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A3

questions sur la n75,montage, independance (ohm)...


Invité §roc467TV

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Invité §roc467TV

salut, j ai fait reprog mon a3 1.8t chez digiservices a 195 cv et 290 nm de couple. on l'a testé , ca pousse mieux qu 'a l origine c'est sur mais je m attendais a un gros coup pied au cul ce qui n'est pas le cas, par contre arrivé vers 3000/3500 ca commence a se reveiller et a envoyer pas mal mais je m attendais a ce que le turbo envoie fort a bas regime, il me dit pourtant ca pousse bien,bref. on fait un test au vag com, et vanne 75 ouverte,pression trop faible. je demonte la n75, on la verifie au multimetre et il sort o ohm! peut etre qu on la mal mesurée, comment la mesure t'on et combien d ohm doit elle sortir? et puis surtout ds quel sens se branche t elle peut etre etait elle montée a l envers?? voila comment elle etait montée (photo ci jointe). se branche t elle ds ce sens? la partie la + grande vers le bas?? je l ai rebranchée apres qu il ai effacé les defaut et la + rien, plus de defaut.

 

mais j aimerai quand meme mesurer cette vanne au multimetre et voir si elle est montée ds le bon sens pas que je perde des chevaux, lol. merci pour vos futures reponses.100_1193.jpg.0df286dc79f01acf4bde3cb3bda62302.jpg

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Invité §roc467TV

Une mesure d'indépendance... guerveur.gif.66cbe8e56ce6dd364ba277edf040d491.gif

 

slt,

 

hahaha, je suis nul en elec pas la peine de se foutre de ma gueule guerveur!!

 

un pote qui bosse ds une casse men a passé une pour testé. sur ma voiture elle est branchée comme ca, est ce le bon sens car je sais pas ou est la wastegate.

pour la testé il faut un multimetre, le regler sur ohm et brancher sur les polarites tout simplement?

 

non pas testé, mais jai mené plusieurs voiture chez eux, et aparrament ils sont plutot fiable, j ai demandé un fichier evolution.100_1198.jpg.cc8b27739984fe6939701419e5068d62.jpg

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Invité §bk5710GP

Elle est bien branché si c'est une n75f. Faits un log du canal 115 avec vagcom pour contrôler tes pressions. Tu le faits en 4 de 1500 a 6000 tr /min.

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Invité §roc467TV

j ai vu ca au garage cet aprem, et elle a 29 ohm. il la essayé et m a dit que ca pousse vraiment bien, c est impressionnant.

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Invité §bk5710GP

j ai vu ca au garage cet aprem, et elle a 29 ohm. il la essayé et m a dit que ca pousse vraiment bien, c est impressionnant.

 

Pas compris.

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Invité §roc467TV

mon mecano m a dit qu elle etait montée ds le bon sens, et curiosité on l a testé au multimetre voir si elle etait bonne, sa valeur est bonne. et je sens qu elle pousse bien , mieux q hier, il faut rouler un peu histoire que la reprog s adapte. c est vraiment tres agreable a conduire une fois modifiée.

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Invité §bk5710GP

Oui, mais les soucis sont hyper nombreux sur 1.8T. Heureusement que les logs sont là pour vérifier tout ça :oui:

 

Mon 1.8T fait aussi 195cv, mais à 4500tr/min et 340Nm en pointe :cyp:

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Invité §roc467TV

340 de couple, c est enorme!!!! un peu trop pour la boite et l embrayage, je voulais qq chose de fiable, j aurai pu avoir + mais ca m interessait pas, mais j ai deja + qune reprog standard.

 

on la passé au vag com, aucun defaut.

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Invité §roc467TV

tas un 180 d origine et une fois reprog ta que 195 cv, ta gagné que 15 cv???

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Invité §bk5710GP

Non parce que les premiers ne font pas 180cv :ddr: , 30cv en Pmax de gagné et plus aux puissance sintermédiaires.

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Invité §Myc053CN

Tu as une feuille de passage au banc ? parce que j'etais anciennement reprog digiservices, et la reprog était relativement bidon, et passage banc surment truqué. Pour le couple je suis à 360 et ca tient sans probléme (reprog faite ailleur), par contre les pneus aiment pas trop :D

 

Edit : d'apres la photo, tu as un 1.8T en K03, donc tu dois pas pouvoir gagner plus et même avec un K03s t'aurait eu la même chez digi.

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Invité §bk5710GP

A part l'absence d'intercooler et des "petits injecteurs", qu'est ce qui différencie un 1.8T k03 150cv et un 1.8T k03 180cv ?

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Invité §roc467TV

je ne sais pas si j ai le gain annoncé, mais ca pousse bien. tjs ce tps d inertie lié au turbo, la pousssée arrive 1/2 sec + tard, c est tres souple des 2000 tr, et a partir de 3000/3500 ca commence a envoyé bien!

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Invité §Myc053CN

Il y a un intercooler sur les 2 modéles, la seule différence doit être au niveau de la gestion. Apres est arrivé le K03s sur le 180 qui a été mis aussi sur le 150 sur les dernier modéle.

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Invité §bk5710GP

Sur A3 1.8T 150cv phase 1, y'a pas d'intercooler :non: , il est peut être arrivé sur la phase 2.

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Invité §Myc053CN

Si si il y en a 1.

 

Photo0113.jpg.28ed81d4776656d4816dfc23053ae043.jpg

 

A3 phase 1, 1.8T 150 et il y a bien un intercooler. Je ne crois que ca existe un essence turbo sans intercooler.

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Invité §bk5710GP

Wahou, j'aurai appris quelque chose, désolé d'avoir été aussi insistant. Peut effet le couple boite embrage qui diffère.

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Si si il y en a 1.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318368/Photo0113.jpg

 

A3 phase 1, 1.8T 150 et il y a bien un intercooler. Je ne crois que ca existe un essence turbo sans intercooler.

 

 

J'espere que ce n'est pas la tienne !

 

Sinon sympa ton avatar ! the news Audi pub's ! (elle déchire tout la pub, en plus moi j'ai callé les anneaux uniquement pour la dernière clé !)

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