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A3

Présentation Audi A3 sportback Streamline


Invité §man583es

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Invité §gor863hJ

j'ai oublié tu es du 78 donc le prix des entretiens plus cher

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Invité §Smo761TM

les sursauts dont tu parles sont ils légers Mano17? est-ce vraiment perceptible et désagréable? Avais tu essayé le 1.9 tdi 105 avant d'acheter ton véhicule?

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Invité §man583es

Merci pour ta réponse Gork et oui je pense que cest largement plus cher sur la région parisienne.

 

Smoothly, pour te répondre, oui j'avais essayé un 1.9tdi 105cv avt.

Mais ces sursauts sont effectivements légers et apparaissent qu' à l'arret au point mort et après avoir rouler au moins 1/4 h avant.

J'ai dailleurs pas tout de suite constaté ça sur la mienne ca fait seulement 15 jours que j'ai remarqué cela.

Mais ca reste vraiment léger.

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Invité §mar380Cm

Arf c'est vrai que ça m'aurait tenté aussi la teinte...

 

Pour les sursaut j'ai aussi remarqué, je vais me renseigné, je pensait que c'etait mon chien qui respirait fort :D

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Invité §gor863hJ

bonjour,

 

Ca y est!! J'ai eu mon audi A3 sportback noir Streamline 1.9l TDIe; je suis content de cette voiture, sachant que avant j'avais une polo Bluemotion 1.4l 3 cylindre 80 Ch, et bien cela change enormement....

 

Sinon des nouvelle concernant les soucousses ? comme j'ai la meme lol

 

Quel sont vos consommations moyens ? en ville ? route ? autoroute ?*

 

cdt

 

 

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Invité §man583es

Félicitation !!! Montre nous vite des photos !!

 

Pour les sursauts au ralenti une fois la voiture la chaude cest a priori normal ( vu que d'autre personnes l'ont constatés et que selon plusieurs concession audi ce serait normal avec le 1.9 tdi injecteur pompe)

Sinon en ville je suis entre 5,8L et 6,5L au 100 ( en fonction des bouchons)

sur autoroute 5,1L au 100

et 4,5L au 100 sur route

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Invité §e92383vO

 

 

J'suis pas très content de t'as critique l'amis,

 

j'ai aussi une A3 TDi de 105 cv. Une auto qui ma couté plus de 32 000 euro.

 

Seulement voila, si les constructeur font des motorisation différente, c'est bien pour que chacun y trouve sont compte.

 

J'vais te dire, moi, j'aurai été heureux de rouler en 170 cv ou meme en 140. ce sont pas les moyen qui me manquais ( a partir du moment ou t'achete Audi, tu n'est plus a 1000 euro près.. )

 

Se qui ma " obligé " a prendre ce 105 cv ( qui, entre nous, fonctionne vrmt bien, je m'attendais pas a ca, tout compte fais ), c'est tout simplement l'assurance, qui, de part mon age, ma refroidis ( j'ai pourtant 22 ans et mon permis depuis mes 18 ans, sans jamais aucun soucis ainsi que toute ma famille qui est assurer a la même boite ) en me demandant une somme annuel de +- 2300 euro.

 

Pour un 140 cv, je passais les 2800 euro.. sans parler de la taxe de circulation.. et que j'ai une franchisse de plus de 700 euro en cas de soucis..

 

Alors, tu comprend maintenant mieux, pourquoi certain n'ont qu'un " modeste" 105 cv > ?

 

je parle pour un cas Belge, bien évidement.. on nous bouffe tellement.. on nous fais pas de cadeaux, surtout a nous, jeune..

 

 

Eh c'est quoi vos assureurs !!

 

Moi en 320 D coupé neuve tout rsique avec valeur à neuve pdt 1 an, je suis à 1400 € et je suis à 0,78 .. Pensez aux courtiers parce que c'est tarif me font halluciner

 

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Invité §gor863hJ

les photos pour bientot, sinon pour les conso pas mal je trouve pour une voiture comme cela... Sinon pour les assurance j'ai direct assurance valeur a neuf 1 an, franchise de 210 euros + 10% ( plafonner a 300 euro ), tout risques, franchise brise glace a 100 euros( reparation impact glace gratuit ) pour la modique somme de 900 euro !

