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A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
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Invité §dar324zt

dans le garage ou j'ai l'abitude d'allé ils ont testé le debimetre et pour eut il fonctionne bien

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §dar324zt

chez audi ils mon dit prevoire le remplacement du turbo

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Invité §dar324zt

comment on peut teste un debimetre soi meme ?

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Invité §dar324zt

la derniere fois que je suis passer au garage il y avais zero defaut et il ne ma as parler du debimetre

 

 

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Invité §dar324zt

voila, j'ai etait decrasser mon moteur ce matin sur une longue national en suivant vos conseilles :jap:

donc j'ai rouler en mode vieux retraité pendant 30mn :D

et ensuite je suis passer en mode boubourse pendant 1h

donc a partir de la 2e jusquant 5e j'ai passer tout mes rapport a 4500tr/mn :ange:

et je l'ais donc pousser a 200km/h en 5e

ça fait plaisir un turbo qui marche :)

 

j'ai donc 2 questions a vous posez :D :

 

1er : d'habitude quand je prend ma voiture pour aller bosser (le trajet dure environ 15-25mn) j'attend que la temperature soi a 90 voir légérement en dessous (donc environ 10 mn) avant de taper dedant et en général mon turbo coupe mais là apres un temps de chaufe de 30 mn elle tourne tres bien :??:

vous attendez combien de temps vous ?

 

2e : je l'ai pousser à 200km/h en 5e et c'est une boite 6

j'ai trouver la fiche technique de ma voiture sur internet et ils disent vitesse maxi 205km/h

une 6e vitesse pour 5km/h :lol: la blague

la votre vous l'avez deja pousser à combien grand max ?

 

je tien aussi a pressiser que je passe en mode bouboursre tres rarement

juste pour la decrasser et là c'etait la 1er fois

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Invité §Dj 647Sw
le gars d'audi me l'a fait voir) maintenant c'est 100000kms ou 48 mois maxi.

 

Hey bien tu n'as pas 100 000km donc c'est bon vu que c'est "ou" et non pas "et". :sol: Ou alors tu t'es trompé. :cry:

 

1er : d'habitude quand je prend ma voiture pour aller bosser (le trajet dure environ 15-25mn) j'attend que la temperature soi a 90 voir légérement en dessous (donc environ 10 mn) avant de taper dedant et en général mon turbo coupe mais là apres un temps de chaufe de 30 mn elle tourne tres bien :??:

vous attendez combien de temps vous ?

 

Faut attendre plus.La ta voiture est juste chaude en eau mais pas en huile.Et il vaut mieux y aller progressivement plutot que 2000tr pdt x temps puis zone rouge.Fin 2000tr c'est presque la zone rouge du TDi finalement. :D

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Invité §Dj 647Sw

le gars d'audi me l'a fait voir) maintenant c'est 100000kms ou 48 mois maxi.

 

Hey bien tu n'as pas 100 000km donc c'est bon vu que c'est "ou" et non pas "et". :sol: Ou alors tu t'es trompé. :cry:

Ah non c'est léchéance d'une des 2 termes. :cry: Les enfoirés!

 

1er : d'habitude quand je prend ma voiture pour aller bosser (le trajet dure environ 15-25mn) j'attend que la temperature soi a 90 voir légérement en dessous (donc environ 10 mn) avant de taper dedant et en général mon turbo coupe mais là apres un temps de chaufe de 30 mn elle tourne tres bien :??:

vous attendez combien de temps vous ?

 

Faut attendre plus.La ta voiture est juste chaude en eau mais pas en huile.Et il vaut mieux y aller progressivement plutot que 2000tr pdt x temps puis zone rouge.Fin 2000tr c'est presque la zone rouge du TDi finalement. :D

 

 

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Invité §bk5710GP

Salut les gars, j'ai commencé à monter le régulateur de vitesse ce matin, mais pas sur que ça soir fini avant ce soir :pfff: il fait sombre dehors, limite pluie... J'ai pleins de photos pour vous :o mais faudra attendre un peu que je redimmensionne tt, puis que je poste.

