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Entretien RS6


Invité §ABT628gc

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Invité §ABT628gc

Bonjour,

 

Mon beau frere aimerai se prendre d'occasion une RS6 break de 2008 mais c'est encore un peu chere car les moins cheres coutent 70-75 000 euros. Il a un budget de 60 000 euros. Par contre pour l'entretien il a prevu 50 000 euros. Il envisage de la garder assez longtemps(8 a 10 ans avec 8 a 10 000 km/an).Il se pose la question si cette somme de 50 000 euros sera suffisante pour l'entretien du véhicule uniquement ?

 

Quels sont les problémes rencontrés ? est ce toujours les mêmes ? il me semble avoir lu des problémes avec les sondes lamda qui revient réguliérement et sont tres couteuses a changer (2500 euros en moyennes pour l'opération).

Je suis chargé d'aider mon beau frere pour recuperer les différentes infos car j'ai plus de disponibilité que lui. En échange j'aurai le droit de la conduire de temps en temps

 

Budget achat 60 000+entretien 50 000 = 110 000 €

Je suis d'accord avec vous, c'est pratiquement le prix d'une neuve, mais si il peut s'offrir cette voiture ce n'est pas uniquement grace a son salaire mais surtout aux économies placées depuis plusieurs années. C'est la somme totale et maximale que mon beau frere peut mettre pour entretenir sa RS6. A cela faut rajouter l'assurance et l'essence non inclus dans les 50 000 €. Il est passionné de voiture mais pas question non plus d'y mettre tous son argent. il a une famille a entretenir.

 

Donc 2 solutions s'offre a lui :

 

Solution 1 :

Soit il achete une occasion entre 24 et 36 mois qui n'est plus sous garantie (en espérant de pas avoir de grosses réparations)=> prix d'achat 60 000 € et garde une enveloppe de 50 000 € pour l'entretien (8 a 10 ans), ce qui fait 5 à 6000 €/an

 

Solution 2 :

Soit il choisit une occasion recente entre 12 et 18 mois avec 10-15 000 km, voiture encore sous garantie et rajoute une extension de garantie (+3 ans maxi pour 3000 €, info que j'ai eu chez AUDI) en sachant que cette garantie sera peut être peu, moyennement ou beaucoup utilisée

=> Prix achat avec extension garantie : 85 000 € en moyenne

Dans ce cas le budget achat passe de 60 a 85 000 € et le budget entretien n'est plus que de 25 000 € pour les années suivantes, ce qui fait 2500-3000 €/an.

Sachant que plus le véhicule prends de l'age, plus les revisions deviennent chéres, c'est peut être insuffisant 3 000 € par an ???? car cela fait quand même 50 % de moins que la solution n°1.

 

Quel est la plus sage decision pour ce type de voiture ?

 

Mon avis est que pour faire le bon choix il faut se poser la bonne question qui selon moi est (mais je peux me tromper) :

 

Est ce que la RS6 est une voiture plus fragile ou moins fiable sur le plan motorisation ou au niveau des organes mecaniques qu'un V6 ou V8 essence ?

J'aurai tendance a dire OUI mais je ne suis pas un specialiste mais si on peut répondre a cette question le choix de la bonne solution devient plus facile !

 

Merci de vos reponses

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Invité §Hen883vL

Bonjour,

 

Mon beau frere aimerai se prendre d'occasion une RS6 break de 2008 mais c'est encore un peu chere car les moins cheres coutent 70-75 000 euros. Il a un budget de 60 000 euros. Par contre pour l'entretien il a prevu 50 000 euros. Il envisage de la garder assez longtemps(8 a 10 ans avec 8 a 10 000 km/an).Il se pose la question si cette somme de 50 000 euros sera suffisante pour l'entretien du véhicule uniquement ?

 

Quels sont les problémes rencontrés ? est ce toujours les mêmes ? il me semble avoir lu des problémes avec les sondes lamda qui revient réguliérement et sont tres couteuses a changer (2500 euros en moyennes pour l'opération).

