Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

boite s-tronic rapelle AUDI


Invité §ser072yL

Messages recommandés

Invité §ser072yL

je viens d'avoir un courrier d'audi comme quoi il y avait des problèmes de calculateur de la boite s-tronic ????

 

quelqu'un a deja vu ou entendu ???

 

révision du calculateur environ une demi-heure de prévus

 

pour rappelle je possède A3 s-tronic 170cv tdi 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw171GR

Salut

comme je l'ai indiqué sur le topic officiel A3, j'ai également reçu ce courrier samedi

je prévois d'y apporter ma sportback la semaine prochaine (2.0 tdi 140 cv S tronic) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil470Zn

Bonjour,

 

Courrier de rappel également reçu (datant du 04/11/2009) avec pour objet : "Mise à jour logicielle du calculateur de boîte de vitesses".

Il s'agit d'un rappel des véhicules Audi équipés d'une boite S-Tronic...

 

Perso, je n'ai pas encore eu le temps de passer à mon SAV...

Pour info, ma belle m'a été livrée en mars 2009.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw171GR

Salut !

 

J'ai emmené ma sportback jeudi et elle était prête au bout d'une heure environ. Rien de particulier sur le comportement de la boite stronic depuis que je l'ai récupérée

 

Accueil au top; ma titine a même eu droit à un lavage complet !

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

c'est pas le même accueil de mon cote je me suis présente samedi matin pour plus de renseignement sachant que la mécanique ne serai pas ouvert réponse du commerciale vous avais qu'a téléphoner lundi pour plus de renseignement au passage je vois du monde dans l'atelier je demande si on peut me faire un appoint d'huile niveau étant bas est vu que dans l'après midi je doit faire un déplacement de 800 km !!! reponse de commercial a 800 mètre vous avez la cc de wv qui a un service minute vous pouvez vous acheter un bidon d'huile la-bas

 

 

merci Mr

 

si ca c'est pas de l'accueil audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw171GR

Désolé pour toi ! :non:

 

Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas un accueil digne de la marque :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

c'est pas le même accueil de mon cote je me suis présente samedi matin pour plus de renseignement sachant que la mécanique ne serai pas ouvert réponse du commerciale vous avais qu'a téléphoner lundi pour plus de renseignement au passage je vois du monde dans l'atelier je demande si on peut me faire un appoint d'huile niveau étant bas est vu que dans l'après midi je doit faire un déplacement de 800 km !!! reponse de commercial a 800 mètre vous avez la cc de wv qui a un service minute vous pouvez vous acheter un bidon d'huile la-bas

 

 

merci Mr

 

si ca c'est pas de l'accueil audi

 

 

Salut, tu étais dans qu'elle concession?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

CC de hoenheim

 

en plus 26 € le bidon d'un litre :cry: il y a de l'or dans leurs huiles :ange:

en 16000 km il manquer 40 cl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

Salut !

 

J'ai emmené ma sportback jeudi et elle était prête au bout d'une heure environ. Rien de particulier sur le comportement de la boite stronic depuis que je l'ai récupérée

 

Accueil au top; ma titine a même eu droit à un lavage complet !

:jap:

 

 

 

 

j'ai téléphone aujourd'hui une journée d'immobilisation :pfff: on a vraiment pas le même CC est impossible d'avoir une voiture de courtoisie pourtant le RDV a été possible que début decembre :non::non: je croit qu'il vont m'entendre chez audi france

 

pour un rappelle de leur part il aurai pu faire un effort non ?????? moi qui voulait voir pour un Q5 ou une A5 est passer l'A3 a mon épouse je croit que je vais revoir l'offre que lexus ma fait pour une is 220 ???? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau que chez Audi, au niveau des vendeurs, déjà, et du SAV, on se fait prendre pour des cons... il n'y a pas d'autres mots.

BMW c'est pareil.

Les français, çà dépend mais ils sont pas mal dans leur genre aussi.

Pour l'instant les seuls qui m'ont impressionné sont Toyota, pourtant on a une Yaris de base... On est toujours bien accueilli et tout est fait correctement.

Chez audi les clients affluent, les vendeurs et les autres, se là petent tous. T'es pas content? "casse toi pov con"[:amaryllis69:7], "on a 6 mois d'attente pour 80% de nos véhicules"1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif.

