Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Oui mais bon c'est que pour des supercar :lol: et se payer une Apollo il faut des sous moteur origine Audi cette auto.

C'est ça qu'il aurait fallut comme moteur sur la RS6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §S3 308Xm

Un V6 jamais ça arrivera chez bmw :lol:

Rien ne vaut le bruit et l'équilibre d'un L6 ^^.

 

Par contre j'espère de pas voir une M diésel mais bon la 335d est l'un des meilleur diésel actuelle en terme de performance et consommation^^.

 

En meme temps, en ce moment plus rien ne m'etonnerais... Dans un monde ou on peut trouver un moteur diesel dans une porsche, tout peut arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Oui, mais bon, ils l'ont pas passée en série, mais c'etait pas loin...

 

Ceci dit, les rumeurs sur des RS diesels ont existé a un moment donné, mais bon, il semble quand meme que les constructeurs s'attachent a developper des essences qui polluent et consomment de moins en moins, ce qui veut dire qu'on pourrait eviter la dieselisation sur les modeles sportifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Beaucoup parler avec mon prof de cela et il ma dit pour les normes les diésels ça devient très dur et avec les normes qui changent.

Cela risque d'être très couteux pour que les mazout polluent moins donc soit beaucoup plus cher a l'achat dans quelque année, soit il seront abolie au profil de l'essence de l'électrique ou l'hybridation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tant mieux !

il est temps d'arrêter cet hérésie qui consiste à nous faire croire que les diesels polluent moins que les essences !

Les émissions de CO2 ne sont pas les seules sources de pollutions des moteurs, les particules des moteurs diesels sont bien pire et très hautement cancérigènes, d'où, par exemple, les tuyères d'échappements recourbées vers la route... triste stratagème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Ben tant mieux, car le mazout est quand meme, le moteur le plus polluant, niveau particules, ect , et bien plus cancérogène que l'essence

 

MDRRRR Semac rapide

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

tant mieux !

il est temps d'arrêter cet hérésie qui consiste à nous faire croire que les diesels polluent moins que les essences !

Les émissions de CO2 ne sont pas les seules sources de pollutions des moteurs, les particules des moteurs diesels sont bien pire et très hautement cancérigènes, d'où, par exemple, les tuyères d'échappements recourbées vers la route... triste stratagème !!

 

 

:bien:

 

Complètement d'accord avec toi, c'est un énorme foutage de gueule cette histoire là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

En même temps c'est pas dur, la S5 affiche tout de même 1740kg sur la balance.

Au fait quid de la RS4? Sera-t-elle remplacée? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci pour les infos Semac ^^.

Oui 1740 kilos mesuré contre bien moins annoncé par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

quelques petites infos

donc le V8 athmo semble acquis, les 450 cv aussi tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

et le poids devrait être inférieur à la S5 a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

de quoi faire à peine plus de 4s sur le 0-100 km/h biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

C'est clair, ne reste plus qu'à attendre le prix !

et puis si elle ressemble à cela semac1972.gif.3a07da95508b2b60773e1ce58d6593db.gif

 

RS5.jpg1..jpg.e93d660f817d28c94813b5823ad335ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Après avoir re-visionné la vidéo de la RS5 au nurburgring je me suis rendu compte qu'elle était équipé d'une Stronic tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

au minutage 1'13" puis 1'25" puis 1'36" on entend bien le changement de rapport ultra rapide et sans perte de charge, très symptomatique des Stronic, de plus le comportement est typé survireur, ça m'a l'air de bonne augure tout ça :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=YyQYg_euZrA&hl=fr&fs=1&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parler avec mon prof de cela et il ma dit pour les normes les diésels ça devient très dur et avec les normes qui changent.

Cela risque d'être très couteux pour que les mazout polluent moins donc soit beaucoup plus cher a l'achat dans quelque année, soit il seront abolie au profil de l'essence de l'électrique ou l'hybridation.

 

La norme euro 5 coute chère pour les diesels(obligation de FAP et de NOxTrap), alors que pour les essences ça ne coûte pas grand chose.

