Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ce w-e sur M6 dans l'émission Turbo l'essai du q2 tfsi 1.4 150ch à Cuba.

_petit essai sympathique.

 

J'ai mesuré ma Polo 6R de 2012 avec ces Jantes en 17 ( elle fait 1.42m Hauteur ).

_Donc le Q2 fera 9cm de plus, c'est pas le principale pour moi " je veux plus de places intérieurs et de confort, ... " .

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sno575vZ

Plus je la vois, et moins elle me fait envie cette Q2. :non: :q

 

Définitivement, ce ne sera pas la remplaçante de ma mini. Dommage, ça me faisait envie pourtant un petit SUV Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la vois, et moins elle me fait envie cette Q2. :non: :q

.

 

 

Oui moi c'est pareil, ça dépend vraiment de la couleur et du combo avec de belles jantes. Au salon de Genève je l'ai trouvé plutôt sympas mais des fois je me dit qu'elle est bizarre quand même... Pour moi du coup ça ne sera pas le remplacent de l'A1, madame a le keke avis que toi, à moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco087yl

26742314483_7298410423_o.jpg

imagegallery-46566-574bf01d9e072.jpg

Il faut voir la version de série, l'ADN audi est qd même bien là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque une troisieme vitre latérale,

 

le "blade" ressemble plus a une solution de diminuation des couts cachée en argument marketing

 

 

Impossible d'installer une troisième vitre latérale à cet endroit : pas assez de place. Et un élément plein, raccord avec le reste de la carrosserie, aurait fait mastoc. Je trouve donc cette idée d'un élément qui tranche, originale et bien venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

 

le "blade" ressemble plus a une solution de diminuation des couts cachée en argument marketing

 

c'est atroce !! autant acheter un cactus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Impossible d'installer une troisième vitre latérale à cet endroit : pas assez de place. Et un élément plein, raccord avec le reste de la carrosserie, aurait fait mastoc. Je trouve donc cette idée d'un élément qui tranche, originale et bien venue.

 

Sur clio iv, la 3e vitre est + petite encore... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prototype Bleu c'est plus un S qu'un RS en préparation. Une version RS ferrai trop de concurrence au Q3 RS de 368ch.

_Je suis d'accord avec Agouly: pour l'élément plein.

 

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général:

- 4 échappements (2 de chaque côté) = "S" chez Audi

- 2 gros échappements (1 de chaque côté= "RS" , sauf le RSQ3 qui n'en a qu'un 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

 

C'est peut être un mulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur clio iv, la 3e vitre est + petite encore... :ange:

 

 

 

Regarde bien le profil du Q2 (image un peu plus haut) et dis moi si tu penses vraiment qu'une troisième vitre latérale passe esthétiquement. Ce serait plutôt un hublot et je ne vois pas Audi s'amuser à ce genre de fantaisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regarde bien le profil du Q2 (image un peu plus haut) et dis moi si tu penses vraiment qu'une troisième vitre latérale passe esthétiquement. Ce serait plutôt un hublot et je ne vois pas Audi s'amuser à ce genre de fantaisie.

Passe très bien dans cette teinte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

Regarde bien le profil du Q2 (image un peu plus haut) et dis moi si tu penses vraiment qu'une troisième vitre latérale passe esthétiquement. Ce serait plutôt un hublot et je ne vois pas Audi s'amuser à ce genre de fantaisie.

 

Je vois bien que tu es "fan" du Q2 jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif , mais je suis sùr qu'1 petite vitre façon A1 /A3 aurait eu largement la place......... [:a3_isa] ; qui aurait eu le merite d'alléger 1 peu le profil et de le rendre plus quali ! Dans la meme idee , on voit bien qu'il n'y a pas de hayon intégral sur le q2 alors que tout les autres l'ont... lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

1 polo à cette 3* vitre et est vraiment similaire en dimension/encombrement/profil..... djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt à une "trouvaille" de designer... qui rappelle les arches des A1, le toit des A1 SB et le "blade" des R8...

 

AMHA (mais ça n'engage vraiment que moi), c'est le détail le moins réussi de ce Q2... J'y aurais plutôt vu une custode vitrée pleine (du coup, le blade est à prendre en noir et donne une impression de continuité, avec des vitres teintées)... C'est, avec le pare-choc avant, les deux éléments qui me donnent une drôle d'impression en voyant ce Q2... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour savez vous quand les tarifs officiels sortiront?

 

il me semble que j'avais lu pour juillet mais quelqu'un peut confirmer?

 

thanks

 

Prix allemand, c'est plus cher qu'une Audi a3 il me semble

 

Motor Zylinder Leistung Hubraum maximales Drehmoment Preis

1.0 TFSI 3 116 PS 999 ccm 200 Nm 22.900 Euro

1.4 TFSI COD (Zylinderabschaltung) 4 150 PS 1395 ccm 250 Nm 24.900 Euro

2.0 TFSI 4 190 PS 1984 ccm 320 Nm 31.800 Euro

1.6 TDI 4 116 PS 1598 ccm 250 Nm 25.850 Euro

2.0 TDI 4 150 PS 1968 ccm 340 Nm 28.150 Euro

2.0 TDI 4 190 PS 1968 ccm 400 Nm 34.000 Euro

Revolution in der Kompaktklasse: Fahrbericht zum Audi Q2 auf Kuba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix allemand, c'est plus cher qu'une Audi a3 il me semble

 

Motor Zylinder Leistung Hubraum maximales Drehmoment Preis

1.0 TFSI 3 116 PS 999 ccm 200 Nm 22.900 Euro

1.4 TFSI COD (Zylinderabschaltung) 4 150 PS 1395 ccm 250 Nm 24.900 Euro

2.0 TFSI 4 190 PS 1984 ccm 320 Nm 31.800 Euro

1.6 TDI 4 116 PS 1598 ccm 250 Nm 25.850 Euro

2.0 TDI 4 150 PS 1968 ccm 340 Nm 28.150 Euro

2.0 TDI 4 190 PS 1968 ccm 400 Nm 34.000 Euro

Revolution in der Kompaktklasse: Fahrbericht zum Audi Q2 auf Kuba

Avec les options donc , entre 37 et 40 , je suppose . C'est le prix d'un Tiguan , Gla , Q30 . Mais est ce comparable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...