Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Deg411VH

 

 

tout le monde le sait, a fermé les yeux (pas les poumons) pendant 20ans, mais maintenant c le mouton noir. Alors vive l'essence et les taxes (Malus etc)

 

 

 

On a tout fait pour receptionner le Q2 avant la fin de l'année. Le malus est de 753 eur en 2018 il sera de 1400 eur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

On a tout fait pour receptionner le Q2 avant la fin de l'année. Le malus est de 753 eur en 2018 il sera de 1400 eur.

 

 

 

non c + avec tes grosses jantes, bref.

 

et t'es pas euro6, pas de filtre à particules, qui deviendra la norme mi 2018. Mouton gris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

 

 

non c + avec tes grosses jantes, bref.

 

et t'es pas euro6, pas de filtre à particules, qui deviendra la norme mi 2018. Mouton gris :p

 

Mec je te remercie....

C'est ma caisse, je sais de quoi je parle et ce que je paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Le gouvernement annonce pour début 2018 : +4 centimes pour l'essence, et +8 cts pour le gasoil : l'écart n'est plus que de 8 cts !... et ensuite les prix seront à égalité (objectif à 2 ans).

Donc diesel moins cher, c'est faux au prix du litre.

En consommation, c'est juste. (1 litre de moins pour le diesel, à puissance égale).

 

Mais.... pour quelqu'un qui fait 14000 km/an (moyenne française), l'économie du diesel représente très exactement 18 euros par mois !

 

Moi, pour 18 euros, j'ai, avec l'essence : le silence, la proprété (particules fines quasi-absentes), pas d'encrassement de vanne EGR et autre, la facilité de revente, je trouve que c'est pas cher.

 

 

 

salut , pour un couple egal c'est plutot 3 litres il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a tout fait pour receptionner le Q2 avant la fin de l'année. Le malus est de 753 eur en 2018 il sera de 1400 eur.

Une escroquerie orchestrée , tu payes et tu as le droit d'émettre du CO2 .

 

Le mazout ne paye rien et a le droit de tuer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

 

 

non tu sais pas.

 

190 essence, 19" = 146g = 953 en 2017, 1740 en 2018

 

J'ai 753 EUR sur le contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escroquerie orchestrée , tu payes et tu as le droit d'émettre du CO2 .

 

Le mazout ne paye rien et a le droit de tuer :ange:

 

 

 

ils devraient revoir ce malus et rajouter des paramètres, pour faire raquer +, tout le monde, pour la liberté EGALITE fraternité, mais y'aura comême des petits gros et... (Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

 

 

ils devraient revoir ce malus et rajouter des paramètres, pour faire raquer +, tout le monde, pour la liberté EGALITE fraternité, mais y'aura comême des petits gros et... (Coluche)

 

 

 

Moi qui fait construire une maison. J'ai aussi appris que ces gros enculés supprimaient le crédit d'impot sur les menuiseries RT 2012.

Ca concerne la rénovation, mais j'ai trouvé cela degueulasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

Une voiture livrée en 2018 , bénéficie du malus 2017 ?

 

Déjà chez le concessionnaire.

Ils l'a montent en pneus hiver.

Immatriculée en 2017 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

Je vous ferai un bilan total en photos. De plus on va filer en montagne avec dès reception. Elle va gouter à la neige illico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diésel actuel a besoin de rouler et beaucoup chauffer autrement.....

 

Après , mettre beaucoup d'argent dans une bagnole et regarder le litre de carburant , cela m'a toujours étonné . :ange:

 

 

Cà été toujours le cas, le véhicule diesel est plus cher que l'essence. Mais ce qui me révolte maintenant, c'est qu'il y a 25 ou 30 ans de cela, on criait, au scandale que l'essence polluait plus que le diesel et depuis que le parc auto français s'est mis au diesel, on entend tout le contraire. Ces dernières années , les moteurs, se sont nettement améliorés, avec les nouvelles technologies. Donc je reste confiant sur le diesel et n'écoute surtout pas les médias qui font de l’intox pour les véhicules essence. C'est ma propre opinion

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cà été toujours le cas, le véhicule diesel est plus cher que l'essence. Mais ce qui me révolte maintenant, c'est qu'il y a 25 ou 30 ans de cela, on criait, au scandale que l'essence polluait plus que le diesel et depuis que le parc auto français s'est mis au diesel, on entend tout le contraire. Ces dernières années , les moteurs, se sont nettement améliorés, avec les nouvelles technologies. Donc je reste confiant sur le diesel et n'écoute surtout pas les médias qui font de l’intox pour les véhicules essence. C'est ma propre opinion

Cdt

peut être....

le seul critère valable a mon humble avis reste le nombre de km parcourus par an. en dessous de 15000, la question ne se pose même pas.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano851AL

Opel Mokka X toutes options avec boite auto..29200 euro..le choix est vite fait

 

Tu ne va pas comparer une Opel à une Audi, c’edt Une plaisanterie. Effectivement la Q2 est chère mais j’ai essayé les deux il je n’ai pas hésité j’ai opté pour la Q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

Merci :) je viens de faire une seconde session. Il vient de pas mal neiger, je vais la tester un peu. Je ferai une review complète dans 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) je viens de faire une seconde session. Il vient de pas mal neiger, je vais la tester un peu. Je ferai une review complète dans 1 semaine.

Attention , ce n'est pas un "vrai" 4x4 , le système 4RM sert surtout pour la tenue de route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

Attention , ce n'est pas un "vrai" 4x4 , le système 4RM sert surtout pour la tenue de route .

