Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic586Fi

Bonne vente, mais un peu chèr je trouve compare a l'achat de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djm325Sf

D'accord avec vous pour le gain en performances. :jap: N'oubliez pas l'aspect confort du mollet gauche et du risque de tendinite du poignet droit en ville... Première, deuxième...première, re deuxième... freinage, point mort, re re première, etc :lol:

 

Ben c'est le plaisir de conduire, et puis je suis jeune donc en pleine forme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Je vois depuis le début de la semaine un A4 Sline grise , pfff et tous les jours je la trouve encore plus belle!!!

Mias économie économie car un jour j'aurais enfin mon RS4,(enfin les anciens!)

En attendant patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xba556tF

bonjour à toutes et tous !

 

étant possesseur d'une Audi A3 depuis peu, je me joins à votre forum que j'ai maintes fois parcouru

 

et bien voilà je suis inscris !

 

j'en profite pour vous montrer une ou deux photos, d'ailleurs je recherche 4 roues Audi de 18" pour remplacer les actuelles (que je vends) jantes 205 55 R16.

 

bye !

 

330942434_Pict6.jpg.1cd204fa2d87a34e36bd5d9796863e8b.jpg

 

1233442644_Pict007.jpg.5ffdf5373be91dc9216ca4e8ab37ce6f.jpg

 

995239394_Pict026.jpg.7d8cf90c083f84016d8f753354fff182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

bonjour à toutes et tous !

 

étant possesseur d'une Audi A3 depuis peu, je me joins à votre forum que j'ai maintes fois parcouru

 

et bien voilà je suis inscris !

 

j'en profite pour vous montrer une ou deux photos, d'ailleurs je recherche 4 roues Audi de 18" pour remplacer les actuelles (que je vends) jantes 205 55 R16.

 

bye !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/351842/Pict 6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/351842/Pict 007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/351842/Pict 026.jpg

 

 

Très belle ! Mais attention à ta plaque, comme je l'ai déjà signalé, évitez de laisser visible vos plaques. Certains mal intentionnés pourraient s'en servir. J'en ai fait les frais il y a un peu plus d'un an... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

A vous lire, je remarque que les mêmes débats stériles hantes ce forum aussi :lol:

- 140><105

- SPBK>< 3portes

 

... Et pour répondre à je sais plus qui il y a quelques pages! Audi va sortir un 1600TDI de 120ch ;)

Tout bon en effet pour nous les belges.

Bon, je suis pas là pour discuter mais plutot pour poster les tofs de mes dernieres modifs sur mon A3 TDI105

 

Calandre + rétros black

 

http://i17.tinypic.com/2ldg674.jpg

 

http://i18.tinypic.com/2mi45zt.jpg

 

http://i18.tinypic.com/48on892.jpg

 

http://i18.tinypic.com/2i0ayip.jpg

 

http://i15.tinypic.com/48hit87.jpg

 

http://i15.tinypic.com/2vt4lxs.jpg

 

http://i15.tinypic.com/4chqlhc.jpg

 

http://i18.tinypic.com/4bdq2ib.jpg

 

... ah oui encore une chose :D

La spbk a tout sauf un look sportif ! La 3 porte fait petit coupé ;) Et c'est vrai que les feux arriere de la spbk sont laid ! Après, c'est une belle voiture tout comme la 3 portes. Disons qu'il y en a une pour les papas et une pour les .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

... j'ai lu les 20 pages ! Pffff fatiguant ! Je vois que notre ami Dwarfy sévit aussi ici avec ses romans pour raconter chaque fois la meme chose :D

Alalaaaah on le changera pas ! En tous cas dwarfy tu es aussi aimable ici que sur AP Mdrrrrrr :D

Mais tu m'as bien fait rire avec quelques réflexion typique à toi ;)

Tu l'aimes ce fameux débat essence >< diesel ;)

A bientoooot dwarfy ... sur AP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

*super*

 

c'était un nouveau post intéressant (et pas en retard du tout) de Matou.

