Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §8ur000Xm

Enfin plein gaz avec une 2.0 TDI 140 spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

Honnêtement ?

Que j'ai un TDi, mon TFSI, un Flat 6 ou même le 1.0i de mon AX je pense que si je repasse dans ce décor, tellement il tranche avec la portion de route ouverte normale aux abords du circuit, j'aurais envie d'appuyer ou au moins mordre le virage façon pilote :buzz:

(Surtout quand tu reviens d'une session circuit et que tu as encore dans la tête le hurlement de la Lotus Exige V6 :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jam515Ea

Si tu trouve rien c'est que ton budget n'est pas assez élevé et tes attentes sont trop élevées illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

je me base sur les côtes de l'Auto Journal et La Centrale...

 

Après, ce que je vois, c'est que les prix sont plus élevés en réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Honnêtement ?

Que j'ai un TDi, mon TFSI, un Flat 6 ou même le 1.0i de mon AX je pense que si je repasse dans ce décor, tellement il tranche avec la portion de route ouverte normale aux abords du circuit, j'aurais envie d'appuyer ou au moins mordre le virage façon pilote :buzz:

 

 

J'ai du lire 3fois pour comprendre ta phrase :cyp:

 

Mais sinon oui, d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et en parlant de pootrer en virage, j'me suis refait des petits kiff avec mon monstre, c'est violent :rs:

 

Plus jamais je me passe du Quattro, ça motrice partout tout le temps, ça scotche a la route, ça fait tout bien en faite :oui:

 

Donc pour les TFSIstes, un conseil, la prochaine prenez la en 4roues motrices :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

J'ai du lire 3fois pour comprendre ta phrase :cyp:

 

Mais sinon oui, d'accord avec toi :jap:

 

Oui désolé, post matinal sans café backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

En gros, tu passes de routes lambda à un décor de circuit complet en une fraction de seconde, tu te demande vraiment si tu t'es pas planté de chemin la première fois :D

 

Et en parlant de pootrer en virage, j'me suis refait des petits kiff avec mon monstre, c'est violent :rs:

 

Plus jamais je me passe du Quattro, ça motrice partout tout le temps, ça scotche a la route, ça fait tout bien en faite :oui:

 

Donc pour les TFSIstes, un conseil, la prochaine prenez la en 4roues motrices :jap:

 

Combien ça pèse le quattro déjà ?

Rien qu'à voir le poids de mon "fatback" avec la dsg, je me dis qu'heureusement je ne me farde pas en plus les 4RM valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Combien ça pèse le quattro déjà ?

 

 

Aucune idée, mais je suis a 1400kg en tout cas :o

 

Sérieux faudrait que tu test une manuel en Quattro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

Aucune idée, mais je suis a 1400kg en tout cas :o

 

Sérieux faudrait que tu test une manuel en Quattro :jap:

 

Faut comparer avec qq'un qui a un TFSI 3 portes de ton année en BVM et pas quattro... mission impossible ici :roll:

 

J'ai pas ça dans mon entourage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

mission impossible ici :roll:

 

 

Ben faut être complétement beuyot pour acheter une A3 2.0 TFSI 200 sans Quattro 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que c'est sur route ouverte :W

C'est une partie du circuit du Mans qui doit sûrement être fermée au public lors de certains événements, mais quand j'y suis passé c'était une vraie route, longeant le reste du circuit.

Le changement de décor, les traces sur le sol, ça fait super bizarre et tu te dis "oh pu*ain comment j'ai atterri là" et une envie dingue de mettre plein gaz est irrésistible :buzz:

 

 

La ligne droite des hunaudières est effectivement ouverte à la circulation en temps normal, le truc con c'est qu'ils ont coupé la ligne droite avec des ronds points joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me base sur les côtes de l'Auto Journal et La Centrale...

 

Après, ce que je vois, c'est que les prix sont plus élevés en réalité...

