Invité §rid248zH 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Salut, Je possède une Audi A6 (II) Avant Quattro 2.5 TDI 180 cv du 02/2001 ayant un peu plus de 130 000 kms. J'aimerai changer la batterie de mon véhicule car étant le 3ème propriétaire et ne sachant pas quand celle-ci a été remplacer :je ne voudrai pas tomber en panne de batterie à terme. La batterie montée sur mon véhicule est : FIAMM TITANIUM PLUS 100Ah 850A et chez Roady, j'ai vu : Une Bosch de 90Ah 750A Sera-t-elle suffisante pour mon véhicule? Sinon que faut-il prendre? Merci de vos conseils. A+ Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Inutile d'effectuer des frais sans raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrotori 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 Inutile d'effectuer des frais sans raison... je suis d'accord a toi master21 il faut juste vérifier que le niveau d'eau est correct. j'ai une A6 de 2004 avec 93 000km et ma batterie est toujours d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid248zH 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Salut, Je suis d'accord avec vous c'était pour ne pas me trouver en panne car ne pas pouvoir aller bosser pour un problème de batterie c'est un peu rageant. Je voulais juste anticiper et savoir quelle type de batterie acheter (marque, capacité, ...) Comment calculer ce qu'il faut vraiment comme capacité Ah / A (formule) ? Sur ma FIAMM TITANIUM PLUS 100Ah 850A j'ai une durite transparente qui semble être connecté que d'un côté. A quoi sert cette durite (documentation de cette batterie) ? Merci. Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid248zH 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Salut, Problème résolu, il fallait démonter le support sous les essuies-glace (grande plaque verticale faisant tout le long du pare-brise) et sortir la batterie. J'y ai donc monté une Bosch S3013 90AH et aucun problème depuis 11/2009. Merci Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil162vf 2 mars 2014 Signaler Partager 2 mars 2014 Bonjour à vous tous, Voici ma question, après être passé sur le banc chez Audi il apparaît que ma batterie est morte, l'alternateur charge bien, mes le niveau de charge retombe à 11,5V en moins 1 heure. Je vais donc acheté une nouvelle batterie, j'ai trouvé sur internet une Varta " marque pour l'Audi " la mienne c'est une " 12v 110ah 520a " et celle que j'ai trouvé c'est une " Varta Silver Dynamic I1 - 12V 110Ah 920A ". Je suppose qu'elle est plus puissante pour le démarrage puisqu'elle fait 920A au lieu de 520A pour l'originale. J'ai choisi une Varta car d’après mes recherches sur le net il faut acheter la même batterie afin de ne pas la reprogrammer " VGA-COM " Merci à tous et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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