Invité §sky370ve 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 Oui mais bon c'est que pour des supercar et se payer une Apollo il faut des sous moteur origine Audi cette auto. C'est ça qu'il aurait fallut comme moteur sur la RS6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S3 308Xm 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 Un V6 jamais ça arrivera chez bmw Rien ne vaut le bruit et l'équilibre d'un L6 ^^. Par contre j'espère de pas voir une M diésel mais bon la 335d est l'un des meilleur diésel actuelle en terme de performance et consommation^^. En meme temps, en ce moment plus rien ne m'etonnerais... Dans un monde ou on peut trouver un moteur diesel dans une porsche, tout peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 voir une R8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S3 308Xm 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Oui, mais bon, ils l'ont pas passée en série, mais c'etait pas loin... Ceci dit, les rumeurs sur des RS diesels ont existé a un moment donné, mais bon, il semble quand meme que les constructeurs s'attachent a developper des essences qui polluent et consomment de moins en moins, ce qui veut dire qu'on pourrait eviter la dieselisation sur les modeles sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Beaucoup parler avec mon prof de cela et il ma dit pour les normes les diésels ça devient très dur et avec les normes qui changent. Cela risque d'être très couteux pour que les mazout polluent moins donc soit beaucoup plus cher a l'achat dans quelque année, soit il seront abolie au profil de l'essence de l'électrique ou l'hybridation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 tant mieux ! il est temps d'arrêter cet hérésie qui consiste à nous faire croire que les diesels polluent moins que les essences ! Les émissions de CO2 ne sont pas les seules sources de pollutions des moteurs, les particules des moteurs diesels sont bien pire et très hautement cancérigènes, d'où, par exemple, les tuyères d'échappements recourbées vers la route... triste stratagème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Ben tant mieux, car le mazout est quand meme, le moteur le plus polluant, niveau particules, ect , et bien plus cancérogène que l'essence MDRRRR Semac rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 oui, mais je n'ai aucun mérite, j'ai un diplôme en dactylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 En particulier les NOx^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gnx407nO 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 tant mieux ! il est temps d'arrêter cet hérésie qui consiste à nous faire croire que les diesels polluent moins que les essences ! Les émissions de CO2 ne sont pas les seules sources de pollutions des moteurs, les particules des moteurs diesels sont bien pire et très hautement cancérigènes, d'où, par exemple, les tuyères d'échappements recourbées vers la route... triste stratagème !! Complètement d'accord avec toi, c'est un énorme foutage de gueule cette histoire là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 16 juillet 2009 Signaler Partager 16 juillet 2009 quelques petites infos donc le V8 athmo semble acquis, les 450 cv aussi et le poids devrait être inférieur à la S5 de quoi faire à peine plus de 4s sur le 0-100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mho263sH 16 juillet 2009 Signaler Partager 16 juillet 2009 En même temps c'est pas dur, la S5 affiche tout de même 1740kg sur la balance. Au fait quid de la RS4? Sera-t-elle remplacée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Je ne sais pas ici c'est le topic RS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky370ve 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Merci pour les infos Semac ^^. Oui 1740 kilos mesuré contre bien moins annoncé par Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Je ne sais pas ici c'est le topic RS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 quelques petites infos donc le V8 athmo semble acquis, les 450 cv aussi et le poids devrait être inférieur à la S5 de quoi faire à peine plus de 4s sur le 0-100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic627kA 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 une S5 plus puissante et plus légère ... ça donne envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 C'est clair, ne reste plus qu'à attendre le prix ! et puis si elle ressemble à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Encore un corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 tu parles en verlan toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Après avoir re-visionné la vidéo de la RS5 au nurburgring je me suis rendu compte qu'elle était équipé d'une Stronic au minutage 1'13" puis 1'25" puis 1'36" on entend bien le changement de rapport ultra rapide et sans perte de charge, très symptomatique des Stronic, de plus le comportement est typé survireur, ça m'a l'air de bonne augure tout ça http://www.youtube.com/watch?v=YyQYg_euZrA&hl=fr&fs=1& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morane_j 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Beaucoup parler avec mon prof de cela et il ma