: je m'occupe de lui de la même façon, car qui sait le reveur peut devenir acheteur.

 

c'est vrai que l'accueil est important, être sympa c'est déjà bien mais en SAV ça ne suit pas..

j'aurais préféré tomber sur des gens moyennement sympas mais avec du bon boulôt fait à des prix raisonnables :o

 

on a souvent l'impression que l'accueil est fait pour t'endormir un peu..pour que l'addition passe mieux ensuite (je parle du SAV)

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