Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

T'est maçon :??:

 

 

C'est un exo très difficile de musculation jeanjean :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §8ur000Xm

La muscu, c'est pas mal, avis perso, si c'est pas fait à outrance...

 

Mais t'as pas intérêt à arrêter net Enzal sinon tu ressembleras à rien, ça fond comme neige au soleil, je m'en porte garant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mais t'as pas intérêt à arrêter net Enzal sinon tu ressembleras à rien

 

 

Ben je ressemblerais a vous quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

Ben je ressemblerais a vous quoi :buzz:

 

C'est cela ouais, Jay Cutler :buzz:

 

Personnellement, j'ai changé pour un sport développant tous les muscles en un seul exercice, bien plus fun à mon sens et avec bien moins de risques de ne ressembler à rien en peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Oui, mais je ne parlais pas de ça :ddr:

 

Sinon, pour ceux en 18 pouces et sportback: quelle pression pour vos pneus avant et arrière ?

 

Sur ma trappe à carburant les indications s'arrêtent au 17 et mes recherches web disent tout et n'importe quoi pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Sur la TT c'est 2,7 et 2,4. Idem sur l'A3 de mon frère je crois. Par contre c'est peut être différent avec le 3.2 dû au poids du moteur...

 

2.4 à l'arrière me semble peu, j'ai beaucoup plus de poids à l'arrière que sur un TT je pense non ? Quoi que, avec ton quattro... (que je n'ai pas)

 

2.9 à l'avant, 2.5 à l'arrière, et si chargé, 3.2 à l'avant, 3.0 à l'arrière

 

EDIT: la merde de ressortir une vieille photo, elle était dans mes trucs privés :o

 

DSC03346.jpg

 

2.9 à l'avant... vache c'est la valeur la plus haute que j'ai vu pour le coup.

 

J'avais fait une synthèse de mes recherches et opté pour 2.6. Tu as un TDI 170 si je ne me trompe pas ? Peut-être plus lourd que le TFSI sur le train AV ?

 

@Proj: Toi qui as une sbk TFSI en 18, tu finirais de mettre fin à mes doutes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est cela ouais, Jay Cutler :buzz:

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

C'est clair que je ne serais jamais comme eux (naturel for life [:daf corp:8] )

 

mais pour beaucoup, je suis déja un monstre :o (pas dans le bon sens du terme :w: )

 

Personnellement, j'ai changé pour un sport développant tous les muscles en un seul exercice,

 

C'est quoi ? :o

 

de ne ressembler à rien en peu de temps ;)

 

 

Ca c'est subjectif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne parlais pas de ça :ddr:

 

Sinon, pour ceux en 18 pouces et sportback: quelle pression pour vos pneus avant et arrière ?

 

Sur ma trappe à carburant les indications s'arrêtent au 17 et mes recherches web disent tout et n'importe quoi pour le moment...

2,9 partout en mode chargé/autoroute

2,7av 2,4 arr en mode soft

 

Perso je suis tout le temps à 2,9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

C'est clair que je ne serais jamais comme eux (naturel for life [:daf corp:8] )

 

mais pour beaucoup, je suis déja un monstre :o (pas dans le bon sens du terme :w: )

 

 

C'est quoi ? :o

 

 

 

Ca c'est subjectif :jap:

 

"Pas dans le bon sens du terme" = 2m pour 100 kilos? :W

 

J'ai fait plus de 15 ans de tennis en compétition, j'avais arrêté en commençant les études, et là j'ai repris depuis presque 1 an, c'est revenu tout seul et mon corps me dit merci :W (bon, mes genoux un peu moins...)

 

Oui, c'est subjectif. Mais je me suis mal exprimé: je parlais "de ne ressembler à rien" en cas d'arrêt de la pratique sportive ! C'est le cas pour tous les sports, mais la muscu, je trouve que c'est là ou ça se voit le plus.

 

 

Du 18 hébé sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Monte idéale :o

 

T'attends quoi pour y passer toi slash.gif.fd8b90e7be1acd7c670f20a52a3a1a03.gif

 

2,9 partout en mode chargé/autoroute

2,7av 2,4 arr en mode soft

 

Perso je suis tout le temps à 2,9

 

995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

Je note merci :o

 

Mais 2.9 même à l'arrière ? Pas d'usure prématurée/anormale des pneumatiques décelée ?

 

Je vais au moins regonfler l'avant à 2.9, effectivement même visuellement j'ai l'impression que c'est un peu sous gonflé actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Ok thanks.

 

Moi je roule quasi tout le temps à vide et mes parcours depuis le début de l'année sont vraiment mixtes, 50% ville, 30% nationale et 20% autoroute je dirais. Donc je vais tabler sur 2.9 à l'avant et 2.6 à l'arrière.

