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A3

allumage auto des essuie glaces


Invité §ror821oH

Messages recommandés

Invité §ror821oH

bonsoir

 

je viens d'acheter une audi a3 avec l'allumage auto des essuie glaces et je ne sais pas comment mettre cette option en route. je n'ai pas le livre de la voiture donc je suis un peu perdu.

Pouvez vous m'aider??

 

merci pour vos réponses

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Invité §pti207oy

Va telecharger le manuel de l'audi A3 que j'ai mis a disposition ICI

 

Tout y sera expliqué.... ;)

 

Ptiziki.

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Invité §ror821oH

Un tres grand merci

 

Bonne soirée

 

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Invité §pti207oy

Pas de soucis...

 

Bonne soirée a toi aussi ;)

 

Ptiziki.

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Invité §Jya632ri

c'est une fonctionnalité de serie sur les A3 facelift ?

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Invité §pti207oy

Ben ecoute , je ne sais pas trop car j'ai pris cette option "Rétroviseur Interieur jour/nuit avec detecteur de luminosité et de pluie"

 

ca serait pas ca par hazard ?

 

Si c'est ca , ben c'est une option :D

 

Ptiziki.

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Invité §Jya632ri

oui sauf qu'en france on a pas cette option, donc ça doit être de serie...

 

EDIT : effectivement...

 

Détecteur de luminosité (incluant allumage automatique des phares et fonction Coming Home/Leaving Home,

avec rétroviseur intérieur jour/nuit automatique) et détecteur de pluie (activation automatique des essuie-glaces en cas

d’averse ou autre humidité sur le pare-brise, adaptation automatique de l’intervalle de balayage à l’intensité de l’averse)

 

De serie apart sur attraction en option (300 €)

 

^^

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Invité §pti207oy

J'avais cette option sur le scenic.... Ben elle faisait n'importe quoi la bagnole :D

 

Il pleuvait a sceaux , les essuie-glaces n'ont jamais ete plus vite automatiquement , c'etait a moi de regler la vitesse.

 

Ptiziki.

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Invité §pti207oy

Mouais , c'est vrai que là.. la comparaison n'etait peut etre pas idéale.... :D

 

 

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Invité §pti207oy

Oui c'est de serie....

J'pense pas etre plus bête qu'un autre mais jamais reussis a les faire changer de vitesse sans changer manuellement.... :/

je verrais bien sur l'audi..... ::D

 

Ptiziki.

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Invité §pti207oy

Oui la molette avec plusieurs position pour l'intensité : 1 goutte , 2 gouttes , 3 gouttes...

 

ben position 1 ou 3 pareil.... Peut etre y avait il un probleme... :??:

 

Ptiziki.

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Invité §pti207oy

Ben dans ces cas la c'est le seul prob que'y a eu sur mon scenic... sinon , tres sincerement , j'peux pas lui trouver de gros defaut...

 

Jamais eu de soucis.

 

ptiziki.

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Invité §Jya632ri

C'est quand même un problème de taille, qui casse complètement la réputation de la marque et surtout du scénic...

 

Bon ok je sors...

 

:D

 

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Ce qui a cassé la réputation de Renault, c'est surtout la Laguna II phase 1. C'est ce qui cause problème pour les ventes des Laguna III, mais les Scenic ne sont pas touché pas ça, enfin pour le moment.

On s'éloigne du sujet là, non? :W

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Invité §pti207oy

Ben moi je vais vous dire ce qui casse RENAULT....

 

C'est le personnel , pour la plupart incompetant ! !

 

Perso , le service apres vente est déplorable ! Une honte ! !

 

Pour ma part c'est terminé ! !

 

Ptiziki.

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Invité §lin252xP

Ben moi je vais vous dire ce qui casse RENAULT....

 

C'est le personnel , pour la plupart incompetant ! !

 

Perso , le service apres vente est déplorable ! Une honte ! !

 

Pour ma part c'est terminé ! !

 

Ptiziki.

 

 

Le personnel chez Audi n'est pas plus compétent, du moins pas dans le Sud de la france :)

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Invité §pat373Md

Dans toute les marques cela dépend de la concession :p

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Invité §lin252xP

Je suis d'accord, mais 30 % (environ) des proprios Audi sont satisfaits du service, c'est peu :( et c'est dommage

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Invité §pti207oy

j'vais vous raconter un truc , vous me direz si ca existe chez audi !

 

Pendant ma periode de garantie (5 ans ou 120000 Kms) mon chauffage tombe en panne... Plus moyen d'avoir de chaud.

Je telephone chez renault , j'explique et prend RDV...

 

Je laisse la voiture le matin en CC.

Vers 15h , coup de telephone de la CC.... "Bonjour Mr.... , je vous appel pour vous dire que vos pneus sont limite en usure , il faudrait les changer !"

