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[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
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Invité §dwa212zr

2010 il me semble (et ces photoshops là sont vieux de bien deux mois, voire plus).

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Invité §rem301Vz

Oui, ok, il a deux mois mais bon, jusqu'à présent, aucune autre photo ou photoshop n'a été divulguée et ce magazine est toujours dans le bon alors...

 

Je la trouve bien racée moi, elle serait de même taille mais peut-être plus basse, ils reprendraient certains traits du Shooting Break...

 

 

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Invité §mar484dz

Prevu pour quand le futur A3??

 

Il y a une date??

 

 

J'ai entendu parler d'un (assez léger) restyling pour 2008.

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Invité §vin834wF

Ah

 

car entre 2008 et 2010 il y a 2 ans

 

et je viens de commander mon A3 donc je voulais savoir combien de temps elle allait rester sans restylage??

 

 

si c'est 2010 alors ca va

si c'est 2008 c'est un peu chiant

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Invité §dwa212zr

Vous mettez combien en pression à vos 18" ?

 

Jusqu'à présent je tournais (majoritarement seul dans la voiture et sans chargement) à 2,8 devant et 2,6 derrière (0,2 de plus que ce qu'indique Audi "à vide").

 

Là j'ai collé 3 partout ce soir (0,2 de plus que ce qu'indique Audi en cas de voiture chargée).

 

Ca change quoi en pratique, surtout coté usure ? (à part que c'est plus raide encore, que ça secoue encore plus sur mauvaise route et qu'on consomme moins sur route nickelle)

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Invité §mar484dz

Voici ce que j'ai trouvé sur le site Michelin (y a pas grand chose sur le surgonflage) :

"Un sur-gonflage peut entraîner des formes d’usure anormales et en particulier une usure fortement accentuée au centre de la bande de roulement".

 

Et c'est tout! Mais je pense que les pressions que tu mets ne changeront pas grand chose.

 

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Invité §dwa212zr

Ma bande centrale est complètement lisse depuis que j'ai 10000km (reste du pneu alors encore "neuf") alors que je roulais à 2.8/2.6.

 

Si ça s'use encore plus en surgonflage, maintenant que je suis à 3, ça promet arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §vin834wF

Quelqu'un aurait-il une photo pour differencier les inserts interieur en Noir Brillant (de série sur Ambition) et l'option insert en alu "medial"

 

En fait je pensais que les inserts en alu etait de série sur Ambition mais apparament pas, donc je vais peut etre retourner des la semaine prochaine pour essayer de rajouter l'option :S

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Invité §cyr563sV

boujour à tous,

 

je pense acheter un A3 SB Ambition mais j'hésite encore sur le moteur : TDI 140 ou 170 ch. Quelqu'un pourrais m'aider à choisir ?

 

90% de temps, je suis seul dans la voiture et le reste en famille avec un enfant de 2 ans. J'ai actuellement une 307 HDI 136ch et j'aimerais avoir qqchose qui "pousse" un peu plus. Le 170 ch me tente bcp mais j'ai peur qu'il soit trop brutal en fonctionnement familliale et trop bruyant :??:

 

Votre avis ???

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Invité §Pac484yz

boujour à tous,

 

je pense acheter un A3 SB Ambition mais j'hésite encore sur le moteur : TDI 140 ou 170 ch. Quelqu'un pourrais m'aider à choisir ?

 

90% de temps, je suis seul dans la voiture et le reste en famille avec un enfant de 2 ans. J'ai actuellement une 307 HDI 136ch et j'aimerais avoir qqchose qui "pousse" un peu plus. Le 170 ch me tente bcp mais j'ai peur qu'il soit trop brutal en fonctionnement familliale et trop bruyant :??:

 

Votre avis ???