 

Sinon pour AP et sa bande de modos (pas tous, mais au moins deux, dont un qui ne m'a jamais reproché ma haine du TDI 4 cylindres d'ailleurs mais des choses toutes différentes (il racontait conneries sur conneries sur les montres, il n'a pas aimé se faire remoucher)) histérico-concons (sans parler de certains users, notemment belges avec des nicks qui ont autant de lettres que leur cerveau de neuronnes, soit trois), ma foi ...

 

Se prendre l'impossibilité de poster un message sans qu'un modo (histérico-concon) ne le valide (en général quatre jours après que tu l'aies posté, évidemment, sinon c'est pas marrant et ne nuit pas assez à la lisibilité du forum (déjà peu encombré par des signatures d'une demi pages avec 1mo d'images à loader)) juste parceque dans le thread sur la mrs dci on ose dire que ça nous hérisse le poil, franchement, ça ne me fait pas regretter grand chose. Et encore moins quand on voit la teneur de certaines discutions dans la sections A3, relativement (et de plus en plus) effrayante ...

 

Et puis au moins ici, y'a une fonction rechercher. Et elle marche.

 

Enfin bon, le débat essence/diesel se calmait, il a fallu que tu viennes le ramener sur le devant de la scène (attitude intelligente au possible). Alors parlons un peu du 1.8TFSI et de son coût, je ne l'avais pas fait ici. Copier/coller de mes propos sur AP (et ses modos histérico-concons):

 

J'avais déjà fait le calcul, je le refais. Avec la station où je me sers habituellement. Et en partant sur une s-line (grosso modo en sous-estimant l'achat donc, nos autos coûtant de toutes façons un peu plus cher que ça, vu qu'on les optionne).

 

SP98: 1.12 (on peut trouver même 1.0x chez moi, j'ai pas pris le plus bas. On peut aussi mettre du 95, encore moins cher)

 

GO: 1.03 (on peut trouver aussi un peu moins cher)

 

- TDI140: 30570€ (8cv), coût pour 25.000km en carburant: 1416€.

 

- TDI170: 31480€ (10cv), coût pour 25.000km en carburant: 1493€.

 

- TFSI160: 30420€ (10cv), coût pour 25.000km en carburant: 2044€.

 

Différentiel ? 600€ annuels (98 contre GO ordinaire, je rappelle). Vraiment un gouffre quand on met plus de 30k dans une compacte. C'est clair.

 

Encore plus un gouffre quand on voit que le 140 coûte 100€ de plus et que le 170 coûte 1000€ de plus, et donc n'est rentabilisé qu'en quasi 50000km ... sans compter qu'après deux ans, y'a plus de garantie et qu'un entretien de diesel coûte plus cher chez Audi. Sans compter non plus d'éventuels problèmes de fiabilité non couverts vu que plus de garantie (et manifestement, ils sont plus nombreux sur les diesels).

 

Et on part sur 25.000km annuels je rappelle. Ce que la majorité des dieselistes ne font pas.

 

Bref, l'argument de l'économie me semble on ne peut plus bidon ...

 

Le sacro saint argument du "ouais mais j'ai du couple, j'ai des reprises" (on s'en tappe, on a une boite de vitesses nous ...) tombe aussi vu que le TFSI a du coffre.

 

Et on ne parle même pas de l'agrément et du confort de conduite.

 

Et comme j'avais déjà dit, je ne vous fais pas la démonstration chez le cousin Golf avec le TSI de 170cv et le TDI de 170cv (ni avec le TSI de 140 et le TDI de 140 d'ailleurs) parceque c'est encore bien pire et défavorable au diesel (3000€ d'écart à l'achat, et un écart de consommation encore plus faible que celui ci-dessus, accrochez vous pour rentabiliser ...).

 

J'ai beau le tourner dans tous les sens, à part les quelques cas particuliers que vous n'allez pas manquer de me citer (mais qui resteront des cas particuliers, les chiffres de vente eux, ils parlent en revanche ...) ou les vrais gros rouleurs (en A3 ? Doit pas y'en avoir des masses), il faut être sonné pour s'embêter avec ces moteurs à mon avis vu le prix de l'auto.