 

pour les sursaut c'est normale mais c'est tres leger. je suis sur un tit restylage de la calandre la changer contre une S3 avec un tit logo S-line, et avec les coques de retro alu

 

regarder http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet6374-105.htm

 

vous en pensez quoi ?

 

cdt

 

 

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Invité §man583es

Du moment que tu ne met pas un logo S3 je trouve que ça va.

Les rétros alu sur le noir ca ira bien aussi.

 

Pour l'assurance moi je paye 750 euros à la GMF en tout risque avec 250 euros de franchise option valeur à neuf pendant 2 ans.

J'ai un coef de 0.80

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Félicitation !!! Montre nous vite des photos !!

 

Pour les sursauts au ralenti une fois la voiture la chaude cest a priori normal ( vu que d'autre personnes l'ont constatés et que selon plusieurs concession audi ce serait normal avec le 1.9 tdi injecteur pompe)

Sinon en ville je suis entre 5,8L et 6,5L au 100 ( en fonction des bouchons)

sur autoroute 5,1L au 100

et 4,5L au 100 sur route

Ca doit te changer niveau conso par rapport à ta Lag Gt :lol:

 

Du moment que tu ne met pas un logo S3 je trouve que ça va.

Les rétros alu sur le noir ca ira bien aussi.

 

Pour l'assurance moi je paye 750 euros à la GMF en tout risque avec 250 euros de franchise option valeur à neuf pendant 2 ans.

J'ai un coef de 0.80

Avec un bonus de 20%, je suis à 1750€/an (pour mes deux voitures) Sinon, ça doit être 900€ pour la Laguna... Je suis à la GMF aussi :oui:

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Invité §gor863hJ

oui je suis d'accord avec toi le logo S3 sur une 1.9 TDie la honte.... Sinon un logo s-line comme sur les flancs comme cela ca fera tout en ligne sport :).C'est clair les coques alu ou chrome sur du noir brillant ca passe bien.

 

Sinon niveau assurance je trouve que tt le monde paye pareille par rapport a son bonus.

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Invité §man583es

Ca doit te changer niveau conso par rapport à ta Lag Gt :lol:

 

 

 

Avec un bonus de 20%, je suis à 1750€/an (pour mes deux voitures) Sinon, ça doit être 900€ pour la Laguna... Je suis à la GMF aussi :oui:

 

 

 

Oui faut bien que j'ai un avantage par rapport à mon Ex GT :lol:

 

Pour l'assurance j'etais plus cher que toi à la GMF au même bonus sur ma GT mais ya 180 cv et à Paris cest pas comparable

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Invité §man583es

Sinon pour les vitres teintées chez B&R j'ai été assez rapidement recontacté par l'atelier pour prendre un RDV sous garantie pour refaire ce qui ne vas pas, j'ai rdv dimanche dans 8 jours.

 

Si je ne suis pas pleinement satisfait du resultat pour le moment, ya cependant rien à dire sur le relationel commercant de l'atelier et de la réactivité du SAV

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J'ai fait teinter mes vitres hier (photo sur mon topic, je vais pas mettre du Renault chez Audi :lol:). Le type est hyper simpa, il m'a amené à 2-3km d'où il teinte les vitres pour qu'on se fasse pas chier (centre commercial). Le résultat de dehors est parfait, maintenant il faut attendre que ça sèche pour voir si des cloques n'aparaissent pas.

Le gars qui t'a fait ça a une Laguna II.1 avec vitres teintés? Si ça se trouve, on a fait affaire avec le même type :oui:

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Invité §man583es

je crois pas, mais ca m'etonnerais que ce soit le même type à longjumeau et là ou tu es allé.

Je vais voir de ce pas ton topic

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Invité §lou888xk

Bonjour,

 

J'ai une A3 avec ce moteur 1.9TDIe et la boite avec les rapports rallongés. J'en suis content pour l'instant. Mais 2 questions :

- La conso de l'ODB est pas la conso réelle (ODB environ 0.5L/100 en dessous de la réalité)

- A 100Km/h, je suis en 4eme ; le témoin me dit de passer la 5 : si je le fais j'ai la conso instantannée qui augmente ; Donc est ce qui vaut mieux rester en 4 à 2400 Tr/min ou passer la 5 pour tomver à 1800 tr/min?

