Invité §cal886my 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 coucou a tous voila je me posais une question étant attirés vers l'audi tt ou une m3 je me demandais sur l'audi tt s-line 2.0 tfsi s-tronic est ce que ça veut le coup de la prendre en quattro parce que je viens de voir que le 2.0 tfsi est disponible en quattro avec la boite s-tronic? c'est quoi la différence avec le quattro?y-a t-il changement en consommation et en performance? et je voulais savoir ceux qui ont reprog la tt est ce que ça vous a couté cher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 je dirai ça dépend des chevaux que t'as sous le capot. Mais apparemment le quattro scotch l'auto à la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 les chevaux sont 200 pour le 2.0 tfsi et 245 a 250 une fois reprog il me semble que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 les chevaux sont 200 pour le 2.0 tfsi et 245 a 250 une fois reprog il me semble que c'est ça. a mon avis c'est mieux avec le quattro, mais axelay t'en parlera sans doute beaucoup mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zao770yl 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 Quattro=indispensable!!!!!!!! Tenue de route incomparable!!! Surtout si tu veux la passer a 245Cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 alexay est demandé ....lol a bon ... mais coté performance et conso ca change pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe470io 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 Me voila Moi je donne juste mes stats : J'ai eu 8 Audi , 5 en Quattro C'est un systeme démoniaque qui permet une utilisation sport avec en plus un gain suplémentaire en terme de sécurité Maintenant c'est sur que si c'est pour faire que de la ville aucun intéret Moi je suis en Corse et j'utilise donc bcp de routes de montagne et de petites routes en plaine. Je me régale , surtout sur ma TT² en ce moment , V6 Quattro S-Tronic , un vrai jouet Conso légèrement supérieure vu le poid du Quattro (environ 120kg). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe470io 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 Merci mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 De rien tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 moi aussi j'habite en campagne très peu de ville.et coté performance?si elle est plus lourde elle devrait moins bien marcher non.si quelqu'un a une tt pas loin du 35 pour que je vois ça de plus près qu'il me fasse signe.se serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 Quattro rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 vus les tarifs de du s-line 2.0 tfsi s-tronic quattro.... ca sent le 3,2 ça.pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 3.2 powaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe470io 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 c'est pas du tout les meme voitures je suis un pro V6 comme Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 vus les tarifs de du s-line 2.0 tfsi s-tronic quattro.... ca sent le 3,2 ça.pensez quoi? oui vaut mieux prendre le v6 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 oui mais on m'as dit que le tfsi 2.0 s-tronic etait moins performant que le 3,2 est ce vrai? j'ai que 0,76 de bonus l'assurance me prend 1000 euro par ans pour le 2,0 raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ani200ug 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 oui mais on m'as dit que le tfsi 2.0 s-tronic etait moins performant que le 3,2 est ce vrai? Encore heureux que c'est vrai Edit sauf si tu fais reprog' ton tfsi200 -> 250. Mais le V6 a lui aussi la possibilité d'être reprog' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 Même si tu prends le TFSI en 200 cv, prend le en quattro ! ça fait vraiment la différence, car le TFSI est gavé de couple et en sortit de courbe serrée ou sur route un peu dégradé le train avant est très vite à la rue. donc si tu en as les moyens, sans hésitation le quattro, d'autant que les perfs ne devraient pas être inférieures, voir meilleur en accélération du fait de la motricité supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 ok semac je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 mais je suis pourtant etonné parce que le 2.0 avec le quattro est plus lourd que sans le quattro ce qui est logique.donc si niveau performance ca change rien dans se cas la autant partir avec le quattro enfin se se que je pense a moins que quelqu'un dise mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ani200ug 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 c'est surtout une question de tarif. Si tu as les moyens il ne faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe470io 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 Même si tu prends le TFSI en 200 cv, prend le en quattro ! ça fait vraiment la différence, car le TFSI est gavé de couple et en sortit de courbe serrée ou sur route un peu dégradé le train avant est très vite à la rue. donc si tu en as les moyens, sans hésitation le quattro, d'autant que les perfs ne devraient pas être inférieures, voir meilleur en accélération du fait de la motricité supérieure. [:cristuning62:1] c'est surtout une question de tarif. Si tu as les moyens il ne faut pas hésiter Exact calvin035 , je ne te repond pas par MP car j'ai un bug mais sache que , comme tu le sais j'ai eu le 2.0 TFSI et le V6 , pour ma part ya pas photos entre les 2 QUATTRO POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 quand tu dis y-a pas photo c'est a dire? v6 ou 2.0 ? je sais pas si va y avoir beaucoup de différence pour l'assurance,hier pour le 2.0 on me proposait 1000euro par ans et franchise 400 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ani200ug 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 mais il n'y a pas photos qu'il préfère le V6 il y a 50 chvx en plus. Et il n'avait pas quattro sur la TFSI... c'est simple plus tu montes en tarif meilleure ta voiture est (je parle pour les motorisations, pas pour les équipements). Tu as quel âge stp ? Tu peux me dire le nom de l'assureur qui accepte d'assurer une telle voiture pour un jeune avec -5 ans de permis stp ? Merci (par MP si tu ne veux pas le dire merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal886my 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 j'ai 23 ans et presque 5ans de permis dans 2 semaine l'assurance est: pour une s-line 2.0 tfsi s-tronic areas : 1000euro par ans et 400 euro de franchise sinon chez axa 134euro par mois sans franchise mais il me rapelle pour confirmation(tète qui va desendre le prix qui sait) reste a savoir si je prend sans franchise ou pas sinon aviva pareille que areas voila maintenant faut que je rappelle pour voir la différence avec le 3,2 ce qui est étonnant aussi c'est que pour une bmw m3 e46 il me prenne 1200 par ans(année 2003) pour 700 euro de franchise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.