 

Le seul frein potentiel ? Votre putin de revente ... Et comme tout le monde veut du TDI ("parceque Paulo, mon voisin, il en a un il est trop bien ! En plus, à la pompe, c'est rudement moins cher ! Et en plus y'a un coup de pied au cul de folie, c'est une sportive ! Et en plus ça a gagné Le Mans et presque le Dakar ! (la fiabilité ? ben zut ...) "), on tourne en rond ... Bêêêêêêêêêê fait le mouton ....

 

Ah, au passage, en plus de regarder les coûts d'un entretien dans votre concession (groupes 3 et 5 si je me rappelle bien nous concernent là, j'ai plus en tête), regardez aussi que le 1.8TFSI il n'a pas de courroie de distribution à changer lui ... Mince. encore une économie de plus.

 

Voilà voilà. Le TDI 4 cylindres, il est vraiment super, silencieux et très économe. Surtout dans la tête des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

au secour il recommence :lol::D

Impossible de te stopper Dwarfy ;)

 

Pour AP je comprends tout à fait ton désarroi tout comme je vois de qui tu parles :o

Je dirais juste que la contenance des tes propos n'est surement pas la raison de ta situation actuelle sur ce forum... Mais plutot ta maniere de t'adresser au gens et de les faire passer pour des cons ;) Sorry j'ai rien contre toi malgré que je partage pas tes idées ! Mais au lu de ce topic ca ne peux que conforter mes dires :(

Soit moins arrogant et tu verras que tout passera mieux! Apres que tu ne puisse pas concevoir que certains aiment avoir une belle voiture au look pseudo sportif mais avec un cout journalier moins élevé c'est ton probleme ! Mais que tu me traites de frimeur qui pete plus haut que son cul je suis pas d'accord! Car perso que ce soit budget carburant, budget taxes (TMC + TC annuelle), budget assurance, entretien, .... je peux pas me permettre de rouler dans un moteur digne d'une compacte à + de 30000€ comme tu aimes si bien le dire ;) (pour info mon A3 ambition 1900tdi est loin loin de couter neuve 30000€ ;) ). Acheter une voiture est une chose ... mais en assumer les cout d'utilisation en est une autre ;)

Attention que mon raisonement est tronqué vu que je suis belge ;) (assureur limitant les puissances aux jeunes, taxes de mise en circulation pour 170ch = à 2498€ etc etc ...

Comme une fois dis sur AP, ne réponds pas à tout ce que je dis en essayant de démontrer l'inverse car ca m'interesse pas de polémiquer ... Je connais ta vision du probleme, tu connais celle des autres ! On te respecte ... respectes les autres en ne les prenant pas de haut !

On te vois plus sur Ap alors ??? Moi j'ai su faire abstraction de la modération excessive (que j'ai subi aussi), on va pas sur un forum pour les modos ... on y va pour soi et les amis qu'on s'y fait ! Fait ton méa culpa et envoi le par MP à un modo, tu verras, si ca vient de toi ca sera bien pris ;)

Après benh... tu t'écrases un peu et tu te relis avant de poster pour voir si y a rien d'offensant envers d'autres et si le ton utilisé est approprié et ne prete pas à confusion (agression ?!?).

C'est pas facile mais faisable ... j'y suis arrivé ;)

Allez bonne nuit :jap:

 

PS : tu trouves comment mes dernieres modifs ??? :ange: Histoire de parler une fois autre que motorisation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

A vous lire, je remarque que les mêmes débats stériles hantes ce forum aussi :lol:

- 140><105

- SPBK>< 3portes

 

... Et pour répondre à je sais plus qui il y a quelques pages! Audi va sortir un 1600TDI de 120ch ;)

Tout bon en effet pour nous les belges.