 

Merci d'avance

 

A plus

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Invité §ste078mD

Aucune idée.

Si tu as des photos hésite pas à poster j'aime bcp en noir aussi.

 

S7003422.jpg.2226908698fc7f9423833bac04d9601d.jpgS7003423.jpg.8ec3e59d6d6170dc8d8598f79f8b0981.jpgS7003424.jpg.6dd87f2604a8de916e9bc1477aab8943.jpgS7003426.jpg.68521386443757ce15e132411fc73a79.jpgS7003427.jpg.8b7f973448b283c76bb38e21aba99f5b.jpgS7003428.jpg.e5eb8004869840da372df0c0ddd3a528.jpg

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Invité §man583es
Invité §man583es

Bonjour,

 

J'ai une A3 avec ce moteur 1.9TDIe et la boite avec les rapports rallongés. J'en suis content pour l'instant. Mais 2 questions :

- La conso de l'ODB est pas la conso réelle (ODB environ 0.5L/100 en dessous de la réalité)

- A 100Km/h, je suis en 4eme ; le témoin me dit de passer la 5 : si je le fais j'ai la conso instantannée qui augmente ; Donc est ce qui vaut mieux rester en 4 à 2400 Tr/min ou passer la 5 pour tomver à 1800 tr/min?

 

Merci d'avance

 

A plus

 

 

J'ai jamais calculé pour vérifier la véracité de l'ODB mais globalement sur toutes les voitures les Conso moyennes des ODB sont la pluspart du temps Optimiste par la conso réel. Donc ca ne parait normal l'ecart de 0.5L au 100.

 

Concernant le témoin de changement de rapport, je trouve que c'est un pur gadget.

Globalement la plage ideal d'utilisation pour consomer le moins possible est entre 1800 et 2000 tr/min mais à condition de ne pas accelerer.

Si tu veux accelerer par exemple à 130km/h alors que tu es en 5ème à 100km/h la conso sera alors moins importante en rétrogradant en 4 eme plustot que de rester en 5 ème.

Donc en gros le témoin est plus ou moins fiable à vitesse stabiliser mais pas du tout acceleration.

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Invité §bil847Tm

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

salut ;)

que dire très belle

et surtout belle couleur

moi aussi j'ai opté pour l'argent glacier

elle est top

félicitation et bonne route :D

argent glacier excellent choix

 

 

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Invité §mik017hR

Très belle voiture ! La série streamline reste pour moi un choix sans regret, et ayant été déçu par renault et Peugeot , je comprends ton choix et je me retrouve un peu dans ton histoire...

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Invité §gor863hJ

bonsoir,

 

le argent est tres beau et de plus moins salissant que le noir comme moi :(

 

Sinon des petites question : je penser garder votre voiture combien de temps ? a votre avis le meilleur moment de revendre cette voiture ? et si vous la revendez a votre avis combien ?

 

cdt

 

 

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Invité §man583es

Le meilleur moment ? y en a plusieurs:

Soit avant les 3 mois de la voiture, soit pas avant les 3 ans de celle-ci.

et globalement entre 4 et 5 ans c'est le plus interessant pour recuperer un peu d'argent vu que le décote se ralenti fortement à partir des 3 ans.

 

Après il faut penser que les frais ont tendance à augmenter dès que la voiture à plus de 2 ans.

 

Pour moi je la garde 3 ans.

Revente prévu en juin 2012.

Une A3 sportback 1.9Tdi 105cv en attraction de 3 ans côte aujourd'huis 15700 euros.

Il faut savoir que la plus part des Sportback si elles sont en bonne état se vendent au moins à la côte et le plus souvent un peu au dessus de la côte.

 

Donc vue que la streamline est un serie limitée et bénéficie d'environ 2500 euros d'options par rapport à l'attraction, je pense que elle se vendra plustot bien et à un prix d'environ 1000 euros supperieur à une Attraction.

 

De toute facon globalement les A3 se vendent mieux en occasion que ses concurentes à condition de ne pas être trop gourmand, donc une A3 serie limitée suréquipée ne peux que très bien se vendre en occasion.

