Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Topic d’informations de la boite S-Tronic


Invité §gnx407nO

Messages recommandés

Invité §gnx407nO

Merci de ta réponse,

 

j'ai demandé par ailleurs à Impreza si le temps "d'incubation" n'était pas pilotable via le VAG-COM. 8s, c'est tout de même super long sur les routes françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §air113Fo

c'est sur!

8 secondes c'est vraiment trop long et pas pratique du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Je tiens au courant sur ce topic dès que j'ai une réponse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

en boîte manuelle, on a pas tous ces soucis :D;)

 

 

 

:lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Comme quoi la fainéantise induit ses propres inconvénients

 

Arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Comme quoi la fainéantise induit ses propres inconvénients

 

Arf

 

 

 

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Pour une fois que je faisais de l'esprit, tu me sors un smiley tout pourri.

 

Chuis déçu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Pour une fois que je faisais de l'esprit, tu me sors un smiley tout pourri.

 

Chuis déçu :D

 

 

c'est Brun qui me l'a passé...

désolé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

T'excuses pas Hooooooooo, il est pas beau mon smiley

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Une information importante est le couple max encaissable par la boîte. On entend souvent parler de 350 Nm mais certaines personnes ont parlé d'un couple max plus important sur le TTS. Quelqu'un aurait-il des infos fiables à ce sujet ?

Cette information peut être très utile pour les personnes désirant faire une reprog. Certains préparateurs se limitent à 400 Nm, d'autres à 420 Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Er250Mv

Pour revenir sur la boîte 7 S tronic, il existe 2 modèles :

- la version pour moteur transversal (A3) qui est limitée à 250 Nm

- la version pour moteur longitudinal (S4) qui est limitée à 550 Nm

 

Aucun de ces modèles ne convient au TT RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Pour revenir sur la boîte 7 S tronic, il existe 2 modèles :

- la version pour moteur transversal (A3) qui est limitée à 250 Nm

- la version pour moteur longitudinal (S4) qui est limitée à 550 Nm

 

Aucun de ces modèles ne convient au TT RS

 

 

Beuh, on ne connait déjà pas le moteur qui sera implémenté dans la TT RS. Les boites, ça peut s'adapter :D

Dis moi ce que tu en penses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Er250Mv

Il y a de grandes chances que ce soit un moteur transversal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Ahhh bon !!!!

ne sachant pas encore quel moteur sera dans le TTRS

il est difficile de savoir si le moteur est en position longitudinal ou transversal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Bien d'accord avec toi.

J'ai cru que tu avais coulé une bielle, pas de post aujourd'hui. Tu travailles ou bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

ben ca m'arrive un peu quand meme

 

en plus tu es miro touaaa

j'ai du faire un voir deux posts

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Ahhh bon !!!!

ne sachant pas encore quel moteur sera dans le TTRS

il est difficile de savoir si le moteur est en position longitudinal ou transversal

 

 

Je suppose que le TT-RS utilisera la même plateforme que les autres TT et à mon avis cette plateforme est adaptée à un seul type de moteur.

 

Pour revenir à la S-Tronic, la question portait plutôt sur la boîte du TTS. J'ai pu lire sur certains forums que cette dernière était renforcée mais aucune information vraiment officielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

Je suppose que le TT-RS utilisera la même plateforme que les autres TT et à mon avis cette plateforme est adaptée à un seul type de moteur.

 

Pour revenir à la S-Tronic, la question portait plutôt sur la boîte du TTS. J'ai pu lire sur certains forums que cette dernière était renforcée mais aucune information vraiment officielle.

 

 

 

Ahhh oui lequel ?

Un V5 WW turbo,compresseur

Un V6 turbo, compresseur

ou un villain petit 4 pattes pour les jeunot

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Il faut que le moteur soit transversal.

 

Je crois qu'il y a le V6 de la Passat R36 qui est transversal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Il me semble oui c'est à celui-ci que je pensais

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Une question, que vous allez certainement trouver un poil bebette mais je n'ai le DSG que depuis 1 semaine, et mon manuel est en Teuton. :D

 

Peut-on passer du mode D au mode S en roulant? :pt1cable:

 

Je suppose que oui mais on ne sait jamais.... !!!!