Je suis chargé d'aider mon beau frere pour recuperer les différentes infos car j'ai plus de disponibilité que lui. En échange j'aurai le droit de la conduire de temps en temps

 

Budget achat 60 000+entretien 50 000 = 110 000 €

Je suis d'accord avec vous, c'est pratiquement le prix d'une neuve, mais si il peut s'offrir cette voiture ce n'est pas uniquement grace a son salaire mais surtout aux économies placées depuis plusieurs années. C'est la somme totale et maximale que mon beau frere peut mettre pour entretenir sa RS6. A cela faut rajouter l'assurance et l'essence non inclus dans les 50 000 €. Il est passionné de voiture mais pas question non plus d'y mettre tous son argent. il a une famille a entretenir.

 

Donc 2 solutions s'offre a lui :

 

Solution 1 :

Soit il achete une occasion entre 24 et 36 mois qui n'est plus sous garantie (en espérant de pas avoir de grosses réparations)=> prix d'achat 60 000 € et garde une enveloppe de 50 000 € pour l'entretien (8 a 10 ans), ce qui fait 5 à 6000 €/an

 

Solution 2 :

Soit il choisit une occasion recente entre 12 et 18 mois avec 10-15 000 km, voiture encore sous garantie et rajoute une extension de garantie (+3 ans maxi pour 3000 €, info que j'ai eu chez AUDI) en sachant que cette garantie sera peut être peu, moyennement ou beaucoup utilisée

=> Prix achat avec extension garantie : 85 000 € en moyenne

Dans ce cas le budget achat passe de 60 a 85 000 € et le budget entretien n'est plus que de 25 000 € pour les années suivantes, ce qui fait 2500-3000 €/an.

Sachant que plus le véhicule prends de l'age, plus les revisions deviennent chéres, c'est peut être insuffisant 3 000 € par an ???? car cela fait quand même 50 % de moins que la solution n°1.

 

Quel est la plus sage decision pour ce type de voiture ?

 

Mon avis est que pour faire le bon choix il faut se poser la bonne question qui selon moi est (mais je peux me tromper) :

 

Est ce que la RS6 est une voiture plus fragile ou moins fiable sur le plan motorisation ou au niveau des organes mecaniques qu'un V6 ou V8 essence ?

J'aurai tendance a dire OUI mais je ne suis pas un specialiste mais si on peut répondre a cette question le choix de la bonne solution devient plus facile !

 

Merci de vos reponses

 

 

Bonjour à toi ABT 67, confrère Alsacien :coucou:

 

Pour commencer, c'est une de mes voitures de reve :D:lover:

 

Je pense que niveau entretien c'est pas donné, le V10 a besoin:

- il faut changer le filtre à air assez souvent, et meme toute l'admission à 60.000km (pas sur :voyons: )

- vidanges régulières

- vidange de la BVA impérative à 60.000km

- bougies mortes à 60.000km

- filtre à air de la climatisation

- plaquettes de freins souvent

etc etc

 

Dans le fond, ce ne sont pas des choses hors-de-prix mais il faut qu'elles soient faites régulièrement, et c'est le cumul de tout ça qui finit par chiffrer sur l'addition finale :jap:

 

Bref, je te conseille la solution 1 si toutes ces petites choses ont été faites, avec quoi tu seras tranquille pour 15.000km, il faudra juste remplir le réservoir :D

Après niveau robustesse du V10 pas de problème, à 200 t'es à 3000trs/min, et le régime maxi n'étant pas très élevé ça le rend beaucoup moins fragile que le V8 de la RS4 :oui:

Quoi qu'il en soit, je conseille à ton beau-frère de foncer s'il est pret à y mettre un peu de sous :oui:

 

PS: et tu pourras m'emmener faire un tour? :siffle:

Je te laisserai conduire la S4 V8 si tu veux :D :D :ange:

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Invité §ABT628gc
HENRI67

PS: et tu pourras m'emmener faire un tour? :siffle:

Je te laisserai conduire la S4 V8 si tu veux :D :D :ange:

 

Avec grand plaisir ;);)

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Invité §Hen883vL

HENRI67

PS: et tu pourras m'emmener faire un tour? :siffle:

Je te laisserai conduire la S4 V8 si tu veux :D :D :ange:

 

Avec grand plaisir ;);)

 

 

Ah merci :love: :love:

Depuis le temps que j'en reve :lover:

 

La S4 doit etre un veau a coté de la RS6 :beuh::D

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Invité §bob785qW

Bonjour,

 

je ne suis pas du tout propriétaire de ce genre de voitures même si j'espère un jour pouvoir en être.

 

Je sais que les réparations audi non prévues peuvent coûter cher. Et pour une RS6, ce n'est sûrement pas donné.

