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[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

Pas besoin d'etre modo pour te payer une (ou plusieurs :cubitus: ) bière quand on se croise sur Lyon :sol:

 

J'y suis normalement du 25 au 28 mai :ddr:

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Invité §bk5710GP

Des A/R dans la journée j'en fait mais je prends pas le temps de boire un coup en général, c'est plutot anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

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Invité §rap120Zs

Tony !! je devais avoir les photos vers 18h ??;..

 

 

sniff

 

Sinon autres questions,

_mon capteur ABS ARD ne fonctionne plus, j'en ai trouvé un a 30€, mais comment etre sur qu'il fonctionne??

 

_j'ai le commodo pour AB avt, mais faut-il changer tout le PC, ou juste la petite grille avec les AB et c'est bon??

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Invité §bk5710GP

Tony !! je devais avoir les photos vers 18h ??;..

 

 

sniff

 

Sinon autres questions,

_mon capteur ABS ARD ne fonctionne plus, j'en ai trouvé un a 30€, mais comment etre sur qu'il fonctionne??

 

_j'ai le commodo pour AB avt, mais faut-il changer tout le PC, ou juste la petite grille avec les AB et c'est bon??

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Cablage et propreté de ton capteur actuel à checker avant aussi ;)

 

pas compris pour ton commodo.

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Invité §rap120Zs

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checker?

 

en fait j'aimerais foutre des AB avt, mais au niveau du pc, on fais comment? faut changer tout le PC?

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Invité §bk5710GP

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

checker?

 

en fait j'aimerais foutre des AB avt, mais au niveau du pc, on fais comment? faut changer tout le PC?

 

Checker = vérifier.

 

Je pense que seul le bas du parechoc (partie noire) est à changer.

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Invité §rap120Zs

oui, l'espece de grille ;) ok !

 

ben je vais voir pour "checker" le capteur, mais comment vérifié le cablage?

 

lorsque j'étais passé en révision chez Audi, ils m'avaient dit qu'il été mort ..

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Invité §hat280Sx

Présent pour la 900. :o

 

Vivement la 1000,on boit le champagne :p

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Invité §rap120Zs

Les pattes de fixation des anti brouillard sont présents sur le pare-choc et non sur les grilles. Je ne suis pas sur qu'il ne faille changer que le bandeau. A vérifier :o

 

 

Arff...je vais regarder ce week end en nettoyant cela... et si je le dépose pour les phares ;)

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Invité §bk5710GP

Vivement la 1000,on boit le champagne :p

 

Tu perdrais pas des étoiles toi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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Invité §hat280Sx

Tu perdrais pas des étoiles toi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

C'est seulement que tu t'en compte :lol:

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Invité §hat280Sx

Et encore j'étais descendu à 3,a cause de ratatouille en section bistrot :pfff:

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Invité §ton631QP

hato, argo, je disais que j'avais gagné 10km/h en 3éme avec mon admission changé.

 

Raph excuse moi j'ai un peu de retard -_-, comme promis :

 

Photo d'ensemble, s'est pas totalement fini, manque deux trois fignolation :D

1001486.jpg.625170aeeb5dbd824a7236a2748e0143.jpg

 

Entrée d'air vu de l'extérieur sans rien:

1001483.jpg.63fa44fbf6ddacdeaec4975197cedf60.jpg

 

Entrée d'air vu de l'intérieur pas ébavuré mdr:

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Entrée d'air avec le tube alu pliée^^, je l'ai pas bien replié encore, j'ai pris les photos vite fait j'étais pressé et j'ai pas pu complétement finir :S

1001487.jpg.8b0adb8e5b25e4fa5b250ef62b65bee6.jpg

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Invité §hat280Sx

Tu ne perdrais pas des mots avec tes étoiles par hasard? :cyp:

 

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Invité §vav358Ba

JE comprend pas comment on peut gagner en puissance car je pense que ton A3 monte d'origine en fond de 3 et donc impossible de gagner 10 Km/h

 

:ddr:

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JE comprend pas comment on peut gagner en puissance car je pense que ton A3 monte d'origine en fond de 3 et donc impossible de gagner 10 Km/h

 

:ddr:

 

C'est vrai qu'en 3 tu dois arriver au rupteur dans tous les cas . . .

 

Moi rupteur de 3 : 135 :D

 

C'est bon l'allonge d'un essence quand même malgré la boite courte :lover:

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Invité §leg717zd

135 c'est la coupure que j'avais en 3 avec ma 307 hdi (16s, 136cv). lol

2nd 85 klm/h

4ème 170 klm/h

Pas mal pour un oignon :p

(boite 6, mais en allonge 210 max! :non:)

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Invité §leg717zd

Voici une petite photo de mes bébés prêt à me coller au pavé: :sol:

 

Photo 001.jpg

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Invité §mar462ve

C'est vrai qu'en 3 tu dois arriver au rupteur dans tous les cas . . .

 

Moi rupteur de 3 : 135 :D

 

C'est bon l'allonge d'un essence quand même malgré la boite courte :lover:

 

C'est pas l'étagement de boite qui est court, c'est plutôt le rapport de différentiel qui est court sur le 1.8

D'après les données publiées ici, il s'agit des mêmes rapport de boite que sur le 1.8T (3e 160kmh compteur)

Pour moi une boite courte c'est des rapports trés rapproché.

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Invité §win731Ay

:hello::D

 

Je réagis à la phrase du "gagner 10km/h" en 3 :ddr:

A moins de gagner en couple moteur et virer quelques dents pour dinimuer la démultiplication, ça reste difficile :jap:

Notre amis à la recherche de perf' voulais certainement dire que sa vitesse au passage d'un repère sur la route est plus importante :)

Après, peut-être qu'au niveau de ce repère, il était en 3° ;)

 

Hormis ça, pour moi, je crois me souvenir que mon mazout tirait en 3 jusqu'à 120 si j'ai bonne mémoire :jap:

Forcément, c'est à 4500tr et avec un joli brouillard derrière :ddr:

Faudra que je vérifie au niveau d'un péage, car ce week-end, j'ai de la route :cyp:

 

Je me demandais combien je consommerais en plus par rapport à ma précédente vie.

Je m'en tire pour 1/2l de plus au 100, soit 5,9l :jap:

Ce moulin reste sobre et me convient parfaitement :)

 

Enfin bon, je m'y suis attaché à cette voiture quoi :love:

Si j'en change, ce sera sous la contrainte :jap:

 

 

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