 

 

Bonsoir,

Je suis passé d'une SB 140 à 170 et à vrai dire, je suis un peu déçu... Pas tant parce que c'est plus bruyant (je n'entends pas vraiment de différence) mais par contre, le comportement de la 170 est plus brutal... avec toujours ce creux jusqu'à 1600 tours. Mon ancienne 140 me paraissait (et était) plus douce, plus agile et donc plus agréable à la conduite. Bon, c'est peut-être à partir de 130 qu'on sent la différence ?...Mais à partir de 130 faut se rappeler qu'on a un enfant et une famille !... :o

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Invité §glo417Le

Vous mettez combien en pression à vos 18" ?

 

Jusqu'à présent je tournais (majoritarement seul dans la voiture et sans chargement) à 2,8 devant et 2,6 derrière (0,2 de plus que ce qu'indique Audi "à vide").

 

Là j'ai collé 3 partout ce soir (0,2 de plus que ce qu'indique Audi en cas de voiture chargée).

 

Ca change quoi en pratique, surtout coté usure ? (à part que c'est plus raide encore, que ça secoue encore plus sur mauvaise route et qu'on consomme moins sur route nickelle)

 

 

 

Je tourne sur des pressions un plus faibles et j'ai toujours tendance à surgonfler un peu, surtout si départ pour l'Allemagne; la mienne est aussi un peu moins lourde. Si tu veux avoir les pressions optimales de tes pneus, tu peux aller faire un tour sur le site de Michelin (il me semble que tu as comme moi des ps2), qui est très bien fait quand aux recommandations des pressions, mais aussi des tailles. Sélectionnes juste ton modèle, et le site te sort la liste des pneumatiques recommandés pour ton véhicule, avec les pressions en fonction de l'usage.

 

http://www.michelin.fr/michelinfr/nc/fr/auto-utilitaires/trouver-votre-pneu/20061113094139.html

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Invité §djm325Sf

Petite question qui a surement due deja etre posée :

Quelle est la différence entre la finition SLine et exclusive Line qui n'est d'ailleurs pas dispo sur le dite d'audi.

Merci de votre réponse

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Invité §fou606in

Bonjour. Voila, je suis allé chez audi vendredi, et j'ai bien flashé sur l'A3 en finition ambition luxe avec les sièges en cuir alcantara arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . J'aimerai me la prendre, en 2.0 TFSI. Est -ce que l'un de vous l'a déjà essayé, ou la possède. J'aimerai avoir vos avis sur cette motorisation.Est-ce que la boite DSG avec les palettes vaut vraiment la coup.

La semaine prochaine, je dois essayer la 2.0 TDI 140 du vendeur, qui est justement équipé de cette fameuse boite.

 

Et j'ai une dernière question. Je connais quelqu'un qui vend son A3 de 2005. C'est un 2.0 TDI 140 en ambition luxe qui a en plus les xénons. Elle a 39000km, et il la vend à 22500€. Elle est dans un état irréprochable (apparemment).

Pensez-vous que c'est une bonne affaire. N'y a-t'il pas des frais à prévoir dans les mois qui suivent?

Merci pour vos réponses.

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Invité §dwa212zr

T'as déjà posé ces questions ... T'as déjà eu les réponses ...

 

Un minimum de respet pour ceux qui te les ont donnés.

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Invité §djm325Sf

T'as déjà posé ces questions ... T'as déjà eu les réponses ...

 

Un minimum de respet pour ceux qui te les ont donnés.

 

Et moi tu veux pas me repondre??

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Invité §dwa212zr

Et moi tu veux pas me repondre??

 

Si. Mais pas le temps d'énumérer les différence. Je bosse.

 

(siège en cuir biton essentiellement)

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Invité §mar484dz

Petite question qui a surement due deja etre posée :

Quelle est la différence entre la finition SLine et exclusive Line qui n'est d'ailleurs pas dispo sur le dite d'audi.

Merci de votre réponse

 

 

Equipements communs : mêmes jantes 18", ciel pavillon noir

 

S LINE : applications décoratives alu brossé mat, poignée frein main en cuir et pommeau levier vitesse cuir perforé, sièges sports cuir et tissu Speed S Line, volant sport 3 branches cuir perforé

 

Exclusive line : applications décoratives piano laqué noir, passepoils Audi exclusive assorti à l'assise centrale sur les tapis de sol, sièges sports cuir Nappa fin avec partie latérale + contre-portes noirs et assise centrale couleur argent, carmin ou cognac, surpiqures assorties à l'assise centrale sur la couronne du volant et le soufflet levier vitesse.