 

Il me semble cependant que 50.000 euros (assurances et carburant non compris) sont suffisant pour 8-10 ans. Car la voiture n'est pas sensée faire plus de 100.000 km durant cette période.

 

Les véritables soucis de vieillesse ne commenceront pas avant ces 10 ans (quand la voiture aura donc 12-13 ans). Les entretiens normaux Audi ne coûtent pas non plus les yeux de la tête. J'ai comparé le prix de plusieurs révisions sur les A8 et il n'est supérieur à celui de ma passat que de 20 à 30 %. J'insiste sur le fait qu'il s'agit d'entretiens normaux. Je ne sais pas quelles sont les cadences des entretiens sur les RS6, mais même en admettant que ce soit tous les 15.000 (je pense que c'est plutôt 20.000 ou 30.000 mais je peux me tromper), les tarifs devraient tout à fait entrer dans le budget envisagé.

 

Supposons au pire 2.000 euros par entretien en moyenne (il y aura des entretiens à 500 euros comme il y en aura peut-être à 3.500 euros). Cela ferait 6 entretiens sur 100.000 km, 12.000 euros.

 

Il y a aussi les pneumatiques à changer. Mais sur 100.000 km, je pense que 3 jeux de pneus devraient être suffisants (peut-être 4 selon le style de conduite). C'est quoi le prix d'un pneu pour une RS? disons en 275/35 R 20 (indice vitesse 300 km/h), 500 euros le pneu si je mets le paquet (il y a moyen de fouiner un peu et de trouver des bons pneus de marque pour 350-400 euros. Donc 4 jeux de 4 pneus, grand max donc 8.000 euros.

 

J'ai calculé très large ici. On est donc à 20.000 euros pour un suivi normal de la voiture (toujours sans assurance ni carburant). Il faudrait 30.000 euros d'emmerdes sur 10 ans et j'y crois pas.

 

Si les 50.000 euros prévus pour l'entretien sont disponibles de suite, ils rapporteront des intérêts si placés dans une banque (minimum 2 %). Donc quelques milliers d'euros supplémentaires. Euh, mais pas acheter d'actions, hein ;)

 

Les RS6 nouveau modèle ne sont pas encore assez anciennes pour le moment pour en trouver qui ont 2-3 ans. Donc la solution 1 ne serait pas envisageable de suite. J'ai regardé les prix en allemagne, impossible de trouver une rs6 de 2008 à moins de 72.000 euros. 40.000 euros de frais d'entretien sur 10 ans, cela devrait toujours le faire. Faudrait vraiment tomber sur la mauvaise RS6 pour que ça suffise pas. C'est quand même une voiture de haut standing. Donc la qualité y est.

 

Ce qui est clair c'est que niveau assurance, cela va coûter un paquet aussi. Une assurance tout risque va tourner autour de 4.000-5.000 euros par an en moyenne. Donc 40.000 - 50.000 euros d'assurance sur 10 ans. Le carburant si conso moyenne en se faisant plaisir 15 l / 100 km, 15.000 litres sur 100.000 km, donc 20.000 euros de carburant sur 10 ans (en supposant prix stable aux alentours de 1,33 euros le litre de 98).

 

Il faut bien y réfléchir, mais il faut savoir se faire plaisir. Ici ton beau-frère semble pouvoir le faire, donc il ne doit pas hésiter. C'est une excellente voiture. Ce n'est pas comme s'il achetait une lancia delta hf integrale qui est bien connue pour être une voiture à soucis bien qu'exceptionnelle. Ton beau-frère est prévoyant, il ne fonce pas tête baissée, il assure ses arrières. Le risque nul de se planter n'existe pas. Mais ici il est quasiment nul. Pas comme chez les jeunes qui claquent tout leur fric dans une voiture qu'ils doivent rembourser en versant la moitié de leur salaire, sans pouvoir manger normalement, loger normalement et vivre.

 

Fonce!

 

Dernière remarque: il y aussi l'après RS6. Dans 10 ans, si ton beau-frère veut changer, la voiture ne lui rapportera guère plus de 15.000-20.000 euros. Mais tout ça doit être prévu aussi.

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Invité §ABT628gc

Je te remercie bob frigo d'avoir pris du temps pour me donner ton avis aussi détaillé . :) Franchement ca fait chaud au coeur car je commencais un peu a desesperer ne ne pas avoir de retour sur ce sujet.