 

Je suis vraiment étonné de la tenue dans le temps de mes Michelin PS3. Avant d'avoir une conduite -obligatoirement- plus cool depuis le début de l'année vu mes parcours, j'avais déjà roulé plus de 15000 kilomètres avec ces pneus pendant la saison estivale 2013, et je vois toujours les picots par endroits...

 

Pourtant je ne les ai pas ménagé ces pneus, vraiment de la bonne came. Je repartirais sans doute là dessus pour mes prochains, même sur une autre voiture.

 

Par contre la conso punaise :ddr: 14L de moyenne en semaine, ça me fait bizarre de voir l'ODB pointer à 7.1L le weekend sur de la nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.4 à l'arrière me semble peu, j'ai beaucoup plus de poids à l'arrière que sur un TT je pense non ? Quoi que, avec ton quattro... (que je n'ai pas)

 

 

2.9 à l'avant... vache c'est la valeur la plus haute que j'ai vu pour le coup.

 

J'avais fait une synthèse de mes recherches et opté pour 2.6. Tu as un TDI 170 si je ne me trompe pas ? Peut-être plus lourd que le TFSI sur le train AV ?

 

@Proj: Toi qui as une sbk TFSI en 18, tu finirais de mettre fin à mes doutes :jap:

TDI 140, 'fin 136 mais ça ne change pas grand chose au poids par rapport au TDI 170, à tout casser 10-15Kg, ni par rapport au 2.0TFSI en BVM (parfois plus lourd, parfois plus léger suivant le millésime de la doc Audi :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Pas grande différence de poids entre TDI et TFSI en BVM donc... mais en BVA? J'ai la s-tronic...

 

Ma CG affiche 1590 kgs en poids à vide, vache ce que c'est lourd quand même! Heureusement que je n'ai pas le quattro :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais comme chiffres pour la Sportback facelift c'était :

 

1.6TDI 90 BVM : 1395Kg

1.6TDIe 105 BVM : 1390Kg

1.6TDI 105 BVM / S-tro : 1395Kg / 1415Kg

2.0TDI 140 BVM / S-tro / quattro BVM : 1435Kg / 1460Kg / 1535Kg

2.0TDI 170 BVM / S-tro / quattro BVM : 1450Kg / 1470Kg / 1540Kg

 

1.6FSI 102 BVM : 1300Kg

1.2TFSI 105 BVM / S-tro : 1320Kg / 1345Kg

1.4TFSI 125 BVM / S-tro : 1370Kg / 1385Kg

1.8TFSI 160 BVM / S-tro / quattro BVM : 1395Kg / 1410Kg / 1490Kg

2.0TFSI 200 BVM / S-tro / quattro S-tro : 1410Kg / 1445Kg / 1530Kg

 

Et les 3p font chaque fois 40Kg de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grande différence de poids entre TDI et TFSI en BVM donc... mais en BVA? J'ai la s-tronic...

 

Ma CG affiche 1590 kgs en poids à vide, vache ce que c'est lourd quand même! Heureusement que je n'ai pas le quattro :W

Elle est lourde la boite Stro :w:

Il me semble que j'ai ce que dit "le Coyote" => 1410 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

"Pas dans le bon sens du terme" = 2m pour 100 kilos? :W

 

Ah non comme même pas :ddr:

Mais disont qu'on voit que j'fait de la muscu quoi k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

J'ai fait plus de 15 ans de tennis en compétition, j'avais arrêté en commençant les études, et là j'ai repris depuis presque 1 an, c'est revenu tout seul et mon corps me dit merci :W (bon, mes genoux un peu moins...)

 

Très bon sport ça :oui:

 

T'attends quoi pour y passer toi slash.gif.fd8b90e7be1acd7c670f20a52a3a1a03.gif

 

 

De changer de caisse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Ce que j'avais comme chiffres pour la Sportback facelift c'était :

 

1.6TDI 90 BVM : 1395Kg

1.6TDIe 105 BVM : 1390Kg

1.6TDI 105 BVM / S-tro : 1395Kg / 1415Kg

2.0TDI 140 BVM / S-tro / quattro BVM : 1435Kg / 1460Kg / 1535Kg

2.0TDI 170 BVM / S-tro / quattro BVM : 1450Kg / 1470Kg / 1540Kg

 

1.6FSI 102 BVM : 1300Kg

1.2TFSI 105 BVM / S-tro : 1320Kg / 1345Kg

1.4TFSI 125 BVM / S-tro : 1370Kg / 1385Kg

1.8TFSI 160 BVM / S-tro / quattro BVM : 1395Kg / 1410Kg / 1490Kg

2.0TFSI 200 BVM / S-tro / quattro S-tro : 1410Kg / 1445Kg / 1530Kg

 

Et les 3p font chaque fois 40Kg de moins.

 

 

La version facelift de mon modèle serait 145 kgs moins lourde ? :voyons: Sur quels postes ont-ils autant gagné ?