J'explique gentillement que le changement de pneus est prévu mais que je les change chez un professionnel qui entre parenthese est deux fois moins cher que chez renault.

 

Vers 18h00 , je vais rechercher mon Scenic... j'arrive au comptoire de l'atelier et là.... Le chef d'atelier me sort "Ah Mr ...... , C'est pas sympa... Vous auriez pu changer les pneus chez nous , on a quand meme réparer votre chauffage ! ! "

 

A ce moment là , j'hallucine ! ! Donc je lui dis que dans tout les cas la voiture est sous garantie et que c'est tout a fait normal de reparer.... et que je n'avais aucune obligation de changer mes pneus chez eux....

 

J'ai jamais vu ca... Y aurait fallu que je fasse des reparations rien que pour leur lacher un peu d'argent.... ! !

 

Des vrai marchant de chiens ! !

 

Honteux ! !

 

Ptiziki.

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Invité §lin252xP

J'ai commandé ma titine fin Janvier ... je demande à mon commercial de me tenir au courant une semaine avant la livraison de manière à ce que je puisse débloquer une partie de la somme d'argent. Vers la mi-Mars je décide de commander le kit pédalier alu ainsi que les embouts d'échappement chromés. Mon commercial me dit que la voiture aurait sûrement un peu d'avance et qu'il me tenait au courant.

On arrive rapidement à la fin Mars, et toujours pas de nouvelles. Un samedi (28/03 pour être précis) je me rends en concession et là qu'est ce que je vois sur le parking à l'arrière ... titine !!!

Surpris je rentre en concession et je demande à parler soit à la secrétaire, soit au commercial. J'ai eu droit à la secrétaire, j'apprends que la voiture est là depuis 2 jours, et me dit qu'elle ne sait pas pourquoi le responsable commercial ne m'a pas contacté. J'en profite par la même occasion de demander la photocopie de la CG provisoire ... et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La CG n'est pas au bon nom. Problème je ne peux pas l'assurer.

 

Le lundi matin je rappelle la concession et tenez-vous bien, voilà ce que m'a dit le RC : " Le problème de carte grise est réglé. On ne se pointe pas comme ça en concession pour voir si votre véhicule est arrivé sans y avoir été invité. Vous n'avez pas à avertir toute la planète à droite à gauche pour une voiture " ...

J'ai eu droit à un " on ne rentre pas en concession comme dans un moulin"

 

Croyez moi, j'ai serré les dents mais n'ai rien dit.

 

 

Dernière chose : les accessoires ... ils avaient perdu les factures.

 

 

 

 

 

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Celui d'orange est pas mieux... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ptiziki > franchement c'est pas grand chose ton cas... Nous on a eu droit à mieux, mais chez audi. :fier:

 

Lors de la réception de la voiture, pas de prote-clès offert car le concessionnaire nous avait déjà fait un assez beau cadeau dixit le commercial en parlant de la voiture facturée 32000 euros... :blague:

Bon on a rien dit. :o

 

A deux reprises, nous avions rendez-vous pour la vidange à 14h... à 17h, la vidange n'était toujours pas faite... et sans voiture de prêt (payante)... ça énerve un peu d'attendre 3h dans la concession pour rien... surtout la deuxième fois...

 

Une fois la voiture est restée 3jours dans la concession pour changer une portière (tentative de vol et un beau trou fait à la perceuse dans la portière)... facture de presque 1000 euros sans compter la location de la magnifique golf3 sans option essence avec 180 000kms et sans radio... C'est ça acheter une voiture d'une marque premium ?

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Invité §lin252xP

CC Audi d'avignon ça ?

 

 

C'est bien ça :)

 

Celui d'orange est pas mieux... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ptiziki > franchement c'est pas grand chose ton cas... Nous on a eu droit à mieux, mais chez audi. :fier:

 

Lors de la réception de la voiture, pas de prote-clès offert car le concessionnaire nous avait déjà fait un assez beau cadeau dixit le commercial en parlant de la voiture facturée 32000 euros... :blague:

Bon on a rien dit. :o

 

A deux reprises, nous avions rendez-vous pour la vidange à 14h... à 17h, la vidange n'était toujours pas faite... et sans voiture de prêt (payante)... ça énerve un peu d'attendre 3h dans la concession pour rien... surtout la deuxième fois...

 

Une fois la voiture est restée 3jours dans la concession pour changer une portière (tentative de vol et un beau trou fait à la perceuse dans la portière)... facture de presque 1000 euros sans compter la location de la magnifique golf3 sans option essence avec 180 000kms et sans radio... C'est ça acheter une voiture d'une marque premium ?

 

 

La concession Orange est sous la même enseigne >>> MGC Motors

 

Maintenant plus rien ne m'étonne. La concession a quand même dit " la différence de service, c'est le prix "

 

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