Et normalement la norme euro 6 devrait être quasiment impossible à passer pour les diesels. Et même pour les essences ça ne va pas être facile.

 

tant mieux !

il est temps d'arrêter cet hérésie qui consiste à nous faire croire que les diesels polluent moins que les essences !

Les émissions de CO2 ne sont pas les seules sources de pollutions des moteurs, les particules des moteurs diesels sont bien pire et très hautement cancérigènes, d'où, par exemple, les tuyères d'échappements recourbées vers la route... triste stratagème !!

 

Attention le CO2 n'est pas un polluant, sinon nous sommes tous des pollueurs car l'expiration humaine dégage du CO2. Le CO2 est un gaz naturel mais dont l'augmentation dans l'atmosphère est responsable du réchauffement climatique dont les effets sont infiniments plus dangereux à long terme que les particules de diesel. Le diesel à l'énorme avantage d'émettre moins de CO2 que le moteur essence, donc il est moins responsable du réchauffement climatique que le moteur essence. Il faudrait juste en plus imposer la depollution des moteurs diesel et passer rapidement à la norme euro 6

 

Ben tant mieux, car le mazout est quand meme, le moteur le plus polluant, niveau particules, ect , et bien plus cancérogène que l'essence

 

MDRRRR Semac rapide

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

On dit pas cancérigène?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee307qU

oui oui cancérigène ^^

pour ma part je ne pense pas que Audi mettrais plus de 520ch dans un RS5, pour concurrencé la RS6. la Rs6 restera quand même la plus puissante de toutes, et l'A5 étant la série en dessous de l'A6 il ne dépasseront pas 520ch il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee307qU

la RS6 c'est 580 cv.

 

 

je ne dis pas le contraire ^^ je dis juste qu'ils ne dépasserons pas 520ch je pense, sinon, elle va rivalisé avec la RS6 quand meme un pti peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tout le monde semble d'accord pour le V8 4.2l poussé à 450CV

Un moment il avait été question d'un V8 4.0l Bi-turbo, ça aurait fantastic

mais apparemment on semble s'orienter vers le "vieux" V8 4.2l athmo

en même quand y réfléchi bien, c'est assez étrange qu'Audi nous gratifie d'un "simple" athmo sur la RS5, car si l'on regarde bien, toutes les dernières RS sont équipées d'un moteur turbo (RS6 : V10 bi-turbo, TTRS : 5 cylindres turbo) alors pourquoi pas un dernier coup du chapeau de la part d'Audi et un V8 turbo de 500 cv :p

ou même 450 cv, mais juste histoire de récupérer le côté hargneux qui manquait à la RS4 notamment à bas régime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou116rU

Bon qui faut tuer pour avoir la prime pour l'acheter c'est voiture de reve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee307qU

si tu tue un mec, je pense même pas que tu la verra de tes yeux.

Car derrière les barreaux, il n'y a pas de Rs5 qui passent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nog244bN

Toujours rien de nouveau...

 

Je suis aussi au même niveau d'info : V8 atmo et S Tronic 7 rapports.

 

Par contre, il se murmure que ce bloc soit celui du lancement et que sous peu, il soit changé contre le nouveau bloc du RS4 / RS5 (V6 avec compresseur et turbo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

En tous cas très belle voiture, AUDI commence et ils le sont au dessus des autres marques concurrentes Mercedes, BMW.

 

ils ont fait des PAS énormes depuis 12 ans et ils sont pas prêt de redescendre.

 

Très belle RS5 et je voudrais bien qu'elle sortirait en V8 bi TURBAL car là ce serait méchant de chez méchant.

 

AUDI POWER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

En tous cas très belle voiture, AUDI commence et ils le sont au dessus des autres marques concurrentes Mercedes, BMW.

 

ils ont fait des PAS énormes depuis 12 ans et ils sont pas prêt de redescendre.

 

Très belle RS5 et je voudrais bien qu'elle sortirait en V8 bi TURBAL car là ce serait méchant de chez méchant.

 

AUDI POWER !

 

 

alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...