 

Elle est lourde la boite Stro :w:

Il me semble que j'ai ce que dit "le Coyote" => 1410 :o

 

Punaise ouais je ne m'imaginais pas que la boîte était si lourde. Ça me fait songer à une BVM pour la prochaine klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Ah non comme même pas :ddr:

Mais disont qu'on voit que j'fait de la muscu quoi k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

Très bon sport ça :oui:

 

 

De changer de caisse :w:

 

Modeste avec ça timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Yep en plus d'être plutôt sain ce sport me vide vraiment le crâne, j'adore.

 

Tu comptes remplacer le monstre bientôt ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

La version facelift de mon modèle serait 145 kgs moins lourde ? :voyons:

 

Ben ouai t'es plus assis dedans alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

Ça me fait songer à une BVM pour la prochaine klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

La tu commence a devenir un vrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Ben ouai t'es plus assis dedans alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

 

La tu commence a devenir un vrai :oui:

Je suis persuadé qu'avec toutes les prot' que tu t'envois pour ressembler à schwarzy je suis moins lourd que toi k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Pour la BVM, j'y pense de plus en plus, ma s-tronic est géniale mais lisse trop le comportement de la voiture à mon goût.

Mais je risque de le regretter dans les nombreux embouteillages quotidiens...

 

 

S3 8P :rs:

 

3P je suppose ?

 

J'y pensais comme remplaçante aussi, quand j'avais en tête de revendre l'A3 pour un truc plus puissant.

Mais je trouve qu'esthétiquement elle commence à vieillir...

 

Rien à voir, et là pour le coup je suis bien HS, mais je dirais pas non à un truc comme ça pour un peu de fun le weekend :rs: :rs:

http://static.cargurus.com/ima [...] 52457.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Voilà mes 3 erreurs après scan.

Pour la 1ère erreur je suis à 99% sûr que c'est une dump valve HS après recherche.

Par contre, les 2ème et 3ème défauts... :??:

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Adresse 01: Moteur Labels: 06F-907-115-AXX.lbl

No. pièce Log: 8P0 907 115 A Mat: 8P0 907 115 A

Pièce: 2.0l R4/4V TFSI G00 0150

Révision: --H01--- No. de série: AUX7Z0E1FNN0LX

Codage: 010300031C070160

No. Atelier: WSC 06314 000 00000

VCID: 3064FE33A338738

 

1 Code défaut trouvé

000665 - Régulation de la pression de suralim

P0299 - 002 - Limite de régulation non atteinte

Capture:

Etat du défaut: 01100010

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

 

Capture:

Tr/min: 2734 /min

Charge: 86.6 %

Vitesse: 72.0 km/h

Température: 73.0°C

Température: 23.0°C

Press. Absolue: 990.0 mbar

Tension: 14.351 V

 

Tests passés: 0000 0000

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 8P0-907-279-30-H.lbl

No. pièce Log: 8P0 907 279 P Mat: 8P0 907 279 P

Pièce: Bordnetz-SG H63 2904

Révision: 00H63000 No. de série: 00000004971411

Codage: E58C5F0180141080400000002400A0000000FE075C010002000000000000

No. Atelier: WSC 12345 123 12345

VCID: 4A908CDB25A4298

 

Sous-système 1 - No. pièce: 8P1 955 119 B

Pièce: Wischer AU350 H01 0130

Codage: 00062736

No. Atelier: WSC 12345

 

Sous-système 2 - No. pièce: 4E0 910 557

Pièce: REGENLICHTSENSORH10 0050

Codage: 00150573

No. Atelier: WSC 12345

 

1 Code défaut trouvé

02403 - Borne 15 habitacle

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique

Capture:

Etat du défaut: 01101100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

 

Capture:

marche

Tension: 12.20 V

marche

marche

arrêt

arrêt

arrêt

-------------------------------------------------------------------------------

 

Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530.lbl

No. pièce Log: 1K0 907 530 D Mat: 1K0 907 951

Pièce: Gateway H08 0100

Révision: 08 No. de série: 25001052110048

Codage: 3F3F07CA072102

No. Atelier: WSC 02680 995 53207

VCID: 285416539BE83B8

 

1 Code défaut trouvé

00470 - Bus de données Groupe Syst. confort en fil unique

011 - Coupure

Capture:

Etat du défaut: 01101011

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

T'as rien modifié sur ta caisse ? tout est d'origine ?

 

 

Mis à part quelques éléments de carrosserie tout est d'origine oui. J'ai rien trafiqué niveau électrique, électronique etc.

 

T'as la vieille dump à membrane?

 

 

Oui, enfin je pense, vu où elle est située j'ai pas ete verifier encore.

Mais le defaut numero 1 c'est ça j'en suis presque sûr.

Tu avais mis le modèle à piston de TTS toi c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...