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A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

question con.

 

Au niveau des coques de rétros, celle des A4 B5 sont elle les mêmes que celle des A3 evo ???

 

Merci

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Invité §enz748hT

-206s16forever.gif.ba3d1326d0585720258e3b290806ae86.gifOyé les gens abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Vous aimez Noel ? vous avez une Audi ? alors faites une photo de votre Audi pour le concours de Noel 2014 !

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Tout ce passe ici : Cette url n'existe plus

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Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour changer une ampoule d' antibrouillard sur une phase 2.

La grille de devant a l' air de tenir sur toute la largeur du parechoc et derrière la place est limitée.

merci

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Invité §jul482Xu

J'avais changé mon anti-brouillard y'a quelques années, je me rappelle pas avoir galéré, c'était plutôt simple à changer :bah:

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Ok merci à tous les 2, dès que ca sera sec je regarderais ca de plus près.

 

Vous pensez que la grille d' antibrouillard se démonte partie par partie?

 

Sur la golf 4 c' est comme ca, mais la ca l' air d' être un bloc

 

Je reste à l' écoute si quelqu'un a une idée. :D

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Invité §jul482Xu

Il me semble que ça se démonte par derrière pas besoin de démonter toute la grille mais j'ai une mémoire de poisson rouge :o

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Invité §mar462ve

Bonne route 2015 en A3 8L pour ceux qui en ont encore une !

 

L'année prochaine, le modèle aura 20 ans...

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Invité §Rém212Qt

Bien le bonjour a toutes et a tous je me présente je m'appelle rémy j'ai 22 ans je suis peintre automobiles. Comme voiture j'ai debuter par une zx , puis enssuite une audi a3 8l tdi 130 que j'ai garder 1 ans puis revendu , et maintenant depuis presque 1 ans je posse une audi s3 8l de 2001 phase 2 et j'aurai plusieurs question a vous posez. Depuis peu de temp quand je passe un rapport je sent un claquement ( je pense a un support moteur) car sa me le fait quand je suis en 2 eme et que j'accelere et re lache l'accelerateur. Mais c'est de savoir le quel serait fatiguer ? Et combien yen a t'il ? En deuxieme question , le matin quand je part au travail et qui fais froid environ 0 degrés je met donc ma voiture a chaufer pendant 20 bonne minutes j'ai des problème de turbo , il ne s'enclanche pas ou du moins très peu. Et le midi elle refonctionne niquel des avis ? Merci de votre comprehension :)

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

C'est le support qui est sous le moteur/boite qui s'use et le moteur bascule (et ça claque). Tu le démontes, changes les silentbloc et c'est reparti.

 

Pour tes soucis de turbo qu'au matin, je ne vois pas trop. As-tu vagcom pour lire les code défauts ?

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Invité §Rém212Qt

Oui je l'ai a mon garage on pense a la n75 l'électrovanne du turbo qui s'ouvre pas

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Invité §Rém212Qt

Et pour le support c'est bien celui en plein milieu sous la voiture ? Vaut t'il pas mieu changer le support ? J'ai regarder sur oscaro sa commence a 40 euro pour le premier prix et sa va j'usqua 80 euro ( je demande meme pas la piece a mon patron sa me reviendrai 2 fois plus chère )

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Invité §Rém212Qt

Et j'y pense la vag le mécano l'avais passer mais rien :/ mais sa encore c'est pas vraiment le soucis car je pense que du au froid on dirait qu´une securité se met en marche ...

