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TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Invité §JAC274Kq

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Si je trouve des jantes quattro sport elle va passer en mode quattro sport complet.Pour la partie noir en film dans un premier temps.J ai une connaissance qui fait ca au top.En fonction du rendu on vera la suite mais au moins avec le film on peut faire marche arriére

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Invité §JAC274Kq

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Jolie petite noir. :love: Pour les jantes je suis décidé;les quattro sport en origine.J ai possibilité d avoir un prix malgré que c est un top gros budget mais c est de la qualité.

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Invité §enz748hT

taisnej.gif.e0e8ff538ce8b0d8445a5cb841970b57.gifSalut a tous, venez participer au concours FA de noel ! zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

Faites une belle photo en rapport avec le thème de votre TT et postez la sur le topic !

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Cette url n'existe plus

:jap:

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Invité §cyr402vq

Bonjour à tous. comment démonter une garniture de porte sur un tt 1? j ai un pb av le bouton de lève vitre passager. j ai un pb av les aiguilles temp ldr qui tombe à 50 souvent. et niveau carburant décalée d un demi réservoir. j ai un vagcom 12.12.1 . est ce possible de régler ces pb d aiguilles av? au plaisir

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Invité §bk5710GP

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Samedi, j'ai refait une petite ballade en TT

 

 

TT(2).jpg

 

 

 

TT(1).jpg

 

Puis j'ai monté les roues hiver dessus

 

 

TT(3).jpg

 

 

Toujourssympa les promenades en campagne en TT :miam:

 

Bonjour à tous. comment démonter une garniture de porte sur un tt 1? j ai un pb av le bouton de lève vitre passager. j ai un pb av les aiguilles temp ldr qui tombe à 50 souvent. et niveau carburant décalée d un demi réservoir. j ai un vagcom 12.12.1 . est ce possible de régler ces pb d aiguilles av? au plaisir

 

 

Salut,

 

Tu as 1 vis à retirer puis tu soulèves la garniture. La vis en question : http://img704.imageshack.us/im [...] p1569p.jpg

 

Pour tes soucis de températures, peut-être un soucis de calorstat qui reste ouvert plutot (si c'est à 90°C puis ça descend dès que du roules). Sinon, soucis de compteur.

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Invité §JAC274Kq

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Pour le panneau tout est dis;mais je peut pas voir l image.Si tu es dans le cas aussi;tu fais 1/4 de tour au bouton au bas de la poignée de porte en passant dessous une petite barre style rayon de vélo ou autre;ca sert a comprimer le clips et tu enléve facilement le cache.Ta vis derriére et tu souléve le panneau.Ca prend minutes.Profite pour mettre du silicone spray sur tes joint de carreau dans ta porte ca aide et egalement de la graisse blanche sur toute tes articulations.

Remplace ton calorstat ca sera déja ca tu repart sur du bon.Pour le reste c est un probléme connu du pi porte instruments;ca se répare et ca coute dans les 250 euros environ.Un nouveau PI chez audi c est plus de 800 eiuros.

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Bonsoir, un proche est intéressé par un roadster 1.8T noire de 2002 avec 194000 kms. Les pneus, freins et amortos sont neufs elle semble rare car elle a le pack cuir baseball. je crois qu'elle a comme options: capote et coupe vent électriques, l'autoradio concert bose. La carosserie et la capote sont dans un état exception elle pour ses presque 14 ans. L'intérieur est aussi magnifique sauf pour le cuir du volant un peu ellimé. L'historique est fournie, suivi chez Audi jusqu'en 2010 et 120000 kms, par le premier proprio. Ensuite c'est moins bien! Factures feux vert pour le second proprio. La courroie et la pompe à eau ont été changés par le premier proprio avant de la vendre.. Quelle est la préconisation kms/années pour ces pièces?

Oups j'oubliais le tarif: 6700€.

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Invité §JAC274Kq

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Pour la courroie c est au kilométrage ou tous les cinq ans avec pompe a eau et en meme temps profiter pour faire le thermostat.Pour la cote je sais pas ;j ai pas de roadster.

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Invité §JAC274Kq

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Etant du métier préco constructeur ou pas c est tous les cinq ans.Le caoutchouc vieilli et se craque;le client qui veut pas et qui casse temps pi.Pas d bras;pas d chocolat.C est pas pour rien que opel et renault on fait marche arriére.Sur les comptoirs des agence trone un beau papier au kilométrage ou tous les cinq ans.Chacun vois midi a sa porte.

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Invité §bk5710GP

Jamais lu de casse de courroie sur 1.8T :) , je l'a change tous les 5 ans mais surtout pour avoir une pompe à eau neuve (elle ne tient pas).

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Invité §JAC274Kq

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Jamais vu de casse de courroie sur 1.8T et bein je peut t en montrer une .Un roadster 180 bien entretenu.Courroie dégagée;salade de soupapes.....mon beauf l a racheté a un prix plus qu interessant car elle avait un carnet.1000 euros c est bon pour un roaster de 99 avec 150.000KM :love:

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Invité §tic746Lq

Bonjour à tous,

 

Je suis tombé sur votre topic suite à des recherches sur les avantages/inconvénients pour l'achat d'un TT 225 de 2002 totalisant 245.000 kms pour la somme de 4500€. D'après les dires du vendeur(le 3ème) suivie chez Audi jusqu'à la garantie, nombreuses factures, distribution+pompe à eau faite il y a 1an et entretien vidange/filtre à jour. La carrosserie est impecable sauf 3 accrocs rien de bien méchant. Ma questions est la suivante, vaut-elle le coup vu son fort kilométrage?

Merci à vous pour votre aide

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Invité §JAC274Kq

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Tous ca dépend ;j ai acheté la mienne tous options 5500 une 99 avec 158.000KM compteur et carnet audi a jours.DEUX PROPRIOS.Le deuxiéme la tenu 10 ans.Maintenant une 225 est toujours un peu plus chéres en general.Compte dans le budget aussi si tu habite en belgique et plus particulérement en wallonie 1000 euros d ecomalus a payer pour les 223GR de c0 rejété.Bonne achat

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Invité §tic746Lq

Merci pour ton avis jack j'attends encore que le vendeur m'envoi la photo du CT afin de prendre ma décision.

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Invité §Gol344Qv

Salut à tous,

 

J'ai le voyant de chauffe moteur qui clignote et bip pendant une trentaine de secondes quand je démarre uniquement à froid sur mon TT V6.

 

Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

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Invité §lim183xb

 

C'est bon à savoir en tout cas ;)

Je l'ai fait et ça a résolu mon problème également.

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Invité §Psy410LU

Bonjour,

J'ai un TT ROADSTER FWD 180ch. Je veux 250-300ch. Je sais qu'il faut des pièces

Pouvez vous me dire exactement ce dont j'ai besoin, je n'y connais strictement rien à la préparation du auto

-soit je réalèse mon turbo K03s soit je monte un K04

-apparemment il me faut une ligne

- des injecteur gros débit (késako?)

-je veux un système de refroidissement performant

quoi d'autre ? collecteur ? papillon ? filtre à essence ? pompe à essence ?

merci pour votre aide, je pars de zéro, je le redis, je n'y connais strictement rien.

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