 

En esperant en avoir d'autres :)

 

Pour l'assurance cela ne lui coutera pas aussi cher : 2500-3000 car maxi bonus depuis 5ans

 

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Invité §bob785qW

Je te remercie bob frigo d'avoir pris du temps pour me donner ton avis aussi détaillé . :) Franchement ca fait chaud au coeur car je commencais un peu a desesperer ne ne pas avoir de retour sur ce sujet.

 

En esperant en avoir d'autres :)

 

Pour l'assurance cela ne lui coutera pas aussi cher : 2500-3000 car maxi bonus depuis 5ans

 

pour les assurances, tu as raison, j'ai donné les prix tels que pratiqués en Belgique. Pour ça en France, on s'en sort mieux si on est pas jeune conducteur. Ma Passat, à 7 ans, me coûtait 2.000 euros/an en tous risques, alors que j'avais déjà 11 ans de permis derrière moi. :pfff:

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Invité §did238xT

Bonsoir j'ai lu votre sujet sur la rs6.Je vai etre a la recherche du rs6 v10 une fois vendu mon audi.Mais est ce que quelqu'un connais une personne qui en a deja une ou dans les entourages.Et comment ca marche une extension de garantie.On a juste a appeler audi ou y a une expertice sur le vehicule.Moi mes auto je ne les garde que 2 ans maxi vais je perdre beaucoup dessus.Par contre je recherche la berline et ca y en a pas encore beaucoup.

ABT67 est ce que ton beau frere ce l'est acheter et quelles descision a t il pris.?

Merci d'avance si jamais

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Invité §bob785qW

Bonsoir j'ai lu votre sujet sur la rs6.Je vai etre a la recherche du rs6 v10 une fois vendu mon audi.Mais est ce que quelqu'un connais une personne qui en a deja une ou dans les entourages.Et comment ca marche une extension de garantie.On a juste a appeler audi ou y a une expertice sur le vehicule.Moi mes auto je ne les garde que 2 ans maxi vais je perdre beaucoup dessus.Par contre je recherche la berline et ca y en a pas encore beaucoup.

ABT67 est ce que ton beau frere ce l'est acheter et quelles descision a t il pris.?

Merci d'avance si jamais

 

pour l'extension garantie, voilà comment ça marche chez Fiat (je sais, c'est pas le même que RS6, mais les similitudes doivent y être).

 

Pour pouvoir prendre une extension de garantie, il faut de toute manière que la garantie d'usine ne soit pas encore arrivée à terme. Pour Fiat j'ai également eu la contrainte que la voiture ne pouvait avoir plus de 40.000 km au moment de la demande d'extension. Ce kilométrage varie d'une marque à une autre, d'un modèle à un autre et d'un pays à un autre. Le plus facile c'est de demander de suite au concessionnaire quelles sont les conditions à remplir. Sachant que pour le kilométrage imposé, il y a une certaine flexibilité. J'ai eu mon extension alors que j'étais pas loin de 50.000 km.

 

Le nombre d'années d'extension est également fortement variable (3, 2 ou 1 an selon modèle et marque).

 

Pas d'expertise sur la voiture chez Fiat. Attention extension est limitée dans le temps et au niveau kilomètres. Pour ma Fiat, c'est max 120.000 km ou max 5 ans, premiers des deux échus. L'extension m'a coûté 700 euros. Il me paraît évident que si une telle extension existe pour une RS6 (je pense pas que 5 ans soit possible ... à vérifier), ce sera un tout autre montant. Une RS6 de base coûte 100.000 euros, alors que ma petite Fiat tourne à 19.000 euros. Donc une extension d'une RS6 doit tourner autour de plusieurs milliers d'euros (2.500 - 3000 euros pour une année supplémentaire - estimation personnelle, à confirmer!).

 

Un concessionnaire Audi se fera une joie de te fournir tous les renseignements demandés. Car n'oublions pas que même sur les extensions de garantie, ils sont gagnants. Donc s'ils peuvent en vendre une de plus...

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Invité §bob785qW

ok merci je vai appeler audi a sausheim et vai voir avec eux.

 

Salut,

 

leurs réponses m'intéressent, donc n'hésite pas à nous les communiquer. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui voudraient se rabattre sur des occasions très récentes pour pouvoir profiter de la garantie.

