Invité §lob081vp 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 Bonjour a tous, en attendant mon a3 3p, je me pose des questions, et le lave phare je vois pas comment ca marche, c'est comme les jets pour les pare brises c'est ca ? ensuite le bluetooth dans l'accoudoir central, comment ca ce présente? sur les photos du configurateur je vois pas tro bien et je me demande si il reste de la place dans l'accoudoir une fois que j'aurais branché mon blackberry bold ( pour vous donnez une idée de la taille ) Et les rétro extérieur convexe et asphrérique quel est la différence? Enfin voila question con mais question quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ani200ug 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 Bonjour a tous, en attendant mon a3 3p, je me pose des questions, et le lave phare je vois pas comment ca marche, c'est comme les jets pour les pare brises c'est ca ? ensuite le bluetooth dans l'accoudoir central, comment ca ce présente? sur les photos du configurateur je vois pas tro bien et je me demande si il reste de la place dans l'accoudoir une fois que j'aurais branché mon blackberry bold ( pour vous donnez une idée de la taille ) Et les rétro extérieur convexe et asphrérique quel est la différence? Enfin voila question con mais question quand meme. salut Pour les laves-phares, ils s'activent quand tu actives le lave-glace. Pour le bluetooth dans l'accourdoir central, ne t'en fait pas, ça prend à peine 1cm "d'epaisseur" dans le fond du logement de l'accoudoir central. Donc tu soustraits encore l'epaisseur de ton tel et tu vois à peu près Pour les rétros, ça n'a franchement aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 salut Pour les laves-phares, ils s'activent quand tu actives le lave-glace. Pour le bluetooth dans l'accourdoir central, ne t'en fait pas, ça prend à peine 1cm "d'epaisseur" dans le fond du logement de l'accoudoir central. Donc tu soustraits encore l'epaisseur de ton tel et tu vois à peu près Pour les rétros, ça n'a franchement aucune importance Si les xenons sont allumés, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou604DX 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 Le lave phare se met en route lorsque tu reste appuyé un certain temps sur la commande du lave pare brise. Mais je ne trouve pas une grande utilité a cette option car pour enlever les moustiques collés il faut aussi frotter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Le lave phare se met en route lorsque tu reste appuyé un certain temps sur la commande du lave pare brise. Mais je ne trouve pas une grande utilité a cette option car pour enlever les moustiques collés il faut aussi frotter ! Sert à avoir une glace propre et donc à éviter la diffraction des rayons En gros, ça sert pas à grand chose pour l'utilisateur mais pour ceux que tu croises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.