 

 

Yep :) evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

Bonsoir messieurs, je vous remercie énormément pour vos retours. L'edition #1 a été un choix direct apres un énorme coup de coeur de ma copine et moi même chez le concessionnaire. Le gris quantum comme le rouge misano sont non métalisés, mais ils obtiennent des teintes bien différentes en fonction de l'eclairage. Je trouve personnelement les peintures metalisés tristounes et tellement vues et revues.

 

Pour mon premier retour....

Absolument pas déçu. Je dois avouer que d'exterieur, elle a son petit côté tank ( edition 1 avec le bas de caisse en gris anthracite et la finition S-Linte ). Ca lui donne son petit côté baroudeuse et agressive à la fois. Pour le moment fierté : pas mal de personnes un peu connaisseuses se retournent sur elle.

 

Côté conduite, le TFSI 2.0 S-Tronic je dois le roder encore, mais elle réagit tellement bien. Quand on pousse la pédale à fond, elle réagit immédiatement et la poussé de vitesse est assez incroyable (190 cv pour un poids super legé ). On peut doubler sans trop d'inquiétude, même en étant en mode Effiency, on dirait que la voiture s'adapte et comprend la situation.

 

J'ai eu l'occasion de redescendre de montagne en pleine tempête de neige et vents violents lundi soir. La route recouverte de neige, le quattro a fait son job. Aucun partage en couille. On se sent safe. On a tracé la première trace avant l'arrivée des chasses neiges. Quoi de mieux pour la tester en situation extrême.

 

En l'ayant prise toute option ( quasi ) le apple carplay avec Siri est incroyable. Siri repond largement mieux que le systeme Audi.

 

Mais le must have ! Je l'ai testé tout à l'heure : le traffic jam assist.

Ceux qui travaillent en suisse et habitent en france, connaissent bien la douane de Bardonnex.... normalement cette portion de route est limitée à 80 et souvent c'est bouchons statiques. J'ai donc mis mon regulateur de vitesse sur 80kmh avec le line assist..... a partir du bouchon ma Q2 a freiné toute seule en fonction de la voiture de devant et l'a suivie sur 2km de long comme cela sans que je touche à rien. Elle a freinée et s'est remise en route toute seule. J'avais mon tel dans la main pendant ce temps sans toucher le volant ni toucher l'accelerateur et le frein.

 

Ce stress évacué. Incroyable !

 

Déception sur le Bang et Olufsen. Je m'attendais à mieux que sur ma A1 avec Bose.... et au final.... sympa sans plus. Il manque le hp en haut comme sur la A1, donc moins immersif même si le son est très très limpide.

 

L'interieur si on choisit les options adequates est très premium.

Le LED display fait son effet.

Je voyais cette caisse plus petite dans mes souvenirs, en réalité on est bien en hauteur et le gabarit est bien large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Bonsoir messieurs, je vous remercie énormément pour vos retours. L'edition #1 a été un choix direct apres un énorme coup de coeur de ma copine et moi même chez le concessionnaire. Le gris quantum comme le rouge misano sont non métalisés, mais ils obtiennent des teintes bien différentes en fonction de l'eclairage. Je trouve personnelement les peintures metalisés tristounes et tellement vues et revues.

 

Pour mon premier retour....

Absolument pas déçu. Je dois avouer que d'exterieur, elle a son petit côté tank ( edition 1 avec le bas de caisse en gris anthracite et la finition S-Linte ). Ca lui donne son petit côté baroudeuse et agressive à la fois. Pour le moment fierté : pas mal de personnes un peu connaisseuses se retournent sur elle.

 

Côté conduite, le TFSI 2.0 S-Tronic je dois le roder encore, mais elle réagit tellement bien. Quand on pousse la pédale à fond, elle réagit immédiatement et la poussé de vitesse est assez incroyable (190 cv pour un poids super legé ).

J'ai eu l'occasion de redescendre de montagne en pleine tempête de neige et vents violents lundi soir. La route recouverte de neige, le quattro a fait son job. Aucun partage en couille. On se sent safe. On a tracé la première trace avant l'arrivée des chasses neiges. Quoi de mieux pour la tester en situation extrême.

 

En l'ayant prise toute option ( quasi ) le apple carplay avec Siri est incroyable. Siri repond largement mieux que le systeme Audi.

 

Mais le must have ! Je l'ai testé tout à l'heure : le traffic jam assist.

Ceux qui travaillent en suisse et habitent en france, connaissent bien la douane de Bardonnex.... normalement cette portion de route est limitée à 80 et souvent c'est bouchons statiques. J'ai donc mis mon regulateur de vitesse sur 80kmh avec le line assist..... a partir du bouchon ma Q2 a freiné toute seule en fonction de la voiture de devant et l'a suivie sur 2km de long comme cela sans que je touche à rien. Elle a freinée et s'est remise en route toute seule. J'avais mon tel dans la main pendant ce temps sans toucher le volant ni toucher l'accelerateur et le frein.

 

Ce stress évacué. Incroyable !

 

 

 

bien à la mode ce petit suv, bon maintenant y'a le t-roc et tous les autres arrivent. Jantes déjà vu et revu

 

le quattro en descente n'apporte pas grand chose, d'ailleurs la neige fraichement tombée n'inquiéterait pas même une m3

c'est dommage d'accélérer à fond en période de rodage

 

c pas bien le natel au volant hein

 

belle caisse de gonzesse, mais le gris quantum passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...