 

Voilà!

 

Mais je trouve que la moindre des choses à faire quand on s'intéresse à une voiture, c'est d'aller chercher une doc!

 

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Invité §jul015Gl

Salut à tous,

 

Le TDI 105 passe de BVM5 à BVM6 chez VW, quelqu'un sait-il à quel moment ça se passe sur l'A3 ? C'est prévu ? Mon commercial est infoutu de me répondre...

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Invité §djm325Sf

Equipements communs : mêmes jantes 18", ciel pavillon noir

 

S LINE : applications décoratives alu brossé mat, poignée frein main en cuir et pommeau levier vitesse cuir perforé, sièges sports cuir et tissu Speed S Line, volant sport 3 branches cuir perforé

 

Exclusive line : applications décoratives piano laqué noir, passepoils Audi exclusive assorti à l'assise centrale sur les tapis de sol, sièges sports cuir Nappa fin avec partie latérale + contre-portes noirs et assise centrale couleur argent, carmin ou cognac, surpiqures assorties à l'assise centrale sur la couronne du volant et le soufflet levier vitesse.

 

Voilà!

 

Mais je trouve que la moindre des choses à faire quand on s'intéresse à une voiture, c'est d'aller chercher une doc!

 

J'ai pas que ca a faire non plus et je suis pas en train de l'acheter donc si le but du forum n'est pas d'echanger des experiences et le savoir de chacun a quoi sert il??

Merci quand même.

 

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Invité §vin834wF

Bonjour à tous

 

peut etre il y a t-il des vendeurs de concession sur ce forum?

 

Apres combien de temps est il possible de rajouter une options a une voiture que l'on a commandé?

 

Je m'explique, j'ai commandé une A3 Ambition et je pensais que les encarts en Alu etait de serie, mais ce n'est pas le cas, c'est des encarts en Noir brillant

 

j'aurais aimé les avoirs en alu brossé? esce encore possible de rajouter cette options

 

le délai de livraison etait de 3 mois (fin septembre) ca fait presque un mois qu'elle est commandée

 

quelqu'un a une idée?

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Invité §fur827YZ

Bonjour. Voila, je suis allé chez audi vendredi, et j'ai bien flashé sur l'A3 en finition ambition luxe avec les sièges en cuir alcantara arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . J'aimerai me la prendre, en 2.0 TFSI. Est -ce que l'un de vous l'a déjà essayé, ou la possède. J'aimerai avoir vos avis sur cette motorisation.Est-ce que la boite DSG avec les palettes vaut vraiment la coup.

La semaine prochaine, je dois essayer la 2.0 TDI 140 du vendeur, qui est justement équipé de cette fameuse boite.

 

Et j'ai une dernière question. Je connais quelqu'un qui vend son A3 de 2005. C'est un 2.0 TDI 140 en ambition luxe qui a en plus les xénons. Elle a 39000km, et il la vend à 22500€. Elle est dans un état irréprochable (apparemment).

Pensez-vous que c'est une bonne affaire. N'y a-t'il pas des frais à prévoir dans les mois qui suivent?

Merci pour vos réponses.

 

 

salut.

je suis heureux possesseur de l'a3 ambition luxe 2.0 TFSI dsg comme tu veux.

question moteur c'est vraiment que du bonheur. du couple, de la puissance, pas trop brutal car courbe de puissance assez linéaire (sauf en seconde biensur). question consommation je suis a 10,5 litres de moyenne mais tu descendras très difficilement en dessous de 10 litres a moins de faire beaucoup de route a 90, tu serais alors a 9L. pour une route a 130 au régulateur je suis a 10 L.

la tenue de route est irréprochable mais le chassi est un poil ferme pour le confort.