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Invité §man583es

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

salut ;)

que dire très belle

et surtout belle couleur

moi aussi j'ai opté pour l'argent glacier

elle est top

félicitation et bonne route :D

argent glacier excellent choix

 

 

 

Merci !!!

J'ai vu que tu avais été victime de vendalisme sur la tienne, quelle honte !!!!!!!!!!! :q

je comprend vraiment pas la plaisir que certains peuvent trouver à rayer une caisse !!!

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Invité §mik017hR

C'est des jaloux qui ne comprennent pas que certains travaillent dures pour se payer leurs rêves...

 

PS : Vive la série limitée Streamline :love:

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Invité §mik017hR

Tu devrais rajouter le logo Sline sur ta streamline, pour 15 euros, cela lui donnerait un look plus habillé de devant !

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Invité §man583es

Je suis retourné chez B&R aujourd'huis pour refaire mes vitres teintées.

Une seule vitre a été réfaite pour le reste le technicien a récupéré tout les petits défauts en "Thermoformant" les petites bulles.

Le resultat est maintenant bien.

Reste juste à attendre le sèchage de la vitre refaite dans une petite semaine.

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Invité §gor863hJ

bonjour,

 

Merci pour les conseil de la revente de l'audi A3 sportback Streamline, je pense faire comme tu as dit.

sinon pour info voila des tarif pour des differents element de carrosserie ou accesoires :

 

-Calandre chrome S3 ( 2008 à aujourd'hui ) : 320 euro en france ; 200 euros ebay allemagne.

-Coque alu de retro S3 avec rappel clignotant : 370 euro LA coque en france ; 370 euro les DEUX ebay allemagne.

-Preparation ipod : 250 a 350 euro selon le concessionnaire Audi.

-Barre de toit chrome : 600 euro en france ; en allemagne pas trouvé.

-Accoudoir central avant : 275 euro en france ;

-logo s-line : 15 euro.

 

Les prix annoncés sont hors pose et peuvent legerement variés selon concessionnaire.

Pour les poses de haut-parleur arriere les fils ne sont pas tirés, donc compté 5 à 6 heures de MO plus prix matos.

 

 

 

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Je suis retourné chez B&R aujourd'huis pour refaire mes vitres teintées.

Une seule vitre a été réfaite pour le reste le technicien a récupéré tout les petits défauts en "Thermoformant" les petites bulles.

Le resultat est maintenant bien.

Reste juste à attendre le sèchage de la vitre refaite dans une petite semaine.

Je crois que je vais devoir y retourner... J'ai baissé mes vitres aujourd'hui pour la première fois (ça fait 8 jours) et j'ai toujours cette petite imperfection sur la vitre arrière gauche. Un petit triangle en bas à gauche de cette vitre, peut-être de la colle, on verra bien si ça s'enlève... J'ai pas mal de traces sur la lunette arrière aussi :/ Ca se voit que quand on est très près, mais je le sais... :/ Ce qui me fait chier, c'est que je suis obligé de me taper 440km (aller et retour) pour refaire les imperfections...

 

Il en a eu pour longtemps de te refaire la vitre et récupérer les défauts?

 

Le type m'a dit que le résultat sera définitif que un mois après la pose... :bah: On va bien voir le 10 novembre :oui:

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Invité §lou888xk

Bonjour,

 

Avec ce moteur TDIe et la boite rallongée, est ce que vous roulez à 90-100km en 5ème?

Le régime tombe à 1700-1800 tr/min ; Est ce que c'est ok pour le moteur?

Quelle est la plage de régimes idéale pour ce moteur?

 

Merci d'avance,

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Invité §gor863hJ

slt,

 

question pour la 5eme oui je roule en 5eme A 90 ou 100 km. De plus l'ordinateur de bord t'indique le passage des rapport de vitesse.Et le regime est de 1600-1800

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Invité §man583es

Bonjour,

 

Avec ce moteur TDIe et la boite rallongée, est ce que vous roulez à 90-100km en 5ème?

Le régime tombe à 1700-1800 tr/min ; Est ce que c'est ok pour le moteur?

Quelle est la plage de régimes idéale pour ce moteur?

 

Merci d'avance,

 

 

Pareil pour moi je roule en 5 eme à 90-100.

Les diesels sont fait pour rouler sur une plage de 1500 à 2000 tours/min

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