dit pour les normes les diésels ça devient très dur et avec les normes qui changent. Cela risque d'être très couteux pour que les mazout polluent moins donc soit beaucoup plus cher a l'achat dans quelque année, soit il seront abolie au profil de l'essence de l'électrique ou l'hybridation. La norme euro 5 coute chère pour les diesels(obligation de FAP et de NOxTrap), alors que pour les essences ça ne coûte pas grand chose. Et normalement la norme euro 6 devrait être quasiment impossible à passer pour les diesels. Et même pour les essences ça ne va pas être facile. tant mieux ! il est temps d'arrêter cet hérésie qui consiste à nous faire croire que les diesels polluent moins que les essences ! Les émissions de CO2 ne sont pas les seules sources de pollutions des moteurs, les particules des moteurs diesels sont bien pire et très hautement cancérigènes, d'où, par exemple, les tuyères d'échappements recourbées vers la route... triste stratagème !! Attention le CO2 n'est pas un polluant, sinon nous sommes tous des pollueurs car l'expiration humaine dégage du CO2. Le CO2 est un gaz naturel mais dont l'augmentation dans l'atmosphère est responsable du réchauffement climatique dont les effets sont infiniments plus dangereux à long terme que les particules de diesel. Le diesel à l'énorme avantage d'émettre moins de CO2 que le moteur essence, donc il est moins responsable du réchauffement climatique que le moteur essence. Il faudrait juste en plus imposer la depollution des moteurs diesel et passer rapidement à la norme euro 6 Ben tant mieux, car le mazout est quand meme, le moteur le plus polluant, niveau particules, ect , et bien plus cancérogène que l'essence MDRRRR Semac rapide On dit pas cancérigène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jee307qU 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 oui oui cancérigène ^^ pour ma part je ne pense pas que Audi mettrais plus de 520ch dans un RS5, pour concurrencé la RS6. la Rs6 restera quand même la plus puissante de toutes, et l'A5 étant la série en dessous de l'A6 il ne dépasseront pas 520ch il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib532sc 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 la RS6 c'est 580 cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ker475hy 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 J'aimerais bien qu'un jour il sorte la rs5 sporback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jee307qU 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 la RS6 c'est 580 cv. je ne dis pas le contraire ^^ je dis juste qu'ils ne dépasserons pas 520ch je pense, sinon, elle va rivalisé avec la RS6 quand meme un pti peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem765qi 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 tout le monde semble d'accord pour le V8 4.2l poussé à 450CV Un moment il avait été question d'un V8 4.0l Bi-turbo, ça aurait fantastic mais apparemment on semble s'orienter vers le "vieux" V8 4.2l athmo en même quand y réfléchi bien, c'est assez étrange qu'Audi nous gratifie d'un "simple" athmo sur la RS5, car si l'on regarde bien, toutes les dernières RS sont équipées d'un moteur turbo (RS6 : V10 bi-turbo, TTRS : 5 cylindres turbo) alors pourquoi pas un dernier coup du chapeau de la part d'Audi et un V8 turbo de 500 cv ou même 450 cv, mais juste histoire de récupérer le côté hargneux qui manquait à la RS4 notamment à bas régime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou116rU 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Bon qui faut tuer pour avoir la prime pour l'acheter c'est voiture de reve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jee307qU 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 si tu tue un mec, je pense même pas que tu la verra de tes yeux. Car derrière les barreaux, il n'y a pas de Rs5 qui passent je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nog244bN 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Toujours rien de nouveau... Je suis aussi au même niveau d'info : V8 atmo et S Tronic 7 rapports. Par contre, il se murmure que ce bloc soit celui du lancement et que sous peu, il soit changé contre le nouveau bloc du RS4 / RS5 (V6 avec compresseur et turbo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ape087Je 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 En tous cas très belle voiture, AUDI commence et ils le sont au dessus des autres marques concurrentes Mercedes, BMW. ils ont fait des PAS énormes depuis 12 ans et ils sont pas prêt de redescendre. Très belle RS5 et je voudrais bien qu'elle sortirait en V8 bi TURBAL car là ce serait méchant de chez méchant. AUDI POWER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 En tous cas très belle voiture, AUDI commence et ils le sont au dessus des autres marques concurrentes Mercedes, BMW. ils ont fait des PAS énormes depuis 12 ans et ils sont pas prêt de redescendre. Très belle RS5 et je voudrais bien qu'elle sortirait en V8 bi TURBAL car là ce serait méchant de chez méchant. AUDI POWER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWA306ss 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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