Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §JAC274Kq

.

.

Deux coques de rétro en stock;peinture cette semaine en noir phantom nacré LZ9Y

 

 

 

RETRO 001.jpg

 

Posé.C est soft et discret en attendant de faire le toit complet et les arches comme un QS.

 

 

 

retro montage suite 001.jpg

 

 

retro montage suite 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

.

.

Deux coques de rétro en stock;peinture cette semaine en noir phantom nacré LZ9Y

 

 

 

RETRO 001.jpg

 

Posé.C est soft et discret en attendant de faire le toit complet et les arches comme un QS.

 

 

 

retro montage suite 001.jpg

 

 

retro montage suite 003.jpg

 

Sympa le rendu !

 

Sur le bas de tes portes c'est une ombre ou ya autre chose ? Ça ne rend pas comme d'habitude ?

 

?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Sympa le rendu !

 

Sur le bas de tes portes c'est une ombre ou ya autre chose ? Ça ne rend pas comme d'habitude ?

 

?

?

 

 

 

Au bas des portes c est le rajout du kit caractére.Je l aie acheté avec le kit complet.J ai déja enlevé le pare chocs arriére;bientot l avant pour un V6 en stock.Les bas de caisses de meme.L hayon a dégagé et j ai posé un vrai becquet V6.Les rajouts sur les portes sont collés ;ils vont rester et ca donne pas trop mal.Ca rempli l espace entre la porte et le bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

;

;

Oui ca va etre top.Ensuite changement de l intérieur bleu complet;ciel de toit;montant;moquette;bas de tableau bord ;;;;PAR UN COMPLET NOIR;ensuite ca sera peinture du toit car QS réplica.

 

L intérieur que j ai déniché pour 100 euros.Démontage assise;dossier;graissage;huilage mécanisme;traitement profondeur cuir....

 

 

 

tt cuir 001.jpg

 

Intérieur QS origine monté.

 

 

 

tt quattro sport montage 020.jpg

 

Depuis elle a aussi le pommeau alu en option sur QS et le volant alcantara origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Wahou y'a du boulot pour changer le ciel de toit et les moquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Wahou y'a du boulot pour changer le ciel de toit et les moquettes !

 

.

.

Un peu mais sans plus.Déja démonté le noir pour le récupérer donc j ai vu le principe pas bien compliqué.Le reste viens d une 2005 donc c est plus neuf que neuf. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

;

;

Merci.Pas bien compliqué pour moi;suis du métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Ce matin, la batterie de la TT était déchargée, mon frère ayant laissé les lumières allumées lorsqu'il l'a remisé le weekend dernier :(

 

Du coup, je l'ai démarré avec les cables et j'ai roulé presque 3 h avec.

 

Question :

- pensez vous qu'elle va redemarrer ?

- Est ce que je dois la mettre en charge ?

- Si je la mets en charge, dois-je débrancher la batterie ?

- Si je recharge en débranchant la batterie, il n'y a pas de risque pour l'électronique, sachant qu'elle n'est probablement pas multiplexée (1er modèle de fin 1998) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé déjà, et sans raison évidente.

Tu as roulé 3 heures, je pense que la batterie est bien chargée, j'en faisais moins. En 1 heure ma batterie était suffisamment chargée pour redémarrer 2 ou 3 jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je pense aussi que 3h ont été largement suffisants pour recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Les modernes peuvent couper maintenant, les anciennes pas tout le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Tout le monde se bat pour des pièces détachées bleues, étonnant de voir quelqu'un tout passer en noir :)

 

.

.

Et en plus des choses introuvable comme les carpettes de sol....normal que je vais tous passer en noir.Un véritable quattro sport n existe qu en noir.Une fois tous démonté j espére me faire un peu de tune. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrN241lo

Bonjour,

Suite à une grosse consommation de LDR et fumée blanche à l'échappement je suspecte une culasse fissuré sur mon Roadster Mk1 225 APX, je suis à la recherche hors réseau audi d'une culasse nue ou mieux une société qui refait les culasses.

Si vous avez des contacts je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Les joints de culasse sont rare, par contre ça fissure souvent sur les 225cv.

 

Je ne connais qu'IDF moteur pour de l'échange standard , à voir s'il font de la rectification aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrN241lo

Merci pour l'info je vais regarder du côté d'idf moteur, sinon j'ai trouvé des culasses sur eBay.co.uk quelqu'un a déjà acheté de la pièce d'occase en GB ? Ils sont serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

Sur Uk sont trés sérieux déja acheté et beaucoup moins cher.Maintenant faut voir aussi si ta pompe a eau secondaire fonctionne bien car il y en a pas mal qui sont hs et pas le top une fois le moteur coupé car elle fonctionne une dizaine de minutes.J aie un APX egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrN241lo

.

.

Sur Uk sont trés sérieux déja acheté et beaucoup moins cher.Maintenant faut voir aussi si ta pompe a eau secondaire fonctionne bien car il y en a pas mal qui sont hs et pas le top une fois le moteur coupé car elle fonctionne une dizaine de minutes.J aie un APX egalement

Ca tombe bien, je viens de trouver mon bonheur mais il faut que je règle le problème de la logistique et/ou douane vu qu'ils sont pas UE.

Pour la pompe à eau secondaire, elle a toujours fonctionné, d’ailleurs au début ça m'a fait drôle de l'entendre tourner longtemps après avoir coupé le moteur.

La panne a commencé par le moteur qui boitait 1 minute le matin à froid puis un jour au début de l'été un gros biiiip pour niveau de LDR.

J'ai rajouté du LDR et depuis elle arrête pas d'en manger et puis fumée blanche à l'échappement quand le moteur est tiède, une fois chaud plus rien et en roulant pas de chauffe et pratiquement pas de consommation d'eau. J'ai l'impression qu'elle perd l'eau à froid plutôt.

Je regarde aussi pour un moteur complet.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

J ai deja vu des APX complet a vendre ;mon beauf est allé chercher un 180 l année derniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...