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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Invité §rsv271OW

tu a bien raison ya bien pire comme voiture toute est dans l esprit

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Invité §vav358Ba

Quand je vois certains jeunes qui ont des voitures assez pourries, je me dis que je suis très chanceux et je suis fier d'avoir pu m'offrir une voiture même si j'ai des rêves automobilistiques :jap:

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Invité §jct527ck

Salut les mecs, moi ma première voiture c'était une ZX volcane 1.8

joint de culasse cassé à 68.000 :(

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Invité §le_744vL

Sympa, ca marche bien ces petites bêtes :D

 

Quand je vois certains jeunes qui ont des voitures assez pourries, je me dis que je suis très chanceux et je suis fier d'avoir pu m'offrir une voiture même si j'ai des rêves automobilistiques :jap:

 

 

:jap:

 

 

Moi j'ai d'abord passé 7 mois sans voiture perso (j'étudiais à Strasbourg donc train/tram) et j'empruntais au besoin notre Partner utilitaire (la classe :lol: ) qui d'ailleurs avait été mise a mon nom en assurance pour que je cotise...

 

Puis étude à Nancy, 280km presque tous les weekend, il me fallait autre chose. J'aurais du récupérer une Corsa B 1.4i qui appartenait a mon grand père mais le véhicule a trainé à l'arrêt pendant 3 ans, l'essence est devenue caoutchouc et donc pas mal de soucis pour la remettre en route. On y est parvenus mais beaucoup de crainte face aux longs trajets que j'avais a faire, on l'as revendue et j'ai acheté ma 1ere voiture, une Polo 9N 1.2 65ch qui avait un excellent prix, bien en dessous de sa cote (j'aurais pu faire un bénéfice en la vendant au moment ou je m'en suis séparé)

Voiture récente, bien finie, loin de la voiture pourrie "traditionnelle" du jeune. Le moteur c'était pas une foudre mais bon, largement suffisant.

 

http://img150.imageshack.us/img150/5029/polo1xk6.jpg

 

Et puis voilà, j'ai réalisé mon rêve avec ma TiTine :love:

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Invité §vav358Ba

Je me souviens bien de ta polo, une superbe affaire.

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Invité §jct527ck

:( je viens d'apprendre quelque chose cette semaine, pour rabaisser le TT à fond de filet,

il faut changer la barre de stabilisation :sol:

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Invité §jct527ck

Ca je sais pas encore, tous ce que je sais, c'est que d'origine, quand tu veux rabaisser à fond avec un nouveau kit,

la barre de stabilisation touche dans le cardan,

font donc une nouvelle pour ne plus qu elles se touchent.

Hr et Kw en produisent, j'ai rendez vous à la semaine au garage pour savoir la quelle acheter...

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Invité §bk5710GP

Ok. En -25mm ça touche pas chez moi c'est très faible comme changement. Sinon mes barres stab Eibach AV/AR arrivent la semaine prochaine normalement :)

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Invité §jct527ck

génial, nous serons deux à en parler :)

je vais la rabaisser à -100mm donc je suis obligé de la changer

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Invité §jct527ck

A mon avis faut voir avec la taille de pneus :??:

Sur ma fiesta avec des pneus tailles basses je suis arrivé à ce résultat:

HPIM3196.JPG1..jpg

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Invité §bk5710GP

Sans phrase, sans majuscule, sans poctuation on se comprend pas :bah: , je pense qu'il va s'en rendre compte :jap:

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Invité §rsv271OW

voila une question :

 

je voudrais monter une dump valve doige obligatoirement monter une splint air ou une dump classique a double piston ca n'irais merci.

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