whenceslas 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 J'avais posté ce message dans le forum général Audi où il risquait de se perdre . Je le renouvelle au bon endroit où il y a le plus de chance d'être lu par des possesseurs d'A4 ayant cette motorisation. i] : Je roule actuellement en Mercedes classe C 220 cdi ( nouvelle version 170 cv w204 ) qui est une bonne voiture...Précedemment j'ai eu une Audi A6 2.5 tdi quattro pack plus ( moteur 180 cv ) avec laquelle j'ai fait 215.000 kms en presque 6 ans et j'en garde un trés bon souvenir. D'ici un an je vais changer ma voiture et je recommence à regarder les choix possibles .Soit je reste chez Mercedes soit je reviens chez Audi. Chez Audi je regardais la nouvelle A4 ( aussi bien en berline qu'en break ) mais avec un 6 cyl. tdi et de préférence le 2.7 l de 190 cv. Je suis preneur de tous les avis et commentaires de ceux d'entre vous qui ont cette motorisation. Vos impressions et votre satisfaction ( ou insatisfaction ) me seront bien utiles.... Merci d'avance PS : Je viens de voir sur le site Audi l'A5 sportback... J'avoue que , d'aprés ce que j'ai vu , ce modèle risque de peser lourd dans la balance lors du choix...Mais attends d'en savoir plus en particulier au niveau des motorisations et....des prix !!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom564es 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Bonjour, Les prix de l'A5 sportback sont connus... en gros 5% plus cher que l'a4 a équipements équivalents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whenceslas 22 juillet 2009 Auteur Signaler Partager 22 juillet 2009 Ok merci.... oui , j'ai vu depuis le tableau des prix sur le site de l'Automobile Magazine.....C'est pratiquement kif kif les prix de l'A4 avant.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom564es 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Pour le moteur, j'ai le 2.7 sur l'ancienne A4 en version 180ch... Le meilleur choix à mes yeux si tu n'as pas besoin du quattro... (coupleux, reprend bas dans les tours et bcp plus silencieux que le 2.5 que tu as connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whenceslas 25 juillet 2009 Auteur Signaler Partager 25 juillet 2009 ....Je suis allé voir sur le topic A5.....Ce que j'ai lu à propos des ennuis de propriétaires ayant la motorisation 6 cyl tdi ( 2.7 et 3.0 ) m'a fait froid dans le dos !!!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom564es 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 Il y a qqs problèmes sur les tous derniers 3.0TDI avec la nouvelle cartographie... mais sinon, d'un point de vue mécanique ces moteurs sont extrêmement fiables depuis leur sortie (en 2006 de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whenceslas 25 juillet 2009 Auteur Signaler Partager 25 juillet 2009 c'est pire qu'un simple problème de cartographie, semble t il !!!! : Bonjour à tous, je possède une audi a5 s-line 2.7 ayant 13.000 km au compteur. je l'ai rentré chez audi pour une vitre qui faisait un petit bruit. Le jour de la réparation le mécano me dit que le moteur fait un bruit pas normale dutout. Il branche l'auto diagnosctic mais ne trouve rien d'anormale. La voiture doit rentré le 1er septembre 2008 pour deux jours pour des investigations plus poussées. on me parle éventuellement d'un changement de moteur. qui à déjà eu ce genre de problème ? Bonjour, Voici q.q détails.L'A5 a 7700 kms du 08/08 et il y trois semaines en panne ,moteur coupé en sortie de virage.Retour concession Audi ,changement de la pompe injection,du régulateur de celle ci et des six injecteurs.Après environ 150 kms,nouvelle panne, plus de puissance( max 1500 tours!) Je suis en carafe l'usine n'a pas de diagniostic pour résoudre le souci. Merçi davance si des solutions se font jour.A5 V6 2,7 TDI DPF Multi Ambition qu'elle soit belle ou non n'a rien à voir avec la fiabilité mais je suis très étonné de ce manque de fiabilité du bloc 2.7 ? Il me semble avoir lu sur un forum, lorsque je me renseignais sur Audi, l'histoire d'une personne qui avait exactement le même proplème. (bruit de tracteur lorsque la température était à 90°, sur un filet de gaz, entre 1700-2200 tours, bruits qui disparaissaient en cas d'accélération franche Hello ! J'ai les plus graves problèmes avec mon AUDI A5 Sline 3.0D 240ch, boite automatique. Depuis le premier jour, il y a 3 mois et demi, j'ai pu conduire ma voiture seulement 3 semaines ! La voiture a de tres grosses vibrations entre 120 et 130 km/h. Ils ne trouvent aucune solution avec le personnel technique en Belgique (Dieteren). Le véhicule est maintenant en Allemagne depuis 4 semaines au service technique d'Audi où ils ne trouvent pas de solution non plus ! Il semble qu’ils rencontrent les problèmes sur des plusieurs Audi A5. 3 rien que dans la concession ou j'ai acheté le véhicule ! salut rolesium j'ai une 2.7 Boite auto et j'ai le meme probleme. J'avoue que ça donne à réfléchir et avant de m'emballer et de rêver à l'A5 sportback ( ou A4 avant ) avec le 2.7 tdi je vais prendre mon temps et longuement réfléchir...... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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