 

Edit: J'ai pas eu la lettre encore, ma voiture est de juin 2009 TDI 140 S Tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala375Yw

Salut

Chez moi c'est toyota qui a la grosse tête et les factures sont bien salées (es toyota )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw171GR

 

 

 

j'ai téléphone aujourd'hui une journée d'immobilisation :pfff: on a vraiment pas le même CC est impossible d'avoir une voiture de courtoisie pourtant le RDV a été possible que début decembre :non::non: je croit qu'il vont m'entendre chez audi france

 

pour un rappelle de leur part il aurai pu faire un effort non ?????? moi qui voulait voir pour un Q5 ou une A5 est passer l'A3 a mon épouse je croit que je vais revoir l'offre que lexus ma fait pour une is 220 ???? :D:D

 

 

Ma concession (AUDI Premium Montigny pour ne pas les citer :D ) est réputée pour son professionnalisme et la qualité de son accueil. Il est vraiment dommage de constater de telles différences entre les CC :pfff: Tu n'as pas d'autre concession dans ta région ??

Sinon, une lettre bien sentie à Audi France pourrai avoir de l'effet .... manureva330.gif.3a203102bc4f2dba6a3f5f9418bc5d0f.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

non l'autre est trop loin de chez moi si j'ai pas de véhicule de courtoisie sa se complique il faut déposer la voiture la veille au soir pour la récupérer le lendemain et vu mais horaire de bolo !!! grrrrr j'ai la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo510Vw

bonjour à tous

 

je vais vous raconter une anecdote sur audi soit disant Premium à Montigny le bretonneux

 

véhicule : audi A6 tdi 3L quattro boite auto

Symptôme : bruite venant de la boite ( de pire en pire au fur et à mesure )

réponse du chef d'atelier de la concession : la boite est morte voici le devis pour la remplacer monsieur et pas une explication sur un véhicule de 3 ans et 88.000 km !!

 

verdict : après avoir cherché par mes propres moyens un super garagiste comme ça existe plus, un gars qui vous écoute, un gars super pro, j'ai fini par trouver un vrai passionné de mécanique (il s'agit du garage auto en face des pompiers à Maurepas ( 78310 ), après lui avoir laissé la voiture quelques jours : 328 euros ttc Monsieur. Il m'a demandé de lui laissé la voiture quelques jours sans plus de détails et m'a dit je vais chercher et je vous tiens informé. 4 jours plus tard le gars m'appel me dit qu'il l'a fais rouler pendant quelques jours puis par élimination l'a mise sur le pont pour sortir la boite complète car pour lui cela ne peux pas venir ni de l'huile, ni du filtre, ni de la crépine...

 

Verdict final : un des support de boite n'étais simplement plus fixé ( d'ou l'a-coup ressenti et le bruit sec émis dès qu'on sollicitais celle-ci en appuyant assez fort sur la pédale.... )

 

AUDI Montigny c'est des gros arnaqueurs, ils s'en foutent complètement de ce que vous leur racontez, vous prennent de haut dès que vous voulez parler un tant soit peu mécanique...

 

Ca m'a tellement gonflé cette histoire que je suis repassé voir le chef atelier de la concession pour lui déposer un double de ma facture acquittée pour 328 euros ttc : il n'a même pas voulu la regarder et a fais demi-tour. Je lui ai dit que c'étais un gros naze et qu'il ferais mieux de changer de métier.

 

En partant de la concession je l'ai aperçu en train de se planquer à la salle de machines à café, c'étais pitoyable j'ai même pas relevé et j'ai rejoins ma belle.

 

Moi je suis commerçant je vend des trucs à 1000 euros ( des remorques jusqu'à 3t5 ) et je considère 1000 fois plus mes clients et je m'intéressé 100 fois plus à la technique et aux préoccupations de mes clients qu'eux qui distribuent des engins entre 30.000 à 100.000 euros !!!

 

Voilà je sais que c'est un expérience personnel et que cela n'est pas forcément représentatif mais bon, donc avant de sauter sur cette concession.

 

le pire a la finale c'est que si j'avais signé le devis audi à plus de 5000 euros de mémoire, je suis désormais sur qu'au moment ou ils auraient démonter la boite ils s'en seraient aperçu mais vu la mentalité ils se seraient bien retenu de m'en aviser et auraient procéder au changement de celle-ci.

 

Donc maintenant ma voiture ne voient plus que les mains expertes des petits garagistes et pour tout ce qui es intervention sur le BSI ou autre électronique c'est de particulier avisé équipé à moi même.

 

merci audi PREMIUM Montigny à la finale vous me faites bien rire et je ne manque pas d'anecdotes à votre sujet pour faire rire les garagistes sérieux du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XPv466ex

Hallucinant.

Audi prend généralement pour hypothèse qu'un client Audi n'y connait rien en technique, et surtout a un portefeuille bien garni dans lequel il est facile de se servir.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...