Bon, je suis pas là pour discuter mais plutot pour poster les tofs de mes dernieres modifs sur mon A3 TDI105

 

Calandre + rétros black

 

http://i17.tinypic.com/2ldg674.jpg

 

http://i18.tinypic.com/2mi45zt.jpg

 

http://i18.tinypic.com/48on892.jpg

 

http://i18.tinypic.com/2i0ayip.jpg

 

http://i15.tinypic.com/48hit87.jpg

 

http://i15.tinypic.com/2vt4lxs.jpg

 

http://i15.tinypic.com/4chqlhc.jpg

 

http://i18.tinypic.com/4bdq2ib.jpg

 

... ah oui encore une chose :D

La spbk a tout sauf un look sportif ! La 3 porte fait petit coupé ;) Et c'est vrai que les feux arriere de la spbk sont laid ! Après, c'est une belle voiture tout comme la 3 portes. Disons qu'il y en a une pour les papas et une pour les .... :sol:

 

Chouette enfin quelqe'un qui est d'accord avec moi!!!

En plus on doit avoir les mêmes gouts, parce que j'adore tes jantes...(la voiture aussi! héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

On te vois plus sur Ap alors ???

 

Si si.

 

Fait ton méa culpa et envoi le par MP à un modo

 

Pour en faire un, faudrait déjà avoir fauté non ?

 

Mes deux seules sont de ne pas aimer le diesel (grave faute sur un forum où on est trois pelés à l'essence, je le concède) et d'avoir répondu sèchement à un modo un peu idiot qui manifestement ne savait pas de quoi il parlait mais l'affirmait quand même haut et fort en désinformant bien comme il faut au sujet des tarifs (de merde) des Breitling (de merde) à quartz (pire que le diesel ça le quartz).

 

Quant au diesel, compte mes posts et compte le nombre de posts sur le forum où ça parle de diesel. Si j'interviens sur 0.05% d'entre eux ce sera déjà beau (et en général, c'est seulement sur ceux où un crétin vient essayer de démontrer que l'essence c'est moins bien. Quand vous êtes entre tacteurs, je vous y laisse sans vous déranger). Tu parles d'une polution ... Carrément ingérable ouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Peut-être que tu devrais commencer par dire "j'aime pas" plutôt que "c'est de la merde" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Peut-être que tu devrais commencer par dire "j'aime pas" plutôt que "c'est de la merde" :ange:

 

 

Mes deux seules sont de ne pas aimer le diesel.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Mes deux seules sont de ne pas aimer le diesel.

 

:o

 

 

:W

 

Mes deux seules sont de ne pas aimer le diesel (grave faute sur un forum où on est trois pelés à l'essence, je le concède) et d'avoir répondu sèchement à un modo un peu idiot qui manifestement ne savait pas de quoi il parlait mais l'affirmait quand même haut et fort en désinformant bien comme il faut au sujet des tarifs (de merde) des Breitling (de merde) à quartz (pire que le diesel ça le quartz).

 

Quant au diesel, compte mes posts et compte le nombre de posts sur le forum où ça parle de diesel. Si j'interviens sur 0.05% d'entre eux ce sera déjà beau (et en général, c'est seulement sur ceux où un crétin vient essayer de démontrer que l'essence c'est moins bien. Quand vous êtes entre tacteurs, je vous y laisse sans vous déranger). Tu parles d'une polution ... Carrément ingérable ouais ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi555py

J'essaie de comprendre ton raisonnement Dwarfy

Mais ton raisonnement n'est pertinent que pour une personne qui achète sa voiture NEUVE... pour quelqu'un comme moi ( et comme beaucoup d'autre ) qui achète sa voiture avec moins de 2 ans, et qui la revends au bout de 2 ans environ, je vois pas où est la bêtise d'acheter un Diesel

 

On économise 600 € ( à mon avis un peu + ) par an, mais surtout à la revente on va la revendre les doigts dans le nez...

