Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gib073Kg

Merci pour cette réponse rapide.

"Je dirais les équivalents du groupe VAG de la même année, Golf IV, Leon"

 

Oui, je pense aussi à certaines Skoda ou même Polo. En fait ce qu'il me faudrait, c'est la fiche technique précise de cette jante, après ce serait peut-être plus facile de vérifier la compatibilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Les caractéristiques précises sont marquées à l'intérieur de la jante (largeur en J, ET, déport).

 

Tu peux aussi regarder sur un catalogue de pièce détachées en ligne pour 8L, puis regarder pour toutes les autres autos du groupe VAG : vagcat.com/epc/ (faut un compte gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib073Kg

Bonjour bk56190, et merci pour l'info. Je vais ouvrir un compte chez VAG et passer en revue toutes les docs. Un vrai travail de fourmi :)

 

Sauf erreur la référence de mes jantes est : 6.5x16 - 8L0601025K - ET42 (5 trous - Entraxe 100)

Le paramètre "ET42" est-il important et exclusif pour un autre véhicule ? Sur les sites de jantes j'ai vu de nombreuses jantes en 16 pouces pour mon audi A3 qui étaient en ET 38, ET 40, etc..

 

 

[h1 id=itemTitle]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib073Kg

Bingo ! (enfin j'espère :D )

 

En faisant une recherche sur Google, je suis tombé sur un site qui vend des jantes 6.5x16 - 5 trous entraxe 100 - ET42 et qui liste les véhicules compatibles :

Audi A1 (09/2010 - ...)

Audi A3 (1996 - 04/2003)

Audi S1 (05/2014 - ...)

Audi S3 (1996 - 2003)

Lexus Ct-200h (10/2010 - ...)

Seat Cordoba (2002 - ...)

Seat Ibiza (07/2008 - ...)

Seat Ibiza (2001 - 06/2008)

Seat Leon (1999 - 2004)

Seat Toledo (1991 - 1998)

Seat Toledo (1999 - 2004)

Seat Toledo (2013 - ...)

Skoda Fabia (2000 - 2006)

Skoda Fabia (2007 - ...)

Skoda Octavia (1996 - 2003)

Skoda Praktik (2008 - ...)

Skoda Rapid (2013 - ...)

Skoda Roomster (09/2006 - ...)

Subaru Brz (2012 - ...)

Subaru Forester (07/2008 - 2012)

Subaru Forester (2002 - 06/2008)

Subaru Impreza (... - 10/2007)

Subaru Impreza (10/2007 - ...)

Subaru Legacy (11/2009 - ...)

Subaru Legacy (2003 - 10/2009)

Subaru Outback (10/2009 - ...)

Subaru Outback (2003 - 09/2009)

Subaru Trezia (01/2011 - ...)

Subaru Xv (10/2011 - ...)

Toyota Avensis (2003 - 2008)

Toyota Carina e (1990 - 2000)

Toyota Carina ii (1990 - 2000)

Toyota Celica (1997 - ...)

Toyota Gt86 (2012 - ...)

Toyota Prius 3 (06/2009 - ...)

Toyota Urban cruiser (05/2009 - ...)

Toyota Verso s (01/2011 - ...)

Volkswagen Bora (1997 - 2002)

Volkswagen Fox (2005 - ...)

Volkswagen Golf 3 gti (1991 - 1996)

Volkswagen Golf 3 vr6 (1991 - 1998)

Volkswagen Golf 4 (1997 - 2002)

Volkswagen New beetle (1998 - 10/2011)

Volkswagen New beetle cabrio (2003 - ...)

Volkswagen Polo (06/2009 - ...)

Volkswagen Polo (12/2001 - 04/2009)

Volkswagen Polo cross (06/2009 - ...)

Volkswagen Polo cross (2005 - 05/2009)

Volkswagen Vento (1991 - 1997)

 

J'ai bon ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con513fd

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et je poste un sujet qui concerne ma voiture ou je ne trouve pas de reponse

Mon AUDI A3 1.9 TDI 110 de 10/1999 , 168500 Km. Depuis maintenant qq mois, j ai un souci de puissance, en effet a chaque demarage celle-ci n'a pas de puissance (comme si le turbo n'etait pas en route) et des que je depasse les 2200 tours/min , soit avec une vitesse enclenchée ou simplement en accélérant ds le vide (l'important etant que laiguille depasse les 2200) la puissance revient comme par magie (on dirait la remise en route du turbo).

