Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Pourquoi tant de gens se pleignent de leur audi?!


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

Tu parles sans savoir ce que tu dis. Tu en as déjà essayé ? T'as déjà pris le volant d'une Ferrari ? Tu connais des proprios de Ferrari ? A la vue de ce que tu racontes, non.

Si tu veux je peux t'en parler un peu plus, pour en avoir visiblement une expérience très différente de la tienne (et probablement plus importante).

J'ai déjà conduit une Ferrari, à bon train (une F430), et ai eu le plaisir de faire la connaissance de quelques proprios, qui étaient tous des gens humbles, accueillants, passionnés, et qui utilisaient leur belle rouge à peu près tous les week-end au minimum.

Donc à mille lieues de tes a priori qui sont, excuse-moi de l'expression, totalement foireux (comme tous les a-priori somme toute).

Donc les commentaires à l'emporte-pièce tu peux les réviser. On ne juge pas sans connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pho156Xh

F430 c'est l'entrée de gamme...

J'ai conduit une 355, j'ai roulé en gallardo, je connais plusieurs proprio qui possèdent pour des millions de GT...

 

La plupart du temps, tu sors tu vas faire un tour, les gens regardent, et c'est tout!

 

Pas d'excès de vitesse, petite promenade pépère!

 

Un jour, j'ai vu un gars, très loins de chez lui, qui roulait en Carrerra GT, ça le fait bien, surtout que pour lui, se ballader dans la campagne, c'est déjà être au-dessus des limitations...

 

Tu as vu les images de "turbo" quand ils sont allés voir je ne sais plus quel riche arabe qui collectionnait les GT et qui n'arrêtait justement pas de se plaindre de certaines, comme la mercedes CLK-R qui n'a jamais voulu fonctionner correctement, malgré le passage de plusieurs ingénieurs

 

Le chinois qui demandé à ses employés de détruire sa lambo,

car il en avait marre de la qualité de merde de cette auto, etc...

 

 

Donc GT = collection et surtout ne pas pousser sinon -> réparatation!

Si on veut faire de la vitesse -> porsche c'est bon et c'est plus ou moins fiable depuis la génération "à eau"...

(Avant l'eau, une porsche était plus fiable et plus solide)

 

Les R8 sont très bien développées au niveau tenue de roue, etc...

Mais la fiabilité mécanique est la même que les lambo... Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de soucis sur une Modena que sur une 996 (fais un comparo entre la section Ferrari et 911.net).

Une CLK GTR (et non R) est une voiture de course avec une homologation. Tu as vu combien de temps les mecs passent à régler la voiture avant la course et avant les essais et qualifs ? Tous les combien de courses la voiture est intégralement changée ?

Les chinois, je m'en tape, et les collectionneurs d'Abu Dhabi également. Jamais rien lu au sujet de soucis de fiabilité des R8, et les quelques proprios ici n'ont jamais eu de soucis de ce que je m'en souviens.

Ensuite, une voiture qui ne roule pas est une voiture qui fonctionne souvent mal (grippage de pièces, joints, durits et courroies qui sèchent...).

 

Demande aux proprios de R8, Ferrari, Lambo, Maserati, Aston présents sur le forum comment ils roulent avec leurs jouets... Ils ont quasi tous eu des sportives de tout temps, et sont montés en gamme au fur et à mesure, et ont tous de bonnes notions de conduite sportive au minimum, pour d'autres de solides notions de pilotage.

 

Ensuite une Gallardo, une F430 ou même une 911 ne sont pas des voitures qui affectionnent particulièrement de rouler en ville dans les bouchons. Même ma TT 3.2 n'apprécie que moyennement, et je songe à acheter une merde pour tous les jours.

 

Ta phrase GT = collection et surtout pas pousser sinon réparation est idiote, une voiture qui tourne est très fiable (t'as qu'à voir toutes les GT, Gallardo, F430 et F458, GT3, R8 pour l'essentiel qui tournent sans aucun souci tous les jours dans les stages circuits).

Par contre si tu sors ta caisse tous les 3 mois et que tu l'envoies au rupteur au bout de 5 minutes, elle ne va pas dûrer longtemps ! Mais ça fera pareil avec une dachiasse sentdesrots que t'utilises pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais rien lu au sujet de soucis de fiabilité des R8

 

Et pourtant elles sont concernées par les problèmes d'accumulation massive de carbonne dans les pistons et sur les valves (surtout celles utilisant le V8 4,2L des RS4), comme tous les moteurs Audi à injection directe : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/336352-Audi-FSI-Engine-Carbon-Build-up-Megathread

http://i583.photobucket.com/albums/ss280/gazzar8/2009GENERAL302.jpg?t=1266987647

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Audi et Porsche sont les deux meilleures marques de voiture au monde, selon un sondage effectué récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Audi et Porsche sont les deux meilleures marques de voiture au monde, selon un sondage effectué récemment.