en ce qui concerne la boite DSG elle est tout simplement énorme. beaucoup d'amis a moi qui deteste l'automatique ont été ravis de voir la rapidité de passage des vitesses. si tu veux une conduite coulé en appuyant au tiers de la pédale tu te retrouves vite à 60 km/h en 6 ème donc pratique pour pas consommer. si tu appuis un peu plus en dépassant la moitier de la course de pédale tu auras une conduite plus sportive. si tu appuis a fond là c'est mode bourrin mais là faudra pas pleurer pour la conso. pour les palettes on se croirait sur une playstation. lol

lors des passages de vitesse on entend un bruit très sympa au niveau de l'échappement, ca lui donne un charme je trouve. au retrogradage avec palette, si tu te trouves un poil haut dans les tours, la boite fera un rappel d'accélération toute seule. ca fait sportive et j'adore.

 

je sais qu'il lui manque le quattro dans cette configuration mais pour moi la dsg est plus utile et ludique que le quattro. après cela reste une histoire de gout.

 

pour ton essai en TDI 140 ce ne sera vraiment pas pareil. les sensations ne sont pas les mêmes. j'ai fait comme toi l'essai avant de la prendre avec une A3 TDI 170 dsg et une PASSAT sw 140 dsg. franchement rien a voir. tu auras une petite idée des réactions de la boite mais le moteur essence lui va tellement mieux.

 

pour ton occas a 22500 euros ca vaut le coup. il faudrait juste savoir ce que tu veux. essence ou diesel?

 

la mienne est de avril 2005 et je l'ai eu a 20500 pour 58000 kms avec en plus siege chauffant, pack hiver 4, siege elec avant, xenon, gps, jante 9 branches, pack rangement, double tapis de coffre et hifi bose.

 

bon achat et bon essai :D

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Invité §fur827YZ

j'oubliais: en conduite sportive il faut compter plus de 17 litres et ma femme bosse a 2km de chez moi en ville et fait du 16 litres (et oui pas le temps de chauffer donc surconsommation)

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Invité §dwa212zr

question consommation je suis a 10,5 litres de moyenne mais tu descendras très difficilement en dessous de 10 litres a moins de faire beaucoup de route a 90, tu serais alors a 9L. pour une route a 130 au régulateur je suis a 10 L.

 

Je trouve tes chiffres un peu haut. Surtout sur autoroute et en plus elle a déjà roulé (c'est pas le "petit plus" qu'on peut éventuellement consommer en rodage, finalement plus imputable à la façon de conduire d'ailleurs).

 

En 21000km (sur un peu moins de 11 mois), j'ai 10.4L de moyenne avec beaucoup de grosse arsouille (sur les 12000 premiers kilomètres, j'étais à 9.4, c'est dire).

 

A 130 au régulateur, je suis entre 8,9 et 9.1L. Je fais fréquemment un trajet de 450km d'autoroute avec un régulateur à 140 (donc on consomme plus qu'à 130), la clim (ça consomme aussi) et sept péages que je quitte tous en ruptant un, deux et trois (ça, ça consomme pas mal :D). Je finis selon les conditions de roulage entre 9,1 et 9,6L.

 

Sur route à 90, je suis fréquemment sous les 8L.

 

En ville, 16L je les fais soit quand ça bouchonne, soit quand je suis quand même assez nerveux. Dans de la ville fluide, j'arrive à trainer aux alentours des 12-13L maintenant.

 

En conduite sportive, j'ai fait un petit peu de moyenne montagne ce week-end (sur 40km environ, allé et retour compris), j'ai fini à 24L. Et encore, bien limité par mes pneus plus tous frais qui incitent à pas trop pousser :ange:

 

Et le tout avec le quattro (donc deux roues qui tournent en plus et un surpoids) et en bvm (on consomme un poil moins avec la s-tronic).

 

Toutes les consos sont bien sûr vérifiées "en réel" à peu de chose près, c'est à dire à la pompe, c'est pas mon odb qui déconne.

 

Et depuis la prépa, je consomme entre 0,5 et 1L de moins en conduite normale.