Dailleurs en 3eme je me traine et arrive vers les 60 km/h qui correspondent vers les 2200, la voiture pousse d'un coup, elle part, un coup de pied ds le cul, et tout devient normal.

La puissance d'origine est a tout les niveaux (bas et haut) mais si je coupe le moteur , a chaque redemarage cela recommence, moteur chaud ou froid, pas difference.

Le debimetre a deja ete changé il y a 2,5 ans .

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme, ou alors la reponse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa703CC

Bonjour à tous,

 

Je suis en cours d'acquisition de cette A3 et j'aurai aimé avoir des avis de spécialistes ainsi que de propriétaires afin de savoir si vous avez déjà eu des gros frais arrivé à ce kilometrage. Et combien de km avez-vous à ce jour avec votre moteur ?

 

Le lien http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

assure toi des factures avant l'achat car des fois si c’est des facture d'ampoules et de pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

Bonjour a tous

 

Je viens de faire un fauteuil de bureau avec un siège de A3 8L alcantara (au passage je recherche un accoudoir également en alcantara)

 

Je souhaiterais pour être plus serin retirer l'airbag du dossier mais je ne trouve pas comment de-zipper la housse afin d’accéder a celui ci.

 

Merci par avance :jap:

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_38520220150314114325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

Sur et certain ?

 

Je voudrais pas que le truc pète lors d'un dérapage sur Grid2 :ange:

Et les fils je peut les couper au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bah il est pas alimenté electriquement donc aucune raison que ça pete :p

 

coupe les fils si c'est pour avoir l'esprit tranquille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir,

début de message atypique mais il est temps pour moi de vous quitter.

Je vous ai suivi de loin dernièrement, malgré la bonne ambiance et le nombre énorme de posts (bon ok, pas dernièrement).

 

Mon A3 1.8T 150ch 5 portes année 2000 reste dans la famille, donc je continuerai de la voir évoluer, mais de loin, après 7 ans de bons et loyaux services! (elle totalise 220mkm aujourd'hui)

 

L'heure de la raison est arrivée, je la remplace par une VW Polo 1.2 TSI 90 Lounge (j'men va dans le bar d'en face) qui arrivera d'ici 2 mois 1/2.

 

Je vous souhaite à tous bonne route et n'hésitez pas à me contacter en MP si toutefois je peux vous dépanner sur ce modèle qui sera sous peu une voiture de collection (Youngtimer du moins...). ;)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Vandaal, tu te sépare donc de ta A3 :)

 

 

Bonne route en polo :)

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bonne continuation à toi :)

Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit... "tiens ça me rappelle quand je postais plein de conneries sur le topic de la 8L" :p

 

Moi aussi, je suis passé depuis 2 ans à la "maison d'en face" mais de standing moins "classieux"... chez Skoda, une Octavia 3 TSI 180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi :)

Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit... "tiens ça me rappelle quand je postais plein de conneries sur le topic de la 8L" :p

 

Moi aussi, je suis passé depuis 2 ans à la "maison d'en face" mais de standing moins "classieux"... chez Skoda, une Octavia 3 TSI 180...

En effet, la grande époque! L'A3 8L n'avait qu'une génération de retard :D

 

Très bon choix la Skoda, j'ai envisagé aussi la transition (Fabia) mais madame a tranché sur le design...

Toujours en Break?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Bonne route à toi au volant de ta nouvelle titine ;)

 

Moi aussi ça fait déjà un an que j'ai vendu ma old :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

En effet, la grande époque! L'A3 8L n'avait qu'une génération de retard :D

 

Très bon choix la Skoda, j'ai envisagé aussi la transition (Fabia) mais madame a tranché sur le design...

Toujours en Break?

 

 

Oui en break :)

J'aime bien les lignes des breaks actuels... :)

Et celles de l'Octavia sont plutôt bien réussies (même si, il est vrai, ce genre de véhicule n'est pas vraiment conçu pour être vue, surtout chez Skoda :))

La Polo est un bon choix comparé à la Fabia...

