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[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
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Invité §enz748hT

Elle a l'air propre, après j'connais pas le rapport prix-kilomètres, je suis pluSSe axé sur les moteurs qui pootre timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

...mais t'as préféré changer de guez que de changer la courroie :lol:

 

 

Voila :w:

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Invité §did020oH

Bonjour!

 

Qqn connaît cette solution pour brancher un iPod et avoir ces playlists...

http://www.amazon.fr/Interface [...] tooth+2008

 

Est ce qua ça fonctionne avec un poste radio Audi Chorus de 2011?

 

 

Un équivalent du XcarLink

Faut voir si la qualité est équivalente je ne connais pas ce model dsl

 

 

PS: si une personne souhaite vendre son A3 2.0 TFSI je suis toujours a la recherche^^

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Un équivalent du XcarLink

Faut voir si la qualité est équivalente je ne connais pas ce model dsl

 

 

PS: si une personne souhaite vendre son A3 2.0 TFSI je suis toujours a la recherche^^

 

 

Tout dépend de ce que tu recherches et de ton budget :D

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Un équivalent du XcarLink

Faut voir si la qualité est équivalente je ne connais pas ce model dsl

 

 

PS: si une personne souhaite vendre son A3 2.0 TFSI je suis toujours a la recherche^^

C'est un peu idiot :bah:

 

la meilleure du marché était en vente voilà quelques temps....pourquoi ne pas avoir achetée celle de "enzo" :voyons:

tu ne trouveras jamais mieux :o

 

 

:ddr:

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Invité §enz748hT

C'est clair qu'elle était magnifique la mienne :rs:

 

 

2014-08-04 19-44-26 - Copie.jpg

 

 

2012-10-14 16.39.08.jpg

 

Un joli gris, de belles jantes, un Quattro pour pootrer dans les virages, zéro conso d'huile, une conso de 8l

 

en mixte, chassis S-Line -1cm et un moteur qui chantait bien et qui montait dans les tours sans soucis :rs: :rs:

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Invité §jam515Ea

Bonjour!

 

Je voudrais vous demander un conseil.

 

Sur deux voitures A3 105/1.6 TDI, boîte auto pour les deux, l'embrayage a été changé à 50kkm sur l'une et à 80kkm sur l'autre..

 

Aujourd'hui les deux voitures comptabilisent 120kkm.

 

Pour vous, est ce que je risque avoir des soucis avec une de ces voitures?

 

Merci d'avance!!

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Invité §8ur000Xm

C'est quoi comme bva?

Je suis assez surpris de ces changements à des kilométrages faibles, surtout si c'est la dsg6. La dsg7 ne brille pas par sa fiabilité par contre, en tout cas les premières.

Dire que tu auras un nouveau problème avec l'une ou l'autre voiture relève de la voyance, on ne peut pas te certifier ça, faut voir l'entretien etc.

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Invité §jam515Ea

8yr,

ce sont deux Audi de 2011, je pense donc qu'il s'agit de la S-Tronic 7.

 

Ce m'a paru suspect que l'embrayage fût défectueux à de si faibles kilométrages.

 

Après, il a été changé mais je me pose des questions quand même...

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Invité §8ur000Xm

A ta place, mais ça n'engage que moi, j'éviterais cette boîte et partirais sur une dsg6, si tu veux impérativement une boîte auto.

 

edit: Vérifier qu'elle a bien été vidangée tous les 60K.

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Invité §Dar351xq

Y'a une si grande différence que ça en termes de fiabilité entre la DSG6 et la DSG7 ?

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Invité §8ur000Xm

A ma connaissance, la dsg6 n'a pas connue d'avarie grave, du moins pas de façon généralisée, elle a même bonne presse.

(La mienne se comporte très bien après 10 ans et 130kms mais vidangée en temps et en heure).

 

A l'inverse de la dsg7 qui dès sa sortie a fait beaucoup parler d'elle avec, dans le meilleur des cas, des bruits de casserole dont le groupe VAG ne savait même pas localiser la source, ou alors des casses pures et simples dans le pire des cas.

 

Je m'étais intéressé au sujet quand je cherchais un 1.4 tsi accouplé à cette boîte, mes lectures de l'époque m'ont appris que c'était un des pires combo que je pouvais envisager.

 

Je parle bien des premiers modèles de dsg7, aujourd'hui je ne sais pas si c'est corrigé, j'espère depuis le temps...

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Invité §Hel136Ls

Bonjour,

J'ai deux découvert deux petites taches qui ressemblent à de l'huile sous le côté avant droit. Le cache sous le moteur est gras. Par ailleurs, lors d'une manoeuvre pour se garer, on a entendu deux "clacs" en braquant.

Quelqu'un aurait une idée de ce que çà peut être?

Merci :jap:

Mon moteur est un 2.0L TDI

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Invité §jam515Ea

Les 1.9 105ch sont équipées de quelles boîtes Dsg: 6 ou 7?

 

Merci pour l'info!

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Invité §Dar351xq

Je parle bien des premiers modèles de dsg7, aujourd'hui je ne sais pas si c'est corrigé, j'espère depuis le temps...

 

 

Dans le cas de la 8V, que ce soit sur A3 essence ou diesel, ou S3, désormais c'est la DSG6... donc plutôt que de corriger, ils ont préféré arrêter de la produire :sarcastic:

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Invité §jam515Ea

Darkmo0n,

pourriez vous me dire quels moteurs pour 13 8V diesel avec la Dsg6?

 

Merci

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Invité §8ur000Xm

Bonjour,

J'ai deux découvert deux petites taches qui ressemblent à de l'huile sous le côté avant droit. Le cache sous le moteur est gras. Par ailleurs, lors d'une manoeuvre pour se garer, on a entendu deux "clacs" en braquant.

