Invité §Jea425CF 22 janvier 2009 Signaler Partager 22 janvier 2009 Bonsoir à tous, Nouveau parmi vous dans cet espace TT, j'ai pas encore eu le temps de vous presenter ma belle mais sa sera chose faite, promis! Malgré tout j'ai comme même pu lire une bonne partie du Topic TT MK2 et je vois que beaucoup de personnes sont interressées ou on fait une reprog sur leur TT. Je n'ai pas trouvé le topic approprié, vous m'excuserez si j'ai fait une mauvaise recherche, alors je voudrais avoir votre avis, vous avec vos TT reprog Sensations? Perfs? Chronos/vidéos? Ou l'avez vous faite? Tarif? qu'est il conseiller de monter en meme temps qu'une reprog (dump valve, filtre à air?..) Etc... Merci P.S: le seul reprogrammateur chez nous en corse est ACTIPROM, il fait aussi bcp de boulot sur le continent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 22 janvier 2009 Signaler Partager 22 janvier 2009 Il est là : Les reprogrammations sur Essence Repose tes questions là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gnx407nO 22 janvier 2009 Signaler Partager 22 janvier 2009 J'ai trouvé plus précis en fouillant un peu quelle préparation pour nouveau audi TT 2L TFSI On y trouve un peu l'essentiel de tout ce dont j'ai déjà pû entendre parler. Si tu veux juste une reprog, ce n'est pas forcément nécessaire de changer quoi que ce soit d'autre ... à priori en tout cas. Le gain d'un échappement ... etc ... sera minime et les reprog qui te passe le couple de 280 Nm à 380 Nm vont te coller au siège si c'est ça que tu cherches PS: tu pourras même gratter Axe dans les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 pour résumer, on peut avoir une TT à 250 cv avec 350 nm de couple... bref on arrive au niveau d'une TT S en plus light... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay044Xh 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Sans le Quattro donc attention à la motricité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy270Gy 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Sans le Quattro donc attention à la motricité ! Tout à fait déjà que d'origine la motricité est pas top, la reprog n'arrange rien, tu peu me croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy270Gy 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Sinon une fois la voiture lancé tu as de meilleur reprise et accélération à titre d'exemple sur la même route te dans les mêmes conditions j'étais à 240 ou 242 avnt reprog et aprés 262. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 pour le 0 à 100 on arrive au niveau d'une TT 272 cv quattro, avec des pneus bien chauds sur un sol sec... sinon c'est cuit, le train avant est à l'agonie sur les départs arrètés... par contre en reprises de 80 à 120, c'est terrible, la TT 2l TFSI de 250 est devant la quattro 272 cv !! consommation; avantage une fois de plus à la 2l 250cv comportement sur piste : plus difficile à exploiter en sortie de virage sinueux, mais on passe plus fort, freine plus tard, merci au poids préservé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto384Xf 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 Perso jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas vue le nez d'une TT 200cv survitaminé ou d'un V6 250cv a coté de mon capot lors de petit duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Normal ils pensent voir la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swe055wf 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Pour avoir eu un TT reprog à 248cv et 398Nm je te dis que ça patine en 1er/2em et même avec des pneus chaud et un sol sec, sur sol mouillé c'est vraiment la misère... Maintenant avec le TTs il est possible d'appuyer en 1er/2em sans aucun risque de patinage, même si le gros coup de boost arrive aprés 2200trs/min et que c'est un poil moins nerveux en sensation que le TT reprog, mais un vrai plaisir de pouvoir exploiter la puissance sans devoir doser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bos744uK 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 La mienne est reprog à 252CV et 400nM.... Je n'ai jamais essyé de TTS mais comme ça, ça va pas mal... Bon, c'est sur qu'en première et deuxieme ca patine un peu (en plus je suis en pneus neiges.... ), mais elle a de très bonnes reprises. si quelqu'un veut tester par rapport à sa 2l d'origine ou une TTs, je suis dans le 42 (un peu seul au monde d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bracame77 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 A l'occasion, j'aimerais bien constater la différence par rapport à une version stock comme la mienne. Ou l'as-tu faite reprogrammer ? As-tu un ligne Milltek, changé le filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bos744uK 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 pour l'instant, je n'ai que la reprog, faite par ATH à lyon (enfin mezieux) en mars lors de la cession