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A4

fiabilité boite multitronic


jsag

Messages recommandés

salut à tous,

 

J'ai le nez dans les annonces pour trouver mon A4 break.

Aujourd'hui j'ai une boite auto sur ma mustang et j'adore ça. Je sais que celles des A4 est même bien mieux... mais voilà...

 

Je cherche une auto autour de 120000km... et j'ai peur de la fiabilité de la boite.

Ai-je vraiment raison ? Est elle aussi fiable (ou peu fiable) sur le 1.9L TDI que sur le V6 TDI ?

 

Ca me tente vraiment mais j'ai la trouille qu'elle lâche, pasque là, ça doit douiller sévère ! Et je pense pas qu'audi fasse quoi que ce soit sous garantie pour une auto de 4 ans et 120000km.

 

Vos avis svp, c'est très important.

 

Merci à vous :)

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Invité §sem765qi

La boite multitronic a quelques soucis de fiabilité, mais c'est un problème reconnu par Audi, donc pris en charge.

mon beau-père a eu plusieurs A6 en multitronic, il a eu un problème sur l'une d'entre elles, Audi l'a pris en charge sans sourciller. ;)

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Salut,

 

J'ai une occaz à bon prix pour une A4 163cv de 2004 en multitronic. Elle n'a que 83000km.

Pensez vous que c'est possible de passer chez Audi pour faire la modif de passage à 7 disques ?

Et si oui, combien celà me couterait il ?

 

Merci à vous.

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Invité §inv182yW

J'ai changé une première fois la BdV multitronic sur mon A4 Avant 2.5 TDI sous garantie à 95000 km (je roule beaucoup : 40 à 50000 km/an).

J'ai fait faire la modif à 7 disques vers 185000 aux premiers symptômes de faiblesse (broutage de l'embrayage auto) de la 2° boite.

Ces symptômes étaient encore légers et acceptables, et j'aurais pu attendre pour faire la réparation, mais la prise en charge partielle par Audi risquait d'être problématique.

Coût de l'opération (avec prise en charge par Audi de 50% pièces et main d'oeuvre) : 1900 €...

J'ai 253000 km à ce jour et RAS.

 

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