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Invité §did238xT

Ok pas de soucis j'apel demain apres midi je vous redis tous ca.Mais ca va etre chaud de trouver une berline.rs6 tres rare

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Invité §aur621OH

Bonjour, je suis propriétaire d'une Audi RS6 depuis debut décembre et je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos previsions concernant l'entretient, déjà sur la consommation mixte annoncée par Audi de 14.5l/100 et qui en réalité d'environ 20l/100 et encore quand le pied droit ne chatouille pas trop (tres difficile de le controler d'ailleur) et en utilisant le régulateur de vitesse le plus souvent possible, ensuite sur l'usure des pneus sachant qu'un train de pneus depasse rarement les 15 à 20 000 kms suivant le type de conduite il faut aussi compter sur l'usure des plaquettes elle aussi tres rapides, puis environs tous les 3 à 4 jeux des disques de freins. Pour ce qui est de l'assurance personnellement je paie environs 1700 euros/ans en tous risques.

Biensur quand on veut rouler dans un véhicule de cette gamme il faut s'attendre a un cout d'entretient élevé et je ne pense pas que l'on puisse le calculer précisement comme ca sur plusieurs années sachant qu'il peut y avoir d'autres depenses imprevues et ne faisant pas parties de la garanties constructeurs.

Maintenant je pourrais dire avec plus de precision combien m'a couté le vehicule apres quelques mois d'utilisations.

en attendant bonne route à tous et attention aux petites boites cachées derriere les fourrés... ;)

 

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Invité §did238xT

Et alors tu en es content ca pousse fort ce ptit monstre.Tu la prise en berline ou en avant?.Et de quelle couleur serait il possible de nous faire2-3 photos.En tout bon choix j'adore...

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Bonjour, je suis propriétaire d'une Audi RS6 depuis debut décembre et je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos previsions concernant l'entretient, déjà sur la consommation mixte annoncée par Audi de 14.5l/100 et qui en réalité d'environ 20l/100 et encore quand le pied droit ne chatouille pas trop (tres difficile de le controler d'ailleur) et en utilisant le régulateur de vitesse le plus souvent possible, ensuite sur l'usure des pneus sachant qu'un train de pneus depasse rarement les 15 à 20 000 kms suivant le type de conduite il faut aussi compter sur l'usure des plaquettes elle aussi tres rapides, puis environs tous les 3 à 4 jeux des disques de freins. Pour ce qui est de l'assurance personnellement je paie environs 1700 euros/ans en tous risques.

Biensur quand on veut rouler dans un véhicule de cette gamme il faut s'attendre a un cout d'entretient élevé et je ne pense pas que l'on puisse le calculer précisement comme ca sur plusieurs années sachant qu'il peut y avoir d'autres depenses imprevues et ne faisant pas parties de la garanties constructeurs.

Maintenant je pourrais dire avec plus de precision combien m'a couté le vehicule apres quelques mois d'utilisations.

en attendant bonne route à tous et attention aux petites boites cachées derriere les fourrés... ;)

 

Ah au moins un proprio de voiture essence de forte puissance qui donne une conso realiste :jap:

Oui si t'as 3-4 photos, n'hesite pas arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

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Invité §lea188nu

Bonjour, je suis propriétaire d'une Audi RS6 depuis debut décembre et je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos previsions concernant l'entretient, déjà sur la consommation mixte annoncée par Audi de 14.5l/100 et qui en réalité d'environ 20l/100 et encore quand le pied droit ne chatouille pas trop (tres difficile de le controler d'ailleur) et en utilisant le régulateur de vitesse le plus souvent possible, ensuite sur l'usure des pneus sachant qu'un train de pneus depasse rarement les 15 à 20 000 kms suivant le type de conduite il faut aussi compter sur l'usure des plaquettes elle aussi tres rapides, puis environs tous les 3 à 4 jeux des disques de freins. Pour ce qui est de l'assurance personnellement je paie environs 1700 euros/ans en tous risques.

Biensur quand on veut rouler dans un véhicule de cette gamme il faut s'attendre a un cout d'entretient élevé et je ne pense pas que l'on puisse le calculer précisement comme ca sur plusieurs années sachant qu'il peut y avoir d'autres depenses imprevues et ne faisant pas parties de la garanties constructeurs.