groupée... Je me tate pour changer le filtre; ca peut changer un peu le son pour pas cher mais pour la ligne ca fait un peu cher... Pas de problèmes pour un essai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla070Mw 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Bonjour à tous je posséde une S3 2eme génèration que j'ai fait reprogrammer depuis 900km et je ne vois pas un grande différence si ce n'est un meilleur reprise le quattro peut il cacher le gain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Biensur que non, c'est quoi ta prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gnx407nO 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Tu n'as pas une petite photos des courbes de couple avant/après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 C'est bien la premiere fois que j'entends dire qu'on ne vois pas de difference apres une prépa ... Tu es sur quelle a été faite cette prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla070Mw 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 C'est une prépa que j'ai fais faire chez MP dévelopement et qui ne passe plus par eprom mais par flash... Je sais pas mais pour dire que je devrais avoir 40 ch en plus il me semble pas voir grande diférence et je n'ai pas le graph..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 normalemant tu devrais etre au minimum à 300cv je pense que tu le sentiré quand meme je crois la ou tu est aller c'est des bon blaireaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla070Mw 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Je sais pas pourtant le type est présent sur rally et a reprog une cupra d'un voisin qui m'a dit que ça fonctionais bien... Bref j'ai recontacté le type qui est m'a dit de repasser et qui referait le taf mais un peu plus poussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant432eg 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto384Xf 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Franchement si tu te pose la question, c'est que tu n'as pas grand chose. J'ai un TTS et c'est vraiement flagrant une reprog. brun66> tu va pas me dire que ma TTS ressemble à une Subaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Pas de ça chez mouaaaa Stopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun453KI 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Personne à testé le Chiptuning présent sur le site audi ? http://www.shop.audi.be/article.aspx?artId=11881&catId=1351 Je suis assez tenter de le faire mais pour l'instant ma titine na que 300 km au compteur, on me conseil d'attendre 2000-3000 km avant de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 Personne à testé le Chiptuning présent sur le site audi ? http://www.shop.audi.be/article.aspx?artId=11881&catId=1351 Je suis assez tenter de le faire mais pour l'instant ma titine na que 300 km au compteur, on me conseil d'attendre 2000-3000 km avant de le faire. Ils passent par ABT préparateur tres connu, mais en france ca reste un générique qui tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gnx407nO 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 C'est comme les médocs, ça marche bien finalement les génériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun453KI 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Pour l'instant Titine à 500 km (moteur 2L tsfi S-tronic) vous pouvez me confirmer que je dois attendre d'avoir 3000 km pour la reprog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant432eg 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Bruno te dira mieux que moi mais je crois que c'est plutot 7000-8000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Pour l'instant Titine à 500 km (moteur 2L tsfi S-tronic) vous pouvez me confirmer que je dois attendre d'avoir 3000 km pour la reprog ? C'est effectivement un peu tot pour la reprog (500km) laisse le moteur se lacher un peu, et faire celle-ci entre 5000 et 8000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun453KI 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Merci pour les précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gnx407nO 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Pas mieux que Nono, à mon avis le TFSI se libère un peu plus vite que le V6. A 5000 km, tu peux foncer (chez le bon reprogrammateur évidemment ). D'ailleurs tu verras que le son du moteur n'est vraiment plus le même à 4000 km, ça fait un joli bruit un peu sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 il y en a qui y sont allé fort avec la reprog... chez O2, ils sont plus "safe" avec 235cv et 355nm ...... ça patinera toujours en 1 et 2, mais moins qu'avec plus de 250cv et 400nm.... et le moteur ira sans doute plus loin surtout... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 Déterrage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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