 

 

Faut pas se baser sur ça , ce qui compte c'est le marché

 

Le mec va pas vendre sa voiture 10 000 euros si les autres vendeurs la vendent 15 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

C'est quoi la Vmax théorique d'une a3 sportback 2.0 tfsi bva ? :cyp:

 

Les données web sont contradictoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

A quelques km/h près c'est ce que j'ai lu oui. C'est pour vérifier, je passe par l'Allemagne bientôt :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

A quelques km/h près c'est ce que j'ai lu oui. C'est pour vérifier, je passe par l'Allemagne bientôt :W

 

 

J'ai jamais pu passer plus de 220 :o

 

Bon kiff :w:

J'aurais pensé que tu dirais 300 :o

 

 

Comme tu l'a dit, je sais rester humble :oui:

 

Surtout que les 245 elle les prend en 20sec 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Je sais que la densité de circulation et la diminution constante des portions "no limit" seront un frein, mais même si je ne tope pas la vitesse maxi j'espère m'en approcher, "juste pour voir" ;)

 

20 sec le 0-245... pfff avec le quattro, le poids supplémentaire te propulse plus vite au delà de 200, tu peux donc même tabler sur 15 sec :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la Vmax théorique d'une a3 sportback 2.0 tfsi bva ? :cyp:

 

Les données web sont contradictoires...

 

 

La mienne en BVM6 est annoncé à 237 il me semble.

J'ai pris 240 sur le compteur digital, mais à partir de 230, elle prenait de 1km/h en 1km/h, donc faut avoir de la place et peu de circulation pour monter à la Vmax.

Jusqu'à 220, elle monte tout seul après ça se ralenti !

 

Bonne bourre et attention, à cette vitesse, tout arrive très vite. N'hésites pas à faire des appels de phare à au moins 500m avant pour ceux qui se traine entre 150-200 sur la voie de gauche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Merci pour les specs de la tienne. BVM, je suis censé avoir un tout petit peu plus d'allonge non? Enfin ça doit être infime...

 

Merci des conseils :bien:

Je suis loin d'être un expert des pointes de vitesse (je préfère le LIR et le délire attenant) néanmoins je suis déjà allé sur autobahn plusieurs fois avec beaucoup plus puissant, le modèle "que tu sais" Proj donc je sais un peu à quoi m'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le plus dur c'est de gratter les kmh au delà de 200... :non:

 

 

Comme dit Proj, jusqu'a 210/220 ça va encore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les specs de la tienne. BVM, je suis censé avoir un tout petit peu plus d'allonge non? Enfin ça doit être infime...

 

Merci des conseils :bien:

Je suis loin d'être un expert des pointes de vitesse (je préfère le LIR et le délire attenant) néanmoins je suis déjà allé sur autobahn plusieurs fois avec beaucoup plus puissant, le modèle "que tu sais" Proj donc je sais un peu à quoi m'attendre ;)

 

Oui ça accelere un chouilla plus fort et ça monte a peine plus en vmax :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit Proj, jusqu'a 210/220 ça va encore :o

 

 

Effectivement, enfin ça se ralentit quand même...Enfin j'avais un peu le même genre de truc avec la one, elle prenait 220 comme une fleur mais après c'était la galère pour gratter les kmh qui restaient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Effectivement, enfin ça se ralentit quand même...

 

 

J'sais pas, j'suis jamais allé en allemagne pour tester la vmax 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

Resalut les A3istes,

 

Je vais donc bientot faire partie de la famille, j'ai trouvé mon A3 !

 

Une Sportback de 2009, Blanc Ibis, 80 mkm, ambition, son bose, jantes 17 !

 

Je la récupère vendredi en Alsace (occasion audi allemande, garantie 1 an ! :sol: ), j'en profiterai pour poster une petite photo et donner mes premières impressions !

 

J'ai hâte !! De passer de ma twingo 1999 à ça, ça va faire bizarre !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

Disons que je garde une marge de progression !!

(Déjà de passer de 14 à 9.5 secondes au 0-100 ça va me paraitre fou !!)

Et c'est toujours ça de moins en conso et en assurance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...