 

lors des passages de vitesse on entend un bruit très sympa au niveau de l'échappement, ca lui donne un charme je trouve.

 

Gaz entre 2 et 3000, y'a un son effectivement très très sympa derrière, suivi du "pscchiiiittt" des familles :)

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Invité §fur827YZ

Je trouve tes chiffres un peu haut. Surtout sur autoroute et en plus elle a déjà roulé (c'est pas le "petit plus" qu'on peut éventuellement consommer en rodage, finalement plus imputable à la façon de conduire d'ailleurs).

 

En 21000km (sur un peu moins de 11 mois), j'ai 10.4L de moyenne avec beaucoup de grosse arsouille (sur les 12000 premiers kilomètres, j'étais à 9.4, c'est dire).

 

A 130 au régulateur, je suis entre 8,9 et 9.1L. Je fais fréquemment un trajet de 450km d'autoroute avec un régulateur à 140 (donc on consomme plus qu'à 130), la clim (ça consomme aussi) et sept péages que je quitte tous en ruptant un, deux et trois (ça, ça consomme pas mal :D). Je finis selon les conditions de roulage entre 9,1 et 9,6L.

 

Sur route à 90, je suis fréquemment sous les 8L.

 

En ville, 16L je les fais soit quand ça bouchonne, soit quand je suis quand même assez nerveux. Dans de la ville fluide, j'arrive à trainer aux alentours des 12-13L maintenant.

 

En conduite sportive, j'ai fait un petit peu de moyenne montagne ce week-end (sur 40km environ, allé et retour compris), j'ai fini à 24L. Et encore, bien limité par mes pneus plus tous frais qui incitent à pas trop pousser :ange:

 

Et le tout avec le quattro (donc deux roues qui tournent en plus et un surpoids) et en bvm (on consomme un poil moins avec la s-tronic).

 

Toutes les consos sont bien sûr vérifiées "en réel" à peu de chose près, c'est à dire à la pompe, c'est pas mon odb qui déconne.

 

Et depuis la prépa, je consomme entre 0,5 et 1L de moins en conduite normale.

 

 

Gaz entre 2 et 3000, y'a un son effectivement très très sympa derrière, suivi du "pscchiiiittt" des familles :)

 

 

je suis loin d'être a 9 l au regulateur a 130. je suis pas brusque du tout avec l'accélerateur et roule en auto la plus part du temps. le mec qui me l'a vendu m'a dit que depuis sa révision des 60 000 kms il consommait un peu plus et que ca lui avait fait ca la derniere fois qu'il l'avait fait révisé. ou alors c'est peut etre dù au revêtement draînant de nos autoroutes (je suis dans le pas de calais) ou au vent qu'il fait ici (en moyenne 50 km/h)

 

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Invité §vin834wF

Bonjour à tous

 

peut etre il y a t-il des vendeurs de concession sur ce forum?

 

Apres combien de temps est il possible de rajouter une options a une voiture que l'on a commandé?

 

Je m'explique, j'ai commandé une A3 Ambition et je pensais que les encarts en Alu etait de serie, mais ce n'est pas le cas, c'est des encarts en Noir brillant

 

j'aurais aimé les avoirs en alu brossé? esce encore possible de rajouter cette options

 

le délai de livraison etait de 3 mois (fin septembre) ca fait presque un mois qu'elle est commandée

 

quelqu'un a une idée?

 

 

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Invité §Spo061to

 

 

Le mieux est de contacter immédiatement votre concessionnaire. Si la voiture n'est pas encore produite ou programmée, cela devrait être possible. Faites vite ! :jap:

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Invité §swe055wf

Bonjours à tous, je souhaiterais dans les mois à venir acheté une audi A3.

Mon choix se porterais sur une Tdi 140cv (nouvelle calandre) en finition Ambition.

 

J'ai actuellement une Golf V Tdi 105 et je trouve ce moteur assez bien déjà donc je compte monté en grade un peu.

 

J'aimerais avoir votre avis sur une auto que j'ai trouvé:

 

Tdi 140cv Ambition

12/12/2005

45 000Kms

Option: Pack lumière, volant multifontion 3 branches en cuir, pack alu, siège chauffant.