Quelqu'un aurait une idée de ce que çà peut être?

Merci :jap:

Mon moteur est un 2.0L TDI

 

 

Je ne connais pas l'architecture du 2.0 tdi...

Ce bruit en braquant à fond ça me fait d'abord penser à un cardan...mais de là à tâcher le cache moteur... Côté boîte peut être :??: pure spéculation...

Retire ton cache pour être fixé, c'est pas grand chose à faire :)

 

Dans le cas de la 8V, que ce soit sur A3 essence ou diesel, ou S3, désormais c'est la DSG6... donc plutôt que de corriger, ils ont préféré arrêter de la produire :sarcastic:

 

 

C'est pas étonnant en fait, j'ai poursuivi mes lectures. Cette boîte était encore pire que je pensais.

Non seulement elle n'a jamais été fiabilisée, mais elle a coûté bcp de sous au groupe, obligé de rappeler toutes les voitures qui en étaient équipées, vendues en chine de 2008 à 2013 :blague:

Mais apparemment notre continent est plus docile (soumis?), aucune campagne de rappel ici...

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Invité §Dar351xq

Darkmo0n,

pourriez vous me dire quels moteurs pour 13 8V diesel avec la Dsg6?

 

Merci

 

Le 2.0 TDI 150 et le 2.0 TDI 184. Pour le 1.6 TDI j'ai un doute, ils sont peut-être toujours sur la DSG7.

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Invité §zim518XJ

 

Je ne connais pas l'architecture du 2.0 tdi...

Ce bruit en braquant à fond ça me fait d'abord penser à un cardan...mais de là à tâcher le cache moteur... Côté boîte peut être :??: pure spéculation...

Retire ton cache pour être fixé, c'est pas grand chose à faire :)

 

 

C'est pas étonnant en fait, j'ai poursuivi mes lectures. Cette boîte était encore pire que je pensais.

Non seulement elle n'a jamais été fiabilisée, mais elle a coûté bcp de sous au groupe, obligé de rappeler toutes les voitures qui en étaient équipées, vendues en chine de 2008 à 2013 :blague:

Mais apparemment notre continent est plus docile (soumis?), aucune campagne de rappel ici...

 

 

La réglementation n'est peut-être pas la même en France et en Chine sur le sujet aussi. Perso j'ai toujours entendu beaucoup de mal de cette boite. 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

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Invité §enz748hT

Le 2.0 TDI 150 et le 2.0 TDI 184. Pour le 1.6 TDI j'ai un doute, ils sont peut-être toujours sur la DSG7.

 

 

L'avatar takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

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Invité §Dar351xq

 

L'avatar takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

 

Ca fait longtemps que je voulais le mettre mais ça reste affiché 1/2 seconde, j'arrivais jamais à le prendre en photo. Et aujourd'hui j'étais inspiré (et rapide) :sol:

 

Rien de grave le voyant n'est pas rouge...

 

 

Celui du LDR était rouge, mais l'huile pour Todi spa important, ça peut être orange, comme le témoin d'essence (faut dire ça en consomme quasiment autant :D )

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Invité §jam515Ea

Bonjour!

 

Est ce que les diesels 2.0/140ch. de 2012 sont fiables??

J'ai lu plusieurs fois que ce modèle a eu beaucoup de problèmes....

 

Quelle est leur consommation?

 

Merci!

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Invité §8ur000Xm

Normalement les TDI 140 de 2012 sont plus fiables que les modèles d'avant 2008. C'est surtout la série BKD qu'il faut éviter, pas tous les modèles sont touchés mais la plupart présentaient une culasse poreuse -> next.

 

Aucune idée pour la conso, regarde ce qu'en disent les possesseurs de ce moteur sur spritmonitor par exemple !

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Invité §Hel136Ls

 

Je ne connais pas l'architecture du 2.0 tdi...

Ce bruit en braquant à fond ça me fait d'abord penser à un cardan...mais de là à tâcher le cache moteur... Côté boîte peut être :??: pure spéculation...

Retire ton cache pour être fixé, c'est pas grand chose à faire :)

 

C'est pas étonnant en fait, j'ai poursuivi mes lectures. Cette boîte était encore pire que je pensais.

Non seulement elle n'a jamais été fiabilisée, mais elle a coûté bcp de sous au groupe, obligé de rappeler toutes les voitures qui en étaient équipées, vendues en chine de 2008 à 2013 :blague:

Mais apparemment notre continent est plus docile (soumis?), aucune campagne de rappel ici...

Bon ben rien de suspect: c'est gras mais pas vu d'endroit d'où çà pourrait venir. çà doit donc venir du haut du moteur et s'écouler ensuite en-dessous.

Bref, choux blanc... si quelqu'un a une idée

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Bonsoir,

 

Je suis ancien proprio d'une A3 Fsi 150 cv de 2005 avec boite triptronic.

 

Je dois normalement acheter semaine prochaine une A3 Fsi 150 cv DSG (?) Sportback Ambition Luxe.

 

J'ai quelques questions :

 

-pouvez vous me confirmer qu'en 2006 la boite triptronic est devenue DSG ? (je vous rassure la boite a été vidangée à 60 000 km)

 

-ma belle dispose du GPS Audi + chargeur 6 CD, comment installer un accès à mon iphone 5 ou ipod ?

 

-elle a également le bluetooth, est-ce que celui-ci permet de disposer du BT également sur la musique ?

 

-le proprio m'indique qu'il a acheté une MAJ GPS l'an dernier et que le GPS dispose de deux emplacements cartes SD, pouvez vous me confirmer que je peux copier ma carte GPS sur dvd à une carte SD ?

 

Merci par avance.

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