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant elles sont concernées par les problèmes d'accumulation massive de carbonne dans les pistons et sur les valves (surtout celles utilisant le V8 4,2L des RS4), comme tous les moteurs Audi à injection directe : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/336352-Audi-FSI-Engine-Carbon-Build-up-Megathread

http://i583.photobucket.com/albums/ss280/gazzar8/2009GENERAL302.jpg?t=1266987647

 

 

Ca c'est un problème plus général, sur les moteurs à injection directe, et qui a plutôt un impact sur la puissance... Maintenant il n'est pas impossible que ça pose des soucis sur le haut moteur à long terme. Ca n'impacte pas que le 4.2, mais tous les moteurs à injection directe : plus d'essence qui passe sur les soupapes (et donc qui les nettoie), bah ça s'encrasse... Si tu te laves plus, tu deviens sale (et ce qui que tu sois). :W

 

Bon sur ce, bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Audi et Porsche sont les deux meilleures marques de voiture au monde, selon un sondage effectué récemment.

 

C'est le mot "meilleur" qui m'inquiète... Meilleur à quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Allez faite une trêve .....

 

et Allez voir cela ..

 

Vive les DATSUN ..... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Allez faite une trêve .....

 

et Allez voir cela ..

 

Vive les DATSUN ..... ;)

 

 

 

Mouais... tu fais un launch control, tu perd la garantie... soucis au niveau des organes de transmission...

 

Bref, une bonne voiture, mais on ne peut pas parler de fiabilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Allez faite une trêve .....

 

et Allez voir cela ..

 

Vive les DATSUN ..... ;)

 

 

 

Elles sont signées, on fait beaucoup parler d'elles,

mais j'ai eu certains retours, comme quoi,

beaucoup les revendaient après une courte période...

 

C'est une caisse qui me fait rêver, mais qui offre une visibilité très réduite...

 

Perso je suis fan de ça

 

http://www.wiesmannfrance.com/images/contact/contact.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

phoenix il faut la prendre d'origine une wiessmann pas de tuning là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou510gI

F430 c'est l'entrée de gamme...

J'ai conduit une 355, j'ai roulé en gallardo, je connais plusieurs proprio qui possèdent pour des millions de GT...

 

La plupart du temps, tu sors tu vas faire un tour, les gens regardent, et c'est tout!

 

Pas d'excès de vitesse, petite promenade pépère!

 

Un jour, j'ai vu un gars, très loins de chez lui, qui roulait en Carrerra GT, ça le fait bien, surtout que pour lui, se ballader dans la campagne, c'est déjà être au-dessus des limitations...

 

Tu as vu les images de "turbo" quand ils sont allés voir je ne sais plus quel riche arabe qui collectionnait les GT et qui n'arrêtait justement pas de se plaindre de certaines, comme la mercedes CLK-R qui n'a jamais voulu fonctionner correctement, malgré le passage de plusieurs ingénieurs

 

Le chinois qui demandé à ses employés de détruire sa lambo,

car il en avait marre de la qualité de merde de cette auto, etc...

 

 

Donc GT = collection et surtout ne pas pousser sinon -> réparatation!

Si on veut faire de la vitesse -> porsche c'est bon et c'est plus ou moins fiable depuis la génération "à eau"...

(Avant l'eau, une porsche était plus fiable et plus solide)

 

Les R8 sont très bien développées au niveau tenue de roue, etc...

Mais la fiabilité mécanique est la même que les lambo... Dommage!

 

 

Comparer une R8 et une Lambo ? La R8 V8 même moteur que la RS4, on arrive à 80 000 kms, bien entretenu, et pas un souci.. Et nous ne sommes pas un cas isolé à ce que je sache. Donc la fiabilité c'est ça ?! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Gallardo et R8 ne sont pas développé sur des bases très proches ?

Il n'existe pas un V10 dans les lambo comme dans les R8 ?

 

Enfin c'est une toute autre histoire que le sujet de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Le V10 de la R8 n'est pas le même que la Gallardo ? (car les chiptuner transforme les 525ch en 585...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Le V10 il en existe 2, un poussé à fond en athmo et un autre moins poussé mais sur lequel on peut monter des turbos ou compresseur, ce qui permet à certains de proposer beaucoup de CV sur ce moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...