 

C'est ballot hein? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Une question, que vous allez certainement trouver un poil bebette mais je n'ai le DSG que depuis 1 semaine, et mon manuel est en Teuton. :D

 

Peut-on passer du mode D au mode S en roulant? :pt1cable:

 

Je suppose que oui mais on ne sait jamais.... !!!!

 

C'est ballot hein? :lol:

 

 

Salut, oui tu peux tout faire en roulant sauf passer en R et en P....

Sinon, ok pour passer de D en S et tu peux utiliser les palettes n'importe quand .

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

Salut, oui tu peux tout faire en roulant sauf passer en R et en P....

Sinon, ok pour passer de D en S et tu peux utiliser les palettes n'importe quand .

:jap:

 

 

 

Merci ced ;)

 

Oui, je me suis déjà amusé avec les palettes.

 

Par contre, pas super pratique dans les rond-points par exemple, les palettes étant trop courtes.

Et également de longues secondes avant que le mode "automatique" reprenne les choses en main après avoir utilisé les fameuses palettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

 

Merci ced ;)

 

Oui, je me suis déjà amusé avec les palettes.

 

Par contre, pas super pratique dans les rond-points par exemple, les palettes étant trop courtes.

Et également de longues secondes avant que le mode "automatique" reprenne les choses en main après avoir utilisé les fameuses palettes.

 

 

Oui en tournant c'est pas évident....

le plus rapide est de revenir en auto manuellement avec le levier.

Mais c'est vraiment chouette les palettes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

J'ai été agréablement surpris de la rapidité des changements de rapports. C'est impressionant !!!!

 

Et en mode S, c'est vraiment bestial :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

:sol: yeah baby :sol:

pas mal cette petite Stronic

 

 

 

Yessss, c'est de la boulette :sol::sol::sol::sol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Une question, que vous allez certainement trouver un poil bebette mais je n'ai le DSG que depuis 1 semaine, et mon manuel est en Teuton. :D

 

Peut-on passer du mode D au mode S en roulant? :pt1cable:

 

Je suppose que oui mais on ne sait jamais.... !!!!

 

C'est ballot hein? :lol:

 

 

D et S, mais pas conseillé de passer sur N (neutre) car la boite n'est plus lubrifiée dans ce cas (me demande pas pourquoi, c'est juste marqué dans le manuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

 

Merci ced ;)

 

Oui, je me suis déjà amusé avec les palettes.

 

Par contre, pas super pratique dans les rond-points par exemple, les palettes étant trop courtes.

Et également de longues secondes avant que le mode "automatique" reprenne les choses en main après avoir utilisé les fameuses palettes.

 

 

8s normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

D et S, mais pas conseillé de passer sur N (neutre) car la boite n'est plus lubrifiée dans ce cas (me demande pas pourquoi, c'est juste marqué dans le manuel)

 

 

N, en roulant? Ca avance moins bien ,non??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Si tu ne veux plus que le moteur soit en prise avec la route (via la tringlerie évidemment) ... par exemple comme pour faire un débrayage sur la neige.

Le N sert juste à lors des phases d'arrêts un peu longues avec le frein à main serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Message édité par xtof06 le 09-01-2009 à 22:25:19 :D

 

Pas encore l'habitude de votre faux rhum :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Si tu ne veux plus que le moteur soit en prise avec la route (via la tringlerie évidemment) ... par exemple comme pour faire un débrayage sur la neige.

Le N sert juste à lors des phases d'arrêts un peu longues avec le frein à main serré.

 

 

 

Oui, j'ai fait ça pendant la file d'attente au mac que d'eau :jap:

 

1er constat après 1 semaine d'utilisation:

 

Mais comment je faisais avant la DSG? :lol:

 

Ma jambe gauche est ravie :lol:

 

Ca vous fait une belle jambe, hein? :p:D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...