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Invité §yan183co

Voici donc la suite :

 

(Pour ceux qui n'auraient pas suivi lol, il s'agit d'un TDI 100 de novembre 2002, pack attraction, voilà)

 

http://img267.imageshack.us/img267/5132/img0121bc9.jpg

 

http://img248.imageshack.us/img248/9940/img0124lc7.jpg

 

http://img248.imageshack.us/img248/7885/img0128lb9.jpg

 

Voilà pour le principal!

 

 

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Invité §azo345rM

Comme promis, voici les photos de ma Audi A3.

 

audiA3_2.JPG.54eea42eeda6192e40b87783b45ef1a6.JPG

audiA3_3.JPG.6dc42ba37ff8ff62dfcc82358aeeaf4c.JPG

audiA3_4.JPG.5f8d811c5205ecdaed0ee403a4f1140b.JPG

audiA3_5.JPG.30f0b0b220ec30033b4186d706a81d77.JPG

 

Voilà!

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Invité §bk5710GP

Bon, au bout de pluesieurs heures de démonatge, branchements.remontages, le régulateur de vitesse est presque ok. malheuresement les essence sont pas complètement précablée contrairement au TDI :pfff: sont fou les ingénieurs Audi! Donc demain je vais commander les 8 fls qu'il me manque :jap:

Voici le début du tutorial : Montage régulateur de vitesse A3 essence et TDI

je le complète au fur et à mesure. Avant minuit, je pense avoir posté tte les photos de la journée :)

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Invité §El 664wf

comment on peut teste un debimetre soi meme ?

 

 

facile tu le debranche et tu roule. :p c'est tout, juste a declipser la broche du debimetre et tu verras si ca fais pareil!

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Invité §dar324zt

je vient de regatder vos photos

ça devais etre bien comme journée

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Invité §tom704KL

nickel !!!!!

comme dit :

que des gens super sympa , beau temps et riding dans un paysage superbe ! :love:

 

et marco5 est plus doué que moi pour faire le gps ! :lol::lol::lol::lol:

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Invité §dar324zt

El Ragondh ino

j'ai decrasser mon moteur ce ce matin , j'ai noter ça dans le haut de la page

et pour le fait de debrancher la broche du debimetre j'ai deja essayer et j'ai eut l'impression que ma voiture n'avancer plus du tout

 

j'ai aussi poser des question mais pour la 2e personne ne ma repondu

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Invité §dar324zt

si un jour il y en a une organiser dans mon coin je suit là

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Invité §tom704KL

El Ragondh ino

j'ai decrasser mon moteur ce ce matin , j'ai noter ça dans le haut de la page

et pour le fait de debrancher la broche du debimetre j'ai deja essayer et j'ai eut l'impression que ma voiture n'avancer plus du tout

 

j'ai aussi poser des question mais pour la 2e personne ne ma repondu

 

 

220 compteur !

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Invité §tom704KL

elle est toute d'origine la tienne ?

 

oui a part les jantes en 17"

 

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Invité §tom704KL

c'est celle du milieu sur la 1er photo ?

 

 

DSC03401.JPG.b189682c24560e0f5144dec859069d9b.JPG

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Invité §dar324zt

c'est bien ce que je pensé

ça rend bien avec tes jents

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Invité §tom704KL

c'est bien ce que je pensé

ça rend bien avec tes jents

 

 

je trouve aussi :sol:

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Invité §tom704KL

sur les conseils de GED je me suis un peu renseigné pour mes ressorts courts en allemagne cet aprem .

en france -30 mm eibach pro kit ref:8561-140 ==> 172.45 euros

en allemagne -30 mm eibach pro kit ref:1540-140 ==> 99.990 euros

 

sacré difference quand même !

 

maintenant ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas la même référence , ni le même emballage !

 

quequ'un a une idée ?

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Invité §Aud267fe

sur les conseils de GED je me suis un peu renseigné pour mes ressorts courts en allemagne cet aprem .

en france -30 mm eibach pro kit ref:8561-140 ==> 172.45 euros

en allemagne -30 mm eibach pro kit ref:1540-140 ==> 99.990 euros

 

sacré difference quand même !

 

maintenant ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas la même référence , ni le même emballage !

 

quequ'un a une idée ?

 

 

Oula,en effet la différence de prix est très importante.

Peut étre que le kit France,c'est ressorts + amortisseurs,et le kit Allemagne,c'est que les ressorts :??::??:

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