Invité §Max440pz 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 Bonsoir à tous bon voilà j'ai un problème avec ma Audi Q7 comme le titre l'indique. Quand je la démarre il y a un témoin qui s'affiche ( le témoin jaune ) et c'est écrit " Perturbation ESP ". Avez vous une idée de se que cela pourrait être ?? j'espère que ce n'est pas grave .... Il y a encore une autre problème malheureusement .... quand je démarre le Q7 c'est aussi écrit " Réglage du site des phares défectueux " avec ce témoin d'allumer .... Je n'ai pas la moindre idée de se que sa pourrait être, j'attends vos réponses avec impatience car dans quelques semaines je pars en vacances .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ola675PS 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 La meilleure chose à faire est d'aller voir en concession selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max440pz 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 Merci de ta réponse Ola4 ( très rapide ^^ ) mais bon je n'ai pas très envie de la faire passé par un diag ( 75€/1H ). Je veux d'abord voir les avis des personnes sur ce forum et en dernier recours je ferais la diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wee800ZW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Salut, Sur ce coup là, à part t'expliquer les problèmes on ne peu pas grand chose pour toi. ESP : contrôle de stabilité et anti-patinage Si la lumières s'allume, c'est qu'il y a un problème au niveau d'un des composants (capteurs de roue, boitier). Ce sont des composants essentiellement électroniques, donc impossible à tester sans un diagnostique. Réglage des phares : Système automatisé de réglage de la hauteur du faisceau des phares (obligatoire pour phare XENON) en fonction de la charge (pour ne pas éclairer les avions si tu es chargé (bagages ou remorques). Le problème est le même, système électronique composé d'un inclinomètre, d'un calculateur et d'actuateurs pour le réglage en continu des phares. Résultats, passage obligatoire en concession pour situer la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max440pz 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Ok je te remercie beaucoup weelys, en fait un réglage suffira non ? parce que je ne sais pas les réglé ( c'est la première fois que j'ai ce genre de problème =/ ) Une explication pour le réglage des phares pourra peut-être suffire non ? " quelques conseil aussi pour ma VW Passat par ici ( du nouveau ) http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet9550.htm#bas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max440pz 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 j'ai trouvé une culasse d'un moteur de 124 000 km à 600€ pour ma VW Passat, c'est rentable pour vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
computerforever 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Il a plus de 2 ans ? Si ce n'est pas le cas il est garanti et la réparation sera gratuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wee800ZW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Re, Bien vu la garantie, j'avais oublié ce point. Les phares automatique ne se règlent pas, on n'est plus au temps des phares de pépé qui se règlent à l'arrache contre un mur. Pour un réglage correct, il faut un appareil spécifique qui reflète le faisceau et donne le bon réglage. Ensuite, quand il y a ce genre de problème sur l'afficha de l'ODB, il n'y a pas grand chose à faire à part se rendre en concession pour un diagnostique. Ce n'est peut être pas grand chose, un fusible, un fil déconnecté, un programme qui mérite une remise à zéro... Tu m'excusera, mais je pense que tes compétences mécaniques sont assez limitées pour éviter de trifouiller toi même dans des trucs que tu ne comprend pas. Maintenant à toi de voir si tu es à 75 euros prêts pour faire rouler ton Q7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max440pz 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Mdr weelys tu as raison je n'y connait rien question mécanique. Ma Q7 vient juste d'avoir 2 ans .... donc voilà. Bon et bien il ne me reste plus qu'à le ramener chez audi. Merci pour toutes vos réponses ! maintenant il ne me reste plus que le problème avec mas Passat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
computerforever 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Si Audi est un brin commercial (et je suis certain qu'ils le sont) ils te feront ça gratuitement, de plus de telles pannes ne doivent pas arriver, même hors garantie contractuelle, car il ne s'agit pas de pièces d'usure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wee800ZW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 A toi d'être convaincant et commercial avec eux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max440pz 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 J'espère que tu as raison computerforever, je te fais confiance Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti350Ue 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Oui c'est vrai que même aprés l'echéance de la garantie les constructeurs mettent quand même la main à la poche, si le concessionnaire refuse il faut envoyer un recommander à la maison mére au service clientéle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max440pz 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 d'accord, je pense que j'irai les voir dans la semaine et je vous préviens si il y a du nouveau a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max440pz 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 A oui j'ai oublié de demander, est se que c'est dangereux pour la voiture de rouler avec ces problèmes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wee800ZW 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Pour la voiture, non Si l'ESP ne fonctionne pas, tu n'aura plus d'anti patinage et plus de contrôle de trajectoire, donc doucement dans les virage (quoique en 4x4 ce n'est pas vraiment un problème) Réglage des phares : 3 options : Soit ils sont bloqués en bonne position : c'est pas mal, mais les autres en face risquent d'être éblouies (Si XENON) parce que le réglage ne se fait plus Soit ils sont en position basse et c'est toi qui ne vois plus rien Soit ils sont en position haute et tu emmerde les autres en face. Ce n'est pas très risqué de rouler dans ces conditions, mais il faut prendre ses précautions. Par contre, je décline toutes responsabilités en cas d'accidents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max440pz 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 MDR weelys de toute façon je ne compte pas rouler avec donc ne t'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud575UY 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 Bonjour maxtor0260 Je viens vers toi aujourd'hui au sujet de ton problème sur ton Audi Q7 est ce que tu as résolu ton problème? J'ai le même problème que toi sur mon Audi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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