 

Pour ceux qui est du prix elle est affiché à 19 900€.

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Invité §vin834wF

Le mieux est de contacter immédiatement votre concessionnaire. Si la voiture n'est pas encore produite ou programmée, cela devrait être possible. Faites vite ! :jap:

 

 

 

Oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais il est en vacances jusqu'au 5 aout

 

et j'ai peur de plus savoir rajouter après?

 

Impossible de contacter audi?

 

j'aurais voulu savoir s'il y avait un vendeur de concession sur le forum ? lui serait répondre :(

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Invité §dwa212zr

Oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais il est en vacances jusqu'au 5 aout

 

et j'ai peur de plus savoir rajouter après?

 

Impossible de contacter audi?

 

j'aurais voulu savoir s'il y avait un vendeur de concession sur le forum ? lui serait répondre :(

 

Pour une commande le 7 juillet l'an dernier, le vendeur m'avait laissé trois semaines pour modifier le bon de commande.

 

La voiture devait être livrée le 22 septembre (je l'ai finalement eue le 31 aout).

 

J'ai modifié mon bon de commande pour virer le kit extérieur s-line (je n'aurais pas dû ... Enfin, je vais peut-être quand même le mettre. En plus en seconde monte, ça me couterait ... moitié moins cher que l'option. Comme le chassis s-line, comme le gps plus, comme ... La prochaine Audi que je prends neuve, je me méfie des options et tout ce qui est possible en seconde monte, je le prends en seconde monte. Bonjour l'économie.) mais je ne me rappelle plus à quel moment (et je n'ai pas le second bon de commande avec la date sous les yeux pour vérifier).

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Invité §dwa212zr

Même pas, la photo souvenir est floue (comme les trois autres aue j'ai prise. C'est la seule non floue celle-ci).

 

Donc souvenir d'une "presque vitesse de pointe" (et encore, "presque presque", vu qu'il me restait quelques tours et que j'ai dû freiner).

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Invité §Spo061to

Même pas, la photo souvenir est floue (comme les trois autres aue j'ai prise. C'est la seule non floue celle-ci).

 

Donc souvenir d'une "presque vitesse de pointe" (et encore, "presque presque", vu qu'il me restait quelques tours et que j'ai dû freiner).

 

 

Si je peux me permettre un petit conseil, l'idéal est d'utiliser un appareil photo numérique avec stabilisateur d'images (+/- 150 € sur internet). C'est ce que j'utilise (par ex pour la photo de mon avatar). Cela permet d'éliminer beaucoup de photos floues. :jap:

 

Conclusion, il faut y retourner. ;) Ca n'est pas trop désagréable, hein ? :p

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Invité §kpi458zR

Quelqu'un aurait-il une photo pour differencier les inserts interieur en Noir Brillant (de série sur Ambition) et l'option insert en alu "medial"

 

En fait je pensais que les inserts en alu etait de série sur Ambition mais apparament pas, donc je vais peut etre retourner des la semaine prochaine pour essayer de rajouter l'option :S

 

http://img206.imageshack.us/img206/1953/img10lo6.jpg

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Invité §vin834wF

Ptn la classe !!

 

jveux changer :(

 

j'espere que yaura moyen de rajouter l'option :(

 

merci pour la photo c cool ;)

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Invité §swe055wf

Bonjours à tous, je souhaiterais dans les mois à venir acheté une audi A3.

Mon choix se porterais sur une Tdi 140cv (nouvelle calandre) en finition Ambition.

 

J'ai actuellement une Golf V Tdi 105 et je trouve ce moteur assez bien déjà donc je compte monté en grade un peu.

 

J'aimerais avoir votre avis sur une auto que j'ai trouvé:

 

Tdi 140cv Ambition

12/12/2005

45 000Kms

Option: Pack lumière, volant multifontion 3 branches en cuir, pack alu, siège chauffant.

 

Pour ceux qui est du prix elle est affiché à 19 900€.

 

....

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