Maintenant je pourrais dire avec plus de precision combien m'a couté le vehicule apres quelques mois d'utilisations.

en attendant bonne route à tous et attention aux petites boites cachées derriere les fourrés... ;)

 

 

 

C'est ne pas un raisonnement qui me semble non plus très réaliste de la part d'une personne voulant s'offrir un tel "engin"

 

Tout comme le fait que l'on sait déjà qu'on la gardera 8 à 10 ans ce qui semble particulièrement long, pour une personne qui a suffisamment d'argent pour acheter un modèle aussi récent et qui n'aura certainement pas envie de donner l'image de rouler dans une voiture âgée fusse une RS6 ......

 

...

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Invité §aur621OH

bonjour, je vous met quelques photos prises a la concession Allemande avant de partir

 

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Invité §aur621OH

celles-ci prise quand je suis rentré de la concession Allemande de nuit desolé pour la qualité depuis je n'en ai pas fait de nouvelles j'en posterai plus tard..

 

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Invité §aur621OH

 

 

C'est ne pas un raisonnement qui me semble non plus très réaliste de la part d'une personne voulant s'offrir un tel "engin"

 

Tout comme le fait que l'on sait déjà qu'on la gardera 8 à 10 ans ce qui semble particulièrement long, pour une personne qui a suffisamment d'argent pour acheter un modèle aussi récent et qui n'aura certainement pas envie de donner l'image de rouler dans une voiture âgée fusse une RS6 ......

 

...

 

 

perso je ne garde pas mes véhicules plus de 3 ans

 

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Invité §jum111jg

Magnifique et plutôt rare dans ce coloris..j'adore les break de chasse made by Audi

tu peux donner tes impressions ?

des défauts remarqués ? a part la conso :D

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Invité §aur621OH

desolé je m'y suis mal pris :) je redonne quelques fotos plus nette faite a la concession en attendant mieux

 

 

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Invité §aur621OH

pour ce qui est des défauts je dirais que ce n'est pas un véhicule tres agile sur routes departementale à cause de son poids assez conséquent elle est bien plus à son aise sur les autoban allemande où la vitesse est illimité les accéleration sont fulgurante et je ne parle meme pas des reprises un vrai régal :D pour les autres defauts je vous dirait ca à l'usure là je n'en voit pas d'autres.

 

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Invité §did238xT

pouaaaaa trop belle auto...En plus avec l'interieur sieges F1.Un vrai regale aux yeux.Elle est d'occas je pense.Elle a combien de kilometre celle la.Moi j'en recherche une mais en berline et ca ne court pas les rues.

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Invité §lea188nu

pouaaaaa trop belle auto...En plus avec l'interieur sieges F1.Un vrai regale aux yeux.Elle est d'occas je pense.Elle a combien de kilometre celle la.Moi j'en recherche une mais en berline et ca ne court pas les rues.

 

 

 

 

Il suffit de lire tes posts pour constater que tu recherches nombre de voitures en même temps ...

 

Une C63, une M3 notamment et maintenant une RS6 .....animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

...

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Invité §did238xT

 

 

 

Il suffit de lire tes posts pour constater que tu recherches nombre de voitures en même temps ...

 

Une C63, une M3 notamment et maintenant une RS6.

 

Oui je recherche soit rs6 soit c63 soit gt3.Je ne sais pas tro ce que je veux je crois que j'ai le droit non.C'est mon porte feuille.Non comment.

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Invité §jum111jg

plutôt l'avant mais je n'ai vraiment pas les ronds pour l'instant, au mieux elle est autour de 60k€..encore trop chère pour moi (en 2ème voiture)

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Invité §aur621OH

bonjour pour info elle a maintenant 10500 kms (7500 quand je l'ai achetée) elle est du 09/2008 et je l'ai negocié 87000 Euros auprés d'un mandataire (prix neuve avec options 134000 Euros) c'est une premiere main achetée dans le reseau Audi Allemagne à Ingolstadt.

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Invité §lea188nu

 

 

 

Il suffit de lire tes posts pour constater que tu recherches nombre de voitures en même temps ...

 

Une C63, une M3 notamment et maintenant une RS6.

 

Oui je recherche soit rs6 soit c63 soit gt3.Je ne sais pas tro ce que je veux je crois que j'ai le droit non.C'est mon porte feuille.Non comment.

 

 

 

C'est du "Franglais" ... :D

 

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