 

Et pour ton calcul sur 25 000 kms, je doute qu'il y ai que 600 € d'écart entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Il est valable pour une voiture neuve. Les tarifs indiqués sont en neuf. Et il ne s'adresse donc qu'à ceux qui achètent neuf évidemment (et il en faut bien pour que vous puissiez acheter d'occaz). Celà dit, ça reviendrait au même en occaz si les gens réfléchissaient avant d'acheter du neuf hein (y'a encore quelques pages ici même on a eu une SBK tdi qui a fait 5000km en six mois, alors bon ...) ...

 

Pour le calcul, il est juste. Ne t'en inquiête pas trop. L'écart est le bon.

 

Il n'est simplement pas complètement précis (y'a que le carburant de chiffré, assurances et entretiens ne sont pas chiffrés mais ça ne change pas la donne (au contraire même)).

 

Quant à la revente, j'en ai parlé aussi ... Tant que personne ne réfléchira, ça se revendra en effet mieux.

 

(celà dit, ce 1.8TFSI est le premier moteur essence économiquement rentable face à un TDI de puissance comparable sur l'A3. Vu qu'avant le 2.0TDI était directement rentable dès la sortie du garage et ses premiers tours de roues car au même prix que le 2.0FSI comparable (et moins chers que les 2.0TFSI ou 3.2, plus du tout comparables))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

J'ai beau le tourner dans tous les sens, à part les quelques cas particuliers que vous n'allez pas manquer de me citer (mais qui resteront des cas particuliers, les chiffres de vente eux, ils parlent en revanche ...) ou les vrais gros rouleurs (en A3 ? Doit pas y'en avoir des masses), il faut être sonné pour s'embêter avec ces moteurs à mon avis vu le prix de l'auto.

Gros rouleur ? Présent ! :D

 

Mon A3 actuelle a été acquise neuve en Août 2006. Elle a aujourd'hui 49.573 km ... (donc en 7 mois). :ange:

 

Je pense donc être qualifiable de gros rouleur, non ? Et comme plusieurs de mes collègues de travail, j'ai opté pour une motorisation pleine de couple, avec un super agrément de conduite, parfaitement adaptée au chassis s-line et à la transmission intégrale Haldex. Une motorisation qui a fait la preuve de sa robustesse et de sa fiabilité. Jamais eu un problème de débit-mètre ni d'injecteurs ni de turbo. Normal : mon moteur est le V6 3.2L. :sol:

 

Comme quoi même les gros rouleurs ne roulent pas forcément tous au diesoul. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Le mienne a le même âge que la tienne KpitenFlam mais seulement 11.000km :(

 

Ça fait petit joueur. Mais ça fait aussi plaisir de voir qu'y a encore de vrais amateurs de moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bonjour :)

 

Stop les mp please , l'A3 est vendu !! ( A3 2.0 TDI 170ch Quattro finition Sline gris avus janvier 2007 7500km vendu 31 000euros )

 

je recoi ma nouvelle TT debut avril :love:

 

Vive le moteur 2.0 TFSI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

eh benh tu changes d'auto comme de chemises toi :D !!!

tu perds combien dans ton opération de "je revends apres 2 mois" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

eh benh tu changes d'auto comme de chemises toi :D !!!

tu perds combien dans ton opération de "je revends apres 2 mois" ?

 

 

Prix neuf de l'A3 36 000€ - 4000€ de remise = 32 000€

je la revend 31 000€ donc je n'ai perdu que 1000€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Gros rouleur ? Présent ! :D

 

Mon A3 actuelle a été acquise neuve en Août 2006. Elle a aujourd'hui 49.573 km ... (donc en 7 mois). :ange:

 

Je pense donc être qualifiable de gros rouleur, non ? Et comme plusieurs de mes collègues de travail, j'ai opté pour une motorisation pleine de couple, avec un super agrément de conduite, parfaitement adaptée au chassis s-line et à la transmission intégrale Haldex. Une motorisation qui a fait la preuve de sa robustesse et de sa fiabilité. Jamais eu un problème de débit-mètre ni d'injecteurs ni de turbo. Normal : mon moteur est le V6 3.2L. :sol:

 

Comme quoi même les gros rouleurs ne roulent pas forcément tous au diesoul. :jap:

 

T'as oublié de dire que tu payais pas le carburant, ou tout au moins il est remboursé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
:ange:... soit un peu plus de 8.000 euros par an. Effectivement j'avais oublié ce détail ! :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

:ange:... soit un peu plus de 8.000 euros par an. Effectivement j'avais oublié ce détail ! :W

 

Combien en tdi 4 pattes ? 5000€ à la louche ?