 

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Bien le bonjour a toutes et a tous je me présente je m'appelle rémy j'ai 22 ans je suis peintre automobiles. Comme voiture j'ai debuter par une zx , puis enssuite une audi a3 8l tdi 130 que j'ai garder 1 ans puis revendu , et maintenant depuis presque 1 ans je posse une audi s3 8l de 2001 phase 2 et j'aurai plusieurs question a vous posez. Depuis peu de temp quand je passe un rapport je sent un claquement ( je pense a un support moteur) car sa me le fait quand je suis en 2 eme et que j'accelere et re lache l'accelerateur. Mais c'est de savoir le quel serait fatiguer ? Et combien yen a t'il ? En deuxieme question , le matin quand je part au travail et qui fais froid environ 0 degrés je met donc ma voiture a chaufer pendant 20 bonne minutes j'ai des problème de turbo , il ne s'enclanche pas ou du moins très peu. Et le midi elle refonctionne niquel des avis ? Merci de votre comprehension :)

 

Sur ma 2ème S3 j'avais ce soucis, j'avais changé la N75 et plus de problème :bah:

 

pour le claquement aucune idée....

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Invité §Rém212Qt

 

[/quotemsg]

Sur ma 2ème S3 j'avais ce soucis, j'avais changé la N75 et plus de problème :bah:

 

pour le claquement aucune idée....

[/quotemsg] salut et merci pour ta réponse toi elle te le faisait pareil quand il fesait froid d ou de temps en temps ? Et a prioris c'est bien le support moteur sous la voiture en plein milieu pour le claquement n'entend aussi la tringlerie du pommeau de vitesse mais sa c'est une autre histoire encore

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salut et merci pour ta réponse toi elle te le faisait pareil quand il fesait froid d ou de temps en temps ? Et a prioris c'est bien le support moteur sous la voiture en plein milieu pour le claquement n'entend aussi la tringlerie du pommeau de vitesse mais sa c'est une autre histoire encore

De temps en temps et toujours moteur froid :)

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Invité §Rém212Qt

d'accord merci je penserai la changer alors ;) par contre excusez moi de vous déranger encore j'ai crée un autre post sur un problème de centralisé mais je n'ai pas trouver :/ si qu'elle qu'un pouvait m' aiguillé de nouveau sa serai gentil de votre part ;)

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Invité §mar462ve

En deuxieme question , le matin quand je part au travail et qui fais froid environ 0 degrés je met donc ma voiture a chaufer pendant 20 bonne minutes

C'est inutile de faire ça.

Démarre et roule avec douceur pour la faire chauffer.

Boite et ponts doivent monter en température avec le moteur avant "d'ouvrir en grand".

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Invité §jul482Xu

Je pense que c'est pour que le chauffage se mette en route qu'il fait chauffer à l’arrêt :)

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Invité §Gib073Kg

Bonjour à tou(te)s,

 

Je suis, depuis 1998, l'heureux possesseur d'une Audi A3 1.9l TDI 110 Ambiante, avec laquelle j'ai fait plus de 160.000 kms, sans soucis majeurs hormis l'embrayage qui m'a lâché l'année dernière et donc refait à neuf en concession.

Mais tout à une fin, et n'ayant plus désormais vraiment l'utilité d'un diesel, je viens de revendre (en reprise) ce véhicule actuellement équipé de 4 jantes alu 15 pouces montées en pneus "hiver" (taille 195/65R15). La reprise va se faire "en l'état" (et donc avec les jantes hiver), et je vais donc revendre à part les 4 jantes alu d'origine (16 pouces, montées en 205/55R16) actuellement en garde chez mon fils. Ma question est simple : quelqu'un saurait-il avec quels autres véhicules ces jantes sont compatibles ? (j'ai rien trouvé de bien précis sur internet à ce sujet). Ceci pour "élargir" le champ potentiel d'acheteurs, car les possesseurs d'Audi 8L et donc susceptibles d'être intéressés se font bien sur de plus en plus rares (encore que si j'en juge par le nombre de pages de ce topic, il en reste quand même pas mal :D )

Merci par avance de vos avis.

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Invité §jul482Xu

Je dirais les équivalents du groupe VAG de la même année, Golf IV, Leon :o

 

Doit y en avoir d'autres aussi :jap:

 

A confirmer cependant :o

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