Côté design... y'a quand même un sacré lien de parenté... Mais la version "monte carlo" devrait être sacrément jolie, déjà que le bi-ton proposé permet d'avoir des combinaisons de couleur certes, classiques, mais sympa pour une petit auto :) La Volks fait plus "bourgeois" :)

 

et le 1.2 TSI, pour l'avoir essayé sur la Fabia justement, distille un bruit plutôt sympa et rauque et a une bonne pêche! Amplement suffisante pour avoir du plaisir au volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en break :)

J'aime bien les lignes des breaks actuels... :)

Et celles de l'Octavia sont plutôt bien réussies (même si, il est vrai, ce genre de véhicule n'est pas vraiment conçu pour être vue, surtout chez Skoda :))

La Polo est un bon choix comparé à la Fabia...

Côté design... y'a quand même un sacré lien de parenté... Mais la version "monte carlo" devrait être sacrément jolie, déjà que le bi-ton proposé permet d'avoir des combinaisons de couleur certes, classiques, mais sympa pour une petit auto :) La Volks fait plus "bourgeois" :)

 

et le 1.2 TSI, pour l'avoir essayé sur la Fabia justement, distille un bruit plutôt sympa et rauque et a une bonne pêche! Amplement suffisante pour avoir du plaisir au volant :)

 

 

En effet, très sympa les breaks skoda actuels!

Les deux voitures se valent je pense, d'autre part j'ai apprécié le fait de retrouver le même environnement entre l'A3 et la Polo (en plus récent bien évidemment :D).

 

J'ai eu le même ressenti sur le 1.2 TSI, sonorité sympa lors des accélérations et silencieux en stabilisé + sobriété qui donne un super compromis à mon sens!

 

Bonne route à toi au volant de ta nouvelle titine ;)

 

Moi aussi ça fait déjà un an que j'ai vendu ma old :

 

 

Hécatombe!

Qui la remplace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

A mon avis, les temps changent... Audi reste une bonne marque mais dans un contexte de pragmatisme et d'autophobie, les gens ont peut-être tendance à se concentrer sur de l'essentiel et un meilleur rapport qualité/prix :jap:

 

Je dois avouer que je garde de très bons souvenirs de ma bonne vieille 8L "old sportsback" et j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir et assumer une auto qui me faisait de l'oeil depuis que j'avais mon papier rose ;)

 

Sans oublier une autre chose, c'est l'ambiance sympa qui règne sur ce topic... me rappelle que comparé à celui de la 8P, c'était le jour et la nuit!

Je dois avouer que je retrouver à peu près la même ambiance sur le topic de l'Octavia 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

C'est clair ! Je cherchais une 5 portes avec une bonne qualité de finition et moins cher qu'Audi alors je me suis penché sur la golf VII et j'en suis ravi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les temps changent... Audi reste une bonne marque mais dans un contexte de pragmatisme et d'autophobie, les gens ont peut-être tendance à se concentrer sur de l'essentiel et un meilleur rapport qualité/prix :jap:

 

Je dois avouer que je garde de très bons souvenirs de ma bonne vieille 8L "old sportsback" et j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir et assumer une auto qui me faisait de l'oeil depuis que j'avais mon papier rose ;)

 

Sans oublier une autre chose, c'est l'ambiance sympa qui règne sur ce topic... me rappelle que comparé à celui de la 8P, c'était le jour et la nuit!

Je dois avouer que je retrouver à peu près la même ambiance sur le topic de l'Octavia 3 :)

 

Je te rejoins sur tous ces points, j'espère également retrouver la même ambiance en face!

 

 

C'est clair ! Je cherchais une 5 portes avec une bonne qualité de finition et moins cher qu'Audi alors je me suis penché sur la golf VII et j'en suis ravi :jap:

 

 

Je te comprends même si je dois avouer que, si mon budget me le permettait, je serai reparti sur la dernière A3 qui est une vraie réussite, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Election du top membre Audi !

 

 

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifC'est l'heure des votes !! romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

Alors venez voter pour élire le top membre !

jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

Un post sur le topic élection avec écrit : "je vote pour .." suffira pour voter

:jap:

 

[:d'octobre 93:4] Jouez le jeu, et venez élire le top membre d'Audi 2015 stase.gif.942be9d45c892efc9e0093166116a490.gif

 

 

 

le topic : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c'est qu'une impression ;)

 

J'avoue croiser beaucoup de Q3... que je trouve assez moche et pataud (avis perso)

 

Nous ne sommes en effet pas un échantillon représentatif des (nouveaux) clients Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...