 

Je devrais payer que je trouverais quand même la différence justifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Combien en tdi 4 pattes ? 5000€ à la louche ?

 

Je devrais payer que je trouverais quand même la différence justifiable.

 

Allé partons pour le gros gros rouleur disons 80000km/an

On fait environ 800km(au minimum!) avec le plein du TDI 4 pattes!

Ce qui nous amène donc 100 fois à la pompe pour un montant de maximum de 50€

=>5000€ t'es ok!!

 

La différence est tout de même de 3000€ mais c'est sur qu'entre ls deux je n'hésiterais pas!

Vu les problèmes du 2.0TDI je commence vraiment à regretter mon achat!!

A noter que c'est ma copine qui a fait le crédit pour l'A3 (moi pour un moto) et qu'elle ne veut pas changer!

Dommage car des 3.2 v6 cen occase ne sont pas si cher que ca!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Allé partons pour le gros gros rouleur disons 80000km/an

On fait environ 800km(au minimum!) avec le plein du TDI 4 pattes!

Ce qui nous amène donc 100 fois à la pompe pour un montant de maximum de 50€

=>5000€ t'es ok!!

 

La différence est tout de même de 3000€ mais c'est sur qu'entre ls deux je n'hésiterais pas!

Vu les problèmes du 2.0TDI je commence vraiment à regretter mon achat!!

A noter que c'est ma copine qui a fait le crédit pour l'A3 (moi pour un moto) et qu'elle ne veut pas changer!

Dommage car des 3.2 v6 cen occase ne sont pas si cher que ca!

 

 

Quels problèmes ??????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Quels problèmes ??????

 

 

Principalment les problèmes de culasses spécifiques au 2.0TDI qui parfois n'attendent meme pas 20000kms avant de faire de leur sienne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

"de leur sienne" ! Carrément !

 

Sinon, ça fait quand même aussi plaisir d'en voir un de plus qui retourne sa veste.

 

Venez du bon coté. Ca enchantera mes oreilles, et en plus ça facilitera la revente de la mienne.

 

Mienne qui est en vente en ce moment, pour les amateurs (A3 2.0TFSI quattro s-line en 3p de sept 06, 11000km, gris avus, régulateur de vitesse, capteur pluie/luminosité, volant multifonction, prépa ipod) ... Si elle part à un bon prix, je la lâche (sinon je la garderai sans doute encore deux ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

"de leur sienne" ! Carrément !

 

Sinon, ça fait quand même aussi plaisir d'en voir un de plus qui retourne sa veste.

 

Venez du bon coté. Ca enchantera mes oreilles, et en plus ça facilitera la revente de la mienne.

 

Mienne qui est en vente en ce moment, pour les amateurs (A3 2.0TFSI quattro s-line en 3p de sept 06, 11000km, gris avus, régulateur de vitesse, capteur pluie/luminosité, volant multifonction, prépa ipod) ... Si elle part à un bon prix, je la lâche (sinon je la garderai sans doute encore deux ans).

 

 

Pourquoi la revends tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Combien en tdi 4 pattes ? 5000€ à la louche ?

 

Je devrais payer que je trouverais quand même la différence justifiable.

 

Faut pas oublier non plus qu'en Allemagne, la taxation des véhicules de société roulants au diesel est + de 200% plus élevée à puissance égale que l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Pourquoi la revends tu?

 

Pour changer.

 

Faut pas oublier non plus qu'en Allemagne, la taxation des véhicules de société roulants au diesel est + de 200% plus élevée